Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pathétique pour moi....mais il faut ce genre de personne pour faire marcher l'industrie du luxe.La collegue à la salle de café qui explique qu'elle a déboursé 690 euros pour des chaussure gucci, normal...
Je suis choqué
Faut se faire plaisir dans la vieLa collegue à la salle de café qui explique qu'elle a déboursé 690 euros pour des chaussure gucci, normal...
Je suis choqué
le vetemeent le plus cher que j'ai acheté ma couté 100 euros
j ai pris aussi la meme voie depuis quelques annees dejale vetemeent le plus cher que j'ai acheté ma couté 100 euros
cetait un jean diesel
et je lai pris quand jai touché mes premiers salaires
maintenant je le fais plus
j ai pris aussi la meme voie depuis quelques annees deja
et vu que je n ai pas de salaire, c est plus la peine d y pense
Pourquoi tu es choqué?La collegue à la salle de café qui explique qu'elle a déboursé 690 euros pour des chaussure gucci, normal...
Je suis choqué
mise en fin de mission en decembre 2018tas arreté de bosser ? Tes en formation ?
mais elle vivait avec ses parents, son mari ?Le pire, ce sont les gens qui galèrent et qui dépensent dans des objets de luxe !
J'ai une ancienne collègue, elle gagnait le salaire minimum et elle était fière de venir nous raconter qu'elle avait passé le samedi aprè-midi dans un magasin de luxe à siroter du champagne.. et qu'elle avait dépensé son salaire dans l'achat d'un sac à main.
Elle finissait le mois à ne pas prendre de pause dej car elle n'avait plus d'argent !
Et elle recommençait le mois d'après...![]()
La collegue à la salle de café qui explique qu'elle a déboursé 690 euros pour des chaussure gucci, normal...
Je suis choqué
C'est le rêve en effet de beaucoup de smicard... une vie fortunéLe pire, ce sont les gens qui galèrent et qui dépensent dans des objets de luxe !
J'ai une ancienne collègue, elle gagnait le salaire minimum et elle était fière de venir nous raconter qu'elle avait passé le samedi aprè-midi dans un magasin de luxe à siroter du champagne.. et qu'elle avait dépensé son salaire dans l'achat d'un sac à main.
Elle finissait le mois à ne pas prendre de pause dej car elle n'avait plus d'argent !
Et elle recommençait le mois d'après...![]()
mais elle vivait avec ses parents, son mari ?
Je sais pas ce quil se passe dans la tete de certaines personnes
ca fait flipper
690 pour des talons aiguilles que tu met quelques jours par anPourquoi tu es choqué?
une paire de shoes à 120 que je vais revendre plus cher
car shoes de collection pour les fans
tas pas fais la formation sureté aeroportuaire ?mise en fin de mission en decembre 2018
3 mois chomage en 2019 alors je comptabilise 12 mois sur 2017 et 2018
maintenant, je suis au plus bas, lol
enfin !
nourri loge et blanchi
C'est le rêve en effet de beaucoup de smicard... une vie fortuné
Avant, je ne comprenais pas trop leur délire. Mais je les comprend tous !
Ils travaillent dur pour réaliser leurs envies et passions.
Elles sont toujours en CalifornieOu sont mes escarpins![]()
La collegue à la salle de café qui explique qu'elle a déboursé 690 euros pour des chaussure gucci, normal...
Je suis choqué
et elle avait quel age?Elle vivait chez ses parents![]()
Vu la qualité, c'est du volgucci c’est une marque bas de gamme pour les bimbos et les ex bouseux
690 pour du Gucci c’est la honte !
MemeIl y'a des choses pour lesquelles je peux investir : un beau sac en cuir avec un tannage naturel fabriqué à minima en Italie, encore mieux en France, ça a un prix. Idem pour un tailleur dans une belle matière type laine ou encore un manteau en laine vierge. Ce sont des pièces qui durent des années. j'essaie d'acheter moins mais mieux. On peut toujours réparer un bon sac à main en cuir par exemple, faire ressemeler des chaussures. L'artisanat, les belles matières, ça a un prix.
Payer en revanche une fortune pour des vêtements de basse qualité juste car ils sont à la mode type des sneakers Philippe Plein, c'est à la mode en ce moment, non.
Le plus cher, je pense que ça doit être mes tenues de mariage.
Après, c'est évident, il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens.
Vu la qualité, c'est du vol.
C'est pathétique pour moi....mais il faut ce genre de personne pour faire marcher l'industrie du luxe.
A part pour les riches comme @ElviraPacino, elle peut se le permettre !
Faut les accepter et les comprendreC'est hyper triste de croire qu'acheter des objets de luxe va rendre + heureux ! Ou va rendre "+ important"
Ça ne me dérange pas, quand c'est du fait-main en France. il faut se représenter le temps que ça prend de créer un sac, de la coudre, avec du bon cuir, d'utiliser un tannage naturel et non au chrome qui te permettra de facilement le réparer et est beaucoup moins dangeureux pour l'environnement, de bien fixer les coins etc.Meme
foutre 800 euros dans un sac à main lancel, cest dingue
jai un ami dont la mere avait un excellent salaire et un poste a responsabilité
elle a jamais mis autant d'argent dedans
Faudra venir à la bonne heure pour les prendreRends moi mes manolo![]()
C'est hyper triste de croire qu'acheter des objets de luxe va rendre + heureux ! Ou va rendre "+ important"
Faut les accepter et les comprendre
À chacun son style et look![]()
Y'a beaucoup de très belles marques françaises, qui ne sont pas très connues mais qui font un beau travail. D'ailleurs, tu vois la différence, elles n'ont pas un gros budget publicité donc le prix que tu paies ton sac ou tes chaussures est largement justifié par la qualité et le soin apporté à la confection.Grave c’est vraiment pour en mettre plein la vu alors que c’est laid en plus !
bah maintenant si tas un bon salaire qui te permet dacheter ce genre de choses tant mieuxÇa ne me dérange pas, quand c'est du fait-main en France. il faut se représenter le temps que ça prend de créer un sac, de la coudre, avec du bon cuir, d'utiliser un tannage naturel et non au chrome qui te permettra de facilement le réparer et est beaucoup moins dangeureux pour l'environnement, de bien fixer les coins etc.
Après, je m'en fiche de la marque et je déteste les marques ostentatoires mais je trouve que valoriser un savoir-faire français quad tu as en les moyens c'et bien.
Après, c'est acheter moins mais mieux. S'acheter un beau sac à 800 euros, c'est mieux que d'acheter dix trucs moyens niveau qualité de chez Zara en un ou deux ans par exemple. C'est un investissement au long terme.