Le siège de Charlie Hebdo détruit par un incendie criminel

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
un frisson carrément galek!!

il suinte la haine c'est ca? ah ah ah t'es compltement pavlovisé mon pauvre


donc t'es d'accord pour dire que la liberté d'expression doit etre totale mais ca ne te glace pas le dos d'utiliser des termes comme "je boycotte cet humoriste"

encore un qui baigne dans la logique

Il a dit "je boycotte cet humoriste" et pas j'appelle au boycott je vois pas de mal même si j'aime bien Dieudo perso...
 
Le siège de Charlie Hebdo à Paris a été détruit par un cocktail molotov, selon la police. Son site internet a aussi été piraté, alors que sortait un numéro spécial « Charia Hebdo ».


S'il sort, le numéro "charia hebdo" va devenir collector


http://www.rue89.com/2011/11/02/le-siege-de-charlie-hebdo-detruit-par-un-incendie-criminel-226134

C'est marrant mais tout ca ca leur fait de la pub plus qu'autre chose.
Un hebdomadaire, ca dure une semaine.
Suffisait de pas faire gaffe du tout et d'attendre le prochain exemplaire, alors que la il va rester dans les annales si j'ose dire.


En meme temps, Charlie Hebdo fait aussi de la pub aux "islamistes" avec cet exemplaire...

Tout ces gens s'aiment beaucoup je trouve :intello:
 
Il a dit "je boycotte cet humoriste" et pas j'appelle au boycott je vois pas de mal même si j'aime bien Dieudo perso...


boycotter un humoriste?

tu boycottes un produit, une politique, tu boycottes des ideologies haineuse ou des dictatures

mais serieusement....boycotter un humoriste qui n'a jamais été haineux

ce genre de propos en dit long sur l'etat de la maladie francaise
 
boycotter un humoriste?

tu boycottes un produit, une politique, tu boycottes des ideologies haineuse ou des dictatures

mais serieusement....boycotter un humoriste qui n'a jamais été haineux

ce genre de propos en dit long sur l'etat de la maladie francaise

L'écouter n'est pas bon pour mon dine ;)

Si le terme de boycott te défrise la barbe, disons que je baisse les yeux et me bouche les oreilles quand il passe à la télé et que j'ai pas la zapette sous la main. Je fais pareil avec Zemmour et quelques autres ...

HS, allez je reviens au sujet ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
boycotter un humoriste?

tu boycottes un produit, une politique, tu boycottes des ideologies haineuse ou des dictatures

mais serieusement....boycotter un humoriste qui n'a jamais été haineux

ce genre de propos en dit long sur l'etat de la maladie francaise

Je pense qu'il a juste voulu dire qu'il regardait pas Dieudonné, il s'y intéresse pas c'est tout.
Je pourrai dire que je boycott Laurent Gerra par exemple
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ca ne m'étonne pas de ce torchon en pleine chute des ventes. Ils n'arrivent plus à vendre leur ***** alors ils provoquent pour faire le buzz, saupoudré d'un petit cocktail molotov pour être vue comme une victime, "le piège à *** parfait" comme on le dit sur Rue89.

Ce torchon est bientôt mort, ce genre de provocation montre qu'il est agonisant et que c'est bientôt la fin pour lui.

Bye Bye Charlie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
à peine se fait-on oublier que l'actualité nous rattrape...on va encore avoir le droit aux sempiternels laius sur la liberté d'expression...bouhhh ça me gave d'avance...ceci dit et non pas parce que la caricature vise le prophète, je trouve très médiocre ces croquis se voulant subversifs...c à mon goût aussi médiocre que les prouesses du piromane.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Bizarre , l histoire des caricatures avait fait bien plus de buzz dans les médias et il n y avait eu aucune réaction
bref , attendons de voir la suite de l enquete et que les abrutis finis qui ont fait ça soient arretés et ce, quelque soient leurs motivations
 
En meme temps, Charlie Hebdo fait aussi de la pub aux "islamistes" avec cet exemplaire...


Charlie Hebdo se fait son beurre sur la religion musulmane, sous prétexte de démocratie et de liberté d'expression. Après cet incendie, dont on ne connait pas encore les auteurs, ils sont font passé pour des martyrs.

Et bien entendu c'est toute la presse qui s'empresse d'apporter son soutien à Charlie Hebdo, à coup de raccourcit et de clichés puants. Sans parler des racistes viscéraux et des frontistes fraichement adhérents qui se confortent mutuellement dans leur haine puante. En ces temps de crise, la propagande et croisade anti-musulman ça rassure. Ce jeu est extrêmement dangereux.
 
Ca ne m'étonne pas de ce torchon en pleine chute des ventes. Ils n'arrivent plus à vendre leur ***** alors ils provoquent pour faire le buzz, saupoudré d'un petit cocktail molotov pour être vue comme une victime, "le piège à *** parfait" comme on le dit sur Rue89.

Ce torchon est bientôt mort, ce genre de provocation montre qu'il est agonisant et que c'est bientôt la fin pour lui.

Bye Bye Charlie...

Guéant défends Charlie hebdo, du jamais vu !

Et c''est des Allahou Akbar sur Mejliss et autre ...

t'es vraiment à coté de tes pompes.
 
à peine se fait-on oublier que l'actualité nous rattrape...on va encore avoir le droit aux sempiternels laius sur la liberté d'expression...bouhhh ça me gave d'avance...ceci dit et non pas parce que la caricature vise le prophète, je trouve très médiocre ces croquis se voulant subversifs...c à mon goût aussi médiocre que les prouesses du piromane.

Une une satirique aussi médiocre qu'un incendie criminel qui aurait pu faire des victimes ?

curieuse hiérarchie de valeur

Bon, ras le bol de la connerie ambiante de ce forum ce matin: je me déclare islamophobe jusqu'à ce soir :D
 
Bizarre , l histoire des caricatures avait fait bien plus de buzz dans les médias et il n y avait eu aucune réaction
bref , attendons de voir la suite de l enquete et que les abrutis finis qui ont fait ça soient arretés et ce, quelque soient leurs motivations


j'ai peur que si c'est un coup orchestré par des gens importants (you know what I mean), on en restera à la conclusion suivante : " c'est un coup des méchants barbus islamistes qui mettent en danger la démocratie et qui veulent importer la charia en France! "

je suis pessimiste mais réaliste par la force des choses ;)

NB: Lors d'une discussion avec un ami il y a quelques jours, je soutenais que des actes enflammant les médias, et faisant peur au peuple referont surface de manière intensive....Et que même des débuts d'émeutes de banlieue ne seraient pas de refus pour un gouvernement mal au point....

C'est une recette qui marche, qui a fait c'est preuve! On la resserre au bon peuple qui redemande du rab!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Charlie Hebdo se fait son beurre sur la religion musulmane, sous prétexte de démocratie et de liberté d'expression. Après cet incendie, dont on ne connait pas encore les auteurs, ils sont font passé pour des martyrs.

Et bien entendu c'est toute la presse qui s'empresse d'apporter son soutien à Charlie Hebdo, à coup de raccourcit et de clichés puants. Sans parler des racistes viscéraux et des frontistes fraichement adhérents qui se confortent mutuellement dans leur haine puante. En ces temps de crise, la propagande et croisade anti-musulman ça rassure. Ce jeu est extrêmement dangereux.

Je n aime pas du tout ce canard de beaufs hypocrite , mais de là à commettre ce genre d actions , c est d une bêtise abyssale , incommensurable , on ne peut que fermement condamner !
 

FPP75

VIB
à peine se fait-on oublier que l'actualité nous rattrape...on va encore avoir le droit aux sempiternels laius sur la liberté d'expression...bouhhh ça me gave d'avance...ceci dit et non pas parce que la caricature vise le prophète, je trouve très médiocre ces croquis se voulant subversifs...c à mon goût aussi médiocre que les prouesses du piromane.

Je suis d'accord avec toi. Maintenant, dans l'attente des résultats de l'enquête, le minimum syndical pour tous les musulmans de France est de condamner ce crime, quelqu'en soit l'auteur.

C'est extrêmement important pour la crédibilité et l'image des musulmans de France, surtout dans une période électorale qui se jouera sur le sécuritaire.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j'ai peur que si c'est un coup orchestré par des gens importants (you know what I mean), on en restera à la conclusion suivante : " c'est un coup des méchants barbus islamistes qui mettent en danger la démocratie et qui veulent importer la charia en France! "

je suis pessimiste mais réaliste par la force des choses ;)

NB: Lors d'une discussion avec un ami il y a quelques jours, je soutenais que des actes enflammant les médias, et faisant peur au peuple referont surface de manière intensive....Et que même des débuts d'émeutes de banlieue ne seraient pas de refus pour un gouvernement mal au point....

C'est une recette qui marche, qui a fait c'est preuve! On la resserre au bon peuple qui redemande du rab!
Moi aussi, ça m a semblé étrange , je suis peut etre naive mais je fais confiance à la police , quelqu en soient les auteurs, ils les retrouveront tot ou tard .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis d'accord avec toi. Maintenant, dans l'attente des résultats de l'enquête, le minimum syndical pour tous les musulmans de France est de condamner ce crime, quelqu'en soit l'auteur.

C'est extrêmement important pour la crédibilité et l'image des musulmans de France, surtout dans une période électorale qui se jouera sur le sécuritaire.


pourquoi le minimum syndical pour tous les musulmans de France? et les nons musulmans c'est quoi le minimum syndical? tu racontes n'importe quoi! tu manques de sommeil:D

condamner ===>ok
s'en battre ===>ok

se réjouir===> tout pourri

voilà ce que j'en pense...

à vrai dire je m'en tappe...parce que la lumière ne sera jamais faite sur cette histoire!
 
Une une satirique aussi médiocre qu'un incendie criminel qui aurait pu faire des victimes ?

curieuse hiérarchie de valeur

Bon, ras le bol de la connerie ambiante de ce forum ce matin: je me déclare islamophobe jusqu'à ce soir :D


C'est ton hebdo préféré que tu défends, la liberté d'expression, la démocratie ou c'est simplement pour toi une réaction instinctive dissimulant maladroitement un problème identitaire profond?

Allez on va dire que tu défends la liberté d'expression et la démocratie. lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une une satirique aussi médiocre qu'un incendie criminel qui aurait pu faire des victimes ?

curieuse hiérarchie de valeur

Bon, ras le bol de la connerie ambiante de ce forum ce matin: je me déclare islamophobe jusqu'à ce soir :D

écoute voltaire, je dis ce que je veux et je ne t'oblige nullement à partager mon échelle de valeurs...oui je trouve que c nul, c'est fade..ça manque de sang neuf, j'aime pas trop qd on fait du neuf avec du vieux...et ma connerie ambiante aura au moins le mérite de te laisser penser que tu es sur le plan intellectuel, bien loti.

Tu auras bien compris que je ne cautionne ni l'auteur de cet incendie ni l'auteur de la satire....je les trouve tous les deux médiocres...sauf que la médiocrité artistique elle ...n'est pas condamnable sur le plan pénal.
 
écoute voltaire, je dis ce que je veux et je ne t'oblige nullement à partager mon échelle de valeurs...oui je trouve que c nul, c'est fade..ça manque de sang neuf, j'aime pas trop qd on fait du neuf avec du vieux...et ma connerie ambiante aura au moins le mérite de te laisser penser que tu es bien intellectuellement bien loti.

Tu auras bien compris que je ne cautionne ni l'auteur de cet incendie ni l'auteur de la satire....je les trouve tous les deux médiocres...sauf que la médiocrité artistique elle ...n'est pas condamnable sur le plan pénal.


Voilà qui est dit :), ça c'est de la cerise comme j'aime!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis d'accord avec toi. Maintenant, dans l'attente des résultats de l'enquête, le minimum syndical pour tous les musulmans de France est de condamner ce crime, quelqu'en soit l'auteur.

C'est extrêmement important pour la crédibilité et l'image des musulmans de France, surtout dans une période électorale qui se jouera sur le sécuritaire.


Je sais pas mais si qqu'un pense que je peux qque part cautionner cet acte...j'ai presque envie de te dire....qu'il tue tout espoir d'un quelconque dialogue....

Attendons de voir à qui profite le crime.
 
Cette provocation et dû au peu de foi du monde occidental alors ils se défoulent sur les gens croyants parce qu'ils ne ressentent pas,ils ne comprennent pas.
Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient,on peut rigoler mais de là à écrire et dessiner des choses comme ça,je dis non.

Ce ne sont pas des intégristes ou je ne sais quoi,ils appliquent tout simplement ce qui doit être fait,ces gens souillent notre prophète tellement ils sont bas de leur triste humour
 
pourquoi le minimum syndical pour tous les musulmans de France? et les nons musulmans c'est quoi le minimum syndical? tu racontes n'importe quoi! tu manques de sommeil:D

condamner ===>ok
s'en battre ===>ok

se réjouir===> tout pourri

voilà ce que j'en pense...

à vrai dire je m'en tappe...parce que la lumière ne sera jamais faite sur cette histoire!

ouais on connait la chanson et son refrain, et à force de l'écouter en boucle, j'en ai la nausée...

Je me demande si ceux qui sont rentrés au bled (pour gagner plus :D et vivre mieux) n'ont pas fait un choix qui va leur sauver la vie, car l'air devient toxique dans ce pays!
 
Cette provocation et dû au peu de foi du monde occidental alors ils se défoulent sur les gens croyants parce qu'ils ne ressentent pas,ils ne comprennent pas.
Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient,on peut rigoler mais de là à écrire et dessiner des choses comme ça,je dis non.

Ce ne sont pas des intégristes ou je ne sais quoi,ils appliquent tout simplement ce qui doit être fait,ces gens souillent notre prophète tellement ils sont bas de leur triste humour

Ce qui est sacré pour les uns ne l'ai pas forcément pour les autres.

L'Islam est une religion de tolérance et toi à te lire, tu ne tolère pas que les gens ne pensent pas comme toi.

Tu devrais écouter du Brassens, cela t'ouvriras un peu l'esprit :
http://www.youtube.com/watch?v=p4j1RmzFFC4
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
leur site web aurait été attaqué et une bonne partie de l'infra informatique aurait été détruite. cela, en plus de l'incendie qui a touché une bonne partie des locaux.

je trouve étonnant que le siège n'ait été placé sous surveilance alors que l'on savait nécessairement qu'avec de telles manchettes, cela allait secouer les barbus en djellaba courte.

pour les parano, je ne vois pas quel serait l'intérêt de faire croire à de méchants barbus. barbus ou pas, tout le monde sait qu'il y a des mumu qui sont épidermiquement contre toute attaque même verbale de la sacralité de certains perso de l'Islam. Mahomet en fait partie.

actuellement, une pièce fait également secouer les soutanes de certains chrétiens extrémistes. auj. clairement, les religions sont attaquées pour leur obscurantisme et surtout parce qu'il y a une resurgence des sentiments religieux (cf. étude de Kepel dans les quartiers). opposition entre laicards pro, anti chrétien vs mumu ou chréchré :D

chrétien ou mumu, les caricatures dans Charlie Hebdo ont pour seul but le vénal. un coup de pub attendu et voulu avec une volonté affirmée de s'en prendre à l'islamisme politique.

++
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tu as raison, faisons confiance à la police! lol :D

je pense quand meme qu ils arreteront quelqu’un , s ils n arretent personne là ce sera bizarre Parce que pirater un site c est du virtuel , mais un cocktail molotov c est du concret du physique , c est un acte criminel et il doit y avoir des indices
enfin je pense
 
C'est les pompiers qui en voulant éteindre le départ de feu ont tout détruit. Les documents, les ordinateurs, l’électricité, avec leur lance a eau. :D Izon toumouillé!
Conclusion : les pompiers sont avec nous.


Sérieusement on sait pas du tout le profil des personnes qui ont fait ca. En tout ils sont pas très malin, leur acte ne fait rien d'autre que jeter de l'huile sur le feu.
C'est vrai que les musulmans, je pense, sont consternés par cette Une. Mais le sont egalement quand il voient ce genre d'acte, au point d'imaginer un complot. Moi le premier, je préfère imaginer un complot que d'imaginer un muslim attaché à l'Islam balancer des cocktails molotov.

Il y a d'autre moyen bien plus efficace pour faire entendre notre mécontentement, exemple : envoyer des centaines de mail au journal, manifester pacifiquement devant leur bureaux...
 
Je suis d'accord avec toi. Maintenant, dans l'attente des résultats de l'enquête, le minimum syndical pour tous les musulmans de France est de condamner ce crime, quelqu'en soit l'auteur.

C'est extrêmement important pour la crédibilité et l'image des musulmans de France, surtout dans une période électorale qui se jouera sur le sécuritaire.

les integristes catholiques ne portent ce journal satirique dans leur coeur et ils ont déja attaqué le journal en justice. les croisés :D ne sont pas des anges non plus et surtout qu'ils sont aussi concernés dans ce N°: publication.

le « bandeau » au dessus du titre porte sur l'« autre » affaire du moment, la campagne des intégristes catholiques contre la pièce de Romeo Castullecci au Théâtre de la Ville à Paris


il n ya pas de doute de toute façon, l'attentat porte la signature de la mafia russe , les armes sont russes : Molotov
 
Haut