c 'est toi misszara purée j'avais pas remarqué"Faut vraiment que je l'appelle misszara88 pour savoir comment elle a fait pour te traumatisé au point qu'elle te hante ainsi
Sire a l'msati tu es pathétique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c 'est toi misszara purée j'avais pas remarqué"Faut vraiment que je l'appelle misszara88 pour savoir comment elle a fait pour te traumatisé au point qu'elle te hante ainsi
Sire a l'msati tu es pathétique![]()
@Morad le petit est à nouveau en pleine crise de skizo il entend et voit FEMMEDELAIYI et entend des voix qui lui disent : c'est elle.... C'est elleKhadhaba, Wallah c'est toi c'est la même lose : MIELLE = MISSZARA = FEMMEDELAIYITu es passé de FEMMEDELAIYI à MIELLE car tu t'es fait incendier sur ton crush asiatique, l'acteur en bois LAIYI...Avec tes feintes d'analphabète...
T'inquiète ça va bien ce passer l'infirmier @Morad va te donner ton cachet et tu verras ça ira mieux.... Voilà respire expire allez tu vas arrivez a surmonter cette angoisseMais WAllah c'est toi, pourquoi tu assumes pas ?Quelle menteuse
Rajoute lui à sa folie miskinec 'est toi misszara purée j'avais pas remarqué"![]()
Je te promet t'es plus que pathétique car beaucoup connaissent et misszara et moi et savent qu'on est deux personnes différentes ! La tu fais vraiment pitié à t'acharner ainsi.Ecoutes, je t l'ai dit mille fois, ta technique on la connait : dès que tu es à court d'arguments tu veux détourner l'attention, le problèm, c'est un forum public et pas ton salon. Je répète : assumes tes multi-pseudos : WAllah et le moins que je puis dire c'est qu'Allah est plus que cher à mes yeux : MIELLE = MISSZARA + FEMMEDELAIYI.![]()
je suis sûr à 99.99% que c'est pas elle , rien à voir...Wallah c'est elle : MISSZARA = FEMMEDELAIYI = MIELLE![]()
Tu es pathétique, tu fais vraiment pitié.Wallah c'est elle, je sais de quoi je parles, je n'accuses pas sans connaissance de cause.
Il fait une crise il a pas supporte la définition en image du mot avec lequel il m'a injuriéje suis sûr à 99.99% que c'est pas elle , rien à voir...
pense ce que tu veux mais je suis sûr que c'est pas elle. l'écriture n'est pas du tout la même sans compter le reste....Wallah c'est elle, je sais de quoi je parle, je n'accuse pas sans connaissance de cause.
Ya wadi, j'ai mes preuves, c'est elle, avec mon respect t'es trop naïf. C'est l'ancien pseudo Misszara et FemmedeLaiyipense ce que tu veux mais je suis sûr que c'est pas elle. l'écriture n'est pas du tout la même sans compter le reste....
Non mais laisse le il fait pitié avec son délire juste pour détourner le poste et lfaire oublier Droopy l'bouwal ô Gargamelpense ce que tu veux mais je suis sûr que c'est pas elle. l'écriture n'est pas du tout la même sans compter le reste....
elle habite où ?Ya wadi, j'ai mes preuves, c'est elle, avec mon respect t'es trop naïf. C'est l'ancien pseudo Misszara et FemmedeLaiyi
En Irlandeelle habite où ?![]()
misszara elle a étudié en Belgique je crois elle est retournée au Bled non ?En Irlande![]()
Oui elle est au Maroc et travaille anya.misszara elle a étudié en Belgique je crois elle est retournée au Bled non ?
je sais pas moi elle s'est peut etre marié avec layi et elle peut plus venir sur le forum....Elle est passée où Misszara ?Et FEMMEDELAIYI ! Elle veut nous faire oublier. Stp compares FEMMEDELAIYI et MIELLE,si tu vois pas la similitude, je peux rien pour toi. C'est un multipdeudo qui s'assume pas.
Bref, j'ai du khadma, tout ça c'est de la dahka.
misquine il fait une fixation sur misszara et la voit de partout ! Il a besoin de sentir son odeur Imkine
SalamY a aura effectivement un mini sommet dans les prochains jours.
Mais c'est pour dire adieu au Marechal Couches. Alias Le Boual.
Goulou Amine.
misquine il fait une fixation sur misszara et la voit de partout ! Il a besoin de sentir son odeur Imkine
Je vais finir par l'appeler pour lui demander ce qu'elle a fait à ce pauvre garçon pour qu'il entre en transe ainsi à chaque fois que je le remet à sa place.
Tu vois un autre exemple type de skizo![]()
Oui c'est une belle âme en plus,Ah okifaut avouer qu'elle est jolie!
c'est une bonne copine mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé!
mais du coup! est ce que @cognito c'est incognito???????
Aaaah les mystères de l'amouuuurOui c'est une belle âme en plus, moi
Elle a décidé de ne plus venir depuis un bon moment déjà, mais ça m'intrigue l'autre chtarbe qui l'a voit partout.
C'est qui incognito ? Moi ces mouches DZ elles se ressemblent toutes![]()
OK alors je passerai te voir demain en screed tu m'en dira plus.Aaaah les mystères de l'amouuuur
Incognito c'est un ancien bladinaute![]()
Nonne nuit missOK alors je passerai te voir demain en screed tu m'en dira plus.
Bonne nuit![]()
@SteveAustin regarde Gargamel qui parle arabecVoilà une des raisons du report, l'élocution en arabe du président Algérien
Il est à l'arabe ce que Bourvil est à l'Anglais, pour ceux qui ont la référence@SteveAustin regarde Gargamel qui parle arabecposte 240
T'as vu la tête du président à côté comme il le regarde mal à l'ais ayant de la peine pour luiIl est à l'arabe ce que Bourvil est à l'Anglais, pour ceux qui ont la référence.
Effectivement le malaise est palpable, on dirait que par moment il veut lui souffler des trucs comme le gamin qui veut aider l'autre qui passe au tableauT'as vu la tête du président à côté comme il le regarde mal à l'ais ayant de la peine pour lui![]()