Écoute on attend ta définition de wahabiToi tu est un ane quand on te met la carotte devant t'avance tout droit sans te poser question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Écoute on attend ta définition de wahabiToi tu est un ane quand on te met la carotte devant t'avance tout droit sans te poser question
@Qoosmoun c'est expliqué ici tu a juste a regarder les vidéos voilà ma réponse si elle te suffit pas je peux rien faire pour toi
Mais tu ne comprends pas ce que je dis@Qoosmoun c'est expliqué ici tu a juste a regarder les vidéos voilà ma réponse si elle te suffit pas je peux rien faire pour toi
le prophète sws comme tous ceux avant lui ce sont toujours proclamés musulmans ni soufi ni sunnite ni malikite ect... appartenir à un groupe c'est fait après la mort du prophète sws comme tout les autres prophètes d'ailleurs! et c'est l'oeuvre du shaytan pour divisé les croyantsLe prophète sws n etait pas soufi
Donc pour toi tout maliki n’est pas musulman?le prophète sws comme tous ceux avant lui ce sont toujours proclamés musulmans ni soufi ni sunnite ni malikite ect... appartenir à un groupe c'est fait après la mort du prophète sws comme tout les autres prophètes d'ailleurs! et c'est l'oeuvre du shaytan pour divisé les croyants
Il y a des vidéos je les explique dans la 1er page le wahabisme salafistes existe depuis 1700 c'est une secte entre le royaume de al saoud et les services secrets anglais
en échange de pétrole al saoud peut propager la science de abdel Wahab d'ailleurs les salafistes ont le même tawahid que daesch il ont retrouvé des livres de abdel Wahab en syrie
Le Wahabisme est une organisation politico-religieuse dont le but est d'installer partout dans le monde le Chaos, la Barbarie et le malheur.tu peux faire une recherche sur YouTube tu verras que daesch a le même tawahid que les salafistes
Lancer des accusations sans preuve sur iban Allahabad, est tout simplement du mensongeLe Wahabisme est une organisation politico-religieuse dont le but est d'installer partout dans le monde le Chaos, la Barbarie et le malheur.
Saoud et ibn abdelwahab sont une bande de mafieux.
pas du tout! est musulman celui qui se dit l'être et ca concerne le croyant et allah swtDonc pour toi tout maliki n’est pas musulman?
tu vois c'est ce genre de division que je condamne tu est coraniste sunnite malikite hétiste cycliste ect...!tu ne serais pas quraniste par hasard?
C'est un forum public si tu habite en France il y a une loi sur les gens qui ont ton idéologie il est expulse c'est une pepiteLancer des accusations sans preuve sur iban Allahabad, est tout simplement du mensonge
tu es un menteur , kadab
Un quraniste par définition ,il ne reconnaît pas les hadithspas du tout! est musulman celui qui se dit l'être et ca concerne le croyant et allah swt
par contre se dire appartenir à un groupe et que ce groupe détient la vérité c'est ce que je dénonce
tu vois c'est ce genre de division que je condamne tu est coraniste sunnite malikite hétiste cycliste ect...!alors qu'on croit tous à un même dieu et son prophète
je suis musulmane je crois en dieu et son prophète o hamdoulleh!
Oui on croit tous au même dieu on ne vient pas créer la division je prend juste le soufisme pour la spiritualité et pas pour appartenir un groupe quelconque on est tous des musulmans je suis d'accord avec toipas du tout! est musulman celui qui se dit l'être et ca concerne le croyant et allah swt
par contre se dire appartenir à un groupe et que ce groupe détient la vérité c'est ce que je dénonce
tu vois c'est ce genre de division que je condamne tu est coraniste sunnite malikite hétiste cycliste ect...!alors qu'on croit tous à un même dieu et son prophète
je suis musulmane je crois en dieu et son prophète o hamdoulleh!
si il croit au coran il est où le problème?Un quraniste par définition ,il ne reconnaît pas les hadiths
pour moi (je me répète et je pense avoir était claire déjà à ta question ) on est tous musulmans et on doit se respectés si quelqu'un doit être jugé bon ou mauvais croyant ce droit reviens à allah swt pas aux hommesc’est pas difficile a comprendre comme définition
pour toi un maliki est musulman ou pas? (Juste une question, peut être ont doit définir ce que c’est musulman aussi, ca va être plus long dans ce cas)
Ok c’est quoi être musulman djé pour toi (en une phrase simple, avec des preuves )si il croit au coran il est où le problème?
pour moi (je me répète et je pense avoir était claire déjà à ta question ) on est tous musulmans et on doit se respectés si quelqu'un doit être jugé bon ou mauvais croyant ce droit reviens à allah swt pas aux hommes
Les écoles juridiques formées dès les premiers temps de l’Islam ont constitué des rites reflétant la diversité des peuples ayant embrassé l’Islam, la multiplication des opinions et des courants de pensée, ainsi que la diversité des groupes religieux, permettant de préciser les fondements de la loi, ainsi que le détail de ses conditions d’application. Leur existence tient essentiellement au fait que ni le Coran ni l’ensemble des paroles et actes du Prophète, que désigne en arabe le mot Sunna, n’apportaient directement de solutions et de réponses à tous les problèmes et questions concrets qui se posèrent à la communauté musulmane naissante et croissante, dans son existence quotidienne comme dans son organisation politique.un maliki est musulman ou pas?
Un hadiths qui prouve ce que tu dis? (Meme je vois ce que tu veux en venir , ijtihad, tu pouvais résumer qd meme)Les écoles juridiques formées dès les premiers temps de l’Islam ont constitué des rites reflétant la diversité des peuples ayant embrassé l’Islam, la multiplication des opinions et des courants de pensée, ainsi que la diversité des groupes religieux, permettant de préciser les fondements de la loi, ainsi que le détail de ses conditions d’application. Leur existence tient essentiellement au fait que ni le Coran ni l’ensemble des paroles et actes du Prophète, que désigne en arabe le mot Sunna, n’apportaient directement de solutions et de réponses à tous les problèmes et questions concrets qui se posèrent à la communauté musulmane naissante et croissante, dans son existence quotidienne comme dans son organisation politique.
je te l'ai écrit plus haut tu ne me lis pas?Ok c’est quoi être musulman djé pour toi (en une phrase simple, avec des preuves )
de deux une personne qui ne reconnaît pas les hadiths , c’est quoi ses preuves aussi.
Le rite (madhhab) mâlikite n’est pas une simple méthodologie juridico-religieuse reposant sur des « fondements » (manhajiyya usûliyya), aux fins de déduction et d’argumentation en matière de fiqh, ni un ensemble de normes juridico-religieuses (ahkâm) énoncées par Mâlik b. Anas puis reconduites et suivies par les oulémas par la suite, après avoir été déduites d’une manière nouvelle (mukharrijîn ‘alayha wa mujaddidîn).Un maliki est musulman ou pas?
Je me méfie des hadiths, de ses rapporteurs, de ceux qui les ont sélectionnés...... J'ai du mal avec les incohérences et les contradictions des hadiths.Un hadiths qui prouve ce que tu dis?
Salam@Qoosmoun c'est expliqué ici tu a juste a regarder les vidéos voilà ma réponse si elle te suffit pas je peux rien faire pour toi
On est d’accord que le quran vient d’allahje te l'ai écrit plus haut tu ne me lis pas?
les coranistes se contentent uniquement du coran et disent que le coran est clair pas besoin de hadiths (c'est ce que j'ai compris je peux me trompé)
le coran n'est pas une preuve pour toi? et répond à ma question s'il te plait parceque tu passe ton temps à posé des questions quitte à te répété mais jamais tu répond aux questions qu'on te pose lol
D’accordJe me méfie des hadiths, de ses rapporteurs, de ceux qui les ont sélectionnés...... J'ai du mal avec les incohérences et les contradictions des hadiths.
Joker.
Tu es dans le jugement, chose interdite en islamSalam
Ne te laisse pas détourné de ton sujet qui est le chemin de l'i7ssan. Il n'est la que pour polluer et éviter que tu développes plus en avant les vérités du Tassawuf tout simplement
Merci pour cet intéressante vidéo.
SalamTu es dans le jugement, chose interdite en islam
quand qq demande des preuves ils polluent ?
vous prenez votre religion sans preuves?
Toi tu est dans la polémique chose interdite dans l'islamTu es dans le jugement, chose interdite en islam
quand qq demande des preuves ils polluent ?
vous prenez votre religion sans preuves?
Non, c'est plus complexe..D’accord
donc pour toi c’est le quran seulement?
Bonne routeSalam
Je constate un fait !
Bonne fin de journée.
une personne intelligenteSelem
Le wahhabisme n'est pas une secte. C'est un nom que les opposants de sheikh Muhammad ibn Abd al-Wahhab (rahimahulah) lui ont attribués.
Non non je suis une personne 'ignorante'. (confer post sur les femmes périmés)une personne intelligente
Les femmes sont trop dans les sentiments , il ne faut pas mélangé les sujetsNon non je suis une personne 'ignorante'. (confer post sur les femmes périmés)
![]()
Les femmes sont trop dans les sentiments , il ne faut pas mélangé les sujets
c’est que vous n’avez pas le droit d‘etre juge , car vous réagissez avec le sentiments
je retire ce que j’ai dis tu n’es pas intelligente
la prochaine fois si tu me site , évite de personaliserJe crois que t'a pas compris que je n'ai pas besoin de ton approbation pour savoir que je suis intelligente.
Contrairement à toi, je ne te taxe pas d'ignorant ou de hm*r. Et oui le respect ne s'achète pas !
Ne t‘enflame pas mademoiselle , j’ai pas demandé ton respect
C'est lihsan qui est recherché dans ce post l'excellence pas le mot tawassufTassawouf, c'est comme le mot tawhid, des mots innovants qui desservent plus qui ne servent, qui nous éloignent plus qu'ils nous rapprochent du droit chemin.
Les gens aiment bien se distinguer et former des parties, nous ne sommes pas responsables d'eux.
Oui, pourquoi chercher autre chose...C'est lihsan qui est recherché dans ce post l'excellence pas le mot tawassuf