Ok merci mais ce n'est pas cela que je demandais a Biovibs. Ma question pour lui est la suivante : puisque, selon ces abrutis d'evolutionnistes, toutes les especes animales sont le produit de "l'evolution" (bin voyons), alors quel est le nom de l'animal qui a "evolue" en lapin ?
Car a moins de creer un lapin spontanement par intervention divine (comme c'est ecrit dans la Bible), il a bien fallu que ce lapin soit "l'evolution" d'une autre animal, qui lui meme serait "l'evolution" d'un autre animal et ainsi de suite, jusqu'a remonter ainsi a la premiere bacterie dans la mer, comme le maintiennent ces rigolos d'evolutionnistes.
En fait on pourrait ainsi poser la meme question pour n'importe quel autre animal : vache, cochon, poule, elephant, tortue, etc...
Mais ou est le probleme ? La Bible precise bien que les animaux et les plantes furent crees avant l'homme, puisque ce n'est qu'au sixieme "jour" que Dieu crea Adam et Eve.
je vous cite la Sainte Bible, observez combien de fois l'expression "selon son espece" est repetee dans la Genese, c'est a dire que chaque animal ne peut que produire le meme animal de son espece, une tortue ne pouvant jamais devenir un lievre par exemple.
"Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel. Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et les eaux produisirent en abondance selon leur ESPECE; il créa aussi tout oiseau ailé selon son ESPECE.
Dieu vit que cela était bon. Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.
Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur ESPECE, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur ESPECE. Et cela fut ainsi. Dieu fit les animaux de la terre selon leur ESPECE le bétail selon son ESPECE, et tous les reptiles de la terre selon leur ESPECE. Dieu vit que cela était bon.
Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre. "
Eh oui, les plantes, les cafards et les araignees existaient bien avant nous.
Regardez ici, on a retrouve des fossiles vieux de millions d'annees et quand on les compare a leurs homologues vivants actuels, on se rend compte qu'ils sont IDENTIQUES, absolument aucune pretendue evolution n'ayant jamais eu lieu :
http://fossilesvivants.com/fossiles_vivants_2_1.php
Observez les bien ces mouches, araignees, grenouilles, gekcos, mille pattes, guepes, fourmis, scarabees, chenilles, etc...ils sont restes les MEMES apres des million d'annees !!!
Pas d'evolution qui tienne. Walou. Que dalle. Nada. Rien. Nothing.
Et pourtant les evolutionnistes continuent TOUJOURS de nous faire croire que les animaux "evoluent" et deviennent d'autres animaux.
Et ca marche, il n'y qu'a lire ce forum pour s'en rendre compte : les naifs qui gobent ces chimeres se comptent en quantite industrielle, sans compter les "nouveaux" qui arrivent sans arret.
Rares ceux qui se disent : "Hmmm....reflechissons quand meme deux minutes avant de croire n'importe quoi. Sur quoi repose vraiment la theorie de l'evolution, au juste ? Ou sont vraiment les preuves qui prouvent cette theorie ? Se pourrait-il que cette theorie vieille de presque deux siecles ne soit que du vent en fin de compte ? Se pourrait-il que j'ai gobe des chimeres toute ma vie, sans le savoir ? Hmm...il est vraiment temps de reflechir serieusement a la question, de faire mes propres recherches et d'examiner scientifiquement une par une toutes ces jolies hypotheses qu'on a du ingurgiter de force a l'ecole et a la fac..."