Je te laisse chercher les autres sources. Prétendre que le créationnisme n'est aucunement lié à la base à une foi religieuse relève du mensonge éhonté. Que certains scientifiques soient en désaccord avec certaines thèses de l'évolution, c'est un fait, mais je te parle à la base de l'élan qui a initié et motive encore l'existence-même du créationnisme chez tous ceux qui le défendent. Celui-là est religieux et rien d'autre. Ne t'acharne pas à la nier.
Ok sinear !
Les faits viennent ettayé l'affirmation du "LIVRE SACRE" faut pas nous en vouloir ! alors on va voire ça !
Les fossiles abrupte sont il dans la genèse ou dans les faits ?
Nous avions depuis longtemps connaissance de la stagnation et de l'apparition abrupte, mais avions choisi de nous en débarrasser sous le motif d'archives fossiles insuffisantes.
Douglas J. Futuyma, Science on Trial, Pantheon Books, New York, 1983, p. 197
La stagnation, ou l'absence de changement, de la plupart des espèces de fossiles sur de longues durées géologiques était tacitement reconnue par tous les paléontologues, mais presque jamais étudiée explicitement, parce que la théorie prévalant traitait la stagnation comme une non-preuve inintéressante de la non-évolution.
La domination écrasante de la stagnation devint une caractéristique embarrassante des fossiles, qu'il valait mieux ignorer comme une manifestation de rien (c'est-à-dire la non-évolution)
"The New Animal Phylogeny: Reliability And Implications", Proc. of Nat. Aca. of Sci., 25 avril 2000, vol. 97, no. 9, pp. 4453-4456
Les fossiles vivant
Que l'on se permette une définition aussi large ou non, il est prudent de conclure que les fossiles vivants ne sont pas rares.
Charles Darwin, L'origine des espèces, GF Flammarion, Paris, 1992, pp. 241-242
Tous ceci montre le caractére peut honnête de tes acolytes évos ! du coup il est forcé que étant un jeune homme qui m'éloigne du mensonge je rejoint des théorie certe religieuse ! mais qui tiennent sur des faits concret réfutant ta théorie !
Tu es amusant, je t'assure. Encore une fois, hélas, tu ne captes pas. Évidemment qu'on ne se réfère pas au Coran comme arguments, celui-ci n'en contenant pas. Mais ce qui est hypocrite est ce refus d'admettre que, si le Coran ou la théologie dominante en Islam ne contredisait pas l'évolution, un grand nombre de musulmans n'auraient pas de peine à en admettre l'idée, et seraient curieusement bien moins acharnés à trouver dans n'importe quelle source scientifique des arguments qui le contredisent.
Je suis un ex évolutionnistes...donc arrête tes fables stp...
J'adhère à l'évolution parce que, ayant lu les arguments de part et d'autres, j'ai été infiniment plus convaincue par l'un que l'autre. Aussi, parce que je ne considère pas que la science soit le domaine de la religion et que celle-ci doive se l'accaparer. Et que le propos de la foi n'est pas d'expliquer le comment mais le pourquoi.
(suite en bas)
Si tu suis une théorie pseudo scientifiques ou on nous planque des preuves et ou on considère comme "non preuve" ce qui ne sert pas la théorie pseudo scientifique de l'évolution c'est ton problème !
La stagnation, ou l'absence de changement, de la plupart des espèces de fossiles sur de longues durées géologiques était tacitement reconnue par tous les paléontologues, mais presque jamais étudiée explicitement, parce que la théorie prévalant traitait la stagnation comme une non-preuve inintéressante de la non-évolution.
La domination écrasante de la stagnation devint une caractéristique embarrassante des fossiles, qu'il valait mieux ignorer comme une manifestation de rien (c'est-à-dire la non-évolution)
"The New Animal Phylogeny: Reliability And Implications", Proc. of Nat. Aca. of Sci., 25 avril 2000, vol. 97, no. 9, pp. 4453-4456
Les fossiles vivant
Nous avions depuis longtemps connaissance de la stagnation et de l'apparition abrupte, mais avions choisi de nous en débarrasser sous le motif d'archives fossiles insuffisantes.
Douglas J. Futuyma, Science on Trial, Pantheon Books, New York, 1983, p. 197
"Le succès du darwinisme a eu comme conséquence un déclin de l'honneteté scientifique".
Dr. Thompson préface de l'édition du centenaire de l'Origine des Espèces de Darwin de 1959
Sinear comment explique tu c'est trois affirmation qui remêttent clairement en cause ta "vision" ?