L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Mais pourquoi tu dis que c'est un charlatan? Reveille toi tu dis de toi meme que t'es stupide tu comprends??

oh la doucement pas d'insultes.
Deux organisme reconnus pour traiter de la partie religieuse ET de la partie scientifique ont juge son boulot : c'est de la *****.

Ce n'est pas moi qui l'ai dit.... j'attend toujours un autre ouvrage scientifique refutant la theorie de l'evolution......

oh la doucement pas d'insultes.
Deux organisme reconnus pour traiter de la partie religieuse ET de la partie scientifique ont juge son boulot : c'est de la *****.

Ce n'est pas moi qui l'ai dit.... j'attend toujours un autre ouvrage scientifique refutant la theorie de l'evolution......

de toute facon le grand penseur Averroes l'avait expliquer : le Coran a plusieur niveau de lectuire autant qu'il y a de niveau d'intelligence et de culture chez les hommes

ne nous fais pas languir adifa, donne nous les noms de ceux qui réfutent scientifiquement cette théorie si possible leurs travaux de façon à ne pas nous laisser dans l'ignorance.

il est autant difficile de la prouver definitivement que de la nier...mais la théorie de l'evolution est comme toute les théories elle a des manques, des carences...une théorie encore plus aboutie est a prevoir a l'avenir...

tu va ds google et tu tapes :

Harun Yahya abus sexuels

il y a plusieurs references histoire que tu sois bien sur...

ou alors tu peux utiliser son vrai nom Adnan Oktar et regardez moi ca :
"
Agé de 50 ans, Harun Yahya (Aaron et Jean en arabe), de son vrai nom Adnan Oktar, est un prédicateur qui publie des ouvrages sur la création ou la religion depuis une vingtaine d’années. " Il a été emprisonné plusieurs fois et a séjourné en hôpital psychiatrique ", affirme Sevket Ruacan, professeur en médecine et membre de l’Académie turque des sciences.

En 1999, Harun Yahya a été arrêté en compagnie de plusieurs de ses disciples. Soupçonnés de chantage sur diverses personnalités politiques et médiatiques, ainsi que d’abus sexuels sur des mineurs découverts par la police dans une villa d’Istanbul, ils ont été finalement relaxés.

La mouvance d’Harun Yahya affiche tous les attributs d’un mouvement sectaire : des moyens financiers à l’origine mystérieuse, le culte du secret, un " gourou ", des disciples prosélytes dans le monde entier et un goût prononcé pour la théorie du complot. " Ils ressemblent à certains évangélistes américains, souligne Sevket Ruacan. Ils se sont inspirés directement des créationnistes chrétiens. Ils ont traduit certains de leurs ouvrages, auxquels ont été ajoutées quelques références au Coran. Leurs méthodes sont les mêmes. " Des anti-évolutionnistes américains participent d’ailleurs régulièrement aux conférences organisées par le mouvement.

Comme nombre de chercheurs, Armand de Ricqlès, titulaire de la chaire Biologie historique et évolutionnisme au Collège de France, a reçu L’Atlas de la création, d’Harun Yahya. Dans un courrier adressé à divers évolutionnistes et paléontologues français, il appelle à riposter à ce qu’il tient pour " une offensive obscurantiste sans précédent dans notre pays ".

Il se propose d’organiser un séminaire dont l’objet sera de réfuter " tout ce qui est vicieux dans l’ouvrage ". " Bien entendu, nous ne convaincrons pas - nos adversaires - , mais nous donnerons des armes à ceux qui en ont le plus besoin : nos enseignants ", indique-t-il. Guillaume Lecointre, professeur au Muséum d’histoire naturelle, approuve cette initiative, mais met en garde contre le " battage médiatique, recherché par Yahya ".

"L’Atlas de la création est le fruit d’une organisation de type sectaire, proche de l’extrême droite turque, qui assène des " vérités " sur papier glacé qui n’ont rien à voir avec l’islam. Ce faisant, il fait le jeu des intégristes. Ceux-ci affirment que le darwinisme est une manipulation judéo-maçonnique destinée à saper les fondements de la révélation. Je m’attends donc à des confrontations sur cette question, à l’avenir, entre l’islam intégriste et l’islam des Lumières, que je défends."
"
Le Monde

plusieurs fois en H P ahahahhahaha merci slevin je pensais qu'il etait fou mais je savais pas qu'il y avait des preuves :D

Un charlatan?

Tu dis d'une personne qui a regroupé autant de vérités scientifiques qui a fait des videos et des DVD que c'est un charlatan simplement parcequ'il est contre les evolutionnistes... Franchement aucun respect pour toi!

des vidéo et des DVD ce ne sont pa sdes travaux de recherche...

il est evident en te lisant que tu n'a aucune idée de la maniere dont fonctionne le monde scientifique
au passage il est visible que tu n'a pas de base scinetifique sinon tu saurais fair ela différence entre une recherche et un requisitoire.

la page sur les fossiles caché est ecrite de manier eà te faire croire que c'etait par peur d equelquechose... mais a tu chercher ailleur sur cette page internet des fait concernant cela ?
ou te contente tu de prendre ce que dit yaya pour argent comptant ?

si Yayha est un scientifique peut tu citer des publication scinetifique qu'il aurait publier ?
nous parlons dans un journal scientifique tel que natur eou science... bref des trucs un peu serieux.......

si oui j'aimerai que tu me les montre.

allez je t'aide

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/sites/entrez

c'est la plus lue de sdatabase de publication scinetifique en bio/medecine.... trouve moi donc la reference des article de Haroun Yayha....
qui montre qu'il a effectuer un travail de recherche reconnu

Mais pourquoi tu dis que c'est un charlatan? Reveille toi tu dis de toi meme que t'es stupide tu comprends??
c'est pas toi luisa qui nous parle de bush etc... ? je recite ce passage qui m'a interpelée : " L’auteur, qui signe du pseudonyme Harun Yahya, de son vrai nom Adnan Oktar, est un habitué des thèses créationnistes. De nationalité turque, vivant à Istanbul, il est l’un des idéologues du mouvement Nurcu, une confrérie propageant un islam politique. Il tire sa caution scientifique d’une obscure « Science research

fondation ». Ces mouvances, particulièrement organisées aux États-Unis.... va savoir si c'est pas financé par les évangélistes américains ? tu vois la boucle est bouclée. tu prends pour idoles ceux que tu rejettes.

Stephen Jay Gould, (10 septembre 1941 - 20 mai 2002) est un paléontologue américain, professeur à l'Université Harvard, qui a beaucoup œuvré à la vulgarisation de la théorie de l'évolution en biologie et à l'histoire des sciences depuis Darwin.

Ses propres travaux de recherche l'on conduit à formuler la théorie des équilibres ponctués selon laquelle les transitions évolutives entre les espèces au cours de l'évolution se font brutalement et non graduellement. Par la suite, il en viendra à insister sur le rôle du hasard dans l'évolution (la « contingence »), contre la vision adaptationniste naïve qu'il critique pour ses « just-so stories » (histoires ad hoc).

Il a aussi mené la campagne contre les créationnistes avec le procès visant à démontrer que la « science » de ces derniers n'était que celle d'une secte.

Stephen Jay Gould est mort le 20 mai 2002 d'un adénocarcinome métastatique (une forme de cancer du poumon, qui s'était étendu à son cerveau). Ce cancer était sans rapport avec son cancer de la plèvre, dont il s'était entièrement remis vingt ans auparavant.

relis mieux tu viens de nommé le type qui reduit à néant l'argument precedent sur la non linéarité des transitions evolutives...

mort de rire....

HARUN YAHYA ecrit des livres à partir de simple recherches scientifiques, et faire tout un cinéma genre le mettre à l'asile ca va plutot dans le sens que l'on veut discrediter son travail! Enfin je dis simplement ce que je pense... ca peut ne pas plaire à beaucoup de FANATIQUES... DESOLEE je suis pas comme ca d'habitude je suis cool avec les fanatiques extremistes de droite mais là aujourd'hui je n'ai pas trop le TEMPS on va pas etre d'accord et c'est SUPER COOL!!

Stephen Jay Gould, (10 septembre 1941 - 20 mai 2002) est un paléontologue américain, professeur à l'Université Harvard, qui a beaucoup œuvré à la vulgarisation de la théorie de l'évolution en biologie et à l'histoire des sciences depuis Darwin.

Ses propres travaux de recherche l'on conduit à formuler la théorie des équilibres ponctués selon laquelle les transitions évolutives entre les espèces au cours de l'évolution se font brutalement et non graduellement. Par la suite, il en viendra à insister sur le rôle du hasard dans l'évolution (la « contingence »), contre la vision adaptationniste naïve qu'il critique pour ses « just-so stories » (histoires ad hoc).

Il a aussi mené la campagne contre les créationnistes avec le procès visant à démontrer que la « science » de ces derniers n'était que celle d'une secte.

Stephen Jay Gould est mort le 20 mai 2002 d'un adénocarcinome métastatique (une forme de cancer du poumon, qui s'était étendu à son cerveau). Ce cancer était sans rapport avec son cancer de la plèvre, dont il s'était entièrement remis vingt ans auparavant.

relis mieux tu viens de nommé le type qui reduit à néant l'argument precedent sur la non linéarité des transitions evolutives...

mort de rire....

relis mieux tu verra qu'il réfute l'évolution !

mort de rire....

loooool pas mal
Adifa tjs aussi maline dans tes posts ..................

mort de rire....

Oui mais c'est *** parceque presenter la biographie alors que le travail va dans le sens de la refutation... Vous etes DECIDEMENT pas gatés les evolutionnistes!

relis mieux tu verra qu'il réfute l'évolution !

Luttant contre les pseudo-sciences et le créationnisme, et servi par une grâce d'écriture qui lui est reconnue même par ses adversaires, S. J. Gould a été un prolifique pédagogue de l'évolution à travers de nombreux articles dans des magazines de vulgarisation scientifique. Il nous laisse en héritage :

bref tu ferait mieux d esire ses livres....

j'aimerai que tu cite le passage qui dit que l'un des meilleurs pédagogue d el'évolution etait créationniste....

vas y cite....

vraiment mort d erire.

pas de chance adifa :( voici ce que je lis sur wikipédia à Équilibre ponctué
L’équilibre ponctué est une théorie de l'évolution proposée par deux paléontologues américains, Stephen Jay Gould et Niles Eldredge. Elle postule que l'évolution comprend de longues périodes d'équilibre ponctuées de brèves périodes de changements importants comme la spéciation. (faut lire jusqu'au bout ma grande, pas t'arreter au premier chapitre) comme tu le vois ce stephen gould ne dis pas que la théorie de l'évolution est fausse !

pas de chance adifa :( voici ce que je lis sur wikipédia à Équilibre ponctué
L’équilibre ponctué est une théorie de l'évolution proposée par deux paléontologues américains, Stephen Jay Gould et Niles Eldredge. Elle postule que l'évolution comprend de longues périodes d'équilibre ponctuées de brèves périodes de changements importants comme la spéciation. (faut lire jusqu'au bout ma grande, pas t'arreter au premier chapitre) comme tu le vois ce stephen gould ne dis pas que la théorie de l'évolution est fausse !

allez adifa encore un petit post marrant stp loooooooooooooooooooooooooool

Oui mais c'est *** parceque presenter la biographie alors que le travail va dans le sens de la refutation... Vous etes DECIDEMENT pas gatés les evolutionnistes!

pas du tout c'est parce que vous etes incapable d esubtilité.
cet homme a tout simplement emis une nouvelle idées sur la manier edont se passait les transition, je signale au passage que sa théorie des equilibre pondérée explique l'absence des formes transitionnelle.

bien evidment certains n'etait pas d'accord et il y a eu donc des refutation de son travail.
vous n'etes meme pas capable d ecomprendre que cela demontre qu el'evolution n'es tpa sun complot mais un travail effectué par des dizaines de personnes qui ne sont pa stoutes d'accord sur les interpretation....

on es tla tres loin du complot médiatique.

de plus si il y a refutation scnetifique cela signifie qu'il y a des travaux et des resultats....

ceci illustre aussi votre incapacité a comprendre non seulement les subtilité de l'évolution et de stravaux attennant mais en plus votre partie pris aveugle puisque la simple presence du mot refutation vous fait cité un evolutionniste convaincu et reconnu comme anri evolutionniste.

Comment desormais s'en remerttre à vos 'analyse personnelles' ou meme vous prendre ua sérieux tout simplement vous votre manque de pertinenece.

bref vous venez de vous decredibilise ren tant qu'interlocuteurs serieux.

je ne te comprends plus luisa. il me semblait que tu t'insurgeais sur tous ces nazis que la terre a porté. tu critiquais pêle-mêle bush, hitler, staline et d'autres tous dans le meme sac, et ce type proche de l'extrème droite turque trouve grace à tes yeux ? ---------------------------------------------
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19221

Harun Yayha est un charlatan et un homme dangereux.
En fait il n’est diplômé d’aucune université scientifique ! Ses publications ainsi que sa "fondation" (Science Research Foundation) ont été récemment interdites en Turquie, et la plupart des membres de sa secte ont été poursuivis en justice. Ce n’était pas dû à leurs activités islamiques et "scientifiques", mais en raison des crimes tels que chantage, extorsion, possession d’armes illicites et rapports sexuels avec des mineurs.

je ne te comprends plus luisa. il me semblait que tu t'insurgeais sur tous ces nazis que la terre a porté. tu critiquais pêle-mêle bush, hitler, staline et d'autres tous dans le meme sac, et ce type proche de l'extrème droite turque trouve grace à tes yeux ? ---------------------------------------------
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=19221

Harun Yayha est un charlatan et un homme dangereux.
En fait il n’est diplômé d’aucune université scientifique ! Ses publications ainsi que sa "fondation" (Science Research Foundation) ont été récemment interdites en Turquie, et la plupart des membres de sa secte ont été poursuivis en justice. Ce n’était pas dû à leurs activités islamiques et "scientifiques", mais en raison des crimes tels que chantage, extorsion, possession d’armes illicites et rapports sexuels avec des mineurs.

Encore une fois ils ont prouves qu'ils ne connaissaienrt absolument rien a la science et ils ne verifient meme pas leur sources....
ils sont incapables d'avoir une argumentation construite scientifiquement et c'est peut-etre pour ca que ca ne poste plus ici ^^

Louisachour, adifa nous attendons vos arguments eclairées.... sur le contre evolutionnisme de Stephen Gould, et au passage les preuves de la compétence scientifique de Yayha (diplome, publication scientifiuqe)

allez courage....

Retour