Le tour des pays musulmans

J'imagine une telle agence, tu vas être fiché :D
Va falloir déguiser le concept.

@i love figuig la voyageuse de l'extreme, es tu déjà allé en Asie Centrale?
 
J'imagine une telle agence, tu vas être fiché :D
Va falloir déguiser le concept.

@i love figuig la voyageuse de l'extreme, es tu déjà allé en Asie Centrale?

tu veux participer au projet ;)?

non mais j'aimerai énormément aller en Afghanistan voir Kaboul rester avec eux jouer avec les enfants, rencontrer les Afghanes qu'elle m'apprendraient leurs plats me plonger dans leurs yeux magnifiques y voir du courage et de l'amour malgré tout puis traverser le Pakistan faire un arrêt devant le taj Mahal en inde et enfin finir au Népal sur une montagne et de la haut avoir une satisfaction et des souvenirs pleins les yeux!!!
 

minaus

la familia es todo
tu veux participer au projet ?

non mais j'aimerai énormément aller en Afghanistan voir Kaboul rester avec eux jouer avec les enfants, rencontrer les Afghanes qu'elle m'apprendraient leurs plats me plonger dans leurs yeux magnifiques y voir du courage et de l'amour malgré tout puis traverser le Pakistan faire un arrêt devant le taj Mahal en inde et enfin finir au Népal sur une montagne et de la haut avoir une satisfaction et des souvenirs pleins les yeux!!!


c'est tous le bien que je te souhaite figuig :love:



ps : kaboul avec vu sur les montagnes enneigées :rouge:
 
tu veux participer au projet ;)?

non mais j'aimerai énormément aller en Afghanistan voir Kaboul rester avec eux jouer avec les enfants, rencontrer les Afghanes qu'elle m'apprendraient leurs plats me plonger dans leurs yeux magnifiques y voir du courage et de l'amour malgré tout puis traverser le Pakistan faire un arrêt devant le taj Mahal en inde et enfin finir au Népal sur une montagne et de la haut avoir une satisfaction et des souvenirs pleins les yeux!!!


L'image de Kaboul est belle mais elle n'est pas un peu idyllique?

Par contre le reste :love:
 

Pièces jointes

  • pt16748.jpg
    pt16748.jpg
    35 KB · Affichages: 24

Freyja

Madame Blondin
VIB
A part la France je vois pas :langue:

Je vais quand même dire l'Inde même s'il n'y a que 15% de musulmans... ça fait quand même plus de 130 millions.
dans les campagnes on entendait le muezzin sans que cela ne gêne personne... et le jour de l'Aïd était férié pour tout le monde.

J'ignorais que l'Aid c'était férié pour tout le monde en Inde.
 

minaus

la familia es todo
purée!!!!!!!!

ils sont à la retraite c'est pas possible autrement avec tout ce qu'ils ont fait et le temps resté dans chaque pays :eek:

je suis jalouse :fou:
ils ont fait un beau blog en tous les cas bien remplis et avec beaucoup d'infos ca peu aider si une destination t'intéresse ;-)


je ne l'ai pas encore vu , j'en ai un autre aussi , mais il est moins bien fait je pense

http://bzhjean.skyrock.com/
 
Haut