Si il veut le refaire je lui fourni le briquet avec plaisir...Oui c'est normal de ne pas donner de l'importance à un fait divers perpétré par un imbécile.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si il veut le refaire je lui fourni le briquet avec plaisir...Oui c'est normal de ne pas donner de l'importance à un fait divers perpétré par un imbécile.
Pense au réchauffement climatique...Si il veut le refaire je lui fourni le briquet avec plaisir...
C'est pas grave un ou deux petits degrés de plus, le problème c'est que des gens réagissent encore plus bêtement que cet imbécile...Pense au réchauffement climatique...![]()
Parfaitement d'accord (sur la réaction parfois encore plus bête).C'est pas grave un ou deux petits degrés de plus, le problème c'est que des gens réagissent encore plus bêtement que cet imbécile...
si la France les acceptes en masse, c'est qu'ils ont un gros intérêt avec leur pays ... faut pas te faire de film !pourtant les millier d'africain qui traverse la méditerranéen chaque jour dit le contraire
les africain dont les arabes ont un problème d'ego et de complexe d'infériorité
il viennent en france et ne sont pas reconnaissant d'etre accueilli car il le vivent comme une forme d'humiliation revenir chez le maitre colon c admettre que l'on est incapable de subvenir a nos besoin par nos propre moyen
donc pourquoi restent il dans les banlieu si la vie est aussi terrible que ca
la moindre des choses quand l'on est accueilli c de dire merci et de se montrer respectueux de ceux qui nous accueille
c la moindre des politesse et de savoir vivre
Pour ceux qui crachent sur la france
voici un petit documentaire qui vous rappelera la chance que vous avez de vivre en francewww.bladi.info
Mets toi a jour les ouighours sont pas persecutes en chine , les mosquees ouighours sont restaurees par l' etat chinoisLes chinois persécutent les Ouihgours
si la France les acceptes en masse, c'est qu'ils ont un gros intérêt avec leur pays ... faut pas te faire de film !