L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
mais on est sur un forum islam

pour moi il n'y a aucune preuve concréte et je préfére croire ce que me dit DIEU !

ok et moi je n'insulte pas les gens d'abrutie ou de débile contrairement a toi !

je crois que tu te trompe d'interlocuteur, de plus tu as deja tres volontairmeent diffamer les prof de fac, les chercheurs etc, etc....

que ce soit un forum Islam te dédouane donc de toute objectivité et de tout respect envers les interlocuteur que tu n'apprecie pas (ou que tu n'arrive pa sà contrer)...

voyons adifa... ta foi vaux mieux que ces enpoignades de bas etage....

excuse moi mais nous n'avons pas la meme définition de la création. un romancier tire bien son oeuvre du néant. un peintre également non ?

Nous parlons, je pense, de choses materiels. Pas de recits tout droit (ou presque) tiré de l' imagination de quelqu' un.

Je ne vois pas le rapport entre ce que j' ai dit et un roman imaginé ?

excuse moi mais nous n'avons pas la meme définition de la création. un romancier tire bien son oeuvre du néant. un peintre également non ?

tu ne fais que prouver l'existence d'Allah soubhanahou wa taala :D

en fait, un roman ne se créera pas sans romancier, les créatures ne se créeraient jamais sans Créateur :D

Pauvre petit chouchou qui se sent offusquée de mots pareils tout en étant prête à jetter des cailloux sur un être humain au point de le faire mourir.

Pauvre chou qui a lu un seul livre et qui vient s'en prendre aux autres.

Tu utilises ton cerveau pour quoi faire dans la vie?

tu utilise toi de temps en temps ton cerveau ?
POUR comprendre l'Islam est ses précéptes ou tu viens ici simplement pour cracher ta haine ?

et allah sans des humains pour créer une divinité.

Allah swt n'a pas besoin d'humains pour qu'Il existe :D

ne détourne pas mes paroles doudou, tu ne fais que paraitre stupide comme ça... tu parles d'un romancier qui a crée un roman, donc livre, donc chose matérielle, du néant dis-tu??? où est Celui qui nous a crée alors du néant???

ou bien ce Créateur, il faut surtout pas qu'il existe et point barre... :D

Alhamdoulillah qu'Il nous as guidé vers la Vérité, alhamdoulillah qui a ouvert nos coeurs pour avouer Ses Bienfaits envers Lui et nous serions pas guidés sans Lui...

mon dernier message wa salam :)

Nébuleuse;3283802 a dit:
Allah swt n'a pas besoin d'humains pour qu'Il existe : D

ne détourne pas mes paroles doudou, tu ne fais que paraitre stupide comme ça... tu parles d'un romancier qui a crée un roman, donc livre, donc chose matérielle, du néant dis-tu??? où est Celui qui nous a crée alors du néant???

Alhamdoulillah qu'Il nous as guidé vers la Vérité, alhamdoulillah qui a ouvert nos coeurs pour avouer Ses Bienfaits envers Lui et nous serions pas guidés sans Lui...

tu récites c'est bien, mais tu ne convaincs pas. s'il faut à chaque fois un créateur, qui a créé dieu si ce n'est les humains ? tu dis toi meme que chaque chose existe que parce qu'il y a créateur à la base. hors dieu, est une chose puisque ce n'est ni un animal ni un humain. donc il a été créé cqfd :)

tu récites c'est bien, mais tu ne convaincs pas. s'il faut à chaque fois un créateur, qui a créé dieu si ce n'est les humains ? tu dis toi meme que chaque chose existe que parce qu'il y a créateur à la base. hors dieu, est une chose puisque ce n'est ni un animal ni un humain. donc il a été créé cqfd :)

Tu n' as pas repondu à ma question.

Nébuleuse;3283802 a dit:
Allah swt n'a pas besoin d'humains pour qu'Il existe :D

Donc tu te bases que sur un livre, donc tu es stupide.

Tu as ta réponse, bonne nuit.

oh... permets de te dire que Allah swt n'est pas "une chose"...

et ne me répéte surtout pas tes propos comme "c'est vrai :eek: tu l'as vu???"

mdrrr... Il a été crée par qui??? d'après toi??? par un autre dieu et ainsi de suite c'est ça??? et nous finirons jamais...

à chaque chose qui ne crée pas un début et une fin... un Créateur est Eternel...Or, Allah soubhanahou wa taala est le Créateur de toute chose

Donc tu te bases que sur un livre, donc tu es stupide.

Tu as ta réponse, bonne nuit.

oui stupide pour toi mais pour Allah swt je fais partie des "oulou l albab" c'est à dire ceux qui raisonnent...:D

on verra en fin de compte qui avait raison... la promesse d'Allah est une Vérité... et Allah swt tient ses promesses...

"L' insulte est l' argument, de ceux qui n' ont pas d' argument".

Barak'Allahu fiki :)

c'est trop bizarre tout ces contradictions , et la réponse est toujours la moquerie... ex doudou:D c'est comme si elle vient d'affirmer que Allah swt existe et pour ne pas y croire,-comme si c'était de l'absurde- elle a détourné avec de la moquerie, l'humain a crée dieu non mais vraiment!!!...

Quand tu auras compris que tu n'as aucun argument, tu accepteras que tu insultes beaucoup de monde de par ton ignaorance et ta stupidité.

Et tu iras jouer avec ton ami yahya dans un bac à sable en arrêtant d'ennuyer ceux qui évoluent.

on verra à quoi tu ressembleras lorsque tu évolueras :D

@LuneSoleil: ma chère chouafa, à quoi il ressemblera à un singe, non??? tiens ta boule de cristal :D

Quand tu auras compris que tu n'as aucun argument, tu accepteras que tu insultes beaucoup de monde de par ton ignaorance et ta stupidité.

Et tu iras jouer avec ton ami yahya dans un bac à sable en arrêtant d'ennuyer ceux qui évoluent.

J' aurais bien repondu, mais je crois que je vais m' abstenir de me rabaisser au même niveau.

Une petite question, quand même : est-ce que tu fais parti des gens qui evoluent ? Juste pour info ?

Nébuleuse;3283870 a dit:
Barak'Allahu fiki :)

c'est trop bizarre tout ces contradictions , et la réponse est toujours la moquerie... ex doudou:D c'est comme si elle vient d'affirmer que Allah swt existe et pour ne pas y croire,-comme si c'était de l'absurde- elle a détourné avec de la moquerie, l'humain a crée dieu non mais vraiment!!!...

Wafikil baraka :)

Et... Doudouzazou n' a toujours pas repondu...

Ps : Qu' est-ce que ça veut dire "Chouafa ?"

J' aurais bien repondu, mais je crois que je vais m' abstenir de me rabaisser au même niveau.

Une petite question, quand même : est-ce que tu fais parti des gens qui evoluent ? Juste pour info ?

Ni toi ni nébuleuse ni adifa ne répondez à des questions simples que j'ai posées.

Le club des trois abruties n'arrive pas à répondre, c'est vraiment le cerveau qu'il vous manque?

Mais peut-être avez-vous lu trop de bouquins et êtes trop instruites que pour répondre?

Ni toi ni nébuleuse ni adifa ne répondez à des questions simples que j'ai posées.

Le club des trois abruties n'arrive pas à répondre, c'est vraiment le cerveau qu'il vous manque?

Mais peut-être avez-vous lu trop de bouquins et êtes trop instruites que pour répondre?

Ce n' est pas la reponse que j' attendais... mais ce n' est pas grave.

Je ne sais pas... je dois d' abord reflechir. Avec ce genre de question (et reponse, par la même occasion), il faut toujours reflechir. Parce que sinon, on risque de s' enerver. Et moi je n' ai pas très envie de m' enerver.

Alors je te laisse insulter, il n' y a rien à repondre, à une question qui n' esxiste même pas, navrée... et surtout, on ne peut pas repondre à des insultes, ça serait repondre à du vent, sans vouloir te vexer.

Bonsoir.

Nous parlons, je pense, de choses materiels. Pas de recits tout droit (ou presque) tiré de l' imagination de quelqu' un.

Je ne vois pas le rapport entre ce que j' ai dit et un roman imaginé ?
excuse moi je savais pas que tu attendais une réponse sorry. un récit est une chose matérielle s'il est consigné dans un livre. il s'agit bien d'une création, donner vie à des personnages tirés de l'imagination du romancier, tout comme les livres saints en l'occurrence. ceci est mon opinion sur le sujet. excuse si je ne réponds plus, je dois sortir pour mon cours de country. bonne soirée à vous tous.

excuse moi je savais pas que tu attendais une réponse sorry. un récit est une chose matérielle s'il est consigné dans un livre. il s'agit bien d'une création, donner vie à des personnages tirés de l'imagination du romancier, tout comme les livres saints en l'occurrence. ceci est mon opinion sur le sujet. excuse si je ne réponds plus, je dois sortir pour mon cours de country. bonne soirée à vous tous.

Et je m' excuse, si j' ai eu l' air sarcastique.

Oui, mais, toi, tu parles de l' imagination, et même du faux tiré du vrai ! Rien de crée, juste imaginé, ou fabriqué...

Bon cours à toi, et bonsoir.

Ce n' est pas la reponse que j' attendais... mais ce n' est pas grave.

Je ne sais pas... je dois d' abord reflechir. Avec ce genre de question (et reponse, par la même occasion), il faut toujours reflechir. Parce que sinon, on risque de s' enerver. Et moi je n' ai pas très envie de m' enerver.

Alors je te laisse insulter, il n' y a rien à repondre, à une question qui n' esxiste même pas, navrée... et surtout, on ne peut pas repondre à des insultes, ça serait repondre à du vent, sans vouloir te vexer.

Bonsoir.

Fais ce que tu veux, c'est ton choix de défendre l'ignorance et la stupidité avec tes amis.

Rien que le simple fait de comprendre que quand tu jetteras des cailloux sur une autre personne, tu seras un meurtrière est quelque chose que tu ne comprends pas, donc tu es complètement abrutie et stupide comme adifa et nébuleuse.

Toi et tes amis préfèrent ne pas répondre, c'est normal, c'est dans la continuité de vôtre attitude qui répète une seule vision des choses sans rien savoir.

Bonne nuit ignorante.

Sachant que l'homme est le résultat de l'évolution d'une simple protéine dans l'eau, peut-on aujourd'hui, connaissant les conditions dans lesquelles elle est apparue, réaliser la même experience ?

2ème question, Si la vie est passée de l'eau à l'air ambiant en plusieurs milliers/millions d'années pour donner l'homme, combien d'années faut-il pour que l'homme s'adapte SANS ARTIFICES à l'espace ? Respirerons nous un jour sur la lune ?

Merci pour vos réponses éclairées.

Ibrahim_TR

Sachant que l'homme est le résultat de l'évolution d'une simple protéine dans l'eau, peut-on aujourd'hui, connaissant les conditions dans lesquelles elle est apparue, réaliser la même experience ?

2ème question, Si la vie est passée de l'eau à l'air ambiant en plusieurs milliers/millions d'années pour donner l'homme, combien d'années faut-il pour que l'homme s'adapte SANS ARTIFICES à l'espace ? Respirerons nous un jour sur la lune ?

Ibrahim_TR

Au lieu de poser tes questions sans 'y avoir réfléchi, tu peux dire ce que toi tu donnerais comme réponse à tes questions?

Fais ce que tu veux, c'est ton choix de défendre l'ignorance et la stupidité avec tes amis.

Rien que le simple fait de comprendre que quand tu jetteras des cailloux sur une autre personne, tu seras un meurtrière est quelque chose que tu ne comprends pas, donc tu es complètement abrutie et stupide comme adifa et nébuleuse.

Toi et tes amis préfèrent ne pas répondre, c'est normal, c'est dans la continuité de vôtre attitude qui répète une seule vision des choses sans rien savoir.

Bonne nuit ignorante.

Je vois...

Je ne peux que te donner ce conseil :

Au lieu de répondre du tac au tac, tu ferais mieux de mediter le sens des paroles qui te sont adréssés.

Et medite les tiennes par la même occasion.

Tes reponses ne sont en aucun cas des critiques constructif, car elles ne sont ni des critiques, ni constructif.

Au lieu de poser tes questions sans 'y avoir réfléchi, tu peux dire ce que toi tu donnerais comme réponse à tes questions?

Citation sur la page 190 de p1rlou1t :

Tu réponds par des questions à mes questions, je dois en déduire que tu ne peux pas répondre, et donc que tu es stupide?

Fin de citation.

Rien à ajouter

Ibrahim_TR

ce n'est pas les protéines en premier ce sont les ARN

Ibrahim_TR

non car il n'y a pas d'air sur la lune.

Je vois...

Je ne peux que te donner ce conseil :

Au lieu de répondre du tac au tac, tu ferais mieux de mediter le sens des paroles qui te sont adréssés.

Et medite les tiennes par la même occasion.

Tes reponses ne sont en aucun cas des critiques constructif, car elles ne sont ni des critiques, ni constructif.

Tu n'en sais rien, tu n'as fait aucune critique constructive depuis que ton ami propagandiste a écrit ce topic alors tu es mal placée pour me dire quoi faire.

C'est normal que tu ne répondes pas à des questions simples, car tu es ignorante, tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu as lu un livre et tu as vu une vidéo avec des jolis papillons qui t'ont réconfortée dans le fait que tu pouvais tout savoir.
Mais tu ne sais rien du tout, tu viens faire de la propagande alors que tu ignores tout de moi et du monde.

Complais-toi dans ton ignorance et ta propagande.

Tu n'as aucun conseil à me donner.

Tu n'en sais rien, tu n'as fait aucune critique constructive depuis que ton ami propagandiste a écrit ce topic alors tu es mal placée pour me dire quoi faire.

C'est normal que tu ne répondes pas à des questions simples, car tu es ignorante, tu ne sais même pas de quoi tu parles, tu as lu un livre et tu as vu une vidéo avec des jolis papillons qui t'ont réconfortée dans le fait que tu pouvais tout savoir.
Mais tu ne sais rien du tout, tu viens faire de la propagande alors que tu ignores tout de moi et du monde.

Complais-toi dans ton ignorance et ta propagande.

Tu n'as aucun conseil à me donner.

Mais bien sur, si tu n' en veux pas...

Bon, je pense que je vais arreter là.

Bonsoir...

Citation sur la page 190 de p1rlou1t :

Tu réponds par des questions à mes questions, je dois en déduire que tu ne peux pas répondre, et donc que tu es stupide?

Fin de citation.

Rien à ajouter

Ibrahim_TR

Pourquoi "rien à ajouter", ajoutes, argumentes, démontres où alors tu es trop bête que pour le faire?

Tu as évité tes propres questions comme le font les plus stupides des gens en posant la question "pourquoi ibrahim est ***?" et qu'ils sont capables de gober la plus stupide des réponses venue d'autre part car ils ne veulent pas penser, une réponse comme: "ibrahim est *** parce qu'il ne peut pas répondre à ses propres questions, comme un bénet qu'il est".

Ne rajoutes rien à tes propres questions, ne penses pas par toi-même, çelà te va très bien.

ce n'est pas les protéines en premier ce sont les ARN

non car il n'y a pas d'air sur la lune.

Voyons biobvis, pourquoi botter en touche ? alors je reprend ma question avec l'arn...

Pour la 2eme question, il n'y a pas d'eau dans l'air non ? Pas plus qu'il n'y a du vide dans l'eau ?

Par contre AMHA il y a de l'eau dans le gaz...

Ibrahim_TR

Retour