Mdr moi je ne réclame absolument rien dutout

comme j'ai dis les gens vivent comme ils l'entendent et il faut aussi entendre que des femmes s'y retrouvent dans ce modèle aussi et il y'en a sur ce forum, mais vous etes tellement agressives...
Je défend juste un modèle familial, il n'est question de contraindre personne, calmez vous.
@Marok19
L'exemple de la femme qui sert le café c'était pour illustrer cette hierarchie acceptée dans le milieu de l'entreprise mais pas dans le milieu familial. Et de là c'est partis en sucette :" les femmes ne seraient bonnes qu'à faire le café " "ils ont des pbs avec les femmes au travail" " il y'a des femmes très bien placée ingenieur docteur blablabla et ca leur fait mal au q" etc etc ça tombe tjrs dans l'hystérie ce genre de débat. Complement hors sujet, je n'ai absolument aucun pb avec ça, la majorité de mes responsables etaient des femmes et c'est avec elles que je me suis le mieux entendu. Vous déviez tjrs ce genre de débats sur des fantasmes et par
J'ai un point de vue qui est en décalage avec le monde dans lequel on baigne actuellement, mais c'est notre modèle traditionnel, et dans l'histoire de l'humanité c'est celui qui a le plus été éprouvé et fais ses preuves. Il y'a aussi eu des modèles matriarcals, à la limite ça serait plus defendable pour moi que ce modèle égalité.
Quand on defend le patriarcat vous bomdissez comme si c'était un truc nouveau venu de nulpart, mais c'est notre modèle a la base, le chef de famille c'est le daron, on dit "moul dar" et pas "moulat dar"

Et si vous le trouvez si injuste sachez que c'était le modèle adopté par le prophète sws et prescript par dans sa religion. Ses femmes netaient pas pour autant traitées comme des moins que rien...