"L'économie du Maroc s'effondre mais son Roi préfère les lumières étincelantes de Paris"

J'avertis juste les adeptes du "vive israel" , "vive les juifs" ou "nos amis israeliens" que c'est un article du Haaretz pas de blondin
Donc concentrez vous sur l'article pas sur moi je vous prie ...bien , réglez vos comptes avec vos amis mdr

Et alors il est où le problème c est un article d un journal je vois pas le rapport avec la relation entre les 2etats toi t es vraiment malade malheureusement ils sont nombreux comme toi
 

kounkane

Bladinaute averti
J'avertis juste les adeptes du "vive israel" , "vive les juifs" ou "nos amis israeliens" que c'est un article du Haaretz pas de blondin
Donc concentrez vous sur l'article pas sur moi je vous prie ...bien , réglez vos comptes avec vos amis mdr

Un article pour faire plus de la pression sur le roi afin de céder aux demandes juifs et pour convaincre encore le peuple marocain que l'option union avec les juifs est la plus rentable et c'est l'option qui va sauver le pays.

Pour recopier cet article ici et le prendre pour une vérité prouve que tu es manipulable par la presse, si tu veux je peux te coller d'autres articles juifs qui disent le contraire.

Comme chez nous , il y'a des citoyens arabes qui ne veulent pas des relations avec les juifs pour eux il faut tuer les juifs, de l'autre côté y'a des juifs des sionistes qui ne veulent pas faire des relations avec les arabes pour eux il faut tuer tous les arabes.
Il faut faire la différence entre un juif et un sioniste comme il faut faire la différence entre un musulman sunite et chiite.

Cette article et à double tranchants faire pression sur le roi pour ceder aux chantages juifs et en mm temps convaincre le citoyen marocains que c'est les juifs qui sont en train de sauver le maroc.







Le Roi à d'autres options et d'autres solutions.





La monarchie marocaine est en évolution, de plus en plus , elle travaille sous l'ombre comme les autres monarchies ( Espagne, Angleterre...)
 
J'avertis juste les adeptes du "vive israel" , "vive les juifs" ou "nos amis israeliens" que c'est un article du Haaretz pas de blondin
Donc concentrez vous sur l'article pas sur moi je vous prie ...bien , réglez vos comptes avec vos amis mdr

Je me concentre sur l'article....

Cet article est factuellement incorrect.

Relis le et compare le avec la réalité

Maintenant pour me concentrer sur toi.... tu aurais mieux fais de fermer ton claque m@rde comme tu le fais depuis quelques mois, ça te sied mieux.
 
Possible d'avoir l'article en français :
'tin, les mecs....bouge-toi, installe un traducteur, ça facilite les choses.
Ça me fait penser à une lumière qui hier s'étonnait que je traduise du finois, du russe, de l'allemand, de l'anglais, de l'ukrainien.....et ça le faisait marrer, genre moqueur....quel plouc !!
On est en 2022, les gars, on a tout sous la main.

Comme je suppose que t'as un truc sous Chrome :

Allez, cadeau :

- https://chrome.google.com/webstore/detail/google-translate/aapbdbdomjkkjkaonfhkkikfgjllcleb

- https://chrome.google.com/webstore/detail/imtranslator-translator-d/noaijdpnepcgjemiklgfkcfbkokogabh

Les deux te traduisent des mots, des phrases, des pages entières. Avec le second, tu as même la voix...

@blondin = xcuse le HS ;)
 
'tin, les mecs....bouge-toi, installe un traducteur, ça facilite les choses.
Ça me fait penser à une lumière qui hier s'étonnait que je traduise du finois, du russe, de l'allemand, de l'anglais, de l'ukrainien.....et ça le faisait marrer, genre moqueur....quel plouc !!
On est en 2022, les gars, on a tout sous la main.

Comme je suppose que t'as un truc sous Chrome :

Allez, cadeau :

- https://chrome.google.com/webstore/detail/google-translate/aapbdbdomjkkjkaonfhkkikfgjllcleb

- https://chrome.google.com/webstore/detail/imtranslator-translator-d/noaijdpnepcgjemiklgfkcfbkokogabh

Les deux te traduisent des mots, des phrases, des pages entières. Avec le second, tu as même la voix...

@blondin = xcuse le HS ;)

Ok, mais j ai pas beaucoup le tempt.
je suis en vacance
 

Chalou

🦟
VIB
qui hier s'étonnait que je traduise du finois, du russe, de l'allemand, de l'anglais, de l'ukrainien.....et ça le faisait marrer, genre moqueur....quel plouc !!
On est en 2022, les gars, on a tout sous la main
Tu me donneras le traducteur qui traduit les vidéos...
Et en passant, "plouc" c'est exactement ce que veut dire ton pseudo...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Et alors il est où le problème c est un article d un journal ...
Il y'a une règle en matière d'information journalistique . Ce n'est pas le contenu de l'information qui compte mais sa source.
Si je vous dit que j'ai lu tel information dans le site www. @tizniti .com vous allez sûrement me croire car je ne rapporte que les informations sérieuses
Au Maroc, on dit : Galou Annasse....(les gens ont dit)....Mais qui sont ces gens dirait l'autre ?
On lui répond : Les gens.....Anasse Galou O'safé....
Fare9ou ajou9a....Allez,que la foule se dispersse......
 
C'est un journal orienté extrême gauche et d'opposition dc je ne vous pas ce qui a de choquant
Haaretz estde gauche oui probablement mais au jour d'aujourd'hui pas d'opposition vraiment non vraiment pas entièrement , le gouvernement israelien aujourd'hui est une coalition qui va de la gauche extrême vers le centre et la droite en passant par un parti arabe !
C'est le likoud qui est dans l'opposition aujourd'hui. Donc ce que tu écris n'est pas vraiment exact
 
Haaretz estde gauche oui probablement mais au jour d'aujourd'hui pas d'opposition vraiment non vraiment pas entièrement , le gouvernement israelien aujourd'hui est une coalition qui va de la gauche extrême vers le centre et la droite en passant par un parti arabe !
C'est le likoud qui est dans l'opposition aujourd'hui. Donc ce que tu écris n'est pas vraiment exact
d'opposition ok je l'accorde, peut être pas (!je veux vérifier par moi même quand même :D)
Mais rien que le fait qu il soit d'extrême gauche ( ce n'est pas probable c'est CERTAIN )! suffit seul ،et amplement à comprendre son positionnement anti monarchie 🇲🇦

PS : non ne me dit pas que toi , Blondin, tu as écris "au jour d'aujourd'hui" ,😭😭😂??!!
 
Et alors il est où le problème c est un article d un journal je vois pas le rapport avec la relation entre les 2etats toi t es vraiment malade malheureusement ils sont nombreux comme toi
Il ne te manquait juste qu'un un neurone de plus pour que tu puisses comprendre que ce qui me préoccupait c'est mon pays et non comme toi le sort de ton pays israel ...
 
d'opposition ok je l'accorde peut être pas (!je veux vérifier par moi même quand même :D)
Mais rien que le fait qu il soit d'extrême gauche ( ce n'est pas probable c'est CERTAIN )! suffit seul amplement à comprendre son positionnement anti monarchie 🇲🇦

PS : non je me dit pas que toi , Blondin tu as écris "au jour d'aujourd'hui" ,😭😭😂??!!
oui parce que la situation risque de changer dans les mois qui viennent et alors tu auras totalement raison !
 
Mange le pain des européens et contente toi de fermer ta g.
Je ne mange le pain de personne moi , je n'ai pas migré moi ... contrairement à toi qui à 19 ans en 1972
as fuis lâchement taza pour éviter de servir SON pays le maroc par peur de faire son service militaire et qui s'est retrouvé en 1972 à Avignon
soit à nettoyer les chiottes des français soit à faire le chauffeur des français soit à trimer comme un esclave consentant dans le bâtiment des français , soit ouvrier agricole dans des entreprises agricoles de français , soit à pétrir le pain que des français mangerons à le matin 😂😂
Tous ceux de ta génération qui ont réussis leur bac au maroc et qui y sont restés ont tous réussis leur vie et se prennent aujourd'hui du bon temps avec leur petits enfants...quant à toi à 70 ans tu traines ton aigreur (et ton déambulateur 😂 aussi ) de tes échecs successifs( j'en dirais pas plus )
de fora à fora , de pseudo à pseudo... va jouer p'tit pépé ...parait que tu n'as pas été élevé avec les cochons...probablement que tu as grandi dans une porcherie alors...
 
Maintenant pour me concentrer sur toi.... tu aurais mieux fais de fermer ton claque m@rde comme tu le fais depuis quelques mois, ça te sied mieux.
Pourquoi tu veux me faire taire la petite alice?
Tu m'as l'air irritable... je ne sais pas ce qui t'es arrivé et pourquoi tu t'excites inutilement
ta vie privé ne me regarde pas ... mais franchement m'attaquer stupidement en prétendant
que le silence est la chose qui m'irait le mieux c'est ridicule ...
 
Il ne te manquait juste qu'un un neurone de plus pour que tu puisses comprendre que ce qui me préoccupait c'est mon pays et non comme toi le sort de ton pays israel ...
Toi t es préoccupé par ton pays ? quel pays au juste ?je m enfout d Israël et tout le moyen.oreint contrairement à toi tu sais même pas ce que tu écris donc si je suis ton raisonnement on doit coupé nos relations avec tout les pays sou prétexte que leur presses nous critique c est ça
 
Toi t es préoccupé par ton pays ? quel pays au juste ?je m enfout d Israël et tout le moyen.oreint contrairement à toi tu sais même pas ce que tu écris donc si je suis ton raisonnement on doit coupé nos relations avec tout les pays sou prétexte que leur presses nous critique c est ça
Ecoute le demi-mononeurone je sais que tu es très excité en bon petit soldat sioniste à me tirer vers l'est mais
ici c'est la rubrique maroc , alors tu vas gentiment relire l'article et tu reviens donner ton opinion !
 
Dernière édition:

Chalou

🦟
VIB
Comme tu n'as pas l'air très fin, j'expliquerai lors des 2/3 prochaines vidéos.
Agressif, le pissou........pauvre gars!!!
Allez,...bisous.
T'aimes pas les gentilles explications...
Je t'expliques juste vieux 3roubi... Juste je t'explique....
Et garde tes vieux bisous pour tes vieilles vaches tu seras gentil...
 
Dit-il, alors que dès qu'il lit ikhrael il débarque comme une mouche.
Par ce que ça me gonfle de voir des types qui font passer le problème palestinien devant les problèmes de leurs propre pays comme ton article on sais très bien que tu t enfout du Maroc ce qui t intéresse c est filistaine et bien sûr sahayena il est vrai que nos dirigeants nous ont biberonnés avec ça depuis les années 60
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Par ce que ça me gonfle de voir des types qui font passer le problème palestinien devant les problèmes de leurs propre pays comme ton article on sais très bien que tu t enfout du Maroc ce qui t intéresse c est filistaine et bien sûr sahayena il est vrai que nos dirigeants nous ont biberonnés avec ça depuis les années 60
Tu vas pas le croire tellement c'est incroyable mais y'a des gens sur cette planète qui peuvent s'intéresser à plusieurs sujets en même temps et qui peuvent même défendre plusieurs causes en même temps, ça te dépasse forcément shlomo vu que pour toi et tes congénères il n'y a que votre colonie maléfique qui compte dans toute la galaxie
 
Tu vas pas le croire tellement c'est incroyable mais y'a des gens sur cette planète qui peuvent s'intéresser à plusieurs sujets en même temps et qui peuvent même défendre plusieurs causes en même temps, ça te dépasse forcément shlomo vu que pour toi et tes congénères il n'y a que votre colonie maléfique qui compte dans toute la galaxie
Non mais tu as vu comment le demi-mononeurone veut dévier le débat vers la palestine et israel en tentant de nous prendre à
contre-pied depuis le début : "Par ce que ça me gonfle de voir des types qui font passer le problème palestinien devant les problèmes de leurs propre pays"
Mais p'tain ducon l'article parle du maroc pas de palestine 😂😂 et justement ducon j'essaie juste de mettre en avant le maroc au lieu de la palestine...d'ailleurs je me demande s'il la lu ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Non mais tu as vu comment le demi-mononeurone veut dévier le débat vers la palestine et israel en tentant de nous prendre à
contre-pied depuis le début : "Par ce que ça me gonfle de voir des types qui font passer le problème palestinien devant les problèmes de leurs propre pays"
Mais p'tain ducon l'article parle du maroc pas de palestine 😂😂 et justement ducon j'essaie juste de mettre en avant le maroc au lieu de la palestine...d'ailleurs je me demande s'il la lu ...
Tel un parasite il saute sur la moindre info qui évoque la colonie de prèt ou de loin pour rappeller que la Palestine ne concernerait soit disant pas les marocains. C'est la nouvelle propagande des sionistes qui marchent bien sur les cerveaux de primates ceci dit, laisser entendre qu'il ne faudrait se concentrer que sur nos problèmes et arrêter de défendre la Palestine comme si il fallait choisir.
 
Tu vas pas le croire tellement c'est incroyable mais y'a des gens sur cette planète qui peuvent s'intéresser à plusieurs sujets en même temps et qui peuvent même défendre plusieurs causes en même temps, ça te dépasse forcément shlomo vu que pour toi et tes congénères il n'y a que votre colonie maléfique qui compte dans toute la galaxie
Je vois pas la même hystérie pour les autres causes et tu le sais très bien et arrête avec ton Shlomo c est l une de cause de notre soudevelopement d est que on est pas d accord traitre Kafir sioniste et j en passe pour des gens comme toi on doit tous penser réfléchir respirer marcher de la même façon
 
Elle est mille fois plus digne qu'ikhrael.
En dehors des dirigeants pourris jusqu'à la moele épinière, tu n'arriveras pas ni toi ni ta race nazioniste à égaler leur dignité.

Tu es un algérien et qu'est ce que tu fais dans le forum de syadak depuis plus 15 ans ? Ma race que tu salis est plus propre que la tienne, en plus je ne suis pas un nain comme toi, je mesure 1.84 m VIVE ISRAEL VIVE LES JUIFS VIVE LIHOUD
 
les israéliens ont voulu voler les richesses du Maroc, aujourd'hui ils sont tellement déçus, ils ont remarquélqu'ils y en a qui se sont déjà servi avant eux, l9aw lb3abe3, il ne reste pas grande chose, alors ils ont sorti cet article pour qu'ils ramassent les miettes en vendant des gadgets qui ne serviront jamais. qd le Maroc aura trop de dettes et il est à genoux ils couperont même toute relation avec le Maroc.
 
Haut