Le vote du second tour

Bizarrement quand cela concerne des importations de poulets et de blé au détriment des producteurs français qui perdent
des marchés, ça ne fait réagir personne.
Et rien ne te dit que les cultes ne vont pas accepter de réformer l'abattage rituel.
C'est dans leur intérêt.

De toute façon beaucoup de gens iront voter contre elle uniquement parce qu'elle est la fille de qui on sait.
Apparemment ils n'ont pas assez souffert pendant le quinquennat Macron, ça doit leur plaire d'être enfermés, vaccinés, taxés et insultés.

Ah si de mon point de vu c'est pareil
Mais ce qui m'étonnes c'est qu'une candidates dites nationnaliste puisse le promouvoir
Donc les cultes voudraient maintenant reformer l'abatage rituel parce que lepen le demande.. c'est à ne plus rien comprendre..

Et qu'est ce qui te dit que lepen ne va pas enfermer, vacciner, taxer ou insuler personne ?
 
Bizarrement quand cela concerne des importations de poulets et de blé au détriment des producteurs français qui perdent
des marchés, ça ne fait réagir personne.
Et rien ne te dit que les cultes ne vont pas accepter de réformer l'abattage rituel.
C'est dans leur intérêt.

De toute façon beaucoup de gens iront voter contre elle uniquement parce qu'elle est la fille de qui on sait.
Apparemment ils n'ont pas assez souffert pendant le quinquennat Macron, ça doit leur plaire d'être enfermés, vaccinés, taxés et insultés.
C est impossible de jugé le quinquennat de Macron la crise est mondial qui n a épargné personne rien a voir avec le mandat de Hollande ou Sarkozy même qui l a eu la crise de subprimes.
quand au programme de marine le Pen quand elle aura changé la constitution attend au pire surtout avec ton prénom
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C est impossible de jugé le quinquennat de Macron la crise est mondial qui n a épargné personne rien a voir avec le mandat de Hollande ou Sarkozy même qui l a eu la crise de subprimes.
quand au programme de marine le Pen quand elle aura changé la constitution attend au pire surtout avec ton prénom
Tu crois que c'est son prénom? :D
 
C est impossible de jugé le quinquennat de Macron la crise est mondial qui n a épargné personne rien a voir avec le mandat de Hollande ou Sarkozy même qui l a eu la crise de subprimes.
quand au programme de marine le Pen quand elle aura changé la constitution attend au pire surtout avec ton prénom
Le quinquennat Macron c'est réforme de l'ISF, 8 milliards de manque à gagner par an pour l'état.
Impact sur l'emploi: zéro, une étude de l'INSEE l'a démontré l'année dernière.
C'est aussi baisse de l'APL, baisse des allocations chômage par la dernière réforme, blocage de l'allocation adulte handicapé.
C'est aussi légalisation de la GPA, PMA, avortement à 9 mois pour détresse psycho-sociale, augmentation des taxes sur le carburant ayant
conduit au mouvement des gilets jaunes et explosion récente du prix du gazole composé à 70% de taxes + refus de geler le prix.
600 milliards d'augmentation de la dette, 200 seulement pour le soutien économique en période de confinement.
Donc on peut juger le quinquennat Macron: catastrophique, donc à dégager.
 
Dernière édition:
Plus l'abstention sera forte plus faible sera l'adversaire qui sortira des urnes .
les institutions Française sont très fortes si le président sortant obtient la majorité absolue à l'assemblée il fera ce qu'il voudra
l'abstention n'a rien à voir là dedans, pour savoir si il sera fort ou faible faudra attendre le résultat des législatives.
Pour le reste chacun vote qui il veut
une femme ou un homme égal 1 voix c'est le peuple qui décide au final,
 
pas la peine de vous fatiguez le cerveau, si macron à donné l'impression qu'il voulez pas se présenté et qu'il a fait une campagne de dernière minute vite fait c'est parcequ'il y a trouvé aucun intérêt si il sait qu'il est déjà promu et certainement pas par le peuple
tu proposes quoi pour remplacer le vote démocratique ?
1 homme ou 1 femme = 1 voix, celui qui a le plus de voix devient président moi je dis que c'est le peuple qui décide celui qui devient président
chacune et chacun ses sources d'information et ses choix politiques,
Si Marine devient présidente je respecterai le choix des électeurs,
Dans cette hypothèse, le Maroc a décidé d'ouvrir les liaisons maritimes avec l'Espagne ce mois ci
donc pour mohamed et fatima il suffira de charger la voiture, on a l'habitude
 
@Personne2, Macron a été élu en 2017 avec 24% des voix au 1et tour et là il a obtenu 28% au 1er tour, s'il est réélu dimanche 24 Avril, qu'est ce qu'il en aura à calquer de ton abstention?! Vous n'avez toujours pas compris qui est ce personnage et quel soutien il a ? Mais réveillez vous bon sang parce que votre front républicain c'est juste une grosse arnaque, Macron n'a jamais été un républicain! Là il vous met du miel dans les oreilles mais dès qu'il sera réélu il aura TOUT oublié. En Décembre il dit qu'il regrette la manière dont il a traité les français parfois ... 3 jours après il vous crache à la gueule qu'il va tout faire pour EMMERDER les français non injectés! Ce type est un cinglé, psychopathe, cocainomane et il déteste la France, aux ordres d'Ursula Von Der Leyen.... s'il repasse ce sera une CATASTROPHE.

et voilà ce que dit Macron du voile: Croyez vous sa déclaration de 2018 (hors période électorale) ou sa déclaration de 2022 (entre 2 tours) ?

 
T'as pas remarqué que depuis l'Ukraine, les français s'en foutent des musulmans. Même les afghans qui crèvent la dalle bien avant les histoires de blé ont été oubliés du monde du jour au lendemain. Les palestiniens. Les Ouïghours qui se font déporter d'Arabie vers la Chine... Le monde s'en fout. Il regarde ailleurs.
En fait les musulmans sont passés en deuxième partie de soirée.
Quant à ton journaliste, il fume du bon chichon du bled. Sois sérieux deux minutes. Et réfléchi à l'énormité de ce que te fais gober ce pseudo journaliste. 🤣 Y crois-tu reellement ? Avec du recul ? Et puis croire une seule source lue entre les lignes n'a rien de sérieux. Tu ne peux pas.
Pour en revenir aux Muslims :
Si on ne voulait pas de musulman en France, il n'y en aurait pas.
Représenter les musulmans... Ma foi pourquoi pas. Vous avez eu 60 ans pour vous sortir les doigts. Il est temps la dis moi de jouer dans la cour des grands et de laisser tomber le chichi pour faire qq chose de grand de sa vie.
J'ai surtout compris que votre engouement pour la Russie est le résultat du gros tas de noeuds qu'il y a dans vos têtes et de vos haines qui puent le grenier. Vous voulez vraiment tout détruire en europe? Pour quoi au final. Pour vous offrir une vie de ***** ( je te parle pas de celle que tu imagines ) ? C.hier sur ce que vos parents et plus précisément papa ont construit à la sueur de leur front ? Papa tu t es peté le dos pour rien, mon vieux. Ma foi, chacun son respect. Mais regarde autour de toi chez tes freres: beaucoup de destruction, peu de construction. Tu proposes quoi ?
Je trouve ça dommage de vouloir se défaire de chaînes pour s'en remettre d'autres, aussi douces et invisibles soient elles. Ca reste des chaînes. Il y en a chez qui c'est le destin tu me diras.
@nwidiya et lui je peux insulter sa race dis :D ?
 

« L’apartheid d’Israël contre le peuple palestinien »


Ces fachos ont une indignation sélective????
Et pourtant nous sommes tous égaux!!!!!
 
@Personne2, Macron a été élu en 2017 avec 24% des voix au 1et tour et là il a obtenu 28% au 1er tour, s'il est réélu dimanche 24 Avril, qu'est ce qu'il en aura à calquer de ton abstention?! Vous n'avez toujours pas compris qui est ce personnage et quel soutien il a ? Mais réveillez vous bon sang parce que votre front républicain c'est juste une grosse arnaque, Macron n'a jamais été un républicain! Là il vous met du miel dans les oreilles mais dès qu'il sera réélu il aura TOUT oublié. En Décembre il dit qu'il regrette la manière dont il a traité les français parfois ... 3 jours après il vous crache à la gueule qu'il va tout faire pour EMMERDER les français non injectés! Ce type est un cinglé, psychopathe, cocainomane et il déteste la France, aux ordres d'Ursula Von Der Leyen.... s'il repasse ce sera une CATASTROPHE.

et voilà ce que dit Macron du voile: Croyez vous sa déclaration de 2018 (hors période électorale) ou sa déclaration de 2022 (entre 2 tours) ?

Ahhhhhhhh cocainomane cinglé il déteste la France pshychopathe ... c est pas toi ça plutôt
 
Ça vaut ce que ça vaut mais tu as tout mon soutien :D
C'est fou la ***de qu'il a dans le crâne
Et vu la généralisation ce n'est rien d autre que du racisme dans ce qu'il a de plus laid /!!
Et ça passe pour la modération !! Waouw !! :eek:
Wayeh c'est ce qui m a interpellé une insolence décomplexée dans un style très relâché le mec il est à l'aise comme à la maison :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu crois vraiment que Le Pen va envoyer la police pour viser spécifiquement les femmes voilées?
Tu crois qu'elle va faire passer une loi pour virer les français d'origine maghrébine?
Franchement il faut arrêter d'écouter les discours des pseudos intellectuels qui ont colonisé les plateaux de télé depuis dimanche soir.
Quand tu vois des Enthoven, Lévy, Fourest, Sarkozy appeler à voter Macron, ça veut tout dire. Des pourritures soutiennent une autre
pourriture.
Sur les plateaux TV, elle est accusée de ce que disait son père, c’est quand‑même gonflé de la part de gens qui donnent des leçons de justice. Ou encore, soit‑disant qu’elle n’a jamais pris ses distances avec ses propos à lui, alors qu’elle l’a mise à l’écart de son parti et s’est même trouvé en conflit avec lui à cause de ça. Il y a des choses à lui reprocher, mais les accusations qui lui sont mise sur le dos, sont malhonnêtes.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le quinquennat Macron c'est réforme de l'ISF, 8 milliards de manque à gagner par an pour l'état.
Impact sur l'emploi: zéro, une étude de l'INSEE l'a démontré l'année dernière.
[…]
Surtout qu’il me semble que les capitaux qui servent à l’investissement, sont exonéré de l’impôt sur la fortune. Mais à vérifier, je n’y connais rien, c’est seulement ce que je crois avoir déjà entendu.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Le quinquennat Macron c'est réforme de l'ISF, 8 milliards de manque à gagner par an pour l'état.
Impact sur l'emploi: zéro, une étude de l'INSEE l'a démontré l'année dernière.
C'est aussi baisse de l'APL, baisse des allocations chômage par la dernière réforme, blocage de l'allocation adulte handicapé.
C'est aussi légalisation de la GPA, PMA, avortement à 9 mois pour détresse psycho-sociale, augmentation des taxes sur le carburant ayant
conduit au mouvement des gilets jaunes et explosion récente du prix du gazole composé à 70% de taxes + refus de geler le prix.
600 milliards d'augmentation de la dette, 200 seulement pour le soutien économique en période de confinement.
Donc on peut juger le quinquennat Macron: catastrophique, donc à dégager.
Un de mes anciens amis habite les hauts cantons de l’Hérault. Sympathique petite région.
Il me raconte .
La maraichère de son village a sa jeune sœur qui cherchais un job d’été. Elle s’en va voir le maire du village qu’elle connait bien et lui demande si il n’a pas un petit boulot pour elle au mois de juillet.
Celui-ci lui réponds que oui.
Elle lui demande en quoi consistera son futur job.
Et là , écoutez bien la réponse.
Ma très chère ton job sera de contrôler les PASS SANITAIRE !!!!!!
Elle , effarée , lui demande : mais comment ça les pass sanitaires.
Et le maire lui réponds:
Ordre du préfet
…..tout va bien messieurs dames. Préparez vous à l’armageddon
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Le quinquennat Macron c'est réforme de l'ISF, 8 milliards de manque à gagner par an pour l'état.
Impact sur l'emploi: zéro, une étude de l'INSEE l'a démontré l'année dernière.
C'est aussi baisse de l'APL, baisse des allocations chômage par la dernière réforme, blocage de l'allocation adulte handicapé.
C'est aussi légalisation de la GPA, PMA, avortement à 9 mois pour détresse psycho-sociale, augmentation des taxes sur le carburant ayant
conduit au mouvement des gilets jaunes et explosion récente du prix du gazole composé à 70% de taxes + refus de geler le prix.
600 milliards d'augmentation de la dette, 200 seulement pour le soutien économique en période de confinement.
Donc on peut juger le quinquennat Macron: catastrophique, donc à dégager.
Toi tu fais partie de la cyber armée du RN
C’est quoi ton vrai prénom ?
 
Il faut dire les choses : Macron a fait un flop total pour son meeting à Marseille ! Même les médias ont dû reconnaître le manque de monde !

Regarde la pièce jointe 315496
C’est après le veaute que certains vont déchanter , le mois de mai est le meilleur mois de l’année c’est mon point de vue.

Il est vrai que des moments très durs nous attendent à tous les niveaux . La suite nous l’entrevoyons mais nous ne pouvons pas la définir (celle qui est du ressort des hommes à peu près avec les connaissances et les réflexions de chacun ) Au delà cela restera jusqu’à la fin un mystère pour nous tous !!!
 
Entre les 2 candidats, quel est le moins pire pour toi ?
WechatIMG246-1650041039.5127.jpeg


Un peu comme L’Europe est finita, maestra! Parce que la fille, AMERICA, s’est retournée depuis belle lurette contre la mère… EUROPA!
 
Dernière édition:
Encore une membre du gouvernement d'extrême centre de Macron:

Marlène Schiappa, ministre déléguée chez LREM, s’attaquait en mai 2018 à une jeune femme de l’UNEF, destinée à devenir présidente de l’UNEF à la Sorbonne. Problème pour le clan du président Macron, elle est voilée. Sur France-info, Schiappa déclarera que le fait de nommer une femme voilée à la tête de l’UNEF est « une forme de promotion de l’islam politique. Le voile, c’est la preuve de l’emprise de la religion. » Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, en février 2022, la ministre déléguée LERM dira sur BFMTV « Je suis contre les signes religieux dans le sport. » C’est à cette occasion, sur Europe 1, que Jean-Michel Blanquer dénonçait « l’islamo-gauchisme » dans les universités.

1650176833787.png
 
Pour rappel un autre membre du gouvernement de l'extrême centre de Macron:

En parlant du loup… Jean-Michel Blanquer, ministre de l’Éducation nationale (LREM) — qui souhaitait « évincer » les élèves non vaccinés en cas de Covid-19, on ne l’oublie pas — était très remonté contre une mère accompagnatrice qui portait le voile, alors que rien ne l’interdit : « Le voile n’est pas souhaitable dans notre société. Ce n’est pas conforme à nos valeurs. » Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, ira jusqu’à demander une enquête au CNRS — rien que ça — sur un prétendu « islamo-gauchisme qui gangrène la société dans son ensemble et l’université n’est pas imperméable ».

 
tu proposes quoi pour remplacer le vote démocratique ?
je suis pas ministre pour me demander ce que je dois proposé, je suis citoyenne lambda qui se contente d'observer et critiquer
1 homme ou 1 femme = 1 voix, celui qui a le plus de voix devient président moi je dis que c'est le peuple qui décide celui qui devient président
c'est ton avis
chacune et chacun ses sources d'information et ses choix politiques,
tout à fait
Si Marine devient présidente je respecterai le choix des électeurs,
on aura pas le choix que de respecter ce choix 🤷‍♀️
Dans cette hypothèse, le Maroc a décidé d'ouvrir les liaisons maritimes avec l'Espagne ce mois ci
donc pour mohamed et fatima il suffira de charger la voiture, on a l'habitude
pas trop compris le rapport
 
enfin Moussa Darmanin , ministre du gouvernement d'extrême centre de Macron qui avait vu des gestes nazis dans une manifestation anti vaxx de Philippot (montage photo) mais qui ne voit AUCUN nazi en Ukraine disait ceci il n'y a pas si longtemps à Madame Le Pen dite "extrême droite":

C’est au tour de l’illustre Gérald Darmanin d’apporter sa pierre à l’édifice LREM. Le ministre de l’Intérieur, accusé de viol et harcèlement contre Sophie Patterson-Spatz — on ne s’étalera pas sur les SMS pour obtenir des faveurs sexuelles (voir ici) —, avait trouvé que Marine Le Pen était trop tendre avec l’islam et les musulmans. « Il faut reprendre des vitamines, je ne vous trouve pas assez dur. Vous dites même que l’islam n’est pas un problème », ce qui veut dire, pour le ministre de l’Intérieur ,que l’islam est un problème et qu’il faut être plus dur. La réponse de la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen vient relever le niveau : « Je n’entends pas m’attaquer à l’islam, c’est une religion comme une autre et je souhaite conserver la liberté totale d’organisation et de culte. »


Alors je sais bien que les français sont un peu , beaucoup déboussolés en ce moment mais confondre l'extrême Droite avec l'extrême Centre ça pourrait bien leur être fatal le 24 Avril.
 
mais à part ça
Les principales institutions juives de France, dont le Consistoire et le CRIF, ont appelé à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle, au nom de la défense des « valeurs républicaines ».

Sept obédiences maçonniques appellent à la mobilisation républicaine​


1650178363441.png

On comprend mieux alors pourquoi Monsieur Mélenchon, franç maçon, appelle à faire barrage à Madame Le Pen. Les pièces du puzzle se rassemblent petit à petit.
A quelle obédience appartient Monsieur Mélenchon ? Je n'en sais rien mais après avoir dit et répété que la Religion ne devait pas faire la politique et on pense bien sûr à l'Islam (politique), pourquoi alors le CRIF représentant de la religion juive, la mosquée de Paris et la franc maçonnerie ont elles le droit de faire un appel à voter Macron ?!
 
Dernière édition:
Qui disait déjà que les médias n'étaient pas dans un parti pris pour pas dire autre chose ?
Pourquoi ne parlent-ils pas du scandale de l'affaire Mc Kinsey ?
Pourquoi ne parlent-ils pas des millions de Macron ?
Et pourquoi ne parlent-ils pas des autres casseroles qui émaillent son bilan ?
 
Toi tu fais partie de la cyber armée du RN
C’est quoi ton vrai prénom ?
Tu as l'air bien contrarié que je dézingue Macron.
Tu vis en France toi? De quel milieu social fais-tu partie? Tu n'as jamais lu mediapart ou le canard enchainé pour t'informer?
Je n'ai pas de carte au RN, je n'ai jamais milité en politique et ca n'arrivera pas.
Pour le prénom, c'est bien le mien.
Je ne suis pas un soutien inconditionnel de Le Pen, je suis un anti-macron, comme beaucoup de gens et beaucoup de musulmans.
 
Haut