L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
donc quand tu cites ce passage tu fais partie des gens doués d'intelligence???

magnifique ta facon de debattre...on dirait le TARTUFFE

Megastar pensent que l'humanite est rempli de cretins puisque dans le CORAN il est ecrit que la parole de DIeu sera evidente pour les doues d'intelligence !!!!!!!!!!!!!!

Et comme une minorite trouve le CORAN evident, Megastar est bien triste de se rendre compte a quel point l'humanite est stupide !!!!!!!

Là réside le noeud du pb ........

J'pense que pour croire en Dieu, il suffit d'une foi sincère et inébranlable

C pas bête, c juste vouloir épurer sa relation au Divin !!!

Qu'est-ce qu'il faut d'autre dans la recette, à ton avis ?

Une foi sincère et inébranlable vient par un mur raisonnement et reflexions de sagesse

Relis bien ce que tu écris....
ca veut dire chaque espece avait tout ce qu'il faut pour vivre, ca veut dire que le poisson est toujour resté dans l'eau ou pour toi il a attendu d'avoir d'un seul coup de baguette magique les quatres pattes pour faire des balades de sante sur la terre ferme?
je pense que tu as mal compris la theorie, mais si on valide tes dires, theorie d'evolution poubelle directe. :)

Non c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai voulu dire. Dans l'exemple que je donne je pense que l'évolution se fait petit à petit et il n'y a pas de fin. Le poisson a eu des pattes car certains, dans tel milieu naturel, ont développé des membres (pas d'un coup) qui leur permette de se déplacer sur terre et aussi un système respiratoire différent car c'était plus adapté à leur milieu naturel à ce moment là, pareil pour la peau, etc... D'autres n'ont pas eu ce besoin... Et cela s'est fait sur plusieurs espèces. Aprés tu peux dire je prend la période de tel moment à tel moment et là ya l'état initial et là l'état final mais je pense pas qu'il y ait d'état final de façon global. Chaque espèce a fait au mieux dans le milieu naturel où elle vivait.

bien que les poules sauvage et les autruches sauvage existe et elles sont des prédateur mais malgré cela elles ne savent toujour pas voler! /QUOTE]

- L'autruche n'est pas vraiment une poule ... passons ..

La plupart des gallinacés (dont les poules font partis) peuvent voler un peu a l'état sauvage.
Mais comme ils trouvent leur nourriture en cherchant par terre, l'évolution en a fait des bons marcheurs.. Ils passent leurs journés au sol. Ils se perchent pour échapper a un prédateur, ou bien pour se reposer. A l'état sauvage, ils ne volent donc déjà pas beaucoup.

Après domestication, l'habilité au vol n'est plus un critère de sélection. Donc cela a tendance a empirer ..
(Les poules domestiqués qui ne volent pas peuvent quand même vivre et se reproduire..)

La domestication est une preuve d'évolution. Elle montre que la modification des critères de selection a une influance sur l'évolution d'une espèce.

De nombreux animaux doméstiques ont beaucoup évolué par rapport a leurs ancêtres sauvage.

(Notez que la plupart des doméstications datent de seulement 10 000 ans, à l'échelle de l'évolution c'est très peu...)

de plus faire evoluer une poules en oiseaux serait un echec a l'avance
kamal.
parce que les poules ne sont pas des oiseaux selon toi ? tu les classes dans quoi ? les mammifères, les poissons ? tu te rends compte de ce que tu dis parfois ? et c'est quoi tes poules sauvages dont tu nous parles tant ? les poules d'eau ? ben elles volent.

Un coup tu te bases sur la creation, un autre coup tu te base sur l'evolution!!
il faut que tu choisisse ton camp jeune fille :)
j'utilise vos arguments pour vous faire réfléchir à ce que vous nous racontez. alors oui où non les poules sont des oiseaux ? et oui ou non comment se fait il qu'elles ne volent plus.

Non c'est toi qui n'a pas compris ce que j'ai voulu dire. Dans l'exemple que je donne je pense que l'évolution se fait petit à petit et il n'y a pas de fin. Le poisson a eu des pattes car certains, dans tel milieu naturel, ont développé des membres (pas d'un coup) qui leur permette de se déplacer sur terre et aussi un système respiratoire différent car c'était plus adapté à leur milieu naturel à ce moment là, pareil pour la peau, etc... D'autres n'ont pas eu ce besoin... Et cela s'est fait sur plusieurs espèces. Aprés tu peux dire je prend la période de tel moment à tel moment et là ya l'état initial et là l'état final mais je pense pas qu'il y ait d'état final de façon global. Chaque espèce a fait au mieux dans le milieu naturel où elle vivait.
ben oui, certains poissons ont développé des poumons... à quoi cela peut il bien leur servir ?

Retour