Le voile de la femme

Genre elle est en train de dire qu elle a pas besoin de Dieu pour la Protéger avec un Hidjab. Elle se protége seul avec son Karaté etc..

Tu peut causer @Moulatkoum une Femme c plus faible qu un Homme quoi que tu fasse et quoi que tu dise..
elle n'a jamais dit qu'elle n'a pas besoin de dieu dieu a crée le karaté aussi à ce que je sache nen ? le hijab à moins que tu me prouve le contraire n'est pas une injonction divine c une obligation humaine. ce n'est pas dieu ta3ala qui te demande de porter le voile sur ta tête. tout simplement il ne faut pas fréquenter ce genre de personnage et ce genre d'endroit voilà tout. moi même si g t une femme j'irai pas me promener dans les quartier craignos de karachi
 
il y'a eu des femmes guerrières
de vraies cheffes de guerres

c'est les femmes d'aujourd'hui qui sont pas normales
les lois ne sont tout simplement pas appliquées. dans la société civile il y a les femmes et les hommes. les lois qui font en sortent de promouvoir la paix dans la société civile doivent aussi bien aller dans un sens que dans l'autre. malheureusement ce genre de chose n'ont lieu que dans des pays pas civilisé ou faite par des personnes perverses dérangé ou venant de pays non civilisés
 
Les Preuves j'attends ;)
lol bah lis les versets nen mais ceux là faut tout leur servir sur un plateau ! si tu attends tjrs qu'on te présente la preuve on va te manipuler comme pas possible ! cherche par toi-même inchAa allah et regarde la vérité en face. le voile sur la tête en tant qu'obligation ne figure dans aucun texte céleste (coran thora évangile zabor etc)
 
lol bah lis les versets nen mais ceux là faut tout leur servir sur un plateau ! si tu attends tjrs qu'on te présente la preuve on va te manipuler comme pas possible ! cherche par toi-même inchAa allah et regarde la vérité en face. le voile sur la tête en tant qu'obligation ne figure dans aucun texte céleste (coran thora évangile zabor etc)

Alors Juives Chrétiennes Musulmanes le mettraient pour Rien o_O On est dans l Erreur ?

Oui je me suis longtemps posé la Question a Vrai dire avant de le porter !
Dans le Quran il est noté cacher les formes mais pas dit " Les Cheveux "..

Aprés Moulte Recherches j ai compris . C'est parce que les femmes du temps pré Islamique mettait déjà une sutane sur les cheveux et le corps. Sauf qu elle laissait leur decolleté apparent et la moitie de leur cheveux . D'où la Venue des Sourates en référence aux Femmes..

Enfin bref suis fatigué avec ce sujet je me répète..

@Moulatkoum Profite la Vie on en a Qu' Une !! ;)

Salam alaykoum ..
 
Alors Juives Chrétiennes Musulmanes le mettraient pour Rien o_O On est dans l Erreur ?

Oui je me suis longtemps posé la Question a Vrai dire avant de le porter !
Dans le Quran il est noté cacher les formes mais pas dit " Les Cheveux "..

Aprés Moulte Recherches j ai compris . C'est parce que les femmes du temps pré Islamique mettait déjà une sutane sur les cheveux et le corps. Sauf qu elle laissait leur decolleté apparent et la moitie de leur cheveux . D'où la Venue des Sourates en référence aux Femmes..

Enfin bref suis fatigué avec ce sujet je me répète..

@Moulatkoum Profite la Vie on en a Qu' Une !! ;)

Salam alaykoum ..
il n'est pas dis que les femmes portaient déjà un voile sur la tête. je pense qu'il ne faut pas tomber dans les pérégrinations des cheikhs musulmans qui rendenr dingo les gens etc qui détournent retournent les choses sans cesse etc... reste calme respire concentre toi : dieu te demande simplement de ne pas laisser ta poitrine à l'air quand tu es en société. ça peut faire des pbs. ne va pas chercher d'explications plus loin. vien on va se reposer à la plage moi aussi je suis fatigué
 
J'ai discuté de la plage aves des bonnes sœurs et je leur ai demandé, si elles y sont allées cette année. Elles m'ont répondu, ouî deux ou trois fois mais tard le soir après dîner, elles m'ont dit que c'est la bonne heure, qu'il n'y a plus personne et que l'eau est encore chaude ..... donc, elles se baignent mais j'ai pas osé leur demander si elles se baignaient en maillot, Burkini :p ou avec leur soutane, mais je pense qu'elles doivent le faire habiller
Donc, le fait de se couvrir, c'est pour les 3 religions, DIeu le recommande
 
tu n'aimes pas la plage?

ce n'est que de l'eau et du sable

la creation d'Allah
elle veut pas venir elle a trop peur. viens on y va toi et moi je te préviens je suis voilé n'essais rien c perdu d'avance
J'ai discuté de la plage aves des bonnes sœurs et je leur ai demandé, si elles y sont allées cette année. Elles m'ont répondu, ouî deux ou trois fois mais tard le soir après dîner, elles m'ont dit que c'est la bonne heure, qu'il n'y a plus personne et que l'eau est encore chaude ..... donc, elles se baignent mais j'ai pas osé leur demander si elles se baignaient en maillot, Burkini :p ou avec leur soutane, mais je pense qu'elles doivent le faire habiller
Donc, le fait de se couvrir, c'est pour les 3 religions, DIeu le recommande
mdr si la vie était si simple ma petite :love: tu dois pas te prendre la tête souvent
 
J'ai discuté de la plage aves des bonnes sœurs et je leur ai demandé, si elles y sont allées cette année. Elles m'ont répondu, ouî deux ou trois fois mais tard le soir après dîner, elles m'ont dit que c'est la bonne heure, qu'il n'y a plus personne et que l'eau est encore chaude ..... donc, elles se baignent mais j'ai pas osé leur demander si elles se baignaient en maillot, Burkini :p ou avec leur soutane, mais je pense qu'elles doivent le faire habiller
Donc, le fait de se couvrir, c'est pour les 3 religions, DIeu le recommande

:cool: Rien à ajouter ma Chérie.
 
Rien compris à ton commentaire
en faite g répondu à deux personne la partie de mon commentaire qui t t destiné c la dernière. en gros sous prétexte que les bonnes soeurs le porte tout le monde doit le porter et c une injonction divine. tu fais des raccourcie terrible. en plus il me semble que les musulmans ne sont pas catholiques.
 
en faite g répondu à deux personne la partie de mon commentaire qui t t destiné c la dernière. en gros sous prétexte que les bonnes soeurs le porte tout le monde doit le porter et c une injonction divine. tu fais des raccourcie terrible. en plus il me semble que les musulmans ne sont pas catholiques.
Pose ton verre et ton petard, tu es à niveau et relis moi
 
C'est vrai, pourquoi les religieuses chez eux, portent des robes longues et se couvrent la tête, les hommes, une soutane comme la djelaba chez nous, il y a quand même des similitudes
ça vient peut être de là notre égarement sachant que chez les catholiques les bonnes soeurs et les prètres etc sont une espéces pures du péché de chair avec de bonne moeurs etc exactement le concept de la voilé et du barbu
 
en faite g répondu à deux personne la partie de mon commentaire qui t t destiné c la dernière. en gros sous prétexte que les bonnes soeurs le porte tout le monde doit le porter et c une injonction divine. tu fais des raccourcie terrible. en plus il me semble que les musulmans ne sont pas catholiques.


Tu commences à nous prouver que tu n es pas qui tu prétend être :sournois:
 
Haut