IbnouCid
VIB
Ta mise en garde est alléchante ... J'en bave.
Aa77
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta mise en garde est alléchante ... J'en bave.
il y a un post sur le péché et je n'en fais pas partie, je m'appelle Bacchus, je peux en être membre ?
![]()
Ana mamskhoutch, 3tiwni tissa3, ana ba9i kan7lem ri bles dessins animés![]()
Mais si c'est vraiiiiHey ... Dis moi pas que c'est pas vrai ?!?
Mabrouk !
Haha j'te jure ... mais bon on peut faire des exceptions![]()
Bien sur
Chaque fois que l'envie vous prendra, venez confesser ici :
"J'ai fait un truc haram"
Sans préciser quoi ! c'est ca que y' de bien, car on n'est pas la pour faire dans le voyeurisme et le m'as tu vu, voyez vous !
![]()
7lili 3la momo ta3na![]()
nta howa bahwoum gallek !![]()
Ptdrrrr non non je suis l'innocence pure, même pour faire un bisou je tremble de partout![]()
Mais si c'est vraiiii
Allah y Barek fik merciiiiii![]()
à quoi ça sert alors, ? en fait tu veux la confesse sans les dnoub c'est ça ?![]()
Ptdrrrr non non je suis l'innocence pure, même pour faire un bisou je tremble de partout![]()
Dommage ... Moi qui rêvais de feintes! Laisse-moi dévier du but pour faire durer le plaisir 3afak ...Aa773andak ca donne des idées haram ! en meme temps tu atteins le but
![]()
C'est vrai tu es tellement weld nass qu'une fois tu m'as abandonné avec 4 femmes![]()
Ce que j'ai trouvé le plus dur, c'est mon verre de vin ...Mais si c'est vraiiii
Allah y Barek fik merciiiiii![]()
Ben je sais pas encore mais bientôt inchallahBon c'est un ti mec ou une fille ???![]()
Moi la pipeCe que j'ai trouvé le plus dur, c'est mon verre de vin ...
je parle des bisous vicieux moi, les affectueux ça vabah tu n'es pas un vrai chat alors !! Font des bisous affectueux les vrais chats, eux !![]()
Dommage ... Moi qui rêvais de feintes! Laisse-moi dévier du but pour faire durer le plaisir 3afak ...
PS : @IbnouCid, maintenant que tu es revenu, fais revenir Pogoss aussi !![]()
C'est vrai tu es tellement weld nass qu'une fois tu m'as abandonné avec 4 femmes![]()
Les dernières semaines, on recommande le sexe plusieurs fois par jour ... Tu sais que l'orgasme produit une contraction prolongée de l'utérus, tu pourras même la toucher quand le bedon sera bien bien rondMoi la pipe
Mais nooooon y a pas de contre indication j'deconne![]()
Moi la pipe
Mais nooooon y a pas de contre indication j'deconne![]()
Bah attends je ne faisais pas le poids, autant se retirer![]()
Haha c'est génial je vais m'éclaterLes dernières semaines, on recommande le sexe plusieurs fois par jour ... Tu sais que l'orgasme produit une contraction prolongée de l'utérus, tu pourras même la toucher quand le bedon sera bien bien rond![]()
Kayen koulchi nta moul l'khir ... Tu n'étais pas plus présent que moi, de nouvelles amourettes?Khoudi ra7tek ... Ewa kayne chi ? Moudda 8adi a zine![]()
A ce qu'il paraît ouiHahaha c'est cool pour ton mec
zedti fi8![]()
En fait je veux la fessePar ailleurs ce topic est libre, chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait
Ce que j'ai trouvé le plus dur, c'est mon verre de vin ...
Kayen koulchi nta moul l'khir ... Tu n'étais pas plus présent que moi, de nouvelles amourettes?![]()
@Ludymilla m'a traité de voleur de portable, l'autre blonde me regardait bizarrement, miel qui ne regardait que toi, la soeur de la blonde était encore jeune bah attends je ne vois pas pkoi j'allais rester...c t limite une question de dignité![]()
Je suis deliveree depuis quelques mois déjà ... Mangoulch lik le premier verre ki kan bniiiiine!je trinquerai à ta santé ce soir![]()
Je déconne, j'avais juste d'autres choses à faire à côtéOu encore que tu avais une question plus importante à régler![]()
Au pays juuuuusqu'a moura l3id , ila kayn chi ma n9diwAa8 b7al 8ekkakba9i fi l'canada nti ?
Je suis deliveree depuis quelques mois déjà ... Mangoulch lik le premier verre ki kan bniiiiine!