Le Polisario contraint de liberer Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud, le Maroc a gagné!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oued Noun
  • Date de début Date de début
l'honneur ? il connait le mot mais pas les sens .

comment peut on parler d'honneur , alors qu'à chaque fois qu'ils veulent se mesurer à un peuple ,il leur jette à la figure : on vous a aidé à avoir un pays à vous .

on peut dire ce qu'on veut du Maroc , mais jamais quelqu'un ne peut nous dire :on vous a aidé à liberer le Maroc .

Logique le Maroc n'a pas été libéré mais abondonné .

Tu as tout faux dans la région nord ouest du Maroc ont retrouve des gènes communs avec les arabes et moyen orientaux c'est vérifiable :langue: donc la plupart des nord africains ont des origines arabo berbere.

Les saharouis sont aujourd"hui des arabo berbères.

Tu sais d'où viennent les sahraouis il te faut un cours d'Histoire où tu connais la bonne réponse?

J'ai tout compris en faites comme le dit Sultan33 les arabes ont de l'honneur, sont digne, voilà pourquoi pour lui il n'y a pas d'arabe au Maroc.
Il faut qu'onprendre par là que les marocains sont des soumis, des prostitués, des vendus, des sionistes etc..... :)

l'honneur ? il connait le mot mais pas les sens .

comment peut on parler d'honneur , alors qu'à chaque fois qu'ils veulent se mesurer à un peuple ,il leur jette à la figure : on vous a aidé à avoir un pays à vous .

on peut dire ce qu'on veut du Maroc , mais jamais quelqu'un ne peut nous dire :on vous a aidé à liberer le Maroc .

Pour moi avoir un minimum d'honneur c'est de ne pas avoir de harki et de ne pas s'entre-massacrer par centaine de millier pendant une décennie.

thitrite : ton lien ne veut rien dire ,on ne sait ni d'où ni pourquoi vient cette argent . Quand 3/4 des programmes d'infrastructures du pays sont payés par des étrangers on ne fait pas la leçon . Dites merci à tonton Europe pour les routes et les hopitaux .

Tu as tout faux dans la région nord ouest du Maroc ont retrouve des gènes communs avec les arabes et moyen orientaux c'est vérifiable :langue: donc la plupart des nord africains ont des origines arabo berbere.

Les saharouis sont aujourd"hui des arabo berbères.

Tu sais d'où viennent les sahraouis il te faut un cours d'Histoire où tu connais la bonne réponse?

C'est clair tu viens de me prouvait rien du tout .

J'ai tout compris en faites comme le dit Sultan33 les arabes ont de l'honneur, sont digne, voilà pourquoi pour lui il n'y a pas d'arabe au Maroc.
Il faut qu'onprendre par là que les marocains sont des soumis, des prostitués, des vendus, des sionistes etc..... :)

Oui je sais bien ce qu'il sous entend car depuis toujours je l'entend de la bouche d'algériens, maintenant je suis rodé ;)

Le Maroc n'a pas eu de harki ,mais aussi n'a pas eu de gens qui se sont battus ,quand aux centaines de milliers de mort pendant les années 90 ,c'est très exagéré .

Oui ont sait :) mais quand même avoir des harkis qui ont combattus contre leur frères faut être assez indigne et misérable, n'est-ce pas ?
Avoir des harki parmis son peuple ça fait grosse tâche, n'est-ce pas ?

Oui des centaines de milliers d'algériens ont été massacré, humiliés, violé, égorger, par d'autre algérien, est-ce donc ça la dinité et l'honneur ?

Oui ont sait :) mais quand même avoir des harkis qui ont combattus contre leur frères faut être assez indigne et misérable, n'est-ce pas ?
Avoir des harki parmis son peuple ça fait grosse tâche, n'est-ce pas ?

Oui des centaines de milliers d'algériens ont été massacré, humiliés, violé, égorger, par d'autre algérien, est-ce donc ça la dinité et l'honneur ?
Ben j'ai jamais dit que l'Algérie était arabe ,quant au chiffre des mort ça ne doit pas excédé 70 000,et puis qui est le pire le gars qui tue un autre algérien ou celui qui prostitue ces propres enfants ?

Ben j'ai jamais dit que l'Algérie était arabe ,quant au chiffre des mort ça ne doit pas excédé 70 000,et puis qui est le pire le gars qui tue un autre algérien ou celui qui prostitue ces propres enfants ?

La questions est un peu bizard, car dans un cas on n'a les 2 en Algérie en plus de la décenie noir qui a vue des centaines d'algériens massacrés, violés, humiliés, on n'a aussi de la prostitution et de la pédophilie, au Maroc on n'a la prostitution et la pédophilie aussi, mais heureusement et Dieu merci nous n'avons pas connus les atrocité du térrorisme aveugle.

Reformule ta question :)

Toutes mes félicitations pour tous les marocains de toutes origines pour cette liberation .

Ould Salma symbolise la résistance à l'arbitraire dans les camps de Tindouf. C'est pourquoi, les ONG internationales, telles que HRW, Amnesty internationaI , la FIDH ......ont exprimé leur profonde inquiétude et appelé à sa libération immédiate et inconditionnelle.

Un grand ouf

L'Algérie et son chef polisario n'ont pas tenus longtemps, c'est une bonne nouvelle pour les sahraouis.
Mais ça montre que le polisario à un système dictatorial millitaire qui ne supporte pas la contradiction au sein de son organisation.

Une belle claque !

3la slamto...desormais il va raconter a la presse qui sont ces gens qui l,ont arrete et quelle traiteme il a subbit...et surtout s,il porte des symptomes/traces de la mal-traitance.
gallek les terres liberes...!! tot ou tard le Maroc reccuperera ses terres...et il va exporter ceux qui s,appelent la rasd vers leur patrie l,Algerie.

Pas si sa famille est encore dans les camps...
Sinon c'est sa mise en liberté qui a été décidé mais il n'est pas encore libre.

Le Pouvoir algerien s'est pris une belle tarte dans son nif. Il a très vite lâché l'affaire comme en panique.
Il espère calmer la tempête en relâchant Mustapha Selma mais le Maroc vient d'exiger que ce dernier dispose de son droit d'expression...à Tindouf puisque la RASD se dit...democratique.

Aussi, l'affaire n'est pas finie car il faut aussi libérer sa femme et ses enfants.

On notera que le Pouvoir algerien et le polisario continuent à se la raconter avec les " Territoires libérés". Ces zones fictives qui font rire tous les marocains et les observateurs sensés.

Ait Melloul : non puisque des meurtres ,des viols ,des égorgements y en a aussi au Maroc .

Des crimes il y en hélàs partout, le Maroc n'en échape pas.

Mais j'ai rarement vue dans l'histoire, un peuple s'entre-massacrer durant 10 ans par centaine de milliers, des disparitions, des égorgements, des attentats suicide, voiture piégé, des violes de masses, etc..... vraiment c'est d'une inouï brutalité.

C'est peut être ça la dignité et la fierté, non ?

L'Algérie et son chef polisario n'ont pas tenus longtemps, c'est une bonne nouvelle pour les sahraouis.
Mais ça montre que le polisario à un système dictatorial millitaire qui ne supporte pas la contradiction au sein de son organisation.

Une belle claque ![/QUOTE

Le Polisario est à l'image de son ennemi .

Attention le polisario peut se retourner contre la main qu'il l'a nourrie gracieusement et qui l'a nétoyé de fond en comble.

Dans l'histoire on n'en a vue des traitres, notemment les harkis.

Les marocains ne sont pas arabo-berbères mais purement berbère . Aucune armée arabe ne s'est sédentarisé dans ce pays .

De quel cavernes tu sort toi.

Le Maroc est le pays où il y a le plus de berberes, mais il y a autant de berberes que d'arabes au Maroc ( a peu prés ), la montagne est berbere mais la plaine (a 80%) et le sahara (a 80%) sont arabes.

Des crimes il y en hélàs partout, le Maroc n'en échape pas.

Mais j'ai rarement vue dans l'histoire, un peuple s'entre-massacrer durant 10 ans par centaine de milliers, des disparitions, des égorgements, des attentats suicide, voiture piégé, des violes de masses, etc..... vraiment c'est d'une inouï brutalité.

C'est peut être ça la dignité et la fierté, non ?

Alors t'es nul en histoire, je vais te citer:le Rwanda,l'Inde, le Sri Lanka, RDC, ex Yougoslavie... crois moi c'est loin d'être rare.

Les arabes ont de l'honneur ,ne hgar pas ,ne mettent pas sur le trottoire leurs enfants pour de l'argent ,ne tendent pas la main .

Ben j'ai jamais dit que l'Algérie était arabe

OKOKOKOKOKOKOOOOOKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :D

Excuse mais la prostitution et la pédophilie marocaine atteint des chiffres qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe en Algérie .

Peux tu nous détailler ces chiffres ainsi que ceux de l'Algérie, à titre de comparaison. Merci.

Alors t'es nul en histoire, je vais te citer:le Rwanda,l'Inde, le Sri Lanka, RDC, ex Yougoslavie... crois moi c'est loin d'être rare.

Je voulais dire chez les musulmans.

Désolé, je sais bien qu'il y a eu des massacres de masse entre même population, mais chez les arabo-musulman c'est rare, je crois que l'Algérie est le seul pays arabo-musulman à avoir connue ce "génocide" populaire.

Logique le Maroc n'a pas été libéré mais abondonné .

Abdandonné parce qu'ils ne pouvaient plus gerer le pays, le pays entier était sur le pied de la resistance.
C'est grace au Maroc que l'indépendance a été possible pour les pays de l'Afrique francaise, on vous a montré la voie, on est le 1er pays africain a s'etre libéré de la France ;)

Vous par contre, dés qu'ils vous ont piqués le pétrole, on bombardé votre terre a l'arme nucléaire (vous ont pris en cobbaye quoi), et massacré la population, ils vous ont proposé une urne pour éventuellement vous donner l'indépendance ou pas :)

Je voulais dire chez les musulmans.

Désolé, je sais bien qu'il y a eu des massacres de masse entre même population, mais chez les arabo-musulman c'est rare, je crois que l'Algérie est le seul pays arabo-musulman à avoir connue ce "génocide" populaire.

Faux, tu oublies l'Irak avec des dizaines d'attentats chaque jour qui tuent des civils, l'Afghanistan,la Turquie,le Soudan, la Somalie...

Faux, tu oublies l'Irak avec des dizaines d'attentats chaque jour qui tuent des civils, l'Afghanistan,la Turquie,le Soudan, la Somalie...

L'Irak c'est dû à l'invasion américaine, pareil pour l'Afghanistan qui n'est pas en guerre civile.

En Algérie ceux qui sont dérrière ça, sont ausjourd'hui au pouvoir, est-ce ça le nif ?

Retour