Le sans papiers qui a sauvé un enfant sera naturalisé français et intègrera le corps des...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Si on est issu de l immigration on n'a pas le droit d être contre la régularisation des sans pap ou même contre l immigration ?!!

Le fameux chantage du "n oublies pas d ou tu viens"
En plus de la part de gens qui ont renier leur identité cest fort de café....

Anyway
C'est sacrément débile, culotté, hypocrite, opportuniste ou zid ou zid en fait mais tu as le droit d'être cette personne égoïste qui ne veut pas que les gens jouissent de ce dont toi même tu as jouis donc oui oui évidemment tu en as le droit comme j'ai le droit de dire ce que j'en pense...

Moi avoir renié mon identité? Ah ah ah :D je ne sais pas de quoi tu parles mais amuse toi donc j'ai besoin d'un bouffon

@shlopo quand je te lit tu me tue :Dune vrai panthère :D

Toi au moins tu as de l humour

Tu sais jaurai fait une boutade sur un rom je pense ça serait mieux passé. Je sais pas..dès que cest un noir les gens deviennent dingos tu sais ce que ça montre d eux, sans faire de la psy à 2 balles, de la consdesendance, il font tjr preuve de charité avec les noirs exactement comme Macron qui utilise se gars pour faire de la com', parce que le noir dans inconscient collectif cest le miséreux, le pauvre, une victime, incapable de s en sortir tout seul et qui a besoin qu on l'aide.
Toutes les personnes ici ont en réalité pitié de lui..parce qu il est ce qu il.est..tu vois le truc

Enfin..
Mais peu on compis mon message je me.fou de la regularisation de ce mec je l ai écrit plus haut, cest cette presse et ces politique qui soufflent le chaud et le froid en permanence sur les questions d immigration.
En plus si Macron peut envoyer un message vers les dirigeants africains en.particulier a certains qui lui ont rappellé ya quelques semaines que l.afrique n a pas besoin de la France pour se sortir de ses problemes.
On dirait une pic de macron envers les dirigeants africains.

Ah ya le président du mali qui offre un taf a gassama, tu vois le.mec est utilisé par les dirigeants comme.un balle

Si on est issu de l immigration on n'a pas le droit d être contre la régularisation des sans pap ou même contre l immigration ?!!

Le fameux chantage du "n oublies pas d ou tu viens"
En plus de la part de gens qui ont renier leur identité cest fort de café....

Anyway
Tu peux être contre c'est ton droit, maintenant ya une législation qui existe, et Mamadou entre dans le cadre de la législation... avec ou sans papier. Celui qui rend un fière service "à la France" peut se voir proposer d'être naturalisé.
Ça ne te choque pas quand ce sont des étrangers qui sont naturalisés pour intégrer une équipe sportive représentant la France pour des compétitions internationales...? Ça ne te choque pas parce que tu n'es pas au courant que cette législation existe....:D

@shlopo, Mamadou est courageux donc normal qu il reçoit des papiers
Concernant la réutilisation médiatique c est pas son problème

Enfaite tu te prend la tête pour pas grand chose

Non d une cest pas normal de recevoir des papiers pour un acte de courage, jen connais des gens qui ont attendu 10 à 20 ans pour leurs papiers tout ça en payant impot, travaillànt etc cest du foutage de gueule de la.part de Macron faut savoir le dire basta
m en fiche que gassama a des papiers ou non ça va pas changé ma vie

Cest pas son probleme mais le gars il est pas futfut à se pavaner dans toutes la télé il joue le jeu de Macron à mon avis il comprend meme pas qu on l utilise

Jai le droit de mettre le doigt sur l essentiel de cette affaire la recup politique

Je sais pas en quelle làngue je dois l expliquer....

Non d une cest pas normal de recevoir des papiers pour un acte de courage, jen connais des gens qui ont attendu 10 à 20 ans pour leurs papiers tout ça en payant impot, travaillànt etc cest du foutage de gueule de la.part de Macron faut savoir le dire basta
m en fiche que gassama a des papiers ou non ça va pas changé ma vie

Cest pas son probleme mais le gars il est pas futfut à se pavaner dans toutes la télé il joue le jeu de Macron à mon avis il comprend meme pas qu on l utilise

Jai le droit de mettre le doigt sur l essentiel de cette affaire la recup politique

Je sais pas en quelle làngue je dois l expliquer....

Dans une langue moins agressive ;)
Bonne journée shlopa

Génial.on manquait de pompiers dans le pays, le taux de chomage est bas et les caisses de l état sont pleines
Cest super jte dis je suis heureuse que mes impots servent à aider des gens qui n ont jamais contribué de leur vie.....
Tes impôts servent à contribuer à des guerres ta du sang sur les mains continue de payer des impôts à ta place j'aurai pas la conscience tranquille mais par contre pour un sang papiers tu te met en rogne au moins on connaît ceux qui te préoccupé les sans papiers ta contribution dans les guerres c'est pas un probleme pour toi tu contribue au guerre mais tu ne tue pas donc pour toi ta la conscience tranquille allez le meurtrier continue de contribuer à des tueries au lieu de te préoccuper des sans papier préoccupé toi de ta contribution dans les guerres contribuer ou tuer il y a pas différence c'est la meme chose

C'est sacrément débile, culotté, hypocrite, opportuniste ou zid ou zid en fait mais tu as le droit d'être cette personne égoïste qui ne veut pas que les gens jouissent de ce dont toi même tu as jouis donc oui oui évidemment tu en as le droit comme j'ai le droit de dire ce que j'en pense...

Moi avoir renié mon identité? Ah ah ah :D je ne sais pas de quoi tu parles mais amuse toi donc j'ai besoin d'un bouffon
Utilises tous les qualificatifs que tu veux je vois que t en as gros sur la patate fais toi du bien cest mauvais de tout garder en soi.

Cest grave qu à ton âge tu ne saches pas faire la différence entre immigrés légaux et immigrés illégaux d"une.
Secondo l'immigration n'a pour but que de faire pression sur les salaires ET les salariés faut se rendre à l'évidence, à part quelques rares secteurs. L'immigré est un salarié maléable qui accepte n'importe quel salaire.
T es tellement immature que tu comprends pas que derrière le critique de l immigration cest les entreprises et certains politiques qui sont visés.

Enfin l'immigrée naturalisée que j étais se projettée en France et pensais dabord à sa.famille et à son avenir question de logique pure, mais j en ai plus rien à foutre de ce pays, que le.monde entier envahisse l'Europe marie toi avec 36 sans pap et fais leur les.pap je.m en fiche completement.

T'as le droit de dire des anneries en effet, on peut dire que tu le fais bien valoir ce droit ça dégouline de partout.
Evite juste de là ramener avec tes " ils oublient d où ils viennent", quand toi même t as renié toutes les valeurs de tes parents et ta propre culture, t as le.drot de renier ce que tu veux juste écrase toi avec ton chantage à 2 sous.

Ps : respecte mon identité sexuelle donc "bouffone":joueur:

Tu peux être contre c'est ton droit, maintenant ya une législation qui existe, et Mamadou entre dans le cadre de la législation... avec ou sans papier. Celui qui rend un fière service "à la France" peut se voir proposer d'être naturalisé.
Ça ne te choque pas quand ce sont des étrangers qui sont naturalisés pour intégrer une équipe sportive représentant la France pour des compétitions internationales...? Ça ne te choque pas parce que tu n'es pas au courant que cette législation existe....:D
Ma critique était dabord dirigé vers Macron et la presse, je ne cesse de l écrire et on me saoule avec les papelards de gamassa

"Rendre service a la France" on peut y mettre des tas de trucs, jen ai rendu des services à la france moi aussi on m'a rien donné, quand tu crés des emplois tu rends service à la france, quand tu sors des sdf de la rue tu rends service, quand tu sauves la vie d un aveugle tu rends service...

Reconnaissez seulement que cest de la recup politique y a rien d exceptionnel dans ce que je dis...au delas du cas de gassama mamadou

Cest pas toi qui travaille à aider les sans.pap pour faire leur demarches aupres de l administration ?

Non je connais pas la legislation mais un footballeur cest un bon recrutement ça paye bcp d impots :D

Ma critique était dabord dirigé vers Macron et la presse, je ne cesse de l écrire et on me saoule avec les papelards de gamassa

"Rendre service a la France" on peut y mettre des tas de trucs, jen ai rendu des services à la france moi aussi on m'a rien donné, quand tu crés des emplois tu rends service à la france, quand tu sors des sdf de la rue tu rends service, quand tu sauves la vie d un aveugle tu rends service...

Reconnaissez seulement que cest de la recup politique y a rien d exceptionnel dans ce que je dis...au delas du cas de gassama mamadou

Cest pas toi qui travaille à aider les sans.pap pour faire leur demarches aupres de l administration ?

Non je connais pas la legislation mais un footballeur cest un bon recrutement ça paye bcp d impots :D
Non c'est poas moi qui bosse à aider les sans pap
Par contre je connais la lesgislation en terme de droit des étrangers.
Quand je dis rendre service c'est un service "exceptionnel". Toi tu ne fais que respecter la loi en payant tes impôts j'ai envie de dire donc rien d'exceptionnel :D

Oui il y a eu une récup politique ça c'est évident mais tu t'attendais à quoi? lol

Non c'est poas moi qui bosse à aider les sans pap
Par contre je connais la lesgislation en terme de droit des étrangers.
Quand je dis rendre service c'est un service "exceptionnel". Toi tu ne fais que respecter la loi en payant tes impôts j'ai envie de dire donc rien d'exceptionnel :D

Oui il y a eu une récup politique ça c'est évident mais tu t'attendais à quoi? lol

Je m.ettendais à rien cest ce tout ce que jai dit et les gens se sont offuqués...pour une boutade faut pas être dupe des manipulation dont il fait l objet.
Il faut remonter à la.dernière visite de Macron au ghana et au discours de son président

Sortir des sdf de la rue, sauver la vie d un aveugle jai droit à rien pour ça ? Bon soit....cest pas exceptionnel....faut etre noir et s appeller fatimatou ou quoi ?

Sinon pour les bien pensant marine le pen est pour la naturalisation de gassama mamadou tout fou le camp dans ce pays :D

Tes impôts servent à contribuer à des guerres ta du sang sur les mains continue de payer des impôts à ta place j'aurai pas la conscience tranquille mais par contre pour un sang papiers tu te met en rogne au moins on connaît ceux qui te préoccupé les sans papiers ta contribution dans les guerres c'est pas un probleme pour toi tu contribue au guerre mais tu ne tue pas donc pour toi ta la conscience tranquille allez le meurtrier continue de contribuer à des tueries au lieu de te préoccuper des sans papier préoccupé toi de ta contribution dans les guerres contribuer ou tuer il y a pas différence c'est la meme chose
Tu penses que je suis pas au courant que notre fric sert a faire des guerres ?
T as cru que t avais le choix dans le.paiement des impots ?

Tu ferais mieux de la boucler tu vis en france et tu grattes le RSA et les aides sociales si t avais une fierté tu retournerais au bled

Pour là enieme.fois je me fou de cette regularisation par contre les gens comme toi je les dégagerai sans.ménagement

Je m.ettendais à rien cest ce tout ce que jai dit et les gens se sont offuqués...pour une boutade faut pas être dupe des manipulation dont il fait l objet.
Il faut remonter à la.dernière visite de Macron au ghana et au discours de son président

Sortir des sdf de la rue, sauver la vie d un aveugle jai droit à rien pour ça ? Bon soit....cest pas exceptionnel....faut etre noir et s appeller fatimatou ou quoi ?

Sinon pour les bien pensant marine le pen est pour la naturalisation de gassama mamadou tout fou le camp dans ce pays :D
LA NATURALISATION EXCEPTIONNELLE NE CONCERNE QUE LES ETRANGERS SANS PAPIERS/AVEC PAPIERS :D

Pour sortir un sdf de la rue, je ne sais pas ce que prévoit la loi lorsque quelque chose d'exceptionnelle est fait lol

Toi au moins tu as de l humour

Tu sais jaurai fait une boutade sur un rom je pense ça serait mieux passé. Je sais pas..dès que cest un noir les gens deviennent dingos tu sais ce que ça montre d eux, sans faire de la psy à 2 balles, de la consdesendance, il font tjr preuve de charité avec les noirs exactement comme Macron qui utilise se gars pour faire de la com', parce que le noir dans inconscient collectif cest le miséreux, le pauvre, une victime, incapable de s en sortir tout seul et qui a besoin qu on l'aide.
Toutes les personnes ici ont en réalité pitié de lui..parce qu il est ce qu il.est..tu vois le truc

Enfin..
Mais peu on compis mon message je me.fou de la regularisation de ce mec je l ai écrit plus haut, cest cette presse et ces politique qui soufflent le chaud et le froid en permanence sur les questions d immigration.
En plus si Macron peut envoyer un message vers les dirigeants africains en.particulier a certains qui lui ont rappellé ya quelques semaines que l.afrique n a pas besoin de la France pour se sortir de ses problemes.
On dirait une pic de macron envers les dirigeants africains.

Ah ya le président du mali qui offre un taf a gassama, tu vois le.mec est utilisé par les dirigeants comme.un balle
oui c'est clair , l'imigration de façon général profite beaucoup au système français (contrairement à ce que certains pensent) , c'est une sorte de compétition adéquate qui a pour but de procéder à un maximum de bénéfices entre certains parties politiques et chef d'entreprise qui sont prêt à piétiner les lois pour leurs propres intérêts personnel et on as il semble à peu près la même chose avec ce jeune homme qui a fait preuve de courage en sauvant la vie d'un gamin et la dessus on ne peut qu'applaudir et le féliciter c'est évident

Mais derrière tout ça le parti macronade à une marge d'avance en réalité puisque qu'il utilise un système bien proportionné pour offrir cette fleur à ce monsieur en récoltant le maximum de voix et bien évidement qu'un autre agneau puisse lui donner carte blanche et rester pendant des piges au pouvoir et de se remplir les poches par de pauvres brebis naïf qui croivent encore à un jardin ensoleillé ,
la vérité c'est que tout est du raquet de nos jours , la France d'avant n'est plus vraiment la France d'hier faut pas rêver lol , des immigrés qui ont rendu service à la France ou même qui se sont applati pour la France avec l'espoir d'avoir les même droits civiques et sociales que les compatriotes français y'en a la pelle et ils ont eu quedalle , ça fait quarante ans qui travaille comme un esclave et sert la population française par ses talents et ses compétences et il as toujours l'étiquette d'un immigré à refouler au fin fond de la méditerranée et qu'il dort constamment dans un foyer depuis des décennies sans jamais avoir la moindre reconnaissance et oui c'est vrai on peut pas toujours dire que la France c'est le paradis sur terre pour ceux qui pensent qu'en venant ici tu va ramasser de l'argent avec une pelle en or tu peux toujours courrir :Ddes marchands de sables et de sucette ca par contre tu en as partout en France , enfin on est tous contents pour lui tout en fesant la critique sur l'état qui as une grande échelle d'hypocrisie, et le pire c'est qu'hier un pompier avait dit à Mamadou qu'au Mali faut pas oublier que des français ont aussi sauver des vies en affrique mdrrr donc en gros le pompier à utiliser son arrogance pour lui faire comprendre que n'oublie pas d'où tu viens en quelque sorte et que nous français on as aussi fait , qu'il est méchant et injuste ce pompier , enfin le principal dans tout ca c'est que l'enfant soit sauvé et que Mamadou est sorti de ses galères et qu'il va intégré un emploi akounamatta :D

LA NATURALISATION EXCEPTIONNELLE NE CONCERNE QUE LES ETRANGERS SANS PAPIERS/AVEC PAPIERS :D

Pour sortir un sdf de la rue, je ne sais pas ce que prévoit la loi lorsque quelque chose d'exceptionnelle est fait lol

Pas besoin de crier javais imprimé :D

Ah non.. je ne veux pas de récompense cest une base de notre religion on ne monnaye pas l aide au autre

bon allez parce qu il faut bien rigoler
ALERTE HUMOUR
CECI EST UNE PARODIE

@youzarcif, absolument je remets pas en cause le courage du gars au début je rigolais et provoquais jai meme dis bienvenidos

Il est la depuis peu il a pas encore compris comment fonctionne le pays miskine là il croit la France cest le meilleur pays du monde avec toutes les bonnes intentions du monde,il sait pas que t as juste de le droit de bosser payer tes impots et fermer ta gueule.
Que le pays est chiant à mourrir et que l astmosphère pue à des kilomètres la depression.

À sa place je me barrerai en angleterre dés les papelards obtenus

Ca fait 50 ans que certains sont en France et ils sont tjr pas considérés comme français alors bon

Cest qui lenfoiré qui lui a dit que les francais sauvent des vies en afrique??? Jai pas pigé

@youzarcif, absolument je remets pas en cause le courage du gars au début je rigolais et provoquais jai meme dis bienvenidos

Il est la depuis peu il a pas encore compris comment fonctionne le pays miskine là il croit la France cest le meilleur pays du monde avec toutes les bonnes intentions du monde,il sait pas que t as juste de le droit de bosser payer tes impots et fermer ta gueule.
Que le pays est chiant à mourrir et que l astmosphère pue à des kilomètres la depression.

À sa place je me barrerai en angleterre dés les papelards obtenus

Ca fait 50 ans que certains sont en France et ils sont tjr pas considérés comme français alors bon

Cest qui lenfoiré qui lui a dit que les francais sauvent des vies en afrique??? Jai pas pigé
un pompier , en gros il a voulu dire que nous aussi on a fait bien plus que toi , un imbécile quoi qui n'as pas l'air de partager le même couloir et qui se sens frustré que mamad est pu réussir à sauver un gamin et intégré les services de pompiers

Ahe pas du tout, je suis plutôt surprise que tu me parles de "base de notre religion"... quand je vois ton style d'écriture ici sur bladi c'est tout...

Tu sais bien que dans la vie y a les actes et les paroles ;)

Quant à mon style d écriture il est juste cash vous etes sensibles cest fou

Sinon je vais faire un HS puisque je te tiens sous la main pourquoi tu dis que le soja est un perturbateur endocrinien alors que les asiatiques en bouffent depuis longtemps et ils ne souffrent pas tellement de problème hormonaux
Je te demande car je mange parfois des yahourt au soja et jai pas envie d avoir une moustache :D
Si t as un doss sur ca tu peux me l'envoyer 3afak
Fin Hs

un pompier , en gros il a voulu dire que nous aussi on a fait bien plus que toi , un imbécile quoi qui n'as pas l'air de partager le même couloir et qui se sens frustré que mamad est pu réussir à sauver un gamin et intégré les services de pompiers

Que je hais cette corporation avec la police je peux pas les blairer

Surtout qu il dit de la melasse la France n a fait que répendre le sang depuis qu ils ont foulé le sol africain

Bonne chance avec tous les fachos qu il y a dans cette profession

Tu sais bien que dans la vie y a les actes et les paroles ;)

Quant à mon style d écriture il est juste cash vous etes sensibles cest fou

Sinon je vais faire un HS puisque je te tiens sous la main pourquoi tu dis que le soja est un perturbateur endocrinien alors que les asiatiques en bouffent depuis longtemps et ils ne souffrent pas tellement de problème hormonaux
Je te demande car je mange parfois des yahourt au soja et jai pas envie d avoir une moustache :D
Si t as un doss sur ca tu peux me l'envoyer 3afak
Fin Hs
Tu dégages pas la sagesse de l'Islam en tout ca sà travers ce que je lis mais je peux me tromper!

Les asiat n'ont pas le même métabolisme que nous, tout comme les italiens qui mangent du gluten a gogo
Chaque régions du monde a sa particularité et donc le métabolisme s'y est adapté de génération en génération
Excuse moi mais quand on dit que les asiats ont des petits pénis, c'est pas anodin...
Les petits pénis sont liés à des perturbations d'ordre endocrinienne

Tu dégages pas la sagesse de l'Islam en tout ca sà travers ce que je lis mais je peux me tromper!

Les asiat n'ont pas le même métabolisme que nous, tout comme les italiens qui mangent du gluten a gogo
Chaque régions du monde a sa particularité et donc le métabolisme s'y est adapté de génération en génération
Excuse moi mais quand on dit que les asiats ont des petits pénis, c'est pas anodin...
Les petits pénis sont liés à des perturbations d'ordre endocrinienne

Non t as raison je n ai sans doute pas bco de sagesse ça ne m empêche pas de suivre certaines valeurs que prône notre religion je ne suis pas une musulmane parfaite ni totalement accomplie loin de là mais je ne renierai pas ma personnalité

Un philosophe grec disait que la véritable sagesse est de ne pas semblait sage.

Merci pour ta réponse je vais regarder ça et arrêter le soja..ça me saoule je sais plus quoi bouffer.

Non t as raison je n ai sans doute pas bco de sagesse ça ne m empêche pas de suivre certaines valeurs que prône notre religion je ne suis pas une musulmane parfaite ni totalement accomplie loin de là mais je ne renierai pas ma personnalité

Un philosophe grec disait que la véritable sagesse est de ne pas semblait sage.

Merci pour ta réponse je vais regarder ça et arrêter le soja..ça me saoule je sais plus quoi bouffer.
Euhhh le soja on s'en passe largement... faut arrêter sojade, tofu et compagnie

Euhhh le soja on s'en passe largement... faut arrêter sojade, tofu et compagnie

Tous les jours je lis que tel aliments est mauvais cest pour ca que je dis on sait plus quoi manger
Jai tjr eu l habitude le matin un yahourt avec fraises, myrtilles miel ou fruit de la passion, puis jai arrêté les produits laitiers, ensuite jai testé soja que jai adopté seulement pour la texture vu que ca n a pas de gout
Y a quoi qui peut remplacer le yahourt hormis le soja ?

Tous les jours je lis que tel aliments est mauvais cest pour ca que je dis on sait plus quoi manger
Jai tjr eu l habitude le matin un yahourt avec fraises, myrtilles miel ou fruit de la passion, puis jai arrêté les produits laitiers, ensuite jai testé soja que jai adopté seulement pour la texture vu que ca n a pas de gout
Y a quoi qui peut remplacer le yahourt hormis le soja ?
on remplace rien par rien
mon conseil: kéfir de lait cru ya pas mieux c'est le summum du top! le reste poubelle

fin du HS

Retour