Le Roi Mohammed VI en colère contre le Mouvement du 20 février

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Roi Mohammed VI serait en colère contre le Mouvement du 20 février et de la tournure qu'ont prise certaines manifestations récemment, indique l'hebdomadaire Al Ayam citant des sources sécuritaires. Le Souverain n'aurait pas non plus apprécié certaines revendications scandées par les manifestants à Rabat, Casablanca et Tanger, rapporte l'hebdomadaire marocain. Les mêmes sources auraient affirmé que le Roi prévoit de prononcer un discours pour annoncer les grandes lignes du projet de réforme de la (...)-National/ Manifestation, Mohammed VI, Une, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Le Roi Mohammed VI en colère contre le Mouvement du 20 février...

la situation est tendue et les promesses du roi n'ont apparemment pas suffit , au contraire elles ont libérés une parole trop longtemps étouffé
le peuple sait que le pouvoir a peur , il n'y a qu'a voir les marchands ambulants à qui ont a donné carte blanche
la seule colère du roi ne mettra pas fin à la grogne et une répression brutale pourrait mettre le feu aux poudre et provoquer le chaos en amenant des forces nouvelles à se solidariser avec les manifestants
les gens découvrent une liberté nouvelle , mais ils ne vont pas manifester pendant un siecle . au bout d'un moment les gens comprendront que rome ne se bâtis pas en un jour et iront jouer au foot au lieu de manifester
en attendant , attention aux dérapage

la situation est tendue et les promesses du roi n'ont apparemment pas suffit , au contraire elles ont libérés une parole trop longtemps étouffé
le peuple sait que le pouvoir a peur , il n'y a qu'a voir les marchands ambulants à qui ont a donné carte blanche
la seule colère du roi ne mettra pas fin à la grogne et une répression brutale pourrait mettre le feu aux poudre et provoquer le chaos en amenant des forces nouvelles à se solidariser avec les manifestants
les gens découvrent une liberté nouvelle , mais ils ne vont pas manifester pendant un siecle . au bout d'un moment les gens comprendront que rome ne se bâtis pas en un jour et iront jouer au foot au lieu de manifester
en attendant , attention aux dérapage

j'ai peur que ça évolue ainsi .....

petit ni l'un ni l'autre , l3adl 5arjat 3la 20 février oul makhzen a payé des manifestants pr faire une manif pro et ça n'a pas vmt marché

Une autre explication à l8ermaka c'est que les conseillers et encadrants de tes potes ne sont et n'ont jamais été à la hauteur des évènements ,pourquoi n'ont-ils pas dissuadé ces enfants écervelés d'aller faire leur PICNIC Lol devant la direction de la sécurité territoriale?
Ils ont signé par ce geste débile leur acte de décès ,aucun pays au monde n'accepte qu'une structure aussi sensible soit attaquée mais tes écervelés mal encadrés et surtout trop sûrs d'eux se sont crus capables de franchir ces lignes rouges.
Ils avaient commencé avant en scandant des slogans qui touchent à la personne du roi mais il fallait qu'ils commettent l'erreur fatale qui donne raison au makhzen de leur infliger des corrections à chaque manifestation sans qu'aucune voix au monde ne vienne leur apporter soutien ,ils ont été tout simplement ****.

tu parles du picnic de témara ? ?

les seuls pays qui ont des endroits comme ça sur leurs territoires sont des pays qui fonctionnent ds un système d'inspiration dictatoriale ...

petit ni l'un les autres , l3adl 5arjat 3la 20 février oul makhzen a payé des manifestants pr faire une manif pro et ça n'a pas vmt marché

tu te souviens de ce que je disais au tout début et qu'est ce que tu me répondais?

propagande makhzenienne, c'était ça ta réponse et pas que la tienne..alors que je ne cessais de parler d'alliances dangereuses et la dispersion de ce mouvement quant aux dites revendications sociales qui sont devenues politiques..et limite tu te foutais de moi..8a lwe9te m'a donné raison et ce n'est que le début de la bataille..ils se sont faits avoir comme des pigeons et ont choisi le mauvais côté que ce soit adlistes ou autres, ils ne devaient pas aller vers les partis!!!et surtout AVOIR UNE FEUILLE DE ROUTE qu'on n'a toujours pas vu!!

Yuba jamais vu lus irrespectueux que toi.. tu mets tout les manifestants dans le même lot.. 7taram rassak chwiya ;) et respectes au moins les femmes et rjala gad tes parents li 5arjo pff
@lamiss : 7tarmi ghér les morts..

Khoya .. de quels morts t'es entrain dme parler là ?
Et puis jpenses pas ke tu puisses etre en mesure de me donner des conseils sur le respect oula quoique ce soit ...donc évites next time si tu veux pas que jle perde à ton égard :)

j'ai peur que ça évolue ainsi .....
personne n'a intérêt à ça , aussi bien le pouvoir que les manifestants
je le dis souvent , mais le maroc est très fragile et l'orage peut arriver plus vite que prévu
je ne sais pas qui chante à l'oreille du roi en ce moment , mais j'espère que ce n'est pas les partisans de la ligne dure car en voulant conserver leurs petits tas d'or , ils pourraient déclencher une révolution qui risque de mal finir car le maroc c'est loin d'etre la tunisie

lamiss quand tu as dit on aimerait qu'il soit là (hassan 2..) , et le 1er message n'était pas adressé à toi , donc pas la peine d'être agressif..

personne n'a intérêt à ça , aussi bien le pouvoir que les manifestants
je le dis souvent , mais le maroc est très fragile et l'orage peut arriver plus vite que prévu
je ne sais pas qui chante à l'oreille du roi en ce moment , mais j'espère que ce n'est pas les partisans de la ligne dure car en voulant conserver leurs petits tas d'or , ils pourraient déclencher une révolution qui risque de mal finir car le maroc c'est loin d'etre la tunisie

moi, j'y crois pas, c pas possible pr la révolution ...

peuple analphabète à 50% ... élite corrompue et profondément méprisante, idem pr les classes moyennes ...

les USA seulement ! pkoi les USA font ça ? car il existe des personnes qui tiennent des régimes corrompus qui sont prêts à tout pr s'enrichir

en europe, on n'érige pas la torture comme système de fonctionnement des prisons ...
:D

pour rappel USA n'est pas parti seul en Afghanistan, Allemagne, France, Italie, Espagne et UK comme alliés et tous sont aussi opérationnels dans ces prisons
guerre d'Irak pareil..la Lybie bientôt aussi etc etc..

Alors n'essayons surtout de blanchir d'autres et en salir d'autres!!ils ont tous mis leurs mains et pieds dans leur ***** et en bons moralisateurs et ils devraient se regarder dans une glace avant de critiquer les autres, sachant que tout ce qu'ils ne se permettent pas chez eux au nom de la liberté et la justice ils en font pire chez les autres..

moi, j'y crois pas, c pas possible pr la révolution ...

peuple analphabète à 50% ... élite corrompue et profondément méprisante, idem pr les classes moyennes ...
Le tableau que tu peins est sombre, tu lis trop les revues algériennes non ?
nous qui sommes sur place voyons l'avenir positivement et sentons le développement qu'a connu notre pays. On le reprend dès qu'on cloue le bec à certains!

Oh que si, eux ils respectent les lois de leur pays , il est imaginable qu'un américain se fassent torturer aux états unis par des américains, leurs citoyens et leurs lois sont sacré a leur yeux .
heureusement que la CIA fait le sale boulot pour eux. quand il s'agit de réglement de ce genre d'affaires sur le territoire ou encore la DST.et prends le temps de lire ce que j'ai écris plus haut :)

Oh que si, eux ils respectent les lois de leur pays , il est imaginable qu'un américain se fassent torturer aux états unis par des américains, leurs citoyens et leurs lois sont sacré a leur yeux .
Leurs citoyens quand ils ne sont pas arabes. Un américain d'origine égyptienne a été enlevé puis envoyé et torturé en Irak. Tu parles d'une démocratie

les USA seulement ! pkoi les USA font ça ? car il existe des personnes qui tiennent des régimes corrompus qui sont prêts à tout pr s'enrichir

en europe, on n'érige pas la torture comme système de fonctionnement des prisons ...
Tu racontes n'importe quoi ,tu as vu une ONG Américaine manifester devant la prison de Gwantanamo ?Partout dans le monde il y-a des lignes rouges que personne ne peut franchir ,tu n'as qu'à voir comment ont été maintenus hors état de nuire les altermondialistes lors du dernier G8 en France.
Le pouvoir c'est ça et la sécurité d'un pays on ne joue pas avec ,les intérêts économiques ou stratégiques aussi ,si l'on tient compte de tout ça la question des libertés individuelles ou de droits de l'homme deviennent tout simplement subsidiaires.

Leurs citoyens quand ils ne sont pas arabes. Un américain d'origine égyptienne a été enlevé puis envoyé et torturé en Irak. Tu parles d'une démocratie
tu me fais penser au jeune GI's qui avait tiré dans le tas dans une caserne militaire il y quelques temps de cela, premier élément qui a été mis en avant d'origine palestinienne :D ça en dit long sur l'égalité..sachant que quand tu es dans l'armée tu es censé être considéré comme américain tout court ton origine n'a plus rien à faire dans ces faux débats à la ***!!

Tu racontes n'importe quoi ,tu as vu une ONG Américaine manifester devant la prison de Gwantanamo ?Partout dans le monde il y-a des lignes rouges que personne ne peut franchir ,tu n'as qu'à voir comment ont été maintenus hors état de nuire les altermondialistes lors du dernier G8 en France.
Le pouvoir c'est ça et la sécurité d'un pays on ne joue pas avec ,les intérêts économiques ou stratégiques aussi ,si l'on tient compte de tout ça la question des libertés individuelles ou de droits de l'homme deviennent tout simplement subsidiaires.

où des mineurs résident et qui était sensée fermer ses portes cette année..tu me diras encore 6 mois..wait and see yes we can :D

aucune relation ghér bagha tcheddi fiya ou safi.. et j'ai pas la tête a ça rien que les maths c lassant
aucune relation?

alors en Egypte et Tunisie ils tiraient à balle réelle avant de se rallier aux manifestants..je me trompe? :rolleyes:

on doit surement pas avoir les mêmes chaines, y a qu'à voir comment tu vois les choses ici et comment je les vois :D mais bon tant que tu me rejoins après dans ma façon de voir les choses c'est ce qui compte..:languette: (comme pour les adlistes et co)

allez sur ce bonne nuit je bosse moi demain

On se targue de regarder vers l'avenir alors qu'on est même pas capable de régler les problèmes basique de la vie comme la famine et dans l'inverse à la surconsommation inutile.

rani galt lik ma fiya may sadda3 rassi !! je sais pas pk tu me provoques ! et dans tout les posts pas que celui là.. ila kant fayt dalmak tu me le dis..

On se targue de regarder vers l'avenir alors qu'on est même pas capable de régler les problèmes basique de la vie comme la famine et dans l'inverse à la surconsommation inutile.

oh le revenant ça fait plaisir de te lire..gspère que tu vas bien :)

alors pour ce qui est de la surconsommation, l'humain aime se faire plaisir et tant qu'aujourd'hui il peut se permettre d'une façon ou d'une autre il ne se privera pas, et l'égoisme prend le dessus sur la solidarité c'est la raison pour laquelle je ne cesse de condamner ce mouvement qui s'est éloigné de ses dites 1ères revendications SOCIALES en allant chercher du soutien chez les pouilleux!!

comme je le disais depuis le départ : des pouilleux qui en chassent d'autres!!

le peuple trinque en attendant!

Toujours des clichés !!!!
Vous nous soûlez avec cette famine ! Nous ne sommes pas en éthiopie ! Personne n'est jamais mort de famine au Maroc ! Arrêtons ce délire !

Retour