donc quand tu cites ce passage tu fais partie des gens doués d'intelligence???
magnifique ta facon de debattre...on dirait le TARTUFFE
pense se que tu veux .......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là réside le noeud du pb ........
J'pense que pour croire en Dieu, il suffit d'une foi sincère et inébranlable
C pas bête, c juste vouloir épurer sa relation au Divin !!!
Qu'est-ce qu'il faut d'autre dans la recette, à ton avis ?
pense se que tu veux .......
Une foi sincère et inébranlable vient par un mur raisonnement et reflexions de sagesse
Une foi sincère et inébranlable vient par un mur raisonnement et reflexions de sagesse
LuneSOleil et Adifa n'ont plus aucun secret pour Megastar !!!!!!!!!!!!!!!!!
??????????ah bon????????????
yes
mais sincèrement, j'pense qu'il vaut mieux laisser les poules et les autruches en dehors de tout ça, yak ?![]()
Ohh oui Megastar vous connait tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C ki ce dingue? quelqu'un peut le ramener chez lui?
Relis bien ce que tu écris....
ca veut dire chaque espece avait tout ce qu'il faut pour vivre, ca veut dire que le poisson est toujour resté dans l'eau ou pour toi il a attendu d'avoir d'un seul coup de baguette magique les quatres pattes pour faire des balades de sante sur la terre ferme?
je pense que tu as mal compris la theorie, mais si on valide tes dires, theorie d'evolution poubelle directe.![]()
Bah Megastar est pas bcp plus fou que la majorite des gens sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!
non Megastar est juste schizophrene!!! mais il est vrai que ses différrentes personnalités ont l'air sympa
non Megastar est juste schizophrene!!! mais il est vrai que ses différrentes personnalités ont l'air sympa
En fait Megastar est apparu dans notre tete afin de nous permettre rester sur ce forum !!!!!
Si Megastar n'etait pas la nous ne serions plus present a cause de m*m*8 !!!!!!!!!!
En fait Megastar est apparu dans notre tete afin de nous permettre rester sur ce forum !!!!!
Si Megastar n'etait pas la nous ne serions plus present a cause de m*m*8 !!!!!!!!!!
T'es pas Wadid, toi ?
![]()
Rate ce n'est pas la premiere personnalite de Megastar!!!!!!!!!!!
mais tu peux utiliser le "je" pour parler de toi? mdr
Wadid a déjà le pseudo Mac Hallal
...........
chais pas comment vous faites à gérer plusieurs pseudos ........
Megastar détourne le débat sur lui surtout !
Bah Megastar veut bien retourner sur le debat mais il faut dire ce qui est ca a pas bcp avance en 720 posts !!!!!!!!!!!!!!!! (760 meme ^^)
De plus Megastar a vu 2 ou 3 autres topics quie debattent de l'evolution !!!!!!!!!!!!!!
Qu' est-ce que tu dis de l' évolution ?
Megastar dit que c'est Dieu qui a cree l'homme !!!!!!!!
Megastar dit que le CORAN est la Verite !!!!!!!!!!
Megastar dit que les evolutionniste sont des bouseux !!!!!!!!!!!!
Dieu parle dans la tete de MegasStar?
Ca depend si Megastar a mis des de l'herbe qui fait rire dans sa cigarette.......
bien que les poules sauvage et les autruches sauvage existe et elles sont des prédateur mais malgré cela elles ne savent toujour pas voler! /QUOTE]
- L'autruche n'est pas vraiment une poule ... passons ..
La plupart des gallinacés (dont les poules font partis) peuvent voler un peu a l'état sauvage.
Mais comme ils trouvent leur nourriture en cherchant par terre, l'évolution en a fait des bons marcheurs.. Ils passent leurs journés au sol. Ils se perchent pour échapper a un prédateur, ou bien pour se reposer. A l'état sauvage, ils ne volent donc déjà pas beaucoup.
Après domestication, l'habilité au vol n'est plus un critère de sélection. Donc cela a tendance a empirer ..
(Les poules domestiqués qui ne volent pas peuvent quand même vivre et se reproduire..)
La domestication est une preuve d'évolution. Elle montre que la modification des critères de selection a une influance sur l'évolution d'une espèce.
De nombreux animaux doméstiques ont beaucoup évolué par rapport a leurs ancêtres sauvage.
(Notez que la plupart des doméstications datent de seulement 10 000 ans, à l'échelle de l'évolution c'est très peu...)
parce que les poules ne sont pas des oiseaux selon toi ? tu les classes dans quoi ? les mammifères, les poissons ? tu te rends compte de ce que tu dis parfois ? et c'est quoi tes poules sauvages dont tu nous parles tant ? les poules d'eau ? ben elles volent.de plus faire evoluer une poules en oiseaux serait un echec a l'avance
kamal.
j'utilise vos arguments pour vous faire réfléchir à ce que vous nous racontez. alors oui où non les poules sont des oiseaux ? et oui ou non comment se fait il qu'elles ne volent plus.Un coup tu te bases sur la creation, un autre coup tu te base sur l'evolution!!
il faut que tu choisisse ton camp jeune fille![]()
j'utilise vos arguments pour vous faire réfléchir à ce que vous nous racontez. alors oui où non les poules sont des oiseaux ? et oui ou non comment se fait il qu'elles ne volent plus.
ben oui, certains poissons ont développé des poumons... à quoi cela peut il bien leur servir ?Non c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai voulu dire. Dans l'exemple que je donne je pense que l'évolution se fait petit à petit et il n'y a pas de fin. Le poisson a eu des pattes car certains, dans tel milieu naturel, ont développé des membres (pas d'un coup) qui leur permette de se déplacer sur terre et aussi un système respiratoire différent car c'était plus adapté à leur milieu naturel à ce moment là, pareil pour la peau, etc... D'autres n'ont pas eu ce besoin... Et cela s'est fait sur plusieurs espèces. Aprés tu peux dire je prend la période de tel moment à tel moment et là ya l'état initial et là l'état final mais je pense pas qu'il y ait d'état final de façon global. Chaque espèce a fait au mieux dans le milieu naturel où elle vivait.
parce qu'elles ont des plumes donc sont des oiseaux et que les oiseaux par définition ça vole.Bah c' est facile : la poule n' a jamais volé. J' aimerais bien savoir pourquoi vous dites que si ?