Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, de la même manière que je ne mérite pas ta réponse ?
mais ta réponse avec le chiens, étais juste ?
et quel est le but de se sujet ?Etant donné le but du sujet oui
on parle de femme qui prier dans une moquée ou de femme qui seule chers elle ?Shaikh Abdel Aziz Ibn Baz
Question : Beaucoup de femmes ne font pas attention dans la prière et laisse apparaître leurs avant bras ou une partie, de même de que leurs pieds et peut-être même leurs jambes. Leur prière est-elle valide dans ce cas ?
Réponse : Il est obligatoire pour la femme pubère libre de cacher lensemble de son corps pendant la prière, à lexception du visage et des mains, car elle doit être couverte entièrement. Donc, si elle prie et quapparaît quelque chose qui doit être couvert comme les jambes, les pieds, la tête ou un partie seulement, sa prière nest pas valide daprès la parole du prophète (prières et bénédictions dAllah sur lui) : " Allah naccepte pas la prière dune femme pubère sans voile. " [1]. Et daprès sa parole (prières et bénédictions dAllah sur lui) : " Toute la femme doit être couverte. ", et daprès ce que rapporte Abu Dawud (quAllah lui fasse miséricorde), daprès Oum Salama (quAllah lagrée) qui a interrogé le prophète (prières et bénédictions dAllah sur lui) à propos de la femme qui prie avec une blouse et un voile (khimar) sans robe, il a alors répondu : " Si la blouse cache le dessus de ses pieds ". Al-Hafidh ibn Hajar (quAllah lui fasse miséricorde) a dit dans Bulugh al-maram : Les imams ont confirmé que le hadith sarrêtait à Oum Salama (quAllah lagrée), donc si cela lui était étranger, il lui était aussi obligatoire de couvrir son visage et ses mains.
Notes de bas de page :
[1] :Rapporté par Ahmad et les auteurs des Sunan, sauf An-Nassai, avec une chaîne de transmission authentique
et quel est le but de se sujet ?
1° de savoir si on peut prier sans le voile si un femme est seule chers elle ?
2° d'où est la source qui dit:qu'une femme qui prier sans se voiler sa prier n'est pas valide même si elle est seule chers elle
et quel est le but de se sujet ?
2° d'où est la source qui dit:qu'une femme qui prier sans se voiler sa prier n'est pas valide même si elle est seule chers elle
salam ! je voulais savoir, lorsqu'il fais chaud, très chaud comme maintenant, j'ai du mal a faire mes prières car j'ai chaud, et sa me déconcentre, est ce que c possible de mettre une tunique manche courte ?Salam 3Alaykoum
Quand tu pries, il faut que tu sois en état de purification et il faut se couvrir tout le corps, excepté le visage et les mains, c'est comme si tu sortais dehors, c'est une parole du prophète Mohammed 3Aley8i Salat Wa Salam, c'est une forme de respect envers Allah.
Je ne fais pas dire aux versets ce qu'ils ne disent par respect à l'auteur. C'est ça toute la différence entre toi et moi.![]()
Justement je ne suis pas d'accord avec son analyse. Où est le problème ?
c'est que : ce que tu veux , personne ne te l'apportera . alors fait comme tu le veux , tu sais trés bien que t'auras pas de réponse . tu cherches quoi du coup ?![]()
salam ! je voulais savoir, lorsqu'il fais chaud, très chaud comme maintenant, j'ai du mal a faire mes prières car j'ai chaud, et sa me déconcentre, est ce que c possible de mettre une tunique manche courte ?
Se couvrire la 'awra est indispensable pour la prière, sinon elle n'est pas valide.
tu ne répond pas a la question,Quand deux hommes disputent sur la religion il y en a au moins un qui est fou...(proverbe arabe)
. mais je constate que ça vole pas bien haut !
Ai-je tort ?
mais la question est poser, tu sais lire dans les cur ?Elle ne cherche pas a savoir elle est deja convaincue
C'est Dieu qui décide ça, non ?
Des réponses.
(Je garde l'espoir.)
Je pense qu'une si importante prescription divine mérite d'avoir une source .. mais je constate que ça vole pas bien haut !
Ai-je tort ?
mais la question est poser, tu sais lire dans les cœur ?
moi je ne critique pas boukhari et muslim, je ne me base point sur les HadithsJe comprend les ecrits et le style employé et sous entendu ...pas besoin de savoir lire dans les coeurs pour comprendre ou elle veut en venir...
Mais vous qui critiquez Boukhari et Muslim , vous savez lire dans les coeurs?
Pour qu'il y est reponse il faut qu'il y est question et non affirmation deguisémoi je ne critique pas boukhari et muslim, je ne me base point sur les Hadiths
mais tu ne répond pas a aucun question,
moi je ne critique pas boukhari et muslim, je ne me base point sur les Hadiths
mais tu ne répond pas a aucun question,
je voie deux questionsPour qu'il y est reponse il faut qu'il y est question et non affirmation deguisé
question les Djinns sont il attiré part les femmes qui faut la prier seule chers eux sans voile ?Je n'ai jamais compris pourquoi la femme porte le voile lorsqu'elle prie seule ou en l'absence d'hommes
Elle met le voile mais qui va être attiré/ tenté par elle? Dieu ?
Merci de m'éclairer.
salamJe n'ai jamais compris pourquoi la femme porte le voile lorsqu'elle prie seule ou en l'absence d'hommes
Elle met le voile mais qui va être attiré/ tenté par elle? Dieu ?
Merci de m'éclairer.
Sa première intervention était :
"On va prier a poil...Starfellah"
(Rien de bien sérieux.)
je voie deux questions
question les Djinns sont il attiré part les femmes qui faut la prier seule chers eux sans voile ?
ou dieu ?
ou a polluer sans sages,L'intelligence<<< faculté a s'adapté, c'est ce que j'ai fait
"hors sujet" ploufou a polluer sans sages,
"hors sujet" plouf
cite moi le poste ou tu a étais pertinent sur le sujet"hors sujet" plouf
"Le Coran qui est sorti de la bouche du prophète", bien.
Donc le hadith authentique sorti de la bouche du prophète est un mensonge? Le prophète a dit que la prière de la femme qui ne se couvre pas n'est pas valide, mais en fait il ment, c'est bien ça?![]()
oh quelle logique,t'es fort toiet quel est le but de se sujet ?