Le tour des pays musulmans

minaus

la familia es todo
salam , mis à part les traditionnelles pays maghrébin ( maroc , algérie , tunisie , égypte ) , quel autre pays musulman avez vous visités ? comment c'était ? à vos anecdotes , merci :langue:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
salam , mis à part les traditionnelles pays maghrébin ( maroc , algérie , tunisie , égypte ) , quel autre pays musulman avez vous visités ? comment c'était ? à vos anecdotes , merci :langue:

A part la France je vois pas :langue:

Je vais quand même dire l'Inde même s'il n'y a que 15% de musulmans... ça fait quand même plus de 130 millions.
dans les campagnes on entendait le muezzin sans que cela ne gêne personne... et le jour de l'Aïd était férié pour tout le monde.
 

minaus

la familia es todo
A part la France je vois pas :langue:

Je vais quand même dire l'Inde même s'il n'y a que 15% de musulmans... ça fait quand même plus de 130 millions.
dans les campagnes on entendait le muezzin sans que cela ne gêne personne... et le jour de l'Aïd était férié pour tout le monde.


c'est un pays fascinant , j'espère y aller un jour inchallah :rouge:
 
Kazakhstan.......mais je n'ai pas eu le temps de visiter....à part l’aéroport, la nature vierge jusqu'à la plateforme et l’hôtel .

mais nos amis musulmans là bas sont puissants en vodka
 
un ami m'a invité "chez lui" au burkina , mais ce n'est pas trop le moment , du moins le burkina ne fait pas partis de mes priorités :)

Si tu as la chance de te faire inviter chez quelqu'un, dès que ça devient possible, tu devrais en profiter. En plus de la chaleur des gens, tu y trouveras des paysages magnifiques, une culture, et une culture culinaire qui sortent des sentiers battus touristiques habituels.
J'ai une invitation en cours pour le Cameroun que j'aimerais concrétiser.
Je préfère dans la mesure du possible utiliser mon budget vacances en Afrique, par esprit de solidarité....
 

minaus

la familia es todo
Si tu as la chance de te faire inviter chez quelqu'un, dès que ça devient possible, tu devrais en profiter. En plus de la chaleur des gens, tu y trouveras des paysages magnifiques, une culture, et une culture culinaire qui sortent des sentiers battus touristiques habituels.
J'ai une invitation en cours pour le Cameroun que j'aimerais concrétiser.
Je préfère dans la mesure du possible utiliser mon budget vacances en Afrique, par esprit de solidarité....


oui , c'est sûr , une amie "blanche" qui était installée en côte d'ivoire pour son boulot m'avait invitée , je regrette de ne pas y être allé , à l'époque ma priorité était le maroc :fou:
 
non , j'avais fait faire un devis , ça va c'était correct , par contre c'est le temps qui me manquait :( , ce n'est pas suffisant une semaine , tu pars quand sinon ?


oulalalala pas tout de suite j'économise pour y aller seule c'est un truc perso que je veux faire seule ;) insh'Allah

par contre oman c'est pour bientot insh'Allah ^^
 

minaus

la familia es todo
loool merci c'est pas une question de courage ca,parfois on a des rêves et rien n'est irréalisable sauf si Allah (SWT) ne te la pas déstiné je ne vois pas ce qui m'en empêcherait d'y aller et d'y monter ;)

merci Minaus


c'est rare une fille qui voyage seule , c'est à cause de pékin express que tu rêve d'escalader le kilimandjaro ? :D
 
Haut