"tu vois tu racontes n'importe quoi tu souffres d'une carrence de logique comme tout bon évolutioniste!"
Wow! Pareil propos en disent long sur ton intellect et ton niveau de connaissance sur l'évolution. Je passe outre le fait que tu généralises à outrance, tu es incapables d'argumenter et de nuancer. Visiblement, ça te dépasse...
"Ton histoir du film c'est une question de race supérieur et d'eugénisime donc encore une conséquence de ta théorie bidon... tu vois tu te contredis tout seul".
Olé! De la bêtise pure! Ta naïveté et ton révisionnisme historique sont flagrants! Tu fais donc partie de ceux qui pensent fermement que Darwin est à l'origine du nazisme. Mon pauvre, il serait plus que temps d'éclairer ta lanterne:
- Le racisme à l'égard des noirs est vieux de plusieurs siècles. Les arabes puis les blancs se sont crus largement supérieurs aux noirs en terme de race. Darwin est né des siècles après.
- Depuis des millénaires, les mariages strictement cantonnés aux sein d'une seule et même tribu, au sein d'une même religion, au sein d'une grande famille, au sein d'une classe sociale au sang bleu, etc. pour conserver la "pureté" de la lignée. Darwin est né des siècles après.
- L'idée même "du peuple élu", c'est marquer sa supériorité sur les autres. Ce concept religieux maintes fois repris et répété est vieux de plusieurs millénaire. Darwin est né des siècles après.
- Les guerres de religions où chacun crachait "sa vérité supérieure" en frappant sur la gueule de l'autre dans des bains de sang d'une rare barbarie existent depuis belle lurette. Darwin est né des siècles après.
- ...
T'as kapich où je dois encore développer?
Pour revenir à l'exemple d'Amon Göeth, là aussi, tu n'as rien compris à rien. Mon propos ne concernait pas le nazisme en particulier mais traitait bien de l'endoctrinement aveugle que certains subissent et qui les empêche de voir la réalité en fasse en niant l'évidence même. C'est malheureusement ton cas et c'est pour cette raison qu'à mes yeux, les religions devraient être interdites aux moins de 21 ans. Il y aurait moins de bourrage de crâne et de névrosés.
"...et apres? c'est pour cette raison que le poisson aussi a sortie de l'eau pour faire des balades de santé sur la terre ferme?"
Le plus affligeant en ce qui te concerne, c'est que tu parles vraiment en TOTALE non connaissance de cause. Le phénomène de l'évolution n'a strictement rien à voir avec une quelconque volonté! Ton exemple du poisson qui s'en va faire une ballade de santé est risible.
On m'avait prévenu, faut parfois s'armer de patience et de courage pour être un bladinaute... ;-)
- Oui tu souffre bien d'une carence de logique puisque tu m'a pas répondu si imbécile est un compliment? ah tu sais plus quoi dire à part blablater dans le vide!
- Pour ton histoire de film pourquoi on dit antisémite? sémite fait référence à une race et non à une religion autrement on aurait dit antijudaisme donc c'est une histoire d'eugenisme. tu comprend? tu piges?
- Et puis pour ton histoire d'esclavagisme l'esclavagisme n'a rien à voir avec les religions et pour ton info il existe même maintenant c'est juste ses formes qui ont changé!
- Pour ton histoire de peuple élu pourquoi tu viens me le dire à moi!!! quelqun t'a dit que je suis un juif? ou je les defend?
- La guerre des religions! les deux dernières guerre étaient des guerres de religion? les amerloques ont balancé la bombe sur les japonais parce qu'ils sont bouddhistes?
tu vois tu racontes n'importe quoi.
- Pour 21ans y'a plein de gens qui ont moins de 21 ans et qui sont plus intelligents que toi on dirait que toi on t'a bourré le crane bien après les 21ans
- Pour le poisson je sais que ce n'est pas sa volonté, c'est la volonté des évolutionnistes qui veulent absurdement le faire sortir de l'eau.
Et non pour etre un bladinaute il faut avoir un minimum d'intelligence, coherent et logique et si un sujet nous dépasse on y participe pas.