Le sommet de la ligue arabe à Alger annulé.

Khadhaba, Wallah c'est toi c'est la même lose : MIELLE = MISSZARA = FEMMEDELAIYI :D Tu es passé de FEMMEDELAIYI à MIELLE car tu t'es fait incendier sur ton crush asiatique, l'acteur en bois LAIYI...Avec tes feintes d'analphabète...
@Morad le petit est à nouveau en pleine crise de skizo il entend et voit FEMMEDELAIYI et entend des voix qui lui disent : c'est elle.... C'est elle :D
Chofo li chi raqui 3afakoum fissabilillah.

Le f.r.a.k.c.h.i croit que Saint John est comme lui.
SaintJohn n'a rien en commun avec un f.r.a.k.c.h.i.

1. Saint John a une identite et une histoire.
2. Saint John respecte les minorites et donc Saint John respecte les marocains d'Israel.
3. Saint John depuis son enfance a compris que le f.r.a.k.c.h.i est une vermine.
Faut savoir que Saint John a l'age de 11 ou 12 ans ecoutait cette radio du polisarion qui insultait le Mafoc. Roi. Peuple Et armee.
4. Saint John est fier de son oncle. Il est dans cette video ou son oncle levait le drapeau du Maroc au Sahara. Cette video avait fait la boucle de la tele marocaine en 75.

5. Et finalement Saint John est de Marrakech. Ville Imperiale. Loin d'Oujda.
Et donc je n'ai jamais vu le Hammam ou travaillait la maman du naim d'Oujda.

Oauis. Saint John depuis son triangle d'or (Marrakech, Agadir. Essaouira)
a toujours vomi le f.r.a.k.c.h.i. Ce n'est pas nouveau. C'est depuis toujours.

Marrakech. Ville Imperiale

Ecoutes, je t l'ai dit mille fois, ta technique on la connait : dès que tu es à court d'arguments tu veux détourner l'attention, le problèm, c'est un forum public et pas ton salon. Je répète : assumes tes multi-pseudos : WAllah et le moins que je puis dire c'est qu'Allah est plus que cher à mes yeux : MIELLE = MISSZARA + FEMMEDELAIYI. :D
Je te promet t'es plus que pathétique car beaucoup connaissent et misszara et moi et savent qu'on est deux personnes différentes ! La tu fais vraiment pitié à t'acharner ainsi.

A la menara, le petit Saint John faisait des picnics avec la famille. Il mangeait la Tanjia Marrakchi. Saint John imaginait Ahmed Al Manisour Addahbi. Le Saadien. Il l'imaginait entrain de se reposer avec une belle vue sur un Atlas couvert de neige.
Saint John etait fier.

La Menara.

PS: On a pas besoin d'aller mentir sur wikipedia. Tout est la au Maroc. Fes, Meknes, ... Du Concret.

Elle est passée où Misszara ? 😄 Et FEMMEDELAIYI ! Elle veut nous faire oublier. Stp compares FEMMEDELAIYI et MIELLE,si tu vois pas la similitude, je peux rien pour toi. C'est un multipdeudo qui s'assume pas. 😂 Bref, j'ai du khadma, tout ça c'est de la dahka.
je sais pas moi elle s'est peut etre marié avec layi et elle peut plus venir sur le forum....

Y a aura effectivement un mini sommet dans les prochains jours.
Mais c'est pour dire adieu au Marechal Couches. Alias Le Boual.
Goulou Amine.

Dernière édition:
What!!!!!!!

@mielle : C'est toi??????
misquine il fait une fixation sur misszara et la voit de partout ! Il a besoin de sentir son odeur Imkine 🤷‍♀️
Je vais finir par l'appeler pour lui demander ce qu'elle a fait à ce pauvre garçon pour qu'il entre en transe ainsi à chaque fois que je le remet à sa place.
Tu vois un autre exemple type de skizo :D

misquine il fait une fixation sur misszara et la voit de partout ! Il a besoin de sentir son odeur Imkine 🤷‍♀️
Je vais finir par l'appeler pour lui demander ce qu'elle a fait à ce pauvre garçon pour qu'il entre en transe ainsi à chaque fois que je le remet à sa place.
Tu vois un autre exemple type de skizo :D

Ah oki :D faut avouer qu'elle est jolie!

c'est une bonne copine mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé!

mais du coup! est ce que @cognito c'est incognito???????

Ah oki :D faut avouer qu'elle est jolie!

c'est une bonne copine mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisé!

mais du coup! est ce que @cognito c'est incognito???????
Oui c'est une belle âme en plus,

Elle a décidé de ne plus venir depuis un bon moment déjà, mais ça m'intrigue l'autre chtarbe qui l'a voit partout. :D
C'est qui incognito ? Moi ces mouches DZ elles se ressemblent toutes :D

Dernière édition:
Comme dirait mon pere quand il s'agit d'une tete de Turk. . Bismillah Rahman Rahim. Minek.

Dkhoul El Hammam Machi Bhal Khroujou. Le f.r.a.k.c.h.i en 1975 a perdu la tete.
Et quand un f.r.a.k.c.h.i perd la tete il commet une bourde.
Maintenant il n'a pas cet acces vers l'atlantic tic tic et il ne l'aura pas

Mais il a gagne des millions de Marocains qui lui tape dessus et sans oublier
des Hobos qui squattent le sud et qui lui coute une bagatelle.

homeless GIF

Retour