le sultanat de Bruneï se s'est pas soumis à la doxa et va appliquer la chari3a

A

AncienMembre

Non connecté
sinon ça n'a tenté personne l'éclair citron menthe au Meurice ? :joueur:

ah non merci cette histoire m'a coupé l'appétit :(
et puis le MEurice ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente, trop huppé pour moi
je vais plutôt m'attabler dans un restaurant à Belleville :)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
il faut interdire a des gens qui soutiennent ce genre de violation des Droits de l' Homme de venir s'installer en Europe....ils sont dangereux pour le vivre ensemble et vont alimenter la haine des racistes et créer plus d'islamophobie.
 
tuer une personne, des ado pour des relations amoureuses n est ce pas la pire forme de barbarie? du terrorisme?

il faudra boycotter ce sultanat , régime barbare et criminel.
le problème est qu'il fournit du pétrole...et on ne donne pas l'origine du pétrole quand on fait le plein de nos voitures...Il fournit aussi du gaz naturel...même problème pour déterminer l'origine du gaz naturel qu'on utilise. Tout ce qu'on peut faire est de boycotter les hotels qui appartiennent à Hassanal Bolkiah, et vu les hotels que c'est, c'est pas le quidam lambda comme toi et moi qui les fait tourner...:D
Le gouvernement français a un moyen d'agir, qui serait très efficace au niveau personnel car très humiliant pour Hassanal Bolkiah, lui retirer sa légion d'honneur ( oui oui il est grand croix de la légion d'honneur..on la donne à n'importe qui!)
Par contre ce serait juste symbolique, aucune chance que ça fasse changer quoi que ce soit concrètement à ces décisions. Mais les symboles ont leur importance...
 
un marocain qui n'aime pas la menthe mdrrrrrrrrrrr

t'as trop traîné avec des athées, ils t'ont passé à la machine à laver :D

Non pas du tout, la menthe me donne des brûlures... et pour que tu saches... mon ignare préféré... la menthe au Maroc ne fait parti des moeurs que depuis 300 ans... avant depuis 1000 an on buvait du thé avec d'autres mélanges... Donc c toi qui a trainé trop avec les colons pour croire que le thé à la menthe c un truc sacré au Maroc... Sache que pratiquement quà partir de Settat et vers le nord et l'est tu trouve du thé à la menthe.. sinon beaucoup moins.

Shiba, snowbère, miel... et autre produits la menthe c pour les touristes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi aussi je n'aime pas trop le thé à la menthe je préfère d'autres herbes plus douces avec lesquels ont fait aussi un thé délicieux
ca se vend chez nous au marché à belleville, pas besoin d'aller au Maroc pour trouver :)
 

mioulo

VIB
Non pas du tout, la menthe me donne des brûlures... et pour que tu saches... mon ignare préféré... la menthe au Maroc ne fait parti des moeurs que depuis 300 ans... avant depuis 1000 an on buvait du thé avec d'autres mélanges... Donc c toi qui a trainé trop avec les colons pour croire que le thé à la menthe c un truc sacré au Maroc... Sache que pratiquement quà partir de Settat et vers le nord et l'est tu trouve du thé à la menthe.. sinon beaucoup moins.

ah ouais 300 ans que la menthe existe au Maroc alors que la menthe poivrée, pouliot ou sauvage est présente depuis des siècles dans l'Atlas marocain....

tu inventes des histoires à la mord moi le noeud pour justifier ton passage à la machine à laver athéiste :D

je répète le thé à la menthe est sacré au Maroc, de Tanger au sahara et de Rabat à Oujda jusque dans les confins de l'Atlas on boit du thé à la menthe repabtisé thé marocain d'ailleurs, c'est pas pour rien !
après il existe d'autre type de thé selon les régions, au safran notamment

d'ou je viens on a jamais vu aucun colon, désolé nous on leur servait pas le thé dans les café de Casablanca ^^

sors un peu de Casa et visite un peu ton pays tu te rendras service
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La France en violations des droits de l'Homme s'y connaît bien d'ailleurs!!! pfffffffffff on le voit tous les samedis en ce moment....

il faut interdire a des gens qui soutiennent ce genre de violation des Droits de l' Homme de venir s'installer en Europe....ils sont dangereux pour le vivre ensemble et vont alimenter la haine des racistes et créer plus d'islamophobie.
 
ah ouais 300 ans que la menthe existe au Maroc alors que la menthe poivrée, pouliot ou sauvage est présente depuis des siècles dans l'Atlas marocain....

tu inventes des histoires à la mord moi le noeud pour justifier ton passage à la machine à laver athéiste :D

je répète le thé à la menthe est sacré au Maroc, de Tanger au sahara et de Rabat à Oujda jusque dans les confins de l'Atlas on boit du thé à la menthe repabtisé thé marocain d'ailleurs, c'est pas pour rien !
après il existe d'autre type de thé selon les régions, au safran notamment

d'ou je viens on a jamais vu aucun colon, désolé nous on leur servait pas le thé dans les café de Casablanca ^^

sors un peu de Casa et visite un peu ton pays tu te rendras service

300 ans que le thé à la menthe est devenu un truc marocain... les mecs ... lisait correctement avant de blatterer des trucs !!!

Et crois moi c pas toi qui va me donner un cours de géographie ni d'histoire du Maroc...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le thé vert ça vient d'Asie quand même hein bon boisson pluri millénaire....après que le Maroc se soit approprié le thé à la menthe c'est une autre histoire....sinon la menthe, le thym, le chibba, louisa etc.....ça se boit beaucoup au Maroc et même en France....

ah ouais 300 ans que la menthe existe au Maroc alors que la menthe poivrée, pouliot ou sauvage est présente depuis des siècles dans l'Atlas marocain....

tu inventes des histoires à la mord moi le noeud pour justifier ton passage à la machine à laver athéiste :D

je répète le thé à la menthe est sacré au Maroc, de Tanger au sahara et de Rabat à Oujda jusque dans les confins de l'Atlas on boit du thé à la menthe repabtisé thé marocain d'ailleurs, c'est pas pour rien !
après il existe d'autre type de thé selon les régions, au safran notamment

d'ou je viens on a jamais vu aucun colon, désolé nous on leur servait pas le thé dans les café de Casablanca ^^

sors un peu de Casa et visite un peu ton pays tu te rendras service
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
qu'on coupe ou pas les droits de l'homme sont violés en France !!! d'ailleurs on a été plusieurs fois alignés par l'Europe à ce sujet que ce soit pour l'immigration, les manifestations, l'état de nos prisons etc....

On coupe la tête aux manifestants ??? Sur la place de la république ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La France a-t-elle des leçons à recevoir sur les Droits de l'Homme ?

 

mioulo

VIB
Le thé vert ça vient d'Asie quand même hein bon boisson pluri millénaire....après que le Maroc se soit approprié le thé à la menthe c'est une autre histoire....sinon la menthe, le thym, le chibba, louisa etc.....ça se boit beaucoup au Maroc et même en France....

absolument mais la menthe est présente au Maroc depuis des siècles ainsi que d'autres plantes ;)
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
qu'on coupe ou pas les droits de l'homme sont violés en France !!! d'ailleurs on a été plusieurs fois alignés par l'Europe à ce sujet que ce soit pour l'immigration, les manifestations, l'état de nos prisons etc....


Ta comparaison est infondée

Ca restera tjs moins grave que le brave sultanat ou on va couper la tête a des ados qui ont commis le crime de s aimer trop rapidement!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Âlors évite de parler des droits de l'Homme on a aucune leçon à donner en cette matière!!!!
Ta comparaison est infondée

Ca restera tjs moins grave que le brave sultanat ou on va couper la tête a des ados qui ont commis le crime de s aimer trop rapidement!
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon pour le thé tout court, il a été importé au Maroc en 1854.
mais dans le thé à la menthe, on ne met pas forcément de thé noir.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Âlors évite de parler des droits de l'Homme on a aucune leçon à donner en cette matière!!!!


Tu trouves normal que comme en Iran, deux ados soient exécutés simplement parcequ ils se sont aimés trop tôt ? Les ados et jeunes adultes n ont pas droit à l erreur? Au pardon ? Il faut les exécuter directement?


Tu trouves cela normal?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Sans même parler de Daesh et autres Boko Haram, qui prétendent appliquer la Charia, dans quel pays la véritable charia est-elle en vigueur?
Tous les pays qui prétendent l’appliquer ne font pas rêver...


Si les puissances voraces colonisatrices les laissait tranquille, elle pourrait faire leur vie sans probléme

Après que cela nous fasse rêver ou pas ce n'est pas le problème ( chacun ses gouts), et quand tu parle de rêve tu pense surement au pognon, aux filles, aux films, à l'opulence, aux strasses, au cinéma, à la belle vie, tout cela n'est que du vent alimenté par les richesses piquées aux pays dit sous développés, un systéme illusoire et vampire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
il y a quantité d'adolescents qui sont dans les couloirs de la mort en Iran
en consultant divers sites, il y a plusieurs accusés d'homosexualité, une jeune femme mineure qui a tué son mari qui la maltraitait, aussi certains jeunes qui ont tué d'autres enfants.

l'exécution d'enfants est contraire au droit international.
 
il faut interdire a des gens qui soutiennent ce genre de violation des Droits de l' Homme de venir s'installer en Europe....ils sont dangereux pour le vivre ensemble et vont alimenter la haine des racistes et créer plus d'islamophobie.

Si on t'écoute il va falloir exproprier les qataris et saoudiens de tous ce qu'ils ont acheté en France je suis d'accord avec toi

Mais macron et les élites françaises non lol
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Sachant que le code civil dit code Napoléon a été ecrit à partir de la sharia la perspective est aujourd'hui inversée par les ignorants
Ah bon,pourtant n’y a rien dans le code civil dit code napoleon qui se rapprocherait de près ou de loin à la sharia,et même si tel était le cas,est ce que ça justifierait l’execution d’homosexuel par exemple ou de lapidation de femme adultère,ou qu’on coupe une main à un voleur ?? https://fr.vikidia.org/wiki/Code_civil_napoléonien
 
Haut