Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam , mis à part les traditionnelles pays maghrébin ( maroc , algérie , tunisie , égypte ) , quel autre pays musulman avez vous visités ? comment c'était ? à vos anecdotes , merci :langue:
A part la France je vois pas :langue:
Je vais quand même dire l'Inde même s'il n'y a que 15% de musulmans... ça fait quand même plus de 130 millions.
dans les campagnes on entendait le muezzin sans que cela ne gêne personne... et le jour de l'Aïd était férié pour tout le monde.
c'est un pays fascinant , j'espère y aller un jour inchallah![]()
La turquie
Istanbul vaut le détour, des mosquées magnifiques datant du XVII a chaque coin de rue!!!!
vraiment merveilleux!
Les gens sont bons, pas agressifs, respectueux...
Salam
L'Arabie Saoudite ... La Malaisie ... Barbes ... :langue:
tawmat
c'est un pays fascinant , j'espère y aller un jour inchallah![]()
salam , mis à part les traditionnelles pays maghrébin ( maroc , algérie , tunisie , égypte ) , quel autre pays musulman avez vous visités ? comment c'était ? à vos anecdotes , merci :langue:
Afrique de l'Ouest, et cotoyer les musulmans de la région a été une expérience extraordinaire.
La turquie
Istanbul vaut le détour, des mosquées magnifiques datant du XVII a chaque coin de rue!!!!
vraiment merveilleux!
Les gens sont bons, pas agressifs, respectueux...
salam , quel pays ? sénégal ? mauritanie ? etc....![]()
Benin, Burkina, Togo.
Je reve de visiter le Mali mais la c'est pas trop le bon moment.
surtout en ce moment en effet il vaut mieux éviterJe rêve de visiter la Syrie la Jordanie la Palestine mais c'est pas possible !
Je rêve de visiter la Syrie la Jordanie la Palestine mais c'est pas possible !
Je rêve de visiter la Syrie la Jordanie la Palestine mais c'est pas possible !
pourquoi ?????????? la jordanie c'est faisable![]()
Je parlais surtout de la Syrie et de la Palestine.
un ami m'a invité "chez lui" au burkina , mais ce n'est pas trop le moment , du moins le burkina ne fait pas partis de mes priorités![]()
Si tu as la chance de te faire inviter chez quelqu'un, dès que ça devient possible, tu devrais en profiter. En plus de la chaleur des gens, tu y trouveras des paysages magnifiques, une culture, et une culture culinaire qui sortent des sentiers battus touristiques habituels.
J'ai une invitation en cours pour le Cameroun que j'aimerais concrétiser.
Je préfère dans la mesure du possible utiliser mon budget vacances en Afrique, par esprit de solidarité....
Tanzanie en cours..
Yemen pas encore
Oman tres tres bientot
Afghanistan un jour peut etre ^^
tu va à zanzibar aussi ?![]()
tu y es déja allé??
non moi je me prépare pour dar es salaam
et j'espère aussi voir le kilimandjaro
non , j'avais fait faire un devis , ça va c'était correct , par contre c'est le temps qui me manquait, ce n'est pas suffisant une semaine , tu pars quand sinon ?
oulalalala pas tout de suite j'économise pour y aller seule c'est un truc perso que je veux faire seuleinsh'Allah
par contre oman c'est pour bientot insh'Allah ^^
j'admire ton courage , c'est rare chez une fille )
j'admire ton courage ( le fait de voyager seul ) , c'est rare chez une fille, pourquoi oman ?
loool merci c'est pas une question de courage ca,parfois on a des rêves et rien n'est irréalisable sauf si Allah (SWT) ne te la pas déstiné je ne vois pas ce qui m'en empêcherait d'y aller et d'y monter
merci Minaus
c'est rare une fille qui voyage seule , c'est à cause de pékin express que tu rêve d'escalader le kilimandjaro ?![]()