J'ai compris l'idée mais je ne connais pas ce mot précis.Elle n'a pas compris pourquoi il ne vas pas droit au but.. (c'est plus hard)
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai compris l'idée mais je ne connais pas ce mot précis.Elle n'a pas compris pourquoi il ne vas pas droit au but.. (c'est plus hard)
Merci ! Et tant pis...Intraduisible
Pas que les multipseudos, il parle de tout ceux qui sous couvert de l'anonymat se permettent des paroles et des idées qu'ils n'assumeraient pas étant pas anonymes ou couverts par un pseudo.Il parle des multi-pseudos je crois qui n'assument pas leurs opinions
Sorry @alya92 saura peut-être mieux?^^Merci ! Et tant pis...
alors tu t'es bien appercu que je raconte des conneriesJ'ai compris l'idée mais je ne connais pas ce mot précis.
Merci
C'est de l'argot en tout cas^^ d'où le fait que je n'arrive pas à traduire@alya92 Si tu peux me donner une traduction ou un contexte où on utilise le mot "zefta"… tu serais chou.
J'ai compris que tu ne comprenais pas le mot zefta non plus...alors tu t'es bien appercu que je raconte des conneries
Je comprends. C'était pour ma street culture mais ce n'est pas très important non plus.C'est de l'argot en tout cas^^ d'où le fait que je n'arrive pas à traduire
Zefta vient de zeft qui serait du goudron en arabe.Zefta ça veut dire quoi s'il te plaît ? Un truc pourri, non?
Pas que les multipseudos, il parle de tout ceux qui sous couvert de l'anonymat se permettent des paroles et des idées qu'ils n'assumeraient pas étant pas anonymes ou couverts par un pseudo.
En fin je pense avoir compris
@popeys pourrait confirmer mdrrr
Je suis toujours chou même quand je n'arrive pas à traduire@alya92 Si tu peux me donner une traduction ou un contexte où on utilise le mot "zefta"… tu serais chou.
Ma3andi man salekZefta vient de zefta qui serait du goudron en arabe.
Zefta c'est la toute petite particule minuscule du zeft.
Donc elle disait qu'elle n'avait même pas compris la toute petite minuscule particule de tout ce zeft que @popeys racontait dans ce poste.
En gros elle a rien compris de ce post
@Ch3aybya ki Jitek?
Bon je ne sais pas, il faut lui demanderAhhhh d'accord donc tu es la seule à avoir compris
Merci beaucoup.Zefta vient de zefta qui serait du goudron en arabe.
Zefta c'est la toute petite particule minuscule du zeft.
Donc elle disait qu'elle n'avait même pas compris la toute petite minuscule particule de tout ce zeft que @popeys racontait dans ce poste.
En gros elle a rien compris de ce post
@Ch3aybya ki Jitek?
Bon je ne sais pas, il faut lui demander
Ah d'accord j'avais pas fait attention aux like mais si tu le ditIl t'a liké avant donc ça vaut approbation et acceptation de la thèse
Ah d'accord j'avais pas fait attention aux like mais si tu le dit
Ah non je bergueg les likes des autres pas les miensTu te relâche lol d'habitude tu es plus perspicace
Moi j'adore les cerises, elle sont trop bonne cette annéeTout ce que je peux dire. C'est que les raisins charleroi c'est bon!
Moi j'adore les cerises, elle sont trop bonne cette année
Les raisins jaunes ou rouges?Oh tu me poses des raisins, des cerises et de la pastèque. ...je te mange tt sans m'en rendre compte
Les raisins jaunes ou rouges?
Les jaunes bien sucrés sont les préférés et sans pépins c'est le top du top. La pastèque j'aime beaucoup aussi mais il faut me la couper en morceaux en cube de préférences et bien fraîche
Ah non je bergueg les likes des autres pas les miens
Iwa fais moi un rapport, tu as l'air de les avoir tous vuTu as vraiment tort
Je n'aime l'amer que dans le café et le chocolatTous les raisins sans exception! Mais pas trop sucré. J'aime quand c'est légèrement acidulé. Mais il doit y avoir des pepins. J'aime trop les croquer. Le côté amer allié au léger côté sucré....suis fan.
Bin du coup personne n'a rien comprisEn fait @popeys a liké tout le monde même ceux qui n'avaient pas compris le sujet
Légèrement ça passeJ'ai tjs préféré les fruits légèrement acide!
Bin du coup personne n'a rien compris
Salut, ceci va être ma discussion pr cette année avant de vous laisser encore pr un autre grand bout, pt être klk mois, ça vous concerne tous ici, c'est de l'anonymat que je vx vs parler, il y a deux catégories de personnes ici, ceux qui gardent l'anonymat et ceux qui ne le gardent pas, ceux qui ne le gardent pas (comme moi) ils sont normaux, gentils, intelligents hahaha et pr ceux qui gardent l'anonymat, il y a ceux qui le font prck ils ont besoin de parler à un inconnu d'un problème réel car ça fait du bien de parler à un inconnu je les comprends et je les encourage à tjrs le faire !
Mais il y a une sous - categorie dans les anonymes, et c'est d'eux que je parle ici : J'ai pu faire le constat qu'ils ont un caractère, une personnalité et des idées qu' ils ne peuvent pas assumer et ils ne peuvent pas accepter que quelqu'un saches qui ils sont, ils n'ont pas confiance en eux, ils n'assument pas leur vie et leur existence. Ils prennent ici comme un bouclier pour insulter soit la religion, soit indirectement une mec ou une meuf qui les a largué prck ils sont nuls, soit dévoiler leur frustration hormonale amoureuse affective.
Fallait le dire. Là je vs dis ce qui va se passer, les anciens (qui se cachent) vont commencer à aboyer, on va avoir droit aux plus belles blagues et réactions, féminines surtout, prck les mecs ils s'en foutent royalement de ça, y'a que les filles au caractère poilu que ce topic va aller chercher. Ça peux aussi aller chercher des mecs qui veulent l'attention des filles, on les appelle des "3niba" , des "raisins" lool.
Ça se peut que je me trompe, alors ne soyez pas fâchés (ce que je cherche comme d'habitude hahaha)
éclairez moi svp