Le topic haram

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Bien sur :D

Chaque fois que l'envie vous prendra, venez confesser ici :

"J'ai fait un truc haram"

Sans préciser quoi ! c'est ca que y' de bien, car on n'est pas la pour faire dans le voyeurisme et le m'as tu vu, voyez vous !
:joueur:

à quoi ça sert alors, ? en fait tu veux la confesse sans les dnoub c'est ça ? :prudent::D:D
 
à quoi ça sert alors, ? en fait tu veux la confesse sans les dnoub c'est ça ? :prudent::D:D

En fait je veux la fesse :D Par ailleurs ce topic est libre, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait :mignon:

Ptdrrrr non non je suis l'innocence pure, même pour faire un bisou je tremble de partout :p

C'est vrai tu es tellement weld nass qu'une fois tu m'as abandonné avec 4 femmes :p
 
En fait je veux la fesse :D Par ailleurs ce topic est libre, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait :mignon:



C'est vrai tu es tellement weld nass qu'une fois tu m'as abandonné avec 4 femmes :p


ce n'est pa ce qu'il manque ici pourtant , c'est mieux que certains sites de rencontre :D
 
Kayen koulchi nta moul l'khir ... Tu n'étais pas plus présent que moi, de nouvelles amourettes? :prudent:

Aa8 b7al 8ekkak :mignon: ba9i fi l'canada nti ?

@Ludymilla m'a traité de voleur de portable, l'autre blonde me regardait bizarrement, miel qui ne regardait que toi, la soeur de la blonde était encore jeune bah attends je ne vois pas pkoi j'allais rester...c t limite une question de dignité :D

Ou encore que tu avais une question plus importante à régler ;)
 
"bénissez-moi Bladinaute parce que j'ai péché"
Par une soirée chaude et humide, j'ai touché à l'interdis ... Malgré les mises en garde contre un feu perpétuel, malgré les promesses d'un paradis éternel, je me suis laissée tenter par le diable ... Je ne crois pas qu'il y ait en enfer des soirées plus chaudes que celle-ci!
Et puis la vue du liquide doré, tout frais et pétillant, m'a fait saliver ... Au diable les conventions et autres politesses.
Bladinaute, j'ai bu du champagne ...
 
Retour
Haut