Le prénom que vous auriez dû avoir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
L'avez-vous échappé belle ?

Connaissez-vous des anecdotes autour du prénom ?

Exemple :

Une femme dit sur à son mari le prénom qu'elle a choisi pour leur fille. En chemin le mari oublie le prénom. Pas envie de retourner voir sa femme et pas de portable à l'époque. Après tt c pas une femme qui va m'emmerder avec une connerie de prénom. Arrivé au bureau il sort le 1er prénom qui lui vient à l'esprit.
Sa femme s'en apercevra plus tard que sa fille ne porte pas le prénom qu'elle avait choisi.

Une femme dit sur à son mari le prénom qu'elle a choisi pour leur fille. En chemin le mari oublie le prénom. Pas envie de retourner voir sa femme et pas de portable à l'époque. Après tt c pas une femme qui va m'emmerder avec une connerie de prénom. Arrivé au bureau il sort le 1er prénom qui lui vient à l'esprit.
Sa femme s'en apercevra plus tard que sa fille ne porte pas le prénom qu'elle avait choisi.

c'est exactement ce qu'avait fait mon grand-père ! :D

du coup son vrai prénom n'apparait que sur sa piéce d'identité

L'avez-vous échappé belle ?

Connaissez-vous des anecdotes autour du prénom ?

Exemple :

Non désolée on a pas une vie aussi trépidante que la tienne

c'est exactement ce qu'avait fait mon grand-père ! :D

du coup son vrai prénom n'apparait que sur sa piéce d'identité

Ah les hommes on peut rien leu demander !!! :D

Mais ta mère a qd même été appelée par le prénom choisi . Ici la fille en question non. On l'a appelée par le prénom figurant sur la carte. SLe mari le lui a dit et ils ont finalement adopté le prénom sorti de nulle part

Ah les hommes on peut rien leu demander !!! :D

Mais ta mère a qd même été appelée par le prénom choisi . Ici la fille en question non. On l'a appelée par le prénom figurant sur la carte. SLe mari le lui a dit et ils ont finalement adopté le prénom sorti de nulle part
Oui elle se fait appeler par le prénom choisi, mais c'est chiant il faut toujours garder en tête que son vrai prénom et autre, par exemple je me suis fait avoir une fois qu'on je lui ai fait une réservation d'avion :D
80€ pour toute modification du billet ! :fou:

Retour