minaus
la familia es todo
Quelqu'un a parlé des pays d'Asie Centrale?
Je rêve de faire du trek en Ouzbekistan ou au Tadjikistan. Qui est déjà parti ?
ça laisse rêveur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelqu'un a parlé des pays d'Asie Centrale?
Je rêve de faire du trek en Ouzbekistan ou au Tadjikistan. Qui est déjà parti ?
salam , mis à part les traditionnelles pays maghrébin ( maroc , algérie , tunisie , égypte ) , quel autre pays musulman avez vous visités ? comment c'était ? à vos anecdotes , merci :langue:
Lance ton agence de tourisme musulman
Je serais inchallah un de tes clients![]()
j'y avais pensé , mais ça demande trop d'accréditation sans parler des nombreuses assurances etc.....![]()
ah oui??
tu aurais été capable de te lancer dans un tel projet?![]()
je suis un entrepreneur né, l'iran , le pakistan , ouzbekistan etc....oh que oui , par contre l'arabie c'est où dite ! je laisse ça aux autres ,
oui mais ca sera forcément lié iran et Arabie....
j'en doute pas d'ailleurs faut qu'on cause![]()
je veux dire par là que je ne veux pas m'occuper du pèlerinage , même si les "marges" sont énormes![]()
ah ok...
mais là c'est plus un service touristique sur "l'histoire et civilisation musulmane" donc oui il ne vaut mieux pas mélanger![]()
tu es forcément obligé de mélanger concernant l'arabie saoudite![]()
par rapport à quoi?
.
ben tu serais obliger d'aller voir les lieux saints donc forcément ça passe par médine etc....
je vois mais dans ce cas ca serait en dehors des périodes religieuses: 3omora hajj, autrement c'est pas possible
Dans ce cas le client passera après priorité aux pèlerins et à l'accomplissement de leur pilierle client est roi ma chère figuig![]()
Dans ce cas le client passera après priorité aux pèlerins et à l'accomplissement de leur pilier![]()
ça laisse rêveur :lo ve: , un jour inchallah , why not , je préfère aller là que me dorer la pilule à sharm el sheikh ou djerba![]()
J'imagine une telle agence, tu vas être fiché
Va falloir déguiser le concept.
@i love figuig la voyageuse de l'extreme, es tu déjà allé en Asie Centrale?
J'imagine une telle agence, tu vas être fiché
Va falloir déguiser le concept.
@i love figuig la voyageuse de l'extreme, es tu déjà allé en Asie Centrale?
tu veux participer au projet ?
non mais j'aimerai énormément aller en Afghanistan voir Kaboul rester avec eux jouer avec les enfants, rencontrer les Afghanes qu'elle m'apprendraient leurs plats me plonger dans leurs yeux magnifiques y voir du courage et de l'amour malgré tout puis traverser le Pakistan faire un arrêt devant le taj Mahal en inde et enfin finir au Népal sur une montagne et de la haut avoir une satisfaction et des souvenirs pleins les yeux!!!
c'est tous le bien que je te souhaite figuig :lo:
ps : kaboul avec vu sur les montagnes enneigées :roue:
merci
ps: j'ai pas encore vu ce film...tu as une longueur d'avance sur moi
ps2: j'arriverai jamais à télécharger :-(
lequel ?
ps : c'est simple pourtant , tu a créer ton compte ?
mouriri pour Kaboul
ps: j'ai essayé de le faireca bloque avec un macbook?
ç je ne sais pas , je n'y connais rien en info , je ne sais même pas si je peux te l'envoyer , attends je regarde
merci beaucoup c'est gentil![]()
en fait je n'ai rien compris :ek: si un informaticien passe par là ce serait bien qu'il me dise comment faire
mdrrrr mahlich
euh ouais un vrai pas un informaticien du dimanche alors
tu veux participer au projet?
non mais j'aimerai énormément aller en Afghanistan voir Kaboul rester avec eux jouer avec les enfants, rencontrer les Afghanes qu'elle m'apprendraient leurs plats me plonger dans leurs yeux magnifiques y voir du courage et de l'amour malgré tout puis traverser le Pakistan faire un arrêt devant le taj Mahal en inde et enfin finir au Népal sur une montagne et de la haut avoir une satisfaction et des souvenirs pleins les yeux!!!
L'image de Kaboul est belle mais elle n'est pas un peu idyllique?
Par contre le reste![]()
A part la France je vois pas :langue:
Je vais quand même dire l'Inde même s'il n'y a que 15% de musulmans... ça fait quand même plus de 130 millions.
dans les campagnes on entendait le muezzin sans que cela ne gêne personne... et le jour de l'Aïd était férié pour tout le monde.
purée!!!!!!!!
ils sont à la retraite c'est pas possible autrement avec tout ce qu'ils ont fait et le temps resté dans chaque pays
je suis jalouse
ils ont fait un beau blog en tous les cas bien remplis et avec beaucoup d'infos ca peu aider si une destination t'intéresse ;-)
L'image de Kaboul est belle mais elle n'est pas un peu idyllique?
Par contre le reste![]()