oui apparement pénurie de PAMPERS aussi c 'est pour çaJe pense que c'est pour ça que c'est juste à l'étude. Wait & see.
Sinon tu as vu que Droopy l'bouwal a disparu des écrans![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui apparement pénurie de PAMPERS aussi c 'est pour çaJe pense que c'est pour ça que c'est juste à l'étude. Wait & see.
Sinon tu as vu que Droopy l'bouwal a disparu des écrans![]()
Bka ghe Gargamel ka I guemguem f' Moradiaoui apparement pénurie de PAMPERS aussi c 'est pour ça![]()
Papa. ....Mais comment tu sais?
Franchement. Une vrai Hillbillie ma grande soeur Najwa.Il avait le test avec lui tout ce temps la?
oui apparement pénurie de PAMPERS aussi c 'est pour ça![]()
oui apparement pénurie de PAMPERS aussi c 'est pour ça![]()
Mais où c'est annulé ? tu n'es juste pas invitévous l'avez dans le Q là![]()
Mange le pain des français et ferme ta .....Mais où c'est annulé ? tu n'es juste pas invité
@cognito Ça va, le baril de Brent roule vers les 100, le Sahara blend flirte déjà...150 ?
Non faut pas leur dire ça , deja qu'ils ont du mal à trouver du gaz![]()
100 ou 200$ tu verras quand même pas sa couleur, tu feras toujours la file pour le lait et l'huileMais où c'est annulé ? tu n'es juste pas invité
@cognito Ça va, le baril de Brent roule vers les 100, le Sahara blend flirte déjà...150 ?
L'annulation est une question de temps. La junte veut au mieux la reporter au 1er novembre, le problème c'est que pour la reporter il faut une re-consultation de tous les membres pour approuver ou non cette date. Autre problème, entre novembre et mars 2023 (date de la prochaine réunion) il n'y aurait que 4 mois et demi, ce qui signifie que les "thèmes à aborder" seront déjà discutés en novembre si tant est que tous les membres de la ligue soient d'accord sur la date de novembre, la réunion de mars 2023 n'aurait pas de sens.Mais où c'est annulé ? tu n'es juste pas invité
100 ou 200$ tu verras quand même pas sa couleur, tu feras toujours la file pour le lait et l'huile![]()
Analyse géopolitique de vendeur de na3na3...L'annulation est une question de temps. La junte veut au mieux la reporter au 1er novembre, le problème c'est que pour la reporter il faut une re-consultation de tous les membres pour approuver ou non cette date. Autre problème, entre novembre et mars 2023 (date de la prochaine réunion) il n'y aurait que 4 mois et demi, ce qui signifie que les "thèmes à aborder" seront déjà discutés en novembre si tant est que tous les membres de la ligue soient d'accord sur la date de novembre, la réunion de mars 2023 n'aurait pas de sens.
Maintenant revenons à la question de "vous n'êtes pas invités". Il faut que tu saches que l'Algérie n'est que l'organisatrice du sommet, elle n'a rien mais absolument rien à imposer aux membres de la ligue. Le principe veut que tous les pays arabes soient représentés point, ce n'est pas une question d'invitation. Tu crois que tu organises une fête de mariage où tu peux inviter ou non qui tu veux? Au contraire, plus il y a de délégations plus le sommet sera réussi. D'ailleurs c'est ce que Alger essaie de faire : réunir tous les pays arabes y compris le Maroc pour la réussite de son organisation.
Or comme les caporaux sont suicidaires et dépourvus de jugeote ils ont coupé les relations unilatéralement avec leur voisin de l'ouest et interdit le survol de leur espace aérien. Ce qui à ce jour signifie qu'il ne peut y avoir de représentant marocain au sommet. Réalisant leur connerie, Lamamra s'empresse de trouver un intermédiaire pour inciter au contraire le Maroc à être présent sans quoi le sommet serait voué à l'échec. Echec pourquoi? Parce que tous les pays arabes du Golfe tiennent à la présence du Maroc, si le Maroc n'est pas présent il n'y aura pas de sommet. Comment l'Algérie peut elle réunir un sommet arabe si elle-même a rompu ses relations avec un autre pays arabe.
Oui Pentarebus a raison vous l'avez dans le ***. Il faut que tu saches que si on parle de report ou d'annulation du sommet c'est à cause du Maroc.
L'Algérie est isolée, tous les autres pays arabe tiennent à la présence du Maroc.
Toi tu parles d'invitation comme entre potes, toi je t'invites à mon anniversaire, l'autre pas
L'Algérie va juste présider. Derrière Tebboune il y aura une immense carte en couleur des pays arabes avec le Maroc dans son entité territoriale. Cette carte est imposée à l'Algérie sans quoi adieu le sommet.
Le peuple algérien continuera de faire la queue pour les bougies et le pain même si le baril roule vers les 200. Tout va dans la poche des caporaux qui se battent pour la meilleure part.
Il n'y a pas que l'Algérie qui a du gaz, Nous avions une réserve car on savait qui vous êtes, on va acheter du GNL sur le marché international qui va arriver bientôt regazifié d'Espagne par le GME. Pendant ce temps les queues continuerons de se rallonger en Algérie jusqu'à implosion.
Alors profite d'Auchan puisque t'y es et ne parle pas des choses qui te dépassent.
C'est avec ce genre de choses que le Maroc gagne des alliés stratégiques. La diplomatie est une sagesse mais aussi une forme de guerre.Je ne comprend pas pourquoi le Maroc n'interdit pas aux avions algérien de survoler son territoire par mesure de réciprocité ?
Autre chose, vu que le Maroc est leader mondial en phosphate, engrais nécessaire pour les terres agricoles du monde entier. Pourquoi le Maroc n'interdirait il pas lui aussi a ses partenaires de ré exporter de l'engrais marocain à l'Algérie comme vient de décider l'Algérie d'interdire à l'Espagne de revendre du gaz algérien au Maroc via une clause spéciale.
Tu penseras à moi quand ça arrivera. Ceci dit fais nous une analyse d'acheteur de lait en poudre!Analyse géopolitique de vendeur de na3na3...![]()
![]()
En 2018, l'Algérie produit plus de lait que le Maroc, le problème, c'est la spéculation.Tu penseras à moi quand ça arrivera. Ceci dit fais nous une analyse d'acheteur de lait en poudre!![]()
C'est avec ce genre de choses que le Maroc gagne des alliés stratégiques. La diplomatie est une sagesse mais aussi une forme de guerre.
En interdisant le survol de notre territoire par les avions algériens, le monde va nous mettre dans le même sac que la junte. Mais ne t'inquiète pas les avions algériens évitent de le faire, un accident est vite arrivé!
![]()
y a des vaches en algérie ?En 2018, l'Algérie produit plus de lait que le Maroc, le problème, c'est la spéculation.
![]()
Pour le moment, il n'y a pas eu de morts, Hamdoullah
![]()
Bousculade au Maroc lors d'une distribution d'aide: au moins 15 morts
Au moins 15 personnes, des femmes venues chercher de la farine, sont décédées dimanche lors d'une bousculade provoquée par une distribution d'aide...www.lepoint.fr
Mais nous n'avons jamais présenté notre pays comme étant parfait. cet événement de 2017 était une sorte de resto du coeur, la différence c'est que quand c'est mal organisé il y a des incidents. Cette distribution de denrées alimentaire a l'avantage d'être gratuite, premier arrivé premier servi même ceux qui ne sont pas dans le besoin.En 2018, l'Algérie produit plus de lait que le Maroc, le problème, c'est la spéculation.
![]()
![]()
Au moins 15 personnes, des femmes venues chercher de la farine, sont décédées dimanche lors d'une bousculade provoquée par une distribution d'aide...www.lepoint.fr
Mais non, même quand ça s'entretuent entre eux ils le nient, ils te disent toujours hamdoullah tout va bien.y a des vaches en algérie ?
bien sur qu'il y a des morts, le dernier un type a été tué pour une bouteille de lait...
je comprends rien la seule solution que je vois c 'est que la production de lait est faible et la consommation très élévée et que le lait de vache est donc réservé aux riches....ils sont de grands producteurs de lait, mais ils le préfèrent en poudre. Du mensonge sur tout et le peuple gobe, tous les chiffres sur le net sont erronnés. Y'a qu'à voir ce qui se passe sur wiki.
Oui c'est ça la spéculation, c'est ce que te raconte ton régimeEn 2018, l'Algérie produit plus de lait que le Maroc, le problème, c'est la spéculation.
![]()
![]()
Ce n'est pas Wiki (où tout n'est pas à jeter loin de là si la source est fiable), c'est un site officiel provenant d'Oxford University. Désolé que mes sources ne proviennent pas du café du commerce...ils sont de grands producteurs de lait, mais ils le préfèrent en poudre. Du mensonge sur tout et le peuple gobe, tous les chiffres sur le net sont erronnés. Y'a qu'à voir ce qui se passe sur wiki.
FascinantCe n'est pas Wiki (où tout n'est pas à jeter si loin delà si la source est fiable), c'est un site officiel provenant d'Oxford University. Désolé que mes sources ne proviennent pas du café du commerce...
![]()
Ce qui est sûr c'est que la junte ne manque de rien. Mais l'Algérien lambda consomme tous les discours de Tebboune. Nous sommes les meilleurs parce que je l'ai décidé. Tu te souviens de Marhaba, il disait que l'Algérie est un gros producteur de pdt, il dépasse pratiquement la France.je comprends rien la seule solution que je vois c 'est que la production de lait est faible et la consommation très élévée et que le lait de vache est donc réservé aux riches....
C'est votre régime qui donne ces chiffres à qui veut, tu crois qu'on se déplace en Algérie pour vérifier. Oxford s'en bat les steak, elle publie ce que tu lui dis. Le directeur de la banque centrale a été convié à la moradia pour avoir donné les vrais chiffres à la banque mondiale.Ce n'est pas Wiki (où tout n'est pas à jeter loin de là si la source est fiable), c'est un site officiel provenant d'Oxford University. Désolé que mes sources ne proviennent pas du café du commerce...
![]()
Tu as vu? C'est quand même dingue ça! L'algérie est aux avant poste à tous les niveaux sur le papier, mais dans la réalité ça fait la queue pour une seule marque d'huile. Mais non, ils sont meilleurs quel que soit x.Fascinantavec un cheptel bovin deux fois moins important que celui du maroc ( 3.5 millions de tête ) l Algérie ( 1.5 millions ) arrive à produire plus de lait
Je ne sais pas de quelle race il s agit mais elles doivent avoir un turbocompresseur à la place des mamelles![]()
t as oublié le cheptel d'escargots qui produit aussi du laitFascinantavec un cheptel bovin deux fois moins important que celui du maroc ( 3.5 millions de tête ) l Algérie ( 1.5 millions ) arrive à produire plus de lait
Je ne sais pas de quelle race il s agit mais elles doivent avoir un turbocompresseur à la place des mamelles![]()
Exactement comme l urss avant l effondrement... ils ont continué à entretenir la folie des grandeurs par le mensonge jusqu'au dernier souffle !Tu as vu? C'est quand même dingue ça! L'algérie est aux avant poste à tous les niveaux sur le papier, mais dans la réalité ça fait la queue pour une seule marque d'huile. Mais non, ils sont meilleurs quel que soit x.
je n'oserais jamais parler de mon gouvernement en bien si ce n'est pas le cas. Pas chez eux, le monde entier regardent l'appauvrissement de l'Algérie, non pas eux, tout va bien hamdoullah!
"C'est le régime qui donne les chiffres" ...C'est votre régime qui donne ces chiffres à qui veut, tu crois qu'on se déplace en Algérie pour vérifier. Oxford s'en bat les steak, elle publie ce que tu lui dis. Le directeur de la banque centrale a été convié à la moradia pour avoir donné les vrais chiffres à la banque mondiale.
Alors si l'Algérie a du lait et de la patates ça se saurait. Mais réveillez vous bordel, ils sont en train de vous affamer.
Non ce jour là ils ont bu du lait ivoirient as oublié le cheptel d'escargots qui produit aussi du lait![]()
La poutre et la paille... vous passez toi et ton équipe vos misérables journées à dénigrer en 3x8 l'Algérie et vous accusez les autres...Tu as vu? C'est quand même dingue ça! L'algérie est aux avant poste à tous les niveaux sur le papier, mais dans la réalité ça fait la queue pour une seule marque d'huile. Mais non, ils sont meilleurs quel que soit x.
je n'oserais jamais parler de mon gouvernement en bien si ce n'est pas le cas. Pas chez eux, le monde entier regardent l'appauvrissement de l'Algérie, non pas eux, tout va bien hamdoullah!
c 'est pas trop grave de se moquer de l'Algérie qui est une QOUA DARIBALa poutre et la paille... vous passez toi et ton équipe vos misérables journées à dénigrer en 3x8 l'Algérie et vous accusez les autres...J'ai l'impression d'entendre un luxembourgeois ou un norvégien donner des leçons...Mais non, ca provient d'un pauvre tiers-mondiste qui s'est pris pour un boss de la Tech à Palo Alto...
je tiens ces informations d'opposants politiques algériens, s'ils le disent c'est que c'est vrai, c'est leur pays ils connaissent leurs statistiques mieux que moi. J'ai autre chose à foutre que de m'inquiéter pour tes caporaux."C'est le régime qui donne les chiffres" ...![]()
parceque toi, de ta table de bottes de ma3dnouss, tu es plus futé que des professionnels des statistiques... Il y a tout ce qu'il faut en Algérie, ne t'inquiètes pas pour le pays. On meurt pas encore pour de la farine. L'Algérie a ses problèmes mais te prends pas pour un japonais, c'est risible.
La poutre et la paille... vous passez toi et ton équipe vos misérables journées à dénigrer en 3x8 l'Algérie et vous accusez les autres...J'ai l'impression d'entendre un luxembourgeois ou un norvégien donner des leçons...Mais non, ca provient d'un pauvre tiers-mondiste qui s'est pris pour un boss de la Tech à Palo Alto...
Je dénigre ton régime et ceux qui le soutiennent les pieds dans la *****. L'Algérien libre a tout mon respect.La poutre et la paille... vous passez toi et ton équipe vos misérables journées à dénigrer en 3x8 l'Algérie et vous accusez les autres...J'ai l'impression d'entendre un luxembourgeois ou un norvégien donner des leçons...Mais non, ca provient d'un pauvre tiers-mondiste qui s'est pris pour un boss de la Tech à Palo Alto...