C'est moche![]()
bien une femme a quand même besoin d'un peu de graisse
je trouve c'est plus sensasionnel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moche![]()
les seins sont de la graisse donc forcément a force de trop musclés le muscle prend le dessus![]()
Ces pas pogoss luiOu plutot comme ça !![]()
Ces pas pogoss lui
ouai le maillot de bain n'est pas trop sexy par contrejuste pour te dire : là elle a grossit![]()
juste pour te dire : là elle a grossit![]()
C'est bon là loool
Vous démoralisez encore plus @lapineoct .
Mettez lui des photos de femmes plus fines .
elle est anorexique la pauvre![]()
On dire le squelette des comte de la crypteca va y à pire
oui la c'est de l'extrême je sais pas comment ses filles la font pour ce voir énorme et ne rien mangé .. comme quoi la société a banaliser la maigreur
On dire le squelette des comte de la crypte
j'allais faire pareil à un certain moment ..
je pesais : 42 kg .. vraiment fine ..
je sais bien bien de quoi il s'agit .. c'est le miroir et les médias la cause ^^
Oui on regarde en famille tout les frère et la sœur dans le deuxième salon Mdrrr c'était a l'époque bonne ambiance et zerma a la fin Il avait toujours la morale ces plu comme maintenant que des télé realiter qui bourre le crâne de conneriesah oui tu te rappelle de ses séries??je kiffer regarder çà dommage ils ne le repasse plus !!
oui la c'est de l'extrême je sais pas comment ses filles la font pour ce voir énorme et ne rien mangé .. comme quoi la société a banaliser la maigreur
Oui on regarde en famille tout les frère et la sœur dans le deuxième salon Mdrrr c'était a l'époque bonne ambiance et zerma a la fin Il avait toujours la morale ces plu comme maintenant que des télé realiter qui bourre le crâne de conneries
ce qui me fais rire pour le moment que @lapineoct la pauvre n'a eu aucune réponse concrète ... sauf des images de fesses , maryline mornoe , une anorexique ...![]()
mdrrr bien sinon injection botox au fesses au liban c'est donner 500euro pour une belle paire de fesses![]()
mdrrr bien sinon injection botox au fesses au liban c'est donner 500euro pour une belle paire de fesses![]()
oué .. comme les libanaises
Et ca dure longtemps ?
Et sur la plage ou la piscine en mode bronzette , ça ne se déforme pas ?
Et ca dure longtemps ?
Et sur la plage ou la piscine en mode bronzette , ça ne se déforme pas ?
ça dure longtemps .. ^^ et si ça devient déformé y'a toujours le chirurgien a disposition .. preuve : les brésiliennes![]()
pour un résultat definif le mieux es de poser des implants
Des implants fessiers![]()
T'as vu le pare choc arrière que Winnie a posté
oui lol je t'aurais bien montré des image avant après du net mais pas envie de depuceler d'autres personnes![]()
ouéééla meuf je la connais elle a porté plainte contre le chirurgien .. il a mit à la place du botox du Ciment .. imagine
![]()
Non c'est bon , j'ai ma pte idée la dessus .
Bref il y a trop de contrefaçons de nos jours .
ouéééla meuf je la connais elle a porté plainte contre le chirurgien .. il a mit à la place du botox du Ciment .. imagine
![]()