Le voile de la femme

Je sais qu'il y a des femmes qui se cachent derrière pour arnaquer mais que veux tu y faire, si le type n'est pas idiot, il se rendra vite compte
entre autre mais il y a aussi le fait que des femmes portent le voile sur la tête sous 60 degré bref porter le voile en tant que contrainte physique. c dur de porter le voile quand même. en plus pour la milliéme fois par injonction masculine et non divine. après livre à elle de restee dans cette condition. de toute façon sa arrange certaine cette position de femme voilé avec tout ce qui va avec c'est tellement plus dur de devenir responsable et de regarder la réalité en face. certaines ne veulent pas être débranché de la matrice
 
Dés demain me promène les Cheveux libre comme l'Air non mais !!
ça va ton ego ? tous les hommes risquent de te draguer ou t'agresser sexuellement c ça ? poste une photo de toi pour voir à quel point tu es belle.
Il faut faire Enlever les Tenues Religieuses à toutes les Croyantes sur Terre , ça ne serait qu'Une Histoire de possession Masculine Mince Alors Qui l'eut cru !
bah pas toi. tu peux donner toutes les origines que tu veux et moi aussi mais personne ne peut dire que c une injonction divine très chère
 
ça va ton ego ? tout les hommes risquent se te draguer ou t'agressee sexuellement c ça ? poste une photo de toi pour voir.

Tu aimes taclé la magrébine de beurette à chicha , et reproche de faire troo de gosses etc.....par contre quand on te parles des hommes et leurs mauvais agissements, tout a coup tu aimes bcq moins ! Bizarre o_O

Comme quoii . Puis ou ai je dis que j étais une belle femme ici, un Soucis avec les belles femmes peut être ?

Autre chose Il n ya pas que les belles femmes qui se font agressées .... Je ne sais pas quel âge tu as mais tu n' es pas mature pour sortir de telles sornettes

Enfin je me comprends ..


:)
 
Tu aimes taclé la magrébine de beurette à chicha , et reproche de faire troo de gosses etc.....par contre quand on te parles des hommes et leurs mauvais agissements, tout a coup tu aimes bcq moins ! Bizarre o_O

Comme quoii . Puis ou ai je dis que j étais une belle femme ici, un Soucis avec les belles femmes peut être ?

Autre chose Il n ya pas que les belles femmes qui se font agressées .... Je ne sais pas quel âge tu as mais tu n' es pas mature pour sortir de telles sornettes

Enfin je me comprends ..


:)
à la lecture de ton message mon coeur saigne azalina
 
Tu aimes taclé la magrébine de beurette à chicha , et reproche de faire troo de gosses etc.....
je ne suis plus comme ça j'ai changé.

y'a des hommes c'est de vrais sal..ds ok y'a pas de soucis. mais mets toi à ma place en gros tu me dis que tu es trop belle (j'en doute pas) pour ne pas porter le voile. euh y'a un moment faut redescendre ma belle. si les hommes agressent et harcélent c parce qu'ils ont un pb qu'il faut régler par la justice pas parce que t trop belle. le pb c les hommes pas les belles femmes comme toi donc tu peux enlever ton voile
 
Le Voile existait bien Avant l' Avènement de l'Islam.. Que ce soit pour les Juives , Chretiennes, Musulmanes c'est la même.

A l'époque pré-Islamique les femmes portaient déjà des genre de Robe/sutane voilant les cheveux et le corps c'était Culturel.. Sauf qu'elles laissaient leur décolleté apparent et ainsi que la moitié de leur Cheveux.

Ainsi l'Islam est Venu Rétablir les Choses . Désormais il faut Cacher tout ce qui est Awra chez la Femme, donc les cheveux, la poitrine et les formes féminines..

Car la Femme est un Trésor qu'il ne faut pas laisser à la Vue des Hommes étrangers..

De plus C'est une Sacré Protection !!

La Preuve notre Cher @Ebion :p perd tout ses Moyens en Face d'une Femme Voilée .
Chez la femme libre
 
Le voile a été instauré en islam pour différencier les femmes libre des femmes esclaves et non musulmanes. Il a aussi été mis en place pour protéger les femmes des brigands agressant les femmes non voilé à Medine car ils pensaient que ces femmes étaient des esclaves
 
pour des raisons de PUDEUR

L'islam dit :

- MARIE TOI avec ton conjoint pour que tout le monde sache que vous êtes ensemble et marier
- Protège toi en gardant tes biens et tes actions SECRÈTE
- VIE BIEN (amuse toi temps que c'est halal)
- Aide ton prochain
- Et remercie Allah swt pour ces bien faits

Mais continuez a vous exposer devant tout le monde (aux envieux, aux grands pervers, etc) peut être vous allez peut être comprendre votre pécher qui est l’ORGUEIL
Si c était qu'une question de pudeur il faudrait nous expliquer pourquoi les femmes esclaves n'avaient pas à le porter . Pire encore ! Les femmes esclaves ont la même 3awra que les hommes . Donc une femme esclave musulmane peut très bien sortir les seins à l air tant qu elle est couverte du nombril aux genoux
 
Haut