Le siège de Charlie Hebdo détruit par un incendie criminel

Mais quand ce n'est plus de la critique?

tu critiques un ami de maniere sincere quand il deconne

mais ce qui se passe en France et en Occident n'est pas de la critique mais de la stigmatisation systematique assimilable a de l'acharnement

il faut pas se cacher la verité non plus zigotino sinon nous ne serions pas la en train de debattre

->tribunal

20 caricatures
 
Ils ont fait de la pub, comme ils font à chaque fois !

c'est le commerce !



Qu'est ce que j'ai insinué de faux ma Nwidi ? Supposons que tu sois flic (tiens, ça t'irait bien :D)
La première chose que tu vas regarder, c'est le lien entre la Une et le feu. Et donc le fait que des intégristes musulmans soient à l'origine. C'est juste normal qu'un flic pense ainsi. C'est même rassurant sur leurs compétences !

modo=flic bénévole. C'est les pires :D
 
C'est de la critique : le numéro se moque du fait que l'on mêle religion et politique notamment en Tunisie ou le parti Enhada est aux portes du pouvoir.


la critique dure depuis a peu pres 11 ans non?

ca suffit au bout d'un moment...

Charlie hebdo etait beaucoup moins critique quand la France soutenait BenAli

la dictature laique les fait moins ***** que les islamistes c'est ca?
 
Le siège de Charlie Hebdo à Paris a été détruit par un cocktail molotov, selon la police. Son site internet a aussi été piraté, alors que sortait un numéro spécial « Charia Hebdo ».


S'il sort, le numéro "charia hebdo" va devenir collector


http://www.rue89.com/2011/11/02/le-siege-de-charlie-hebdo-detruit-par-un-incendie-criminel-226134

Incendie criminel bien évidemment....
Quelque soit les écrits de Charlie Hebdo.... Rien ne justifie cet acte criminel
 
la critique dure depuis a peu pres 11 ans non?

ca suffit au bout d'un moment...

Charlie hebdo était beaucoup moins critique quand la France soutenait BenAli

la dictature laïque les fait moins ***** que les islamistes c'est ca?

Exactement, et ce ne sont pas les seuls, je connais un paquet de tunisien qui ne sont pas content des résultats des élections, ils ne savant pas de quoi demain sera fait : la Tunisie va t-elle suivre le chemin de l'Iran (l'Iran ressembler étrangement à la Tunisie d'aujourd'hui avant la "Révolution") ou suivre l'exemple prospère de la Turquie ?

Les islamistes se rapprochent de l'Europe, ils ne sont juste de l'autre coté de la Méditerranée (Lybie, ...), cela fait réfléchir.
 
la critique dure depuis a peu pres 11 ans non?

ca suffit au bout d'un moment...

Charlie hebdo etait beaucoup moins critique quand la France soutenait BenAli

la dictature laique les fait moins ***** que les islamistes c'est ca?


Charlie hebdo a toujours caricaturé la politique française envers les régimes post-coloniaux (terme foireux, sorry j'en trouve pas d'autres)

Le laïcisme les fait forcément moins *****, c'est sûr :D

Procès, manif, déclarations, pétitions, c'est pas les moyens de protester qui manquent. Tu en as vu beaucoup ?
 
Charlie hebdo a toujours caricaturé la politique française envers les régimes post-coloniaux (terme foireux, sorry j'en trouve pas d'autres)

Le laïcisme les fait forcément moins *****, c'est sûr :D

Procès, manif, déclarations, pétitions, c'est pas les moyens de protester qui manquent. Tu en as vu beaucoup ?


Ah bon?

a part des dossiers sur le patrimoine de BenAli ce journal qui a plus de 15 ans d'existence a t il denoncé les accointances, copinage et business occultes entre le clan Ben ALi et les hauts responsables francais???

je ne crois pas non...
 
Ca fait la une partout, gauche et droite à l'unisson ...

Tu vas voir que même le pape va faire un communiqué de presse :D

Très sérieusement, les fidèles devraient sécuriser les mosquées ces prochains jours, car la connerie appelle la connerie ...
 
Tu as raison RachidParis je sens que la congrégations de **** qui ont incendié les locaux va provoquer la naissance d 'autres....

Il faut vite qu'ils retrouvent les auteurs ou ce truc va péter à la gueule des musulmans.
 
Hélas il est certains que les mosquées, les tombes musulmanes risquent d'être ciblées par les fadas.

Hier c'était le jour de la fête des morts pour nous chrétiens en plus !

Soit disant qu'il n'y a plus de religion en France, mais vous avez vu comment les cimetières étaient blindés ? Ca tombe très mal ...

Espérons que des ultra-cathos n'auront pas envie de se mouiller pour charlie. Normalement non mais on finit par douter de tout là ....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il suffit de lire Bladi pour voir qu'il y en a beaucoup qui s'en réjouissent !

A mon avis, ça fait l'affaire aussi de ceux qui honnissent l'islam sous quelque forme que ce soit.

Je refuse de devoir passer les trois quart de mon temps à me désolidariser d'un groupe auquel je n'ai jamais appartenu.

Si le français moyen considère que chaque musulman jubile à l'idée de voir charlie hebdo sous les cendres, c'est son business. Je ne suis pas le porte parole des musulmans de france, je n'ai pas de compte à rendre..encore moins à ceux qui ont une idée préconçue sur la question.

Qd les criminels corses plastiquaient les édifices publics pr exprimer leur mécontentement, on a ddé au reste des corses de manifester leur désaccord ??
 
Je viens d'avoir une idée lumineuse :D

Et si c’était le boss de Charlie hebdo qui a tout cramé pour qu'on parle encore plus de son journal? Bah oui il passe en boucle sur les chaines "d'info"

J'ai eu cette idée après m’être surpris a fouiner sur google pour trouver ce fameux journal pour y voir a l’intérieur :D
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Mais quand ce n'est plus de la critique?

tu critiques un ami de maniere sincere quand il deconne

mais ce qui se passe en France et en Occident n'est pas de la critique mais de la stigmatisation systematique assimilable a de l'acharnement

il faut pas se cacher la verité non plus zigotino sinon nous ne serions pas la en train de debattre

Faut arrêter de crier au loup. Si les FR s'interrogent sur l'Islam, c le cas dans tout le monde occidental. Aux US aussi.

La France a claqué 380 millions d'euros pour libérer des zozos lybiens épris de soit disant liberté et démocratie. Des zozos qui viennent te dire ensuite que la charia sera le fondement du droit avec rétablissement de la polygamie et prohibition du divorce. Ils se sont fait berner même si l'un des buts c aussi sécuriser les appro en pétrole/gaz aussi. En Tunisie, pareil. Mêmes craintes.

Les mumu donnent le bâton pour se faire battre. Ils sont à la ramasse d'un siècle sur l'évol des stés. Vaut mieux en parler que se cacher derrière son petit doigt en parlant d'islamophobie à ttes les sauces.

++
 
A mon avis, ça fait l'affaire aussi de ceux qui honnissent l'islam sous quelque forme que ce soit.

Je refuse de devoir passer les trois quart de mon temps à me désolidariser d'un groupe auquel je n'ai jamais appartenu.

Si le français moyen considère que chaque musulman jubile à l'idée de voir charlie hebdo sous les cendres, c'est son business. Je ne suis pas le porte parole des musulmans de france, je n'ai pas de compte à rendre..encore moins à ceux qui ont une idée préconçue sur la question.

Qd les criminels corses plastiquaient les édifices publics pr exprimer leur mécontentement, on a ddé au reste des corses de manifester leur désaccord ??

Entièrement d'accord avec toi. La plupart des citoyens ne feront pas l'amalgame, mais tu pointe un fait important : quid d'un porte parole des musulmans ? Quelqu'un qui n'aurait pas de pouvoir hiérarchique bien sûr, mais respecté par la communauté ? Ce serait je crois fort utile, y compris pour un lobbying discret auprès des cercles de pouvoir, les relations avec les autres confessions. Simple "ambassadeur"...

Pour ma confession, c'est le président de la fédération des églises protestantes qui joue ce rôle ... Il n' a aucune autre fonction.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entièrement d'accord avec toi. La plupart des citoyens ne feront pas l'amalgame, mais tu pointe un fait important : quid d'un porte parole des musulmans ? Quelqu'un qui n'aurait pas de pouvoir hiérarchique bien sûr, mais respecté par la communauté ? Ce serait je crois fort utile, y compris pour un lobbying discret auprès des cercles de pouvoir, les relations avec les autres confessions. Simple "ambassadeur"...

Pour ma confession, c'est le président de la fédération des églises protestantes qui joue ce rôle ... Il n' a aucune autre fonction.


Ce rôle incombe au CFCM...à défaut d'avoir été capables d'ériger leur propre instance représentative, les musulmans se contentent du produit de la république.
 
Je viens de voir Tareq Oubrou, recteur de la mosquée de Bordeaux dire sur itélé que "les musulmans ne doivent pas se laisser aller par l'émotion"... et il le dit "en se prononçant à tous les musulmans de France". C'est qui ce mec ? Le porte parole des musulmans en France ?

Il est *** ou quoi ce mec ? Il insinue volontairement que c'est un musulman qui est derrière ce jet de cocktail molotov...

Quel débile, ça ne m'étonne pas que les médias lui donne le micro. Il leur dit ce qu'ils veulent entendre.


Malheureusement nous avons beaucoup de **** qui parlent en notre nom et ça comme à suffire!! Je parie qu'il n'a même pas évoqué la présomption d'innocence, tellement chère aux yeux des pseudos démocrates.
 
ils l'étaient deja depuis un bout de temps déjà,je ne sais combien de fois les tombes de musulmans combattant pendant la seconde guerre mondiale

Que la honte étouffe ceux qui font ça.

Si la brigade marocaine n'avait pas été engagée en septembre 1914 dans la bataille de l'Ourcq, la guerre était perdue en deux mois, comme la précédente (1870) et la suivante (1940). L'armée française seule n'a jamais fait le poids ...

Mais on l'a oubliée pour glorifier les taxis de la marne qui n'ont rien changé au rapport de force. Et les tabors n'ont jamais touché de pension !

Je m'énerve, mais je m'égare ...
 
faudrait que les musulmans se désignent des réprésentant,tout un groupe....

une organisation indépendante de l'état (car beaucoup de musulmans se méfient du cfcm qui a été mis en place par le gouvernement )
 
Incendie criminel bien évidemment....
Quelque soit les écrits de Charlie Hebdo.... Rien ne justifie cet acte criminel

et rien ne justifie que l'on pisse sur tout les musulmans en créant des amalgames dangereux.


IL va falloir relever les diffamations sur les ondes et dans les médias en général, et si possible poursuivre désormais ceux qui franchissent la limite!

On ne peut plus accepter de se faire piétiner encore longtemps.
 
Haut