Le truc de l'anonymat

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion popeys
  • Date de début Date de début
Zefta ça veut dire quoi s'il te plaît ? Un truc pourri, non?
Zefta vient de zeft qui serait du goudron en arabe.
Zefta c'est la toute petite particule minuscule du zeft.
Donc elle disait qu'elle n'avait même pas compris la toute petite minuscule particule de tout ce zeft que @popeys racontait dans ce poste.

En gros elle a rien compris de ce post :D

@Ch3aybya ki Jitek? :D
 
Dernière modification par un modérateur:
Les raisins jaunes ou rouges?
Les jaunes bien sucrés sont les préférés et sans pépins c'est le top du top. La pastèque j'aime beaucoup aussi mais il faut me la couper en morceaux en cube de préférences et bien fraîche :love:

Tous les raisins sans exception! Mais pas trop sucré. J'aime quand c'est légèrement acidulé. Mais il doit y avoir des pepins. J'aime trop les croquer. Le côté amer allié au léger côté sucré....suis fan.
 
Tous les raisins sans exception! Mais pas trop sucré. J'aime quand c'est légèrement acidulé. Mais il doit y avoir des pepins. J'aime trop les croquer. Le côté amer allié au léger côté sucré....suis fan.
Je n'aime l'amer que dans le café et le chocolat :p
Je prendrai les plus sucrés et te laisserai les acidulés, on risque pas d'être en conflits toi et moi face une grape de raisin :D
 
Salut, ceci va être ma discussion pr cette année avant de vous laisser encore pr un autre grand bout, pt être klk mois, ça vous concerne tous ici, c'est de l'anonymat que je vx vs parler, il y a deux catégories de personnes ici, ceux qui gardent l'anonymat et ceux qui ne le gardent pas, ceux qui ne le gardent pas (comme moi) ils sont normaux, gentils, intelligents hahaha et pr ceux qui gardent l'anonymat, il y a ceux qui le font prck ils ont besoin de parler à un inconnu d'un problème réel car ça fait du bien de parler à un inconnu je les comprends et je les encourage à tjrs le faire !

Mais il y a une sous - categorie dans les anonymes, et c'est d'eux que je parle ici : J'ai pu faire le constat qu'ils ont un caractère, une personnalité et des idées qu' ils ne peuvent pas assumer et ils ne peuvent pas accepter que quelqu'un saches qui ils sont, ils n'ont pas confiance en eux, ils n'assument pas leur vie et leur existence. Ils prennent ici comme un bouclier pour insulter soit la religion, soit indirectement une mec ou une meuf qui les a largué prck ils sont nuls, soit dévoiler leur frustration hormonale amoureuse affective.

Fallait le dire. Là je vs dis ce qui va se passer, les anciens (qui se cachent) vont commencer à aboyer, on va avoir droit aux plus belles blagues et réactions, féminines surtout, prck les mecs ils s'en foutent royalement de ça, y'a que les filles au caractère poilu que ce topic va aller chercher. Ça peux aussi aller chercher des mecs qui veulent l'attention des filles, on les appelle des "3niba" , des "raisins" lool.

Ça se peut que je me trompe, alors ne soyez pas fâchés (ce que je cherche comme d'habitude hahaha)

éclairez moi svp :mignon:

Oui je suis assez d'accord avec toi ^^

Personnellement je me sens facilement reconnaissable,que ce soit par mes idées ou même mes avatars, sans parler de ma façon d'écrire. J'ai du mal avec la sous catégorie d'anonymat que tu as décrite, car ça veut dire qu'on n'est pas nous-mêmes, on vient déverser un trop plein et on sait qu'on est en mode défouloir, c'est problématique.
Il vaut mieux faire attention à sa vie privée tout en s'exprimant naturellement, de toute façon si on a besoin de se défouler tout le temps (de temps en temps ça arrive) c'est qu'il y'a un souci.
Mais moi aussi je cultive la protection de mon anonymat : je fais exprès de ne pas être précise sur certains détails précis de ma vie parce que sinon on me reconnaîtrait très très vite ^^ Je mens pas mais je ne précise ps certaines choses. A part à mes débuts sur bladi je crois que je m'étais rajoutée un an par rapport à mon âge réel (24 ans) mais je ne sais plus pour quelle raison.
A part ça j'ai rien à cacher, c'est juste comme ça, je veux continuer à écrire sans me soucier du fait qu'on pourrait me lire vu que parfois je dis de trucs intimes. Je songe même à lier mon compte amazon à mon compte facebook et que tout le monde sache ce que je lis (ce qui ferait qu'ils connaîtraient aussi mes opinions) car j'ai rien à cacher à ce niveau. les posts sur mes complexes par exemple ou mon changement c'est maintenant là forcément je veux que ça reste anonyme mdrrr

Sinon moi ce que je pige pas en plus des anonymes défouloirs comme tu l'as dit, c'est les hommes qui se font passer pour des femmes et inversément (une grande mode apparemment sur bladi) ou ceux qui ont plusieurs comptes et les utilisent même quand ils ne sont ps bannis.


Y'a une personne qui me connaît en vrai mais elle vient plus c'est misszara ;)
 
Pour moi c'est important de garder l'anonymat même si en lisant plusieurs de mes commentaires si il y a vraiment quelqu'un de mon entourage ici il pourrait facilement me reconnaître

Après comme l'a dit quelqu'un précédemment y'a anonymat et anonymat, certains connaissent mon prénom, voire mon visage et une m'a vue en vrai.
En fait tout est surtout question de pouvoir garder l'anonymat si on le souhaite, je comprends que beaucoup ne veuillent donner que le minimum de détails sur leur vie :)

PS : En parlant d'anonymat, @PureMinded je viens de tomber sur toi sur Youtube ^^
 
Retour
Haut