Le vote du second tour

Qui disait déjà que les médias n'étaient pas dans un parti pris pour pas dire autre chose ?
Pourquoi ne parlent-ils pas du scandale de l'affaire Mc Kinsey ?
Pourquoi ne parlent-ils pas des millions de Macron ?
Et pourquoi ne parlent-ils pas des autres casseroles qui émaillent son bilan ?
parce qu'on est dans l'entre 2 tours et qu'il ne faut surtout pas gêner la réélection de Macron.
 
Tu as l'air bien contrarié que je dézingue Macron.
Tu vis en France toi? De quel milieu social fais-tu partie? Tu n'as jamais lu mediapart ou le canard enchainé pour t'informer?
Je n'ai pas de carte au RN, je n'ai jamais milité en politique et ca n'arrivera pas.
Pour le prénom, c'est bien le mien.
Je ne suis pas un soutien inconditionnel de Le Pen, je suis un anti-macron, comme beaucoup de gens et beaucoup de musulmans.
Je suis TSM aussi et je ne suis ni karim1985, ni RN, ni affilié à aucun parti... j'essaie juste de défendre l'intérêt du peuple français dans son ensemble dont les musulmans, mais pas que. On ne peut pas fonctionner dans une société aussi divisée sur des valeurs fondamentales.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
parce que tu as trouvé les 5 ans de Macron drôle ? je ne sais pas toi mais moi c'était pas mes meilleures années et je ne dis pas que les 5 prochaines avec Le Pen seraient drôles, loin de là , mais pour moi le pire sera incontestablement avec Macron II.
Et au moins ce sera un signal envoyé à la classe sociale politique, qu’il y a des limites à ne pas dépasser.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
quelques rappels sur le gouvernement Macron de l'extrême Centre sur la détection du musulman avant qu'il ne devienne terroriste:

[…]
Le dominateur manipulateur n’est pas centriste et l’extrême‑centre, ça n’a pas de sens. Il n’est pas centriste, il veut éliminer tout ce qui le dérange, être au centre de tout, c’est de la graine de dictateur. Il n’est pas libéral non‑plus au passage.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Qui disait déjà que les médias n'étaient pas dans un parti pris pour pas dire autre chose ?
Pourquoi ne parlent-ils pas du scandale de l'affaire Mc Kinsey ?
Pourquoi ne parlent-ils pas des millions de Macron ?
Et pourquoi ne parlent-ils pas des autres casseroles qui émaillent son bilan ?
Et pourquoi ils ont tous pris parti pour le rouge de colère tout en incendiant l’épouvantail :desole:
 
Arrivée d’un système de #créditsocial « après l’été » pour la première fois en Europe : en Italie à #Bologne ! Pour le moment sur une base incitative, avec un système de points pour « comportements citoyens vertueux » ! En route vers l’enfer : réagissons !

NpuETyyB


Pour ceux qui parlent l'Italien ou qui peuvent traduire:

 
Arrivée d’un système de #créditsocial « après l’été » pour la première fois en Europe : en Italie à #Bologne ! Pour le moment sur une base incitative, avec un système de points pour « comportements citoyens vertueux » ! En route vers l’enfer : réagissons !

NpuETyyB


Pour ceux qui parlent l'Italien ou qui peuvent traduire:

Et c'est l'extrême Centre ... européiste/mondialiste/OTANiste et ami de Manu!
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Tu as l'air bien contrarié que je dézingue Macron.
Tu vis en France toi? De quel milieu social fais-tu partie? Tu n'as jamais lu mediapart ou le canard enchainé pour t'informer?
Je n'ai pas de carte au RN, je n'ai jamais milité en politique et ca n'arrivera pas.
Pour le prénom, c'est bien le mien.
Je ne suis pas un soutien inconditionnel de Le Pen, je suis un anti-macron, comme beaucoup de gens et beaucoup de musulmans.
D’un milieu social que tu ne pourras jamais atteindre 😂
Ceci dit tes arguments sont trop chiffrés pour un « karim » ca sent le script défini par une cellule de cyber soutien au RN, faut vraiment être *** pour ne pas le voir, pour te rassurer tu n’as pas besoin d’aller aussi loin, c’est bon tu peux remballer ton script le pen passera et ca sera uniquement la faute a micron
Ça doit te faire bizarre de te faire appeler « karim » 🤣
 
D’un milieu social que tu ne pourras jamais atteindre 😂
Ceci dit tes arguments sont trop chiffrés pour un « karim » ca sent le script défini par une cellule de cyber soutien au RN, faut vraiment être *** pour ne pas le voir, pour te rassurer tu n’as pas besoin d’aller aussi loin, c’est bon tu peux remballer ton script le pen passera et ca sera uniquement la faute a micron
Ça doit te faire bizarre de te faire appeler « karim » 🤣
Je confirme que tu es un ***.
C'est pourtant bien mon prénom.
T'as pas répondu au sujet de ton milieu social, tu prétends être d'un haut niveau, facile à dire, c'est invérifiable.
En tout cas au niveau argumentaire, notamment pour ce qui est des programmes, tu n'as rien à opposer, à part des smileys
et des phrases vides. Ne perds pas ton temps à relancer la discussion, ton avis est inutile, ta personne aussi d'ailleurs.
 
Avec la stratégie de castors qui nous est vantée par le monde politique, syndical, religieux, artistique, sportif, nous allons vers l’alternance interdite, vers le gel d’une société à deux « classes », les « intelligents », les castors, et les autres, les « riens ».
 
Avec la stratégie de castors qui nous est vantée par le monde politique, syndical, religieux, artistique, sportif, nous allons vers l’alternance interdite, vers le gel d’une société à deux classes : les « intelligents », les castors, et les autres, les « riens ».
 
Il faut passer à la caisse !!!! Coûte que coûte !!!!! Les crédits engagent l’emprunteur et comme le dit la pub des prêteurs……….il faut les rembourser ! C’était beau à la maison avec le confinement et le couvre feu et bien le beurre est terminé ! Il faut l’argent !

1650198840947.png
 

Il a voté Mélenchon au 1er tour, Philippe Pascot votera Marine au second : « L’abstention est un piège à **** »​

Comme une grande partie des électeurs de gauche, Philippe Pascot votera au second tour contre l’actuel président Emmanuel Macron. « Tout sauf Macron ! Les gens ne se rendent pas compte que l’on a un apprenti dictateur… On a eu McKinsey, Rothschild avec un système de corruption qui se met en place en France et qui va devenir légal. »

Très conscient des enjeux pour demain, Philippe Pascot a sorti un livre au titre évocateur : Abstention, piège à ****. « S’il y a les **** qui ont voté Macron, il y a les “encore plus ****” qui n’ont pas été voter. C’est une folie. Les Français sont ****, on est bien d’accord. » Malgré l’appel de Mélenchon à la fin du premier tour à ne pas voter pour Marine — donc à voter Macron —, Philippe Pascot n’en démord pas : « Mélenchon, ce qu’il a dit c’est sympathique “pas une voix pour l’extrême droite” Ok ! mais ça ne veut pas dire que vais voter Macron. Moi, c’est tout sauf Macron ! Je vais me faire tuer en disant ça, je vais me faire assassiner mais ce sera tout sauf Macron. »

Force est de constater que le voile se déchire à gauche, que les langues se délient et que Philippe Pascot dit simplement et avec courage, tout haut ce que les Français pensent tout bas : TOUT SAUF MACRON !

 
Dernière édition:

Il a voté Mélenchon au 1er tour, Philippe Pascot votera Marine au second : « L’abstention est un piège à **** »​

Comme une grande partie des électeurs de gauche, Philippe Pascot votera au second tour contre l’actuel président Emmanuel Macron. « Tout sauf Macron ! Les gens ne se rendent pas compte que l’on a un apprenti dictateur… On a eu McKinsey, Rothschild avec un système de corruption qui se met en place en France et qui va devenir légal. »

Très conscient des enjeux pour demain, Philippe Pascot a sorti un livre au titre évocateur : Abstention, piège à . « S’il y a les * qui ont voté Macron, il y a les “encore plus ” qui n’ont pas été voter. C’est une folie. Les Français sont *, on est bien d’accord. » Malgré l’appel de Mélenchon à la fin du premier tour à ne pas voter pour Marine — donc à voter Macron —, Philippe Pascot n’en démord pas : « Mélenchon, ce qu’il a dit c’est sympathique “pas une voix pour l’extrême droite” Ok ! mais ça ne veut pas dire que vais voter Macron. Moi, c’est tout sauf Macron ! Je vais me faire tuer en disant ça, je vais me faire assassiner mais ce sera tout sauf Macron. »

Force est de constater que le voile se déchire à gauche, que les langues se délient et que Philippe Pascot dit simplement et avec courage, tout haut ce que les Français pensent tout bas : TOUT SAUF MACRON !

Disons qu’il faut aussi avoir par moment une vision chirurgicale du problème, l’outil n’ayant pas en lui la guérison, mais de n’être que celui par lequel elle pourrait advenir


Ceci dit mlp, ne représente ainsi qu’un outil contre ce conglomérat de furoncle dont chacun ici pourra nommer le 1er, celui par qui tout s’est accomplit et s’accomplira


https://video.twimg.com/ext_tw_video/1515326174473474061/pu/vid/960×720/JS2RBx9R0_MliBIJ.mp4?tag=12


Voilà donc l’expression profane du mensonge et l’iniquité.

et puis vous avez ceci



et puis cela


 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Je confirme que tu es un ***.
C'est pourtant bien mon prénom.
T'as pas répondu au sujet de ton milieu social, tu prétends être d'un haut niveau, facile à dire, c'est invérifiable.
En tout cas au niveau argumentaire, notamment pour ce qui est des programmes, tu n'as rien à opposer, à part des smileys
et des phrases vides. Ne perds pas ton temps à relancer la discussion, ton avis est inutile, ta personne aussi d'ailleurs.
Va droit au but, tu veux quoi au juste? Un vote blanc ou un vote Le Pen?
On a compris que tu ne voteras pas Micron
 
Disons qu’il faut aussi avoir par moment une vision chirurgicale du problème, l’outil n’ayant pas en lui la guérison, mais de n’être que celui par lequel elle pourrait advenir


Ceci dit mlp, ne représente ainsi qu’un outil contre ce conglomérat de furoncle dont chacun ici pourra nommer le 1er, celui par qui tout s’est accomplit et s’accomplira


https://video.twimg.com/ext_tw_video/1515326174473474061/pu/vid/960×720/JS2RBx9R0_MliBIJ.mp4?tag=12


Voilà donc l’expression profane du mensonge et l’iniquité.

et puis vous avez ceci



et puis cela


Pour ce qui est des soutiens médecin/infirmier ce sont les covidistes fous qui n'ont plus de médecin que le titre. Les médecins de plateaux TV il faudra les poursuivre en justice quand l'heure aura sonné.
Pour ce qui est des "people" qui soutiennent Macron , ils n'ont pas bougé un orteil pour toutes les personnes qui ont été suspendues sans ressource laissées à elles mêmes pire que des chiens... en France, jadis pays des lumières et des Droits de l'Homme. Ces gens là sont allés au meeting de Bercy comme des mendiants, juste pour faire partie de la cour du roi Macron. ils devraient avoir honte de se montrer. Là aussi il faudra faire le ménage dans les "people".
 
Quand la France périphérique se révolte dans la rue, on l’éborgne.
Quand elle vote, les élites culturelles, religieuses, sportives, syndicales, politique... l’intimide.
Aucune expression publique de cette France là n’est acceptée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Quand la France périphérique se révolte dans la rue, on l’éborgne.
Quand elle vote, les élites culturelles, religieuses, sportives, syndicales, politique... l’intimide.
Aucune expression publique de cette France là n’est acceptée.
Qui peut être intimidé une fois seul dans l'isoloir?
A chacun de voter selon ce qui l'aura convaincu ou selon le message qu'il veut faire passer... :)
 
Quand la France périphérique se révolte dans la rue, on l’éborgne.
Quand elle vote, les élites culturelles, religieuses, sportives, syndicales, politique... l’intimide.
Aucune expression publique de cette France là n’est acceptée.
Cette "élite" se délite et elle est bien pourrie. Le problème c'est qu'elle peut emmener des jeunes naifs, ces gens là détestent leur peuple , ils ne sont intéressés que par leur survie dans leurs milieux, ou visent des places. Ils ont collaboré avec les Nazis (comme les médecins d'ailleurs) pendant la 2eme guerre mondiale. A FUIR!!
Je me rappelle un Mbappé peu avant l'Euro 2021 et le Pass sanitaire de la honte dire à Macron qui venait les encourager "merci pour le vaccin". A vomir...
 
Cette "élite" se délite et elle est bien pourrie. Le problème c'est qu'elle peut emmener des jeunes naifs, ces gens là détestent leur peuple , ils ne sont intéressés que par leur survie dans leurs milieux, ou visent des places. Ils ont collaboré avec les Nazis (comme les médecins d'ailleurs) pendant la 2eme guerre mondiale. A FUIR!!
Je me rappelle un Mbappé peu avant l'Euro 2021 et le Pass sanitaire de la honte dire à Macron qui venait les encourager "merci pour le vaccin". A vomir...
@bedji, une petite vidéo de 6′ de Charles Gave :
Tout sauf Macron !
MACRON C’EST LA GUERRE ET LA MISÈRE;

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cette "élite" se délite et elle est bien pourrie. Le problème c'est qu'elle peut emmener des jeunes naifs, ces gens là détestent leur peuple , ils ne sont intéressés que par leur survie dans leurs milieux, ou visent des places. Ils ont collaboré avec les Nazis (comme les médecins d'ailleurs) pendant la 2eme guerre mondiale. A FUIR!!
Je me rappelle un Mbappé peu avant l'Euro 2021 et le Pass sanitaire de la honte dire à Macron qui venait les encourager "merci pour le vaccin". A vomir...
Tu peux vomir, du moment que Mbappe continue à marquer des buts. C'est ce que lui demandent les supporters, vaccinés ou pas, ils ne lui demandent pas de partager la position (pro vaxx ou anti vaxx) de tout le monde. Il a son avis sur la question, qu'elle te plaise ou pas... :D

Il y a moins d'anti vaxx radicaux que tu le souhaiterais en France, fais toi une raison.
Après, il y a bien d'autres raisons pour ne pas voter Macron. Mais si, là aussi, il y a pas mal de gens qui estiment en avoir pour ne pas voter MLP, qu'y faire?
J'ai déjà remarqué que ne pas partager complètement tes points de vues suffit à être voué aux gémonies et être traité de tous les noms d'oiseaux... ça n'est pas très constructif... encore moins efficace.
 
« 226 000 électeurs radiés qui n’auraient pas dû l’être » à la présidentielle, soit l’équivalent d’une ville comme Lille, nous apprend Le Parisien ! Un effroyable scandale d’État ! Macron et Darmanin doivent s’expliquer d’urgence.

 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
« 226 000 électeurs radiés qui n’auraient pas dû l’être » à la présidentielle, soit l’équivalent d’une ville comme Lille, nous apprend Le Parisien ! Un effroyable scandale d’État ! Macron et Darmanin doivent s’expliquer d’urgence.

Darmanin, peut-être, encore que... ce n'est pas lui qui gère l'informatique.
Macron, pourquoi?

Par contre, ça montre le dilettantisme des électeurs... découvrir le jour des élections qu'on a été rayé des listes, ça montre qu'on ne s'en est pas beaucoup préoccupé avant. 🤷‍♂️
 
Darmanin, peut-être, encore que... ce n'est pas lui qui gère l'informatique.
Macron, pourquoi?

Par contre, ça montre le dilettantisme des électeurs... découvrir le jour des élections qu'on a été rayé des listes, ça montre qu'on ne s'en est pas beaucoup préoccupé avant. 🤷‍♂️
Macron et son ministre de l'intérieur Darmanin sont directement responsables de la bonne tenue du scrutin.
 
Macron et son ministre de l'intérieur Darmanin sont directement responsables de la bonne tenue du scrutin.
Sauf qu'il y a truquage à tous les étages !
L’organisation des élections en France. Vers une fraude électorale?-Des listes électorales opaques qui échappent aux citoyens, au Maire et aux fonctionnaires territoriaux
-Des mouvements (inscriptions, radiations) sur les listes opaques
 
Tu peux vomir, du moment que Mbappe continue à marquer des buts. C'est ce que lui demandent les supporters, vaccinés ou pas, ils ne lui demandent pas de partager la position (pro vaxx ou anti vaxx) de tout le monde. Il a son avis sur la question, qu'elle te plaise ou pas... :D

Il y a moins d'anti vaxx radicaux que tu le souhaiterais en France, fais toi une raison.
Après, il y a bien d'autres raisons pour ne pas voter Macron. Mais si, là aussi, il y a pas mal de gens qui estiment en avoir pour ne pas voter MLP, qu'y faire?
J'ai déjà remarqué que ne pas partager complètement tes points de vues suffit à être voué aux gémonies et être traité de tous les noms d'oiseaux... ça n'est pas très constructif... encore moins efficace.
je n'ai jamais traité qqn sur ce forum de nom d'oiseau, je ne comprends pas ce reproche. Pour le reste je ne suis pas un anti vaxx, j'ai tous mes vaccins et même certains non obligatoires mais c vrai je ne me suis pas fait injecter cette cochonnerie que tu appelles vaccin. Après je suis profondément anti Macron donc ça te dérange et bien tant pis mais mon but n'est que de réveiller les gens sur le danger Macron.

De toutes les façons si Macron, candidat sortant de l'extrême centre, repasse il votera la fin de l'anonymat sur internet donc je ne sais pas ce que deviendra Bladi dans ces nouvelles conditions.
 
Dernière édition:
je n'ai jamais traité qqn sur ce forum de nom d'oiseau, je ne comprends pas ce reproche. Pour le reste je ne suis pas un anti vaxx, j'ai tous mes vaccins et même certains non obligatoires mais c vrai je ne me suis pas fait injecter cette cochonnerie que tu appelles vaccin. Après je suis profondément anti Macron donc ça te dérange et bien tant pis mais mon but n'est que de réveiller les gens sur le danger Macron.

De toutes les façons si Macron, candidat sortant de l'extrême centre, repasse il votera la fin de l'anonymat sur internet donc je ne sais pas ce que deviendra Bladi dans ces nouvelles conditions.
Ba dit donc t as l air remonté contre macron combien t es payé je pense qu avec des défenseurs comme toi marine n a aucune chance
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Macron et son ministre de l'intérieur Darmanin sont directement responsables de la bonne tenue du scrutin.
Ils sont aussi directement responsables des pannes de voitures et de la pluie...

Chacun son boulot. Manquerait plus qu'il revienne à un président de s'assurer que son N-100 a appuyé sur la bonne lettre du clavier de son ordi... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je n'ai jamais traité qqn sur ce forum de nom d'oiseau, je ne comprends pas ce reproche. Pour le reste je ne suis pas un anti vaxx, j'ai tous mes vaccins et même certains non obligatoires mais c vrai je ne me suis pas fait injecter cette cochonnerie que tu appelles vaccin. Après je suis profondément anti Macron donc ça te dérange et bien tant pis mais mon but n'est que de réveiller les gens sur le danger Macron.

De toutes les façons si Macron, candidat sortant de l'extrême centre, repasse il votera la fin de l'anonymat sur internet donc je ne sais pas ce que deviendra Bladi dans ces nouvelles conditions.
Pas nécessairement les gens de ce forum.
Mais rien que sur le post auquel je répondais, il y avait déjà "élites pourries", "jeunes naïfs", "collabos des nazis", ce que pense Mbappe du vaccin est "à vomir"...
Bref, je ne suis pas inspecteur Colombo, je ne vais pas aller farfouiller dans d'autres messages pour confirmer ou infirmer ce qui a été mon "reproche", disons que si je me suis trompé, je te fais mes plus plates excuses.

Ça ne me dérange absolument pas que tu sois anti Macron. Il personnifie pour moi, aujourd'hui, la Françafrique, comme les autres présidents français avant lui, donc aucune sympathie pour lui.
Ceci dit, je n'en ai strictement aucune non plus pour la putride engeance (à mes yeux) que constitue l'extreme droite au racisme décomplexé (ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas racistes... mais au moins ils en ont un tout petit peu honte et essayent de le cacher :D). Perso, je serais Français, je serais dans le camp des TSMLP. :)
Mais je ne suis pas Français, et je ne vis plus en France, ce n'est pas mon élection, votez ce que vous voulez, après tout ce sera apres à vous d'assumer... 🤷‍♂️ :)

PS: s'il devait y avoir la fin de l'anonymat sur Internet, d'une part je ne sais pas comment il s'imposerait, mais d'autre part y a-t-il un problème à assumer ses écrits quand vous êtes dans des pays où il y a une certaine liberté d'expression (pour peu qu'il ne s'agisse pas d'expression criminelle ou délicieuse?)
J'aurais peut-être plus de difficulté si ça arrivait là où je vis, mais franchement, sur bladi, je peux assumer tous mes dire.
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Cela devient vraiment un repère de l'extrême droite le forum. Les mots, les idées et les sources, que font les modérateurs?
Liberté d'expression et d'opinion... :D

C'est perturbant, mais il faut apprendre à supporter ce qui perturbe.
D'autant plus qu'on ne sait jamais... des fois que la Marine renverse le Macron... qui sait? :)
 
Pas nécessairement les gens de ce forum.
Mais rien que sur le post auquel je répondais, il y avait déjà "élites pourries", "jeunes naïfs", "collabos des nazis", ce que pense Mbappe du vaccin est "à vomir"...
Bref, je ne suis pas inspecteur Colombo, je ne vais pas aller farfouiller dans d'autres messages pour confirmer ou infirmer ce qui a été mon "reproche", disons que si je me suis trompé, je te fais mes plus plates excuses.

Ça ne me dérange absolument pas que tu sois anti Macron. Il personnifie pour moi, aujourd'hui, la Françafrique, comme les autres présidents français avant lui, donc aucune sympathie pour lui.
Ceci dit, je n'en ai strictement aucune non plus pour la putride engeance (à mes yeux) que constitue l'extreme droite au racisme décomplexé (ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas racistes... mais au moins ils en ont un tout petit peu honte et essayent de le cacher :D). Perso, je serais Français, je serais dans le camp des TSMLP. :)
Mais je ne suis pas Français, et je ne vis plus en France, ce n'est pas mon élection, votez ce que vous voulez, après tout ce sera apres à vous d'assumer... 🤷‍♂️ :)

PS: s'il devait y avoir la fin de l'anonymat sur Internet, d'une part je ne sais pas comment il s'imposerait, mais d'autre part y a-t-il un problème à assumer ses écrits quand vous êtes dans des pays où il y a une certaine liberté d'expression (pour peu qu'il ne s'agisse pas d'expression criminelle ou délicieuse?)
J'aurais peut-être plus de difficulté si ça arrivait là où je vis, mais franchement, sur bladi, je peux assumer tous mes dire.
Décidément tu continues de déformer mes propos, je vais finir par penser que c'est une spécialité chez toi: je n'ai jamais écrit que ce que pensait Mbappe du "vaccin" était à vomir mais je parlais de son attitude obséquieuse à l'égard de Macron qui vient les encourager pour l'Euro et comme sorti de nulle part il remerciait Macron pour le vaccin...qqs jours avant l'ignoble pass sanitaire.
Pour qqn qui ne vit plus en France et dont ce n'est pas l'élection tu interviens beaucoup mais tu es LIBRE et je défends la LIBERTE.
Quant à la fin de l'anonymat sur internet ne fais pas semblant d'ignorer les conséquences sur la liberté d'échanger des infos sur internet comme nous le faisons sur bladi et nous saluons bladi pour ça.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Décidément tu continues de déformer mes propos, je vais finir par penser que c'est une spécialité chez toi: je n'ai jamais écrit que ce que pensait Mbappe du "vaccin" était à vomir mais je parlais de son attitude obséquieuse à l'égard de Macron qui vient les encourager pour l'Euro et comme sorti de nulle part il remerciait Macron pour le vaccin...qqs jours avant l'ignoble pass sanitaire.
Pour qqn qui ne vit plus en France et dont ce n'est pas l'élection tu interviens beaucoup mais tu es LIBRE et je défends la LIBERTE.
Quant à la fin de l'anonymat sur internet ne fais pas semblant d'ignorer les conséquences sur la liberté d'échanger des infos sur internet comme nous le faisons sur bladi et nous saluons bladi pour ça.
Qu'est-ce qui te permet d'estimer que Mbappe procède d'une "attitude obséquieuse" et qu'il ne s'agit point de son avis sincère qu'il lui plait d'exprimer? :)
Toujours cette tendance à imaginer que les autres auraient dû agir comme toi tu aurais agi... :)
C'est sûr que j'interviens quand, où et comme je veux. Comme tout bladinaute. 🤷‍♂️
Je ne fais jamais "semblant". L'anonymat permet certainement à certains d'échanger plus qu'ils ne le feraient sans ça. Je maintiens néanmoins que vous qui êtes dans des pays ayant une relative liberté d'expression et d'opinion, la fin de l'anonymat ne vous empêcherait pas de continuer à échanger. Mais je redis aussi que je suis curieux de savoir comment cette fin d'anonymat, à laquelle je ne crois pas trop, serait mise en oeuvre...
 
Haut