Nébuleuse
"في الفلك
quoitu es d'accord aussi l'HOMME déscend d'un ancétre commun avec le singe
![]()
pas tout à fait, puisque l'homme est lui même un singe ingrat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoitu es d'accord aussi l'HOMME déscend d'un ancétre commun avec le singe
![]()
Nébuleuse;3274247 a dit:pas tout à fait, puisque l'homme est lui même un singe ingrat![]()
dévloppe stp.........![]()
tant qu'il n'y aura pas la preuve d'un homme d'argile de 30mètres de haut, et que par ailleurs toutes les sciences convergent vers le meme diagnostic à savoir l'évolution, pour moi oui, ya pas de doute.j'ai poser la question a parHasard est visiblement il ne répond pas
par oui ou non.
donc pour toi oui l'HOMME déscend d'un ancétre commun avec le singe est c'est fait pour toi prouvée scientifiquement c'est sa ?
Arrêtes de mentir à toi même, car autrement je vais te mettre dans le même panier que Pr1 et Respect13...qui se sont trompé de post et qui se croient être sur le Jrad!!
je comprend pas pourquoi tu ne vois tjrs pas la contradiction?!!!
à moins que tu acceptes d'être stupide je ne vois que la mauvaise foi comme explication.
Voilà jattend que tu pointes la contradiction pour prouver ta bonne foi
Car si les gourous de lévolution parlent de brouillage de piste et toi tu me racontes des blabla cest quil ya un pb ou ils auraient dû te consulter avant de parler de ce fossile ?!!
dévloppe stp.........![]()
tant qu'il n'y aura pas la preuve d'un homme d'argile de 30mètres de haut, et que par ailleurs toutes les sciences convergent vers le meme diagnostique à savoir l'évolution, pour moi oui, ya pas de doute.
Nébuleuse;3274268 a dit:iwa qu'Allah guide ce qu'Il a crée à se développer un peu et comprendre que cette vie ne s'est pas auto-crée...![]()
Amine
mais qui le dit tu a des gens qui nie l'éxistence du Puissant ?
on nie pas on s'interroge.
pense tu vraiment qu'il y ait incompatibilté entre le fait d'etre musulman et etre evolutioniste?
oui a 100%...................
car dans ses cas les tu rejette plus de la moitié du CORAN ou DIEU dit a mainte reprise que l'HOMME Déscend d'Adam ET Eve est non d'un ancétre commun avec les singe !!!!
et c'est reparti pour un tour. sacrée adifa ! Il faut vraiment être de mauvaise foi ou ne pas être à la page pour oser prétendre que les fossiles transitoires n'existent pas. De l'Archéoptéryx qui fait la transition entre reptiles et oiseaux, au Basilosaurus ou au Dorudon qui font la transition entre les baleines et les mammifères terrestres, en passant par l'Osteolepis qui fait la transition entre les poissons osseux et les amphibiens. Au total des milliers de fossiles ont été trouvés et plusieurs sont trouvés chaque année!alors donc toi tu as les preuves que l'Hommes a un ancétre commun avec les singes donc pourquoi on polimique ?
donc tu peux nous montrer les fossils intérmédiaire stp ?
et c'est reparti pour un tour. sacrée adifa ! Il faut vraiment être de mauvaise foi ou ne pas être à la page pour oser prétendre que les fossiles transitoires n'existent pas. De l'Archéoptéryx qui fait la transition entre reptiles et oiseaux, au Basilosaurus ou au Dorudon qui font la transition entre les baleines et les mammifères terrestres, en passant par l'Osteolepis qui fait la transition entre les poissons osseux et les amphibiens. Au total des milliers de fossiles ont été trouvés et plusieurs sont trouvés chaque année!
Amine
mais qui le dit tu a des gens qui nie l'éxistence du Puissant ?
tu reprends toute la lignée des mammifères ensuite des hominidés et ensuite des homidés mais avant je te rappelle que nous avons pour ancetre un poisson et encore avant une cellule.... c'est lequel que tu veux exactement ? sinon nous on descend de l'homo sapiens sapiens. c'est l'homme actuel quoique depuis la préhistoire nous ayons quand meme changé un tantinet de morphologieje te parle entre l'Homme est l'ancétre !
tu sais de quel ancêtre je parle ?
Nébuleuse;3274388 a dit:je comprends pas ta question... ::![]()
tu reprends toute la lignée des mammifères ensuite des hominidés et ensuite des homidés mais avant je te rappelle que nous avons pour ancetre un poisson et encore avant une cellule.... c'est lequel que tu veux exactement ? sinon nous on descend de l'homo sapiens sapiens. c'est l'homme actuel quoique depuis la préhistoire nous ayons quand meme changé un tantinet de morphologie
pourquoi : (
je me suis tromper je voulais dire mais a qui le dit tu a des gens qui nient l'éxistence du Puissant ?![]()
tu as toute la famille des hominidés : néanderthal, cro-magnon, erectus, l'homme de java,je veux les fossils intérmaidiaire entre l'HOMME est l'ancétre commun avec le singe .
les as tu ?merci de nous les montrer![]()
Nébuleuse;3274437 a dit:oh....je crois que tous les êtres humains sont des ingrats...: (
wa fiki al barakah pour l'autre post...
Mabrouk l'Eid...
Bonne fin de journée...![]()
tu as toute la famille des hominidés : néanderthal, cro-magnon, erectus, l'homme de java,
Toumaï Sahelanthropus tchadensis etc... etc... sur ce lien http://www.hominides.com/html/ancetres/ancetres.html tu as tous nos ancetres
les semi-singe et les "homme singe" n'existe pas! en effet c'est derniers n'ont jamais etait retrouver a l'etat fossile!
ce qui sous entend que la théorie de l'evolution n'a jamais eu lieu!
kamal.
en quoi ce sont des suppositions adifa ? expliquemais doudou tu le fait éxprés dis moi ?
JE TE DEMANDE la preuve comme quoi l'HOMME a vraiment un ancétre commun avec le singe est toi tu me montre des suppositions ?
en quoi ce sont des suppositions adifa ? explique
Homo sapiens, une espèce "chanceuse"
C'est donc une "chance" que l'une de ces branches se soit développée vers l'Homo sapiens ! Sans ce hasard, la terre ne pourrait être peuplée que de chimpanzés, ce qui ne serait peut-être pas forcément un mal pour la planère (!).
Admis par la grande majorité des scientifiques, notre ancêtre commun avec les autres grands singes est situé entre - 6 et - 8 millions d'années...
Ce qui correspond à la période où vivait Sahelanthropus Tchadensis, autrement dit Toumaï.
tu reprends toute la lignée des mammifères ensuite des hominidés et ensuite des homidés mais avant je te rappelle que nous avons pour ancetre un poisson et encore avant une cellule.... c'est lequel que tu veux exactement ? sinon nous on descend de l'homo sapiens sapiens. c'est l'homme actuel quoique depuis la préhistoire nous ayons quand meme changé un tantinet de morphologie
hé oui que veux tu. je crois en la science surtout quand je lis ceci : Au niveau génétique, morphologique et mental, on ne constate pas de différence qualitative entre lhomme et les autres espèces animales (en particulier celles qui sont les plus proches, comme les grands singes). Léthologie, qui étudie le comportement animal, a montré que des aptitudes telles que la conscience de soi, la capacité dabstraction, le rire, le suicide, le langage symbolique, lempathie, laltruisme désintéressé et la spiritualité semblaient se manifester chez de nombreuses espèces animales (évidemment, on peut toujours douter que les aptitudes en question soient vraiment en cause dans les cas rapportés ; mais nous sommes convaincus que les autres êtres humains possèdent réellement une conscience deux-mêmes, sans pourtant en avoir de preuves plus directes que celles quon observe chez les animaux) (De Waal, 2001 ; Lestel, 2001)" .....frenchement doudou tu raconte des aneries!
tu te base sur les "paroles" scientifique pour dire que c'est une preuve! je m'éxplique!
tu dit que les singe on evoluer en homme
pour le prouver il faudrait trouver un fossil mi homme mi singe (il n'en existe pas a ce jour)
pour sauver cette faiblesse tu te planque dérriere les paroles scientifique!
qui cherche eux méme a ce planquer dérriere leurs blouse blanche et leurs lunettes bien ronde pour donner l'impréssion d'étre serein mais quis qu'il dise la constatation est la!
IL N'EXISTE PAS DE SINGE MOITIE HOMME QUE CE SOIT EN FOSSIL OU EN VIE!
d'aileur si il serait en vie cela prouvr qu'il n'ont pas evoluer ce qui serait encore bien plus dur pour les evos!
maintenant si tu te planque dérriere "les scientifique dise tatati tatata..." sache que e ne peut rien pour toi! si tu préfére vondre ton ame a leur paroles moi je préfére constaté ce qui existe! et voire si ce qui n'existe pas a exister ou si il y a une probabilité a ce que cela est existé!
kamal.
kamal tu me fais rire. tu mets en doute la parole des scientifiques du monde entier au profit de quelques dires d'un ou d'une internaute simplement parce qu'il ou elle semble aller dans ton sens ? et tu veux paraitre crédible ? de toute façon tu as le droit de croire ce que tu veux.laisse moi te dire que ceci et faux!
j'ai decouvert sur un forum scientifique dans lequel je ne suis qu'un simple visiteur sans jamais me prononcer qu'un internaute a dit
"si on regroupe tous les génes Y des hommes et des singes on s'aperçoit que globalement les singes sont trés eloigner des hommes"
c'est chien hein ?
le pire c'est que l'internaute "apparament evolutionniste" le dit de lui méme!
ce qui rafermie mes certitudes quand au fait que harun yaya a démontré que les scientifique devait pratiquer la science que selon une certaines maniére et jamais dans un autres sous peine de ne plus étre accepter par la science!!!!!
http://forums.futura-sciences.com/thread2455.html
l'internaute s'appellent "kinette" dit ceci
un internaute dit
Bon, il est vrai que les hommes ont un chromosome X et un Y... et donc un allèle quand même pour les gènes situés sur la partie propre au chromosome X
KINETTE repond
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ici par "allèle".
Le chromosome Y contient très peu de gènes...
Globalement si on considère tous les gènes d'un homme, d'une femme et d'un chimpanzé, on aura il me semble toujours le chimpanzé plus éloigné des deux Homo sapiens...
donc tu voie le pire c'est que nous somme sur un forum scientifique donc tu voie!
pour le suicide et tous les outils que les singe utilise et bien alors ce n'est pas nouveau!
la liste est longe des animeaux qui on se comportement
le cheval peut se suicidé ainsi que l'éléphant qui en plus peut (comme tous les animeaux) faire une déppréssion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les outils les oiseaux auss les utilise avec leurs bec mais leurs ailes ne deviennent pas des pattes pour leurs facilité la tache ce qui normalement devrait avoir lieu!!!!!!!!!!!!!!!! il y a méme des oiseau qui tue leurs petits aprés avoir etait toucher ou n'etant pas les leurs!
donc doudouzazou tous tes paroles pseudo scientifique qui ne sont que la moitié de ce qui doit étre dit est "malheureusment pour toi" DE LA POUDRE AU YEUX...
kamal.
donc tu peux nous montrer les fossils intérmédiaire stp ?
l'internaute s'appellent "kinette" dit ceci
un internaute dit
Bon, il est vrai que les hommes ont un chromosome X et un Y... et donc un allèle quand même pour les gènes situés sur la partie propre au chromosome X
KINETTE repond
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ici par "allèle".
Le chromosome Y contient très peu de gènes...
Globalement si on considère tous les gènes d'un homme, d'une femme et d'un chimpanzé, on aura il me semble toujours le chimpanzé plus éloigné des deux Homo sapiens...
donc tu voie le pire c'est que nous somme sur un forum scientifique donc tu voie!
toujours la meme question débile ...
vous n'avez toujours pas compris que l'on a des resultat bien plus quantitatif et satisfaisant que des fossiles intermédiares ?
en génomique en particulier..........
vous retardez de 2 siecles avec votre argument à 2 francs.
kamal tu es soit totalement débile, soit de mauvaise foi complete... j'hésite entre le 2.
le débat c'est : y a t-il plus de différence entre les 2 sexe de l'éspeces humaine (homme/femme) ou entre l'homme et le chimpa,zé.
bien evidement 2 individu de sexe opposé mais de la meme espece sont plus proche l'un de l'autre qu'un individu d'une autre especes.
je ne voit pa sne quoi cela influe d'une quelqu'onque maniere sur notre débat.....
quelle découverte le gars, les hommes sont plus similaire aux femmes qu'aux chimpanzé..... ouaaaah kamal comme tu es fort.
je t'ai pas insulter alors arréte de me traiter de débile !!!
oui pas de fossile intérmaidiaire = théorie non confirmé !!!
non valide ok
est j'ai pas besoin de vos spéculation a 0 balle !