Le sort des Rohingyas s'aggrave

pourtant les millier d'africain qui traverse la méditerranéen chaque jour dit le contraire
les africain dont les arabes ont un problème d'ego et de complexe d'infériorité
il viennent en france et ne sont pas reconnaissant d'etre accueilli car il le vivent comme une forme d'humiliation revenir chez le maitre colon c admettre que l'on est incapable de subvenir a nos besoin par nos propre moyen

donc pourquoi restent il dans les banlieu si la vie est aussi terrible que ca
la moindre des choses quand l'on est accueilli c de dire merci et de se montrer respectueux de ceux qui nous accueille
c la moindre des politesse et de savoir vivre

si la France les acceptes en masse, c'est qu'ils ont un gros intérêt avec leur pays ... faut pas te faire de film !

si ils se comportent mal c'est qu'ils veulent pourrir la vie des anciens colons comme les anciens colons ont pourri la leur, car ils devraient être chez eux à profiter de leur richesse naturelle.

concernant l'infériorité, ça ne nous traverse plus l'esprit depuis un bail ...

je suis censé être inférieur à qui ?
 
Les chinois persécutent les Ouihgours
Mets toi a jour les ouighours sont pas persecutes en chine , les mosquees ouighours sont restaurees par l' etat chinois
avez vous vu des nazis restaurer des synaguogues ?
LES OUIGHOURS VIVENT MIEUX QUE LES JUIFS EN EUROPE DANS LES ANNEES "à A 'à ET AU MOYEN AGE et que les Roms en hongrie et en Bulgarie
 
Dernière édition:
si la France les acceptes en masse, c'est qu'ils ont un gros intérêt avec leur pays ... faut pas te faire de film !

Paul GRAIG ROBERTS à dit, en 2017 si j'ai bonne mémoire, que les attentats de 2015 en France avaient été organisés par les States . Officiellement “pour nous punir” – de quoi, je ne le sais pas, car je n’ai pu trouver ce texte………….et ce n’est pas Wikipédia qui va me renseigner !

 
Haut