Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
h méo, pourquoi vois on de l'insulte quand on raille la religion ?
pourquoi donc le sacré serait plus sensible que ce qui est humour ou réalité ?
claude guéant parle d'attentat pour cette incendie.
mais a t il fait une déclaration pour des coktail de monotov jeté dans un squat où vivaient des roms (114 dont 43enfant ) le 24octobre à paris?
Ne jamais imiter la médiocrité...
Heureusement que le prophète salah 3lih wa salam n'adoptait pas nos comportements... Le nombre de fois où il s'est fait insulté, craché dessus, lapidé et pourtant il n'est pas aller brûler leur maison le jour où il a eu le pouvoir... Je pensais qu'il fallait prendre exemple sur lui en essayant de réussir à dompter nos coeurs et nos réactions...
Pourquoi les Muslims, si prompts à imiter la figure tutélaire du Prophète ne font pas comme lui ? Surtout en terre "non musulmane". Les traditionistes racontent par le menu détail que ses zélés opposants lui jetaient des détritus, l'humiliaient sans qu'il ne réponde; symbole de la patience et de l'endurance.
Les Muslims devraient ss doute s'en inspirer.
++
nous sommes bientôt en 2012(période électorale),faut pas l'oublierEt oui ce sont des terroristes!Et forcément donc des islamistes.
Son islamophobie s'exprime à chaque occasion, alors même que nous ne savons rien sur les auteurs des faits.
Pas très rigoureux pour un ministre de l'intérieur de s'adonner à de tels propos.
h_meo, je vais te dire une chose dont je ne connais pas les fondement mais que j'ai observé toute ma vie
Les gens ont horreur qu'on se moque de leur superstition (et même seulement qu'on en doute)
=> je me rappellerais toute ma vie du jour ou j'ai tenté (étant gamin) de contredire un jardinier parlant de l'effet de la lune sur la croissance des plantes
Charlie H a une tradition de moquerie du sacré, je ne vois vraiment pas pourquoi il éviterais de parler de la charia alors que ce journal ne s'est jamais interdit de parler de dieu de jésus et de la bigoterie
Pour son humour sur l'église je les connais ... et je suis out aussi contre ... cela n'a jamais fait avancer le débat de heurter la sensibilité des gens ...
Je voudrai connaitre ses Unes à chaque fois que l'exreme droite israelienne a remporté des éléctions ...
Ton jardinier avait raison![]()
et bien , c'est ce qu'on appelle de sérieux raccourcis, voire même de l'argument fallacieux
Plein d'historiens ont discuté de l'historicité de la shoah, et bien que je sois contre la loi Gayssot, je ne confonds pas ces historien avec des négationnistes farfelus
Charlie hebdo introuvable dans tous les marchands de journaux autour de ma fac. "On a tout vendu en 2 heures" !
Cette presse satyrique anticléricale n'est plus ce qu'elle était, mais quand je vous disais que ce numéro serait un vrai collector ...
Ils le disaient eux même que c'était de la presse à lire aux chiottes, pour péter de rire !:langue:
Heureusement qu'il y a vos fanatiques et vos puritains à moquer, on commençait à se lasser des nôtres.
On sous estime dangereusement ici la capacité de mobilisation et de nuisance de la droite post-pétainiste. Inquiétant pour nos familles tout ça ...
Cétait pareille pour l'épisode des caricatures quand il était sous les feux des projecteurs rupture de stocks ceux qui se jette aujourdhui sur ce numéro pas sûr qu'il seront Fidel... ensuite c'était limite la banqueroute une fois quils ont retrouvé leurs médiocrités ambiante après le départ de Ciné il fallait innové pour faire du buzz et revendre, espérerons que ça ne devient pas une habitude ou chaque journal en faillite imagine un scenarios avec lislam pour faire du buzz.
Des individus, des inconnus, en France, décident de ce qui peut ou ne peut pas être publié??????
Au point d'incendier une partie d'immeuble la nuit????
C'est incroyable !
Il n'en reste pas mioins que si les coupables sont ceux qu'on soucponne apparemment, ca ne va à nouveau pas fleurir l'image des musulmans en France ni celle de leur tolérance à la moquerie....
Cétait pareille pour l'épisode des caricatures quand il était sous les feux des projecteurs rupture de stocks ceux qui se jette aujourdhui sur ce numéro pas sûr qu'il seront Fidel... ensuite c'était limite la banqueroute une fois quils ont retrouvé leurs médiocrités ambiante après le départ de Ciné il fallait innové pour faire du buzz et revendre, espérerons que ça ne devient pas une habitude ou chaque journal en faillite imagine un scenarios avec lislam pour faire du buzz.
bah , le jours ou tu t'intéresses a l'histoire on en discute"Plein d'historiens ont discuté de l'historicité de la shoah"
Pleins dis tu ??
cites les
on rigole bien ici
L'eau ça mouille et le feu ça brûle.
C'est tout aussi unbelievable.
Charlie n'a jamais caricaturé que ce qui est déjà en soi ridicule, ***, débile, etc. Le pape ou un islamiste, c'est pain béni (sic)
Mais, j'y pense : jamais vu une caricature de huguenot !Nous, nos ****, on les laisse pas s'exprimer en public sans les sanctionner voire les virer. Pas fous : on sait qu'on est des dhimmis et qu'entre les cathos et les laïcards, on est pris en étau ...
Si un jour un huguenot balance un cocktail molotov, c'est nous qui lui feront sa fête.
Chez les musulmans français il n'y a aucune discipline interne ni de porte parole élu et respecté par ceux qui ont un autre avis. Tout le monde braille, personne n'assume rien. Quand ils sont attaqués, c'est la oumma qui est visée, quand un musulman déconne, là il n'y a plus de communauté qui tienne, c'est un acte individuel...
bah , le jours ou tu t'intéresses a l'histoire on en discute
Comme pour lhistoire des caricatures ou il ne se sont pourtant pas fait bruler leur locaux, là il savait quavec cette nouvelle provocation pour les uns... liberté dexpression à géométrie variable pour les autres, comment se fait-il que la sécurité des locaux nétait pas renforcé juste pour cette semaine, des caméras , ou bien un vigiles au moins jusquà la sortie de ce numéros.
personne mais en cause lorganisation minutieuse des groupe extrémistes que ce soit sur la toile ou même dans les manifs qui se sont allié depuis un moment main dans la main pour combattre un ennemie communs l'islamle Musulman un bon coup pour eux salir limage de lislam .
Il fallait lire les interventions dans certains site raciste et sioniste apres lattentat terroriste en norvege pour voir a quelle point il était capable daller loin..
Là presque tout le monde et presque unanime sans même laisser place au bénéfice du doute . un musulman ou deux sachant les risques de ce feu à Charlie Hebdo ., c'est un trop bon timing pour eux, trop bien fait pour le buzz, noublions pas quils avaient la eu le soutiens de Sarkozy en personne après les caricatures et là ils s'attendaient à quelque chose daussi grandiose Géant qui parle dattentat ( donc en gros il sont victime en plus dêtre des sinistrés après cette provocation et comme par hasard, comme par enchantement
Charlie n'a jamais caricaturé que ce qui est déjà en soi ridicule, ***, débile, etc. Le pape ou un islamiste, c'est pain béni (sic)
Mais, j'y pense : jamais vu une caricature de huguenot !Nous, nos ****, on les laisse pas s'exprimer en public sans les sanctionner voire les virer. Pas fous : on sait qu'on est des dhimmis et qu'entre les cathos et les laïcards, on est pris en étau ...
Si un jour un huguenot balance un cocktail molotov, c'est nous qui lui feront sa fête.
Chez les musulmans français il n'y a aucune discipline interne ni de porte parole élu et respecté par ceux qui ont un autre avis. Tout le monde braille, personne n'assume rien. Quand ils sont attaqués, c'est la oumma qui est visée, quand un musulman déconne, là il n'y a plus de communauté qui tienne, c'est un acte individuel...
Mais pour bien moins que ça, on a terni l'image des musulmans. C'est une croisade médiatique honteuse qui est portée à l'encontre des musulmans car les amalgames et les dénigrements incessants qui sont dictés par les politiciens et intellectuels fumistes puis propagés par les médias inquisiteurs, n'ont plus rien à voir avec le concept de liberté d'expression tant encensé.
Non, ils sont plutôt le fruit d'un racisme latent et la frustration d'une société, d'un pays qui est entrain de se noyer dans sa médiocrité, de plus en plus visible à l'échelle du monde.
En effet, la France ne brille plus par les valeurs démocratiques et par les fameux droits de l'homme qu'elle incarnait. Désormais elle choque et elle écure par ses discours néo-colonialistes et de plus en plus raciste. C'est ce que l'on appelle une décadence!
C'est quand même inédit! Alors même qu'il n'y a rien sur les auteurs présumés des faits, on vise de facto les musulmans. Même le CFCM est venu condamner les faits, ce qui sous-entend que ce serait un musulman.
Je répète: à qui profite le crime? Comment peut-on accuser sans éléments?
Évidemment que tout les monde, C.F.C.M en tête condamne cet acte criminel.
Aucune personne sensée, aucun groupe de personnes un tant soit peu réfléchies, ne commet un acte pareil.
En France il y a des lois.
Évidemment que tout les monde, C.F.C.M en tête condamne cet acte criminel.
Aucune personne sensée, aucun groupe de personnes un tant soit peu réfléchies, ne commet un acte pareil.
En France il y a des lois.
C'est quand même inédit! Alors même qu'il n'y a rien sur les auteurs présumés des faits, on vise de facto les musulmans. Même le CFCM est venu condamner les faits, ce qui sous-entend que ce serait un musulman.
Je répète: à qui profite le crime? Comment peut-on accuser sans éléments?
ce que t'as pas compris c'est que dans ce pays il y a une justice qui désigne les coupables
Les propos tenus par Copé, le CFCM constituent des conclusions implicitement accusatoires : ceux ou celui qui ont (a) fait ca est MUSULMAN
Ce qui constitue un court circuitage du travail de la justice...