linalina27
VIB
Tu pirate mon compteMenterie tu m'aime et tu la avouer publiquement mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pirate mon compteMenterie tu m'aime et tu la avouer publiquement mdrrrrr
Tu me l'as avouer c'est toi
je n'ai rien entendu, qu elle le redise devant moiElle m'aime elle me la avouer jsuis trop comtennnte![]()
Tu me l'as avouer c'est toi![]()
ils sont 3 à te pirater ton compte ?????
Mais je t'aime jy peux rien lina je fais pas exprès pourquoi tu m'insulteTu vas arrêter sale k onne
je sens que ça va partir en réglement de compte, je vais vous laisser entre vousTu vas arrêter sale k onne
Qui?ils sont 3 à te pirater ton compte ?????
je n'en sais rien, c'est toi qui l'a dit plus haut
Elle devient folle d'amour pour moi qu'elle sait plus ce qu'elle dit ma lina c'est trop.mignon ta vu ca jyana si c'est pas de l'amourils sont 3 à te pirater ton compte ?????
oui, j'avoue, c'est beau l'amour mais quand c'est réciproqueElle devient folle d'amour pour moi qu'elle sait plus ce qu'elle dit ma lina c'est trop.mignon ta vu ca jyana si c'est pas de l'amour![]()
Elle devient folle d'amour pour moi qu'elle sait plus ce qu'elle dit ma lina c'est trop.mignon ta vu ca jyana si c'est pas de l'amour![]()
Calme toi ma puce j'aime pas te savoir en colère ca me rend triste
hhhhhhhh, c'est tout
Calme toi ma puce j'aime pas te savoir en colère ca me rend triste![]()
bois la mer hhhhhCalme toi ma puce j'aime pas te savoir en colère ca me rend triste![]()
mon dieu, mon dieu, quand l'amour nous tient.........
Aide moi faur pas qu'elle m'échappe de nouveau jyana elle est trop.fragiiiiile sans moi.bois la mer hhhhh
Il est plus fort que tout je l'aimemon dieu, mon dieu, quand l'amour nous tient.........
Tu delire ma biche j'ai jamais fait ca , ton amour pour moi te fait dire des choses impossible je te pardonne lina@youzarcif, Tu vas arrêter de parler avec mon pseudos je vais te signaler
désolé, je ne veux pas être signalée, je veux pouvoir partir ma tête haute moi, ta copine, c'est une.......Aide moi faur pas qu'elle m'échappe de nouveau jyana elle est trop.fragiiiiile sans moi.![]()
hhhhhhhhhIl est plus fort que tout je l'aime![]()
désolé, je ne veux pas être signalée, je veux pouvoir partir ma tête haute moi, ta copine, c'est une.......
attends, elle t'a menacée comme quoi, elle va te signaler et je crois que le big boss traine sur le forum
J'ai rien fait si ce n'est lui déclaré ma flamme tu pense que je serai banni pour caattends, elle t'a menacée comme quoi, elle va te signaler et je crois que le big boss traine sur le forum
Hhhhhh, j en sais rien moi, tout dépendra de son humeur et pour ta gouverne, je ne pourrai rien faire pour toi, nous ne sommes pas intimesJ'ai rien fait si ce n'est lui déclaré ma flamme tu pense que je serai banni pour ca?? Protege moi bébé
![]()
Je veux etre a tes pieds jyanaHhhhhh, j en sais rien moi, tout dépendra de son humeur et pour ta gouverne, je ne pourrai rien faire pour toi, nous ne sommes pas intimes
Hhhhhh, tu es ravagée ma paroleJe veux etre a tes pieds jyana![]()
Mdrrrrrrr jyana je t'aime un peu beaucoup a la folie , passionnément pas du tout , pas du touuuutHhhhhh, tu es ravagée ma parole
Je reste sur le pas du tout car ça me va, j ai froid d un seul coup hhhhhMdrrrrrrr jyana je t'aime un peu beaucoup a la folie , passionnément pas du tout , pas du touuuut
Jprigooooole pleure pas bébé je suis la![]()
Hhhhhhh que je t'aimeeeeeuJe reste sur le pas du tout car ça me va, j ai froid d un seul coup hhhhh