et le Hesbollah combien il massacré de musulmans?
Hamas, Hezbollah: leurs cibles sont clairs, ce sont les Israeliens, je n'ai jamais entendu parler de massacres dans les camps de Khan Younes ou à Rafah faits par les Qassami: Ce sont les Juifs qui en sont responsables...
Les ennemis de l'Islam ont massacré des millions de musulmans, au Xinjiang, au Kashmir, au Caucase, en Afrique (Nigéria, Congo, Somalie, Soudan), aux Philippines, en Afghanistan, en Irak, en Palestine...
De quel FIS tu parles? du GIA de Zitouni infiltré par les généraux, et qui visait ostensiblement la population?
Les Taliban appliquent les lois d'Allah, ce sont des rijal comme il n'y en plus que très peu.
Quant à la Somalie, il y a un mouvement jihadiste globale qui trace sa route vers la proclamation d'un Emirat Islamique incha'Allah.
Quant au PJD et au 'Adl wal Ihsan, ce sont des mouvements à inspiration soufi qui ne m'intéresse guère, ne m'inspirent absolument pas et dont je n'ai cependant jamais entendu parler en quoi que ce soit de mauvais dans le sens où ils auraient opprimé et tué.
Qu'allons nous faire alors? Croiser les bras et attendre?
Allah nous ordonne: "Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent"
et dans un autre verset, "Et s'ils transgressent contre vous, transgressez contre eux comme ils ont transgressé contre vous".
Le Jihad défensif est une obligation lorsqu'une terre musulmane est envahie militairement par des mécréants, et cela est prouvé par tout les dalil shar3i. Nous sommes entre musulmans, alors mon frère, si tu veux me prouver le contraire, apporte moi les arguments religieux valables
Qu'Allah te guide ainsi moi-même.[/QUOTE]
Merci mon frère, tu m'as guidé vers la grande lumière. Je vais rentrer en Israel par la Turquie et m'exploser là bas, tuer quelques innocents et rejoindre le paradis arabe le plus vite possible. La seule chose qui me laisse encore hésiter, j'ai appris que la constitution du paradis arabe, comme celle du Maroc ne reconnait que l'arabe comme langue officielle et sacrée........ moi, pauvre amazigh, je sus homme de 2ème cat. sur la terre de mes ancêtres et dans le paradis arabe.......
tu sais quoi, .... je suis mal placé pour le faire, vas t'exploser à ma place au nom du jihad et bon voyage, le paradis t'attend....