Salam
Règle ça avec ton compatriote marhabba.
Bonne journée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Règle ça avec ton compatriote marhabba.
Bonne journée.
Tu manques pas d'air kargouli, vous crevez la dalle et tu oses me parler d'IDH.
et tous ces milliards vont etre dépenses dans l autodétermination des peuples opprimés , les organisation terroristes etQuand tu auras 2 étoiles parles avec nous foot car la seule coupe seul ton grand-père s’en souviens encore
T’inquiète pas on va garder chaque grain de sable de notre magnifique Sahara , le plus beau du monde et profiter seuls de ses paysages ; il nous rapporte 50 milliards par an on peut bien se passer de touristes !
Tes exportations entières ne font pas ce chiffre, tu peux même y rajouter 3,5 milliards de votre tourisme et tout l’argent de ta ville ou village si tu veux ...![]()
Salam
Tu vois ta source Empire Cherifien.
Sérieux tu fais trop de la peine tu es tellement frustré que ta frustration t'empêche de comprendre ce que tu postes dont les tenants et les aboutissants ! Aucune réflexion ni sens de l'analyse....
Bref pour toi petit bousbaa qui parle sans arrêt de bousbir, une petite vidéo qui t'expliquera pourquoi tu souffres d'une telle incapacité intellectuel.
Mais je m'en fous à un point inimaginable, une petite vidéo t'as fait tant d'effets
Hello mon petit Bousbiri, libre à toi ce n’est pas moi qui vais subir cette monarchie ni votre régime !
Le phosphate n'est pas une rente ?
c'est bien beau le blabla, maid les chiffres et les classements ne disent pas la même chose , IDH ...
Parles nous un peu plus de Lyautey
"Voilà comment a débuté le protectorat :
Le sultan Moulay Abd el-Hafid, assiégé par plusieurs tribus dans sa capitale, Fès, demande l'intervention militaire de la France, ce qui provoque une crise avec l'Allemagne. Un accord de troc colonial est conclu, le 4 novembre 1911 (RGDIP, 1912, documents, p. 7 et s.), l'Allemagne accepte le contrôle français sur le Maroc et reçoit en échange une partie du Congo français, que la France récupèrera à la suite de la Grande Guerre.
Le traité de Fès du 30 mars 1912 instaure le protectorat français sur le Maroc. Mais, un accord est conclu avec l'Espagne, le 27 novembre 1912, qui définit les trois zones d'influence espagnole, au Nord, au Sud, et autour d'Ifni, conformément à un accord secret conclu le 3 novembre 1904 (RGDIP, 1912, documents, p. 18 et s.), à la suite de l'Entente cordiale franco-britannique du 8 avril 1904. Par ailleurs, la zone de Tanger est soumise à un régime particulier qui sera plus tard précisé par la convention de Paris du 18 décembre 1923. Ces différents accords régissent le Maroc jusqu'à la reconnaissance de l'indépendance du pays en 1956."
(Source : Bulletin officiel de l'Empire chérifien, Première année, n° 1, 1er novembre 1912.)
Qui a trahi après les rifains quand ils ont créé un état indépendant ?
Lyautey les a massacré durant la guerre du RIF , mais il sera quand même décoré par l’ordre du Wissam alaouite !
Ce même Lyautey qui a créé votre état , votre capitale, votre hymne et votre drapeau .
Il a aujourd'hui sa statue et un lycée qui porte son nom à Casa !![]()
Oh mon petit bousbiri , quel queue aujourd'hui ?Tu manques pas d'air kargouli, vous crevez la dalle et tu oses me parler d'IDH.![]()
Que dire : N'importe quelle organisation peut surclasser l'Algérie contre un chèque d'ailleurs ton pays de ****** applique la politique du chéquier pour nuire au Maroc
Pour l'IDH tu n'as qu'à regarder la longueur des queues (sans jeu de mots )pour les produits alimentaires de première nécessité..............
SalamOh mon petit bousbiri , quel queue aujourd'hui ?
Que dire : regarde mon petit Kargouli la vidéo ci-dessous de @mielleOh mon petit bousbiri , quel queue aujourd'hui ?
Salam
A chaque fois que je te lirais utiliser le terme bousbir, je te posterai cette vidéo sur cette histoire qui semble te fasciner.
Salam
A chaque fois que je te lirais utiliser le terme bousbir, je te posterai cette vidéo sur cette histoire qui semble te fasciner.
Reste concentré mon bousbiri, qu’est ce qui s’est passé avec ton IDH ?Que dire : regarde mon petit Kargouli la vidéo ci-dessous de @mielle![]()
Presque ? tu en as trop dit ou pas assezIl se passe a Marrakech ce quie se passe a Miami, a New York, ...... et un partout dans le monde.
Sauf dans les pays ou il faut une permission pour se soulager ....
Je vais faire semblant de ne pas savoir que vous etes des pro en la matiere ...
Et toi tu fais quoi pour te soulager? La main. Ma main a cinq doigts. .....
![]()
Regarde la pièce jointe 319828
Tu veux que je te raconte l'histoire ....
On a danse. On a bu. On a parle et puis c'est tout ou presque. Rien de grave. Style Saint John.
Meme ma femme m'a demande "Alors les filles ne me dis pas que tu ne t'est pas amuse? je te connais."
Ma reponse:
![]()
Reste concentré mon bousbiri,
Salam
A chaque fois que je te lirais utiliser le terme bousbir,
Que dire : regarde mon petit Kargouli la vidéo ci-dessous de @mielleReste concentré mon bousbiri, qu’est ce qui s’est passé avec ton IDH ?![]()
nta malek ya had m'roki-m'riki, rak douwoukhtina bhad roudnickaMister Redneck Lechero (The Milkman) is done for. T-Bag The Sneaky Redneck smothered him using a pillow.
Bellick, our Little Redneck, had to watch it all. The poor bastard started shaking like a llittle girl.
Look at Him.
Comment tu le traduirais en darija et aussi à quel genre de personne tu le fais toi correspondre ?Je trouve le Redneck fascinant.
Une de mes référence dans son stylenta malek ya had m'roki-m'riki, rak douwoukhtina bhad roudnicka
Ouais. Fascinant le Redneck. Juste Fascinant. Recit D'un Sahraoui.Je trouve le Redneck fascinant. Une vermine. qui ne devrait pas marcher
sur cette planete ... Donc on s'habitue. ....
![]()
Mais je m'en fous à un point inimaginable, une petite vidéo t'as fait tant d'effets
Hello mon petit Bousbiri, libre à toi ce n’est pas moi qui vais subir cette monarchie ni votre régime !
Le phosphate n'est pas une rente ?
c'est bien beau le blabla, maid les chiffres et les classements ne disent pas la même chose , IDH ...
Parles nous un peu plus de Lyautey
"Voilà comment a débuté le protectorat :
Le sultan Moulay Abd el-Hafid, assiégé par plusieurs tribus dans sa capitale, Fès, demande l'intervention militaire de la France, ce qui provoque une crise avec l'Allemagne. Un accord de troc colonial est conclu, le 4 novembre 1911 (RGDIP, 1912, documents, p. 7 et s.), l'Allemagne accepte le contrôle français sur le Maroc et reçoit en échange une partie du Congo français, que la France récupèrera à la suite de la Grande Guerre.
Le traité de Fès du 30 mars 1912 instaure le protectorat français sur le Maroc. Mais, un accord est conclu avec l'Espagne, le 27 novembre 1912, qui définit les trois zones d'influence espagnole, au Nord, au Sud, et autour d'Ifni, conformément à un accord secret conclu le 3 novembre 1904 (RGDIP, 1912, documents, p. 18 et s.), à la suite de l'Entente cordiale franco-britannique du 8 avril 1904. Par ailleurs, la zone de Tanger est soumise à un régime particulier qui sera plus tard précisé par la convention de Paris du 18 décembre 1923. Ces différents accords régissent le Maroc jusqu'à la reconnaissance de l'indépendance du pays en 1956."
(Source : Bulletin officiel de l'Empire chérifien, Première année, n° 1, 1er novembre 1912.)
Qui a trahi après les rifains quand ils ont créé un état indépendant ?
Lyautey les a massacré durant la guerre du RIF , mais il sera quand même décoré par l’ordre du Wissam alaouite !
Ce même Lyautey qui a créé votre état , votre capitale, votre hymne et votre drapeau .
Il a aujourd'hui sa statue et un lycée qui porte son nom à Casa !![]()
en goutte à goutte on a le temps de trouver le moyen de dessaler la mer tout simplement ...Et quand la nappe phréatique sera vide il se passera quoi?