L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
alors vas y exprime ta propre logique...

quelle est elle ?

demontre moi que l'energie n'est pas necessaire à la vie.....

Mon post est tres claire :

(Posté par adil75 Voir le message
L'annonce du départ "Il n'y a que l'eau qui est indispensable à la vie"
tu avais répliqué que c'est faux il faut une source d'energie et comme tu viens de le constater la source d'energie n'est pas unique ce qui veut dire qu'une source d'energie n'est pas indispensable puisque une autre source peut faire l'affaire, par contre l'eau on peut pas s'en passer
=> "Il n'y a que l'eau qui est indispensable à la vie" est vraie
Le createur en a décidé ainsi)

je suis sur que tu as des pb de logique comme tout les evos
ou tu as besoin d'un dessin peut etre?

j'ai beau lire et relire ton post je ne vois aucune preuve, et je ne suis pas la seule apparemment. bizarre non ? où sont les preuves d'un homme de 60coudées ? où est la preuve que dieu à l'origine de la création existe ? à part dénigrer l'évolution avec des moyens plus ou moins malhonnetes comme cet aroun yaya, rien ! donne moi l'ombre d'un squelette de ces géants qui ont envahi la terre car la descendance d'adam ne devait qd meme pas etre lilliputienne, donne moi l'ombre d'une preuve de la création de la terre il y a 6000 ans, donne moi l'ombre d'une preuve de tout ce que tu avances autrement dit.

Bon déja tu confirmes ce que je pensais de toi.
dans le post c'est marqué que le couple Mr hazard et Mme Nature ne font ni de l'engineering
ni de reverse engineering et ça est un fait tu peux pas le nier. donc une creature comme toi doudou ne peut etre donc que l'oeuvre d'un dieu.
la taille on en a déja discuté mais au lieu de répondre aux post concernés tu preferes attendre quelques jours et puis faire l'innocente.
et puis le chiffre 6000 tu l'a sorti de ton chapeau?

Bon déja tu confirmes ce que je pensais de toi.
dans le post c'est marqué que le couple Mr hazard et Mme Nature ne font ni de l'engineering
ni de reverse engineering et ça est un fait tu peux pas le nier. donc une creature comme toi doudou ne peut etre donc que l'oeuvre d'un dieu.
la taille on en a déja discuté mais au lieu de répondre aux post concernés tu preferes attendre quelques jours et puis faire l'innocente.
et puis le chiffre 6000 tu l'a sorti de ton chapeau?
déjà le chiffre 6000 est le nombre d'années calculées par un ecclésiastique qui nous séparent d'adam en remontant les générations citées dans la bible. et je conteste formellement etre l'oeuvre d'un quelconque dieu tant que tu ne m'auras pas prouvé au sens scientifique du terme ce dieu. donc tu dis n'importe quoi comme d'hab. tu vois on a la meme opinion l'un de l'autre...:)

Mon post est tres claire :

(Posté par adil75 Voir le message
L'annonce du départ "Il n'y a que l'eau qui est indispensable à la vie"
tu avais répliqué que c'est faux il faut une source d'energie et comme tu viens de le constater la source d'energie n'est pas unique ce qui veut dire qu'une source d'energie n'est pas indispensable puisque une autre source peut faire l'affaire, par contre l'eau on peut pas s'en passer
=> "Il n'y a que l'eau qui est indispensable à la vie" est vraie
Le createur en a décidé ainsi)

je suis sur que tu as des pb de logique comme tout les evos
ou tu as besoin d'un dessin peut etre?

visiblement non.. puisque je ne comprend pas.

tu dit que l'energie n'es tpa snecessair eà la vie, mais l'eau oui...
donc je te propose un test simple... arrete de te nourrir, ne fait que boire et on verra si tu arrive à survivre......

l'eau est necessaire (du moins sur terre) mais pas suffisante pour créé et maintenir la vie....

fin, le reste c'est toi qui fait ue tentative pour faire colle rla réalité a ton verset, mais la réalité c'est que l'eau n'es tpas le seul element indispensable à la vie.

un poisson amphibie qui se voie aujourd'hui!

bon je visualise, mais un poisson amphibie qui devellope un ventouse musclé pour grimper au arabres sa fait pas un peut trop pour une "forme transitoire" ?

méme biologiquement ce temp d'évolution amphibisme/muscle-vantouse demande plusieur milliard d'années!

en plus je vous est passé des lien qui démontre bien que cette animal malgré sont amphibisme dépend des loi aquatique!

mais je n'est reçu de votre reponse auqune preuves concréte que c'etait faux!

m'enfin les musulman on perdu leur 2éme guerre pour eviter de s'orgeuillire de leur premiére qui fut un succé sans aucun mort de leur armées!

donc bon j'en conclue que lont est la pour étre mi a l'épreuve du doute aussi!

mais méme cette supposer forme transitoire ne me met pas en doute! comme les EMI et les decouverte archéologique d'hominidé plus ancien que prévu ne vous font pas douter!

kamal.

Tout à fait... il suffit que leur papa et leur maman ou l'un des deux le soit !

Cela peut faire d'ailleurs un très bel exemple de l'évolution... un beau minois tout bronzé ad vitam aeternam sans besoins d'UV et................. des yeux bleu ciel délavé :D

On a beau lui expliquer en long, en large et en travers, rien a faire, pour Tanja49 diversite et evolution c'est kif kif la bourrique de Darwin. Et ca vient critiquer Harun et les creationnistes alors qu'il ne sait meme pas de quoi on parle. Dans le jargon des forums on appelle ca fanfaronner.

On a beau lui expliquer en long, en large et en travers, rien a faire, pour Tanja49 diversite et evolution c'est kif kif la bourrique de Darwin. Et ca vient critiquer Harun et les creationnistes alors qu'il ne sait meme pas de quoi on parle. Dans le jargon des forums on appelle ca fanfaronner.

Toi je crois que tu as même le sens de l'humour quelque peu "atrophié" :D

L'évolution n'a pas du reussir complètement !

Tu ferais mieux d'aller mettre un cierge a St Haroun.

dc, en suoivant ton exempl, adam et eve avaient tous les genes de la po "noir, blanche, jaune , marron", tous les genes des cheveux blond, brun, roux, tous les genes des yeux marrons, bleu, vert etc????

pui ilsont donné naissance a des individus noir, jaune, blanc etc aux yeux noir, marron etc??

la couleur de la po resulte dune pigmentation du a la melanine.
a la naissance ladn (en fait larn fait tt le boulot) permet la transcription et la traduction de la couleur de la po en fonction des info gentik dictées par ladn et transmi par les parent.

ladaptation a lenvironnemen ki se fait sur des milliers dannes(voir des million) a permi o peuple de lafrik dite noir, davoir une couleur de po adpaté etc les hommes de neandertal avait la poblanche, voire marron claire. il se sont aussi adapté a leur environnemen. ils ont donné leur gene a leur enfant.

ladaptation est le resultat dune evolution.

par contre, tu dis ke tanja ne sais rien de haroun, mais toi le sais,tu? parce ke haroun dit plein di bitise :-)

dc c bien ce kon se disait, tu nas rien compri a levolution et a ses principe de base. es tu allé sur le site du crns ou c tro dur fardoussa??
salem

Commence par écrire dans un bon français,si tu veux discuter!Quant à savoir si j'ai compris l'évolution,tu ne sais pas avec qui tu discutes,donc je te conseille de la mettre en veilleuse!

Commence par écrire dans un bon français,si tu veux discuter!Quant à savoir si j'ai compris l'évolution,tu ne sais pas avec qui tu discutes,donc je te conseille de la mettre en veilleuse!

ben vu ce ke tu dis sur levolution (tu nas ka lire tes propres propos) tu ne peux pas dire ke tu compren reelemen levolution, ou si tu las comprise, ke tu essaies continuellemn de la denigrer.

allez, tu vas me dire ke tu es une scientifik (dans ce cas je ne vois vraiment pas dans kelle faculté tu as fait tes etude).

kant a mon francais, tu es bien la seule ki ne me compren pas, on peut dire ke c bizarre etant donné ke kan je te vois discuter avec dotre bladinautes ki utilise le mm vocabulaire ke moi, et le mm langage texte ke moi sans ke tu leur fasse la remark. je ne te dirai pas la note ke jai eu en francais tu serais surprise.

la facon de parler nengage ke ceux ki parlent.

il est claire que la diversité est une chose compliqué a comprendre quand on sait pas de quois on parle!

Le Coran [30:22]
Et parmi Ses signes la création des cieux et de la terre et la variété de vos idiomes et de vos couleurs. Il y a en cela des preuves pour les savants.

et aussi

Le Coran [49:13]
Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

pour finire je donnerait ce rappel a mes fréres et soeurs en Dieu!

sourate 49 verset 15 Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d'Allah. Ceux-là sont les véridiques.

que Dieu vous garde!

kamal.

un poisson amphibie qui se voie aujourd'hui!

bon je visualise, mais un poisson amphibie qui devellope un ventouse musclé pour grimper au arabres sa fait pas un peut trop pour une "forme transitoire" ?

tu sais que c'est *** ce que tu dis, non ?

trop pour une forme transitoire, cela ne veux rien dire, tu demandait une forme qui soit entre le poisson et le reptile terrestre... et voila...

fin.

tu essaye d etchatcher car tu es pris dans ton propre defi...

Permets moi kand mme de te dir kil est + correct d'écrire en "nmal" ken texto sur des fms

:D

dès fois il fot knd mme ke je te relise deux fois pour bien saisir le sens... ;)

mdr
dsl
selon le moment je suis plus ou moin pressée et dc mes doigt glissent plus souvent sur les touches.
je fais en effet souvent des abreviation, et devie vite sur le langage texto kan je suis pressée.

bon allez promi je v faire des effort :-)

tu sais que c'est *** ce que tu dis, non ?

trop pour une forme transitoire, cela ne veux rien dire, tu demandait une forme qui soit entre le poisson et le reptile terrestre... et voila...

fin.

tu essaye d etchatcher car tu es pris dans ton propre defi...

tu a prit de mon textes que ce qui t'arranger a ce que je voie!

enfin bref! Dieu a toujour dit que la terre est un lieu dépreuve malgré les preuves qui mennent au doute! je considére ce poisson amphibie comme une réalisation d'une epreuves qui malheureusement pour toi ne ma pas convaincue!

je dirait méme que ma foi est devenu plus grande plus endurcie! paradoxal non je le jure devant Dieu et sur la tombe de 2 de mes proches que je te dit la vérité!

Dieu dit "il ce peut qu'un mal vous soit un bien, et qu'un bien vous soit un mal"

kamal.

et Dieu est infiniment plus savant!

enfin bref! Dieu a toujour dit que la terre est un lieu dépreuve malgré les preuves qui mennent au doute! je considére ce poisson amphibie comme une réalisation d'une epreuves qui malheureusement pour toi ne ma pas convaincue!

je dirait méme que ma foi est devenu plus grande plus endurcie! paradoxal non je le jure devant Dieu et sur la tombe de 2 de mes proches que je te dit la vérité!

Dieu dit "il ce peut qu'un mal vous soit un bien, et qu'un bien vous soit un mal"

kamal.

Je crois que nous avons assez passe de temps avec les evolutionnistes sur ce forum cher Kamal. Il est temps de cesser de leur repondre et de les frequenter, meme virtuellement sur le Net, tant leur influence est negative.

Nous leur apportons la verite, ils nous apportent le mensonge. On leur apporte la verite sur leur origine divine, ils nous repondent que nous sommes juste des betes. On leur donne la lumiere ils nous donnent l'obscurite. On essaie de les guider vers le bon chemin ils nous poussent vers le precipice.

Finalement, ce qu'il y'a de mieux a faire, c'est de cesser de leur repondre. Que notre silence dedaigneux soit notre seule reponse. Nous avons assez fait pour eux, passe assez de temps a leur expliquer la verite, perdu beaucoup de journees a leur ouvrir les yeux, laissons les vivre dans l'ignorance a tout jamais, puisque tel est leur desir.

Je vous suggere donc, a vous et aux autres creationnistes de ce forum, de laisser ce topic a l'abandon et de ne plus alimenter les lubies et idees mensongeres des evolutionnistes par d'autres reponses, ils ne meritent desormais plus ni notre temps ni notre energie.

Pour le mot de la fin sur cette discussion, bravo a tous les creationnistes de bladi pour avoir, chacun a leur maniere, aide a exposer la fraude ignoble de cette theorie athee de l'evolution. Bravo pour avoir contribue a repandre la Verite en exposant le mensonge.

Vos efforts, j'en suis certain, seront hautement apprecies ici bas par ceux qui ont su garder un esprit ouvert, et dans l'au dela, par notre Createur.

Je crois que nous avons assez passe de temps avec les evolutionnistes sur ce forum cher Kamal. Il est temps de cesser de leur repondre et de les frequenter, meme virtuellement sur le Net, tant leur influence est negative.

...../......

Bravo pour avoir contribue a repandre la Verite en exposant le mensonge.

Vos efforts, j'en suis certain, seront hautement apprecies ici bas par ceux qui ont su garder un esprit ouvert, et dans l'au dela, par notre Createur.

On dirait que l'on jette l'éponge :D

et la serviette.... et l'entraîneur.

Mais... toujours pas de "preuves" que sa "Vérité" ne soit pas un mensonge :D

kamal.

Ce poisson on en a déja parlé !!
http://www.bladi.info/112106-science-theorie-levolution/index8.html

C'est typique chez les évo, ils attendent quelques jours et hop ils te sortent la meme histoire!

dc, en suoivant ton exempl, adam et eve avaient tous les genes de la po "noir, blanche, jaune , marron", tous les genes des cheveux blond, brun, roux, tous les genes des yeux marrons, bleu, vert etc????

pui ilsont donné naissance a des individus noir, jaune, blanc etc aux yeux noir, marron etc??

la couleur de la po resulte dune pigmentation du a la melanine.
a la naissance ladn (en fait larn fait tt le boulot) permet la transcription et la traduction de la couleur de la po en fonction des info gentik dictées par ladn et transmi par les parent.

ladaptation a lenvironnemen ki se fait sur des milliers dannes(voir des million) a permi o peuple de lafrik dite noir, davoir une couleur de po adpaté etc les hommes de neandertal avait la poblanche, voire marron claire. il se sont aussi adapté a leur environnemen. ils ont donné leur gene a leur enfant.

ladaptation est le resultat dune evolution.

par contre, tu dis ke tanja ne sais rien de haroun, mais toi le sais,tu? parce ke haroun dit plein di bitise :-)

Bigfric a raison on a beau t'expliquer en long et en travers..... tu sais meme pas de quoi on parle ici, moi je te metterais dans le meme pagnier que Doudou, un autre model type de fashion victim de la théorie de l'évolution.

visiblement non.. puisque je ne comprend pas.

tu dit que l'energie n'es tpa snecessair eà la vie, mais l'eau oui...
donc je te propose un test simple... arrete de te nourrir, ne fait que boire et on verra si tu arrive à survivre......

l'eau est necessaire (du moins sur terre) mais pas suffisante pour créé et maintenir la vie....

fin, le reste c'est toi qui fait ue tentative pour faire colle rla réalité a ton verset, mais la réalité c'est que l'eau n'es tpas le seul element indispensable à la vie.

Non sérieusement tu as des pb de logique, ou du moins tu connais rien à la logique
remarque vous en avez pas besoin en biologie peut etre, et c'est possible que c'est pour cette raison que vous croyez à la théorie de l'évolution. ceci explique cela.
Essayes de relire encore mon post peut etre tu vas finir par comprendre.

déjà le chiffre 6000 est le nombre d'années calculées par un ecclésiastique qui nous séparent d'adam en remontant les générations citées dans la bible. et je conteste formellement etre l'oeuvre d'un quelconque dieu tant que tu ne m'auras pas prouvé au sens scientifique du terme ce dieu. donc tu dis n'importe quoi comme d'hab. tu vois on a la meme opinion l'un de l'autre...:)

Tu veux alors que je te donne la preuve d'un calcul qu' un ecclésiastique a fait?!!!
Contester laisse moi rire, tu es en vie malgré toi pourquoi tu n'a pas contesté?
et tu vas mourir malgré toi aussi, et tu pourras rien contester.
Non on pas la meme opinion l'un de l'autre car moi ça m'arrive de dire n'importe quoi, mais ce n'est pas ça que je te reprochais, ce que je te reprochais est que toi tu ne comprend rien à la science.

Tu veux alors que je te donne la preuve d'un calcul qu' un ecclésiastique a fait?!!!
Contester laisse moi rire, tu es en vie malgré toi pourquoi tu n'a pas contesté?
et tu vas mourir malgré toi aussi, et tu pourras rien contester.
Non on pas la meme opinion l'un de l'autre car moi ça m'arrive de dire n'importe quoi, mais ce n'est pas ça que je te reprochais, ce que je te reprochais est que toi tu ne comprend rien à la science.
ben meme ça " tu ne comprends rien à la science " j'ai la meme opinion en ce qui te concerne, car mettre en doute des travaux scientifiques et leurs preuves à l'appui, sur le simple fait qu'un charlatant ou qu'un livre saint dit le contraire, c'est pas très scientifique tout ça. en plus tes arguments concernant ma vie sur terre sont douteux, mais bon ça aussi je suppose que ça fait partie de " ta super logique ". pis force est de constater que tu ne prouves rien en critiquant les intervenants sur ce topic.

ben meme ça " tu ne comprends rien à la science " j'ai la meme opinion en ce qui te concerne, car mettre en doute des travaux scientifiques et leurs preuves à l'appui, sur le simple fait qu'un charlatant ou qu'un livre saint dit le contraire, c'est pas très scientifique tout ça. en plus tes arguments concernant ma vie sur terre sont douteux, mais bon ça aussi je suppose que ça fait partie de " ta super logique ". pis force est de constater que tu ne prouves rien en critiquant les intervenants sur ce topic.

Tu sais, parceque tu connais rien à la science que tu prends les gars de la CNRS ou autres pour des dieux, tu vois par exemple les evo ici qui ont un peu de baggage de matieres scientifiques ils disent souvent qu'ils ont jamais nié l'existence de Dieu et toi tu viens me dire que tu contestes formellement être l'oeuvre d'un dieu. Tu es trés forte et j'en conclue ceci :

- Jésus Christ est né en 1980 avant Doudou (Je connais pas ton age mais peu importe)
- Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Doudou se situe.
- Doudou fait pleurer les oignons.
- Doudou ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
- quand Doudou traverse la rue, les voitures regardent prudemment d'abord à droite puis à gauche
- Doudou peut lécher ses coudes
- Doudou peut applaudir d'une seule main
- le soir, avant d'aller se coucher, les monstres verifient qu'il n'y a pas Doudou sous leur lits
- Doudou a été photographié par le yéti
(tout les évo révent jour et nuit de trouver un Yéti :D)
- Quand Doudou fait des pompes (2000 tous les matins) il ne souleve pas son propre corps, il repousse la Terre
- Doudou a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. et même une fois en ses inverse
- Doudou connait le dernier chiffre du nombre Pi
- Quand on dit Doudou ne connait rien à la science, Doudou le prend pour une attaque personelle

Je pense que BigFric a raison j'ai assez perdu de temps avec toi :D
Cao

salut les amis!

bon je voie que ça na pas grandement evoluer chez les evo!

m'enfin! Dieu merci des "hérétique de la science" on fait des decouvertes archéologique prouvque l'homme est apparue avant le 1er singe mais bon comme les athées on le monpole de la science leur seul salut fut la

désinformation et la déstruction de preuves!

le site de glozel en est la preuves encore aujourd'hui ce site fait polémique et survie!
et ce n'est pas un poisson amphibie ou des commentaire partial sur l'évolution qui prouveront le contraire...

Dieu garde les preuves de sont existence mais elles sont invisible au yeux de ceux qui ne veulent pas les voire!

PS: adil doudou est une fille! donc modifie les "il" lol^^

merci a forumiste bigfric adil75 adifa zhora jolieceoeur kerrigan bref tous l'équipe pour m'avoir guider vers des preuves de la création je ne vous oublirez jamais!

sur ce je vous laisse que Dieu vous garde.amen.

Tu sais, parceque tu connais rien à la science que tu prends les gars de la CNRS ou autres pour des dieux, tu vois par exemple les evo ici qui ont un peu de baggage de matieres scientifiques ils disent souvent qu'ils ont jamais nié l'existence de Dieu et toi tu viens me dire que tu contestes formellement être l'oeuvre d'un dieu. Tu es trés forte et j'en conclue ceci :

- Jésus Christ est né en 1980 avant Doudou (Je connais pas ton age mais peu importe)
- Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Doudou se situe.
- Doudou fait pleurer les oignons.
- Doudou ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.
- quand Doudou traverse la rue, les voitures regardent prudemment d'abord à droite puis à gauche
- Doudou peut lécher ses coudes
- Doudou peut applaudir d'une seule main
- le soir, avant d'aller se coucher, les monstres verifient qu'il n'y a pas Doudou sous leur lits
- Doudou a été photographié par le yéti
(tout les évo révent jour et nuit de trouver un Yéti :D)
- Quand Doudou fait des pompes (2000 tous les matins) il ne souleve pas son propre corps, il repousse la Terre
- Doudou a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. et même une fois en ses inverse
- Doudou connait le dernier chiffre du nombre Pi
- Quand on dit Doudou ne connait rien à la science, Doudou le prend pour une attaque personelle

Je pense que BigFric a raison j'ai assez perdu de temps avec toi :D
Cao
super tes arguments ! waouh ! on voit derrière ça des années d'études... le fait que je nie dieu n'a rien à voir pour moi c'est des contes pour enfants tout comme le pere noel. quand tu pourras me prouver dieu, peut etre j'y croirais (pas demain la veille donc) ?

Non sérieusement tu as des pb de logique, ou du moins tu connais rien à la logique
remarque vous en avez pas besoin en biologie peut etre, et c'est possible que c'est pour cette raison que vous croyez à la théorie de l'évolution. ceci explique cela.
Essayes de relire encore mon post peut etre tu vas finir par comprendre.

bref tu jette l'eponge... tu viens de te rendre compte que tu as tort... et au lieu d'argumeenter... tu dis que je manque de logique... mais explique alors... car je te montre que l'energie est aussi necessaire que l'eau et toi tu reponds que je manque de logique.. cela ne veux rien dire...

bref tu as persu et tu noie le poisson...

Adios le 'eau seul element necessaire à la vie'

doudouzazou1 a dit

super tes arguments ! waouh ! on voit derrière ça des années d'études... le fait que je nie dieu n'a rien à voir pour moi c'est des contes pour enfants tout comme le pere noel. quand tu pourras me prouver dieu, peut etre j'y croirais (pas demain la veille donc) ?

tu est une péruche qui répéte bétement sans vérification des sottise de "athées scientifique" simplement parce que tu sait que ta rallier a leur cause t'éloigner de Dieu et c'est uniquement en ça que tu croit en l'évolution juste parce que c'est contre Dieu et non parce que c'est vrai!

quand a toi doudouzazou1 va au cirque il y a des singe la bas fait comme avec victor apprend leur a étre bipéde (vois tu victor lui il a réussie) apprend leur construire a étudier a chasser avec des lances etc...

et peut étre aura ton un semi-singe au fil des génération ?

bha allez ce n'est pas grave je préfére m'instruire en lisant les vérités NON OFFICIELS omme le site de glozel et ce genre de chose qui reméte en cause la crédibilité de tes scientifiques ainsi que leurs carriére!

a plus doudouzazou1.

kamal.

doudouzazou1 a dit

tu est une péruche qui répéte bétement sans vérification des sottise de "athées scientifique" simplement parce que tu sait que ta rallier a leur cause t'éloigner de Dieu et c'est uniquement en ça que tu croit en l'évolution juste parce que c'est contre Dieu et non parce que c'est vrai!

quand a toi doudouzazou1 va au cirque il y a des singe la bas fait comme avec victor apprend leur a étre bipéde (vois tu victor lui il a réussie) apprend leur construire a étudier a chasser avec des lances etc...

bha allez ce n'est pas grave je préfére m'instruire en lisant les vérités NON OFFICIELS omme le site de glozel et ce genre de chose qui reméte en cause la crédibilité de tes scientifiques ainsi que leurs carriére!

a plus doudouzazou1.

kamal.
no comment ! :rolleyes:

doudouzazou1 a dit

a plus doudouzazou1.

kamal.
un lien très interessant pour te cultiver. il émane du cnrs et explique très bien les origines de la vie, on y parle de l'expérience de miller :) http://www.cite-sciences.fr/francai...-univers/04-brack/rich-media_hq/index_ie.htm? sinon ça explique très bien Des origines de l’Univers à l’éclosion de la vie (l'évolution donc) http://www.cite-sciences.fr/francais/ala_cite/college/02-03/conferen/04-03-univers/index.htm . tout y est dit. bon courage ;)

bien doudouzazou1

tu vient de me crée un ouverture ouje pourrait bien te démontré ton ignorance absolue par apport au fait que pour toi les scientifique ne mentent jamais et dise que la vérité!

pour l'otigine de la vie je ne voie pas en quois sa détruit Dieu et les religions! la vie a etait crée par Dieu a partire de l'eau comme les scientifique l'ont decouvert actuelement!

pour l'éxperience de miller je te priede bien vouloir lire ce lien non harunesque!

http://www.fundp.ac.be/sciences/biologie/bio2001/bioscope/1950_miller/miller.html

il décrive parfaitement la difficulté a obtenire la vie par hasard et cette soupe rimordial de nombreux scientifique la pense différente de ce que présenter miller!

Dans son numéro de mars 1998, National Geographic, publia un article intitulé "The Emergence of Life on Earth" (L'apparition de la vie sur terre). On peut y lire ce qui suit:

"Plusieurs scientifiques soupçonnent maintenant que la première atmosphère était différente de celle que Miller a supposée au début. Ils pensent que celle-ci consistait en dioxyde de carbone, de nitrogène plutôt que d'hydrogène, de méthane et d'ammoniaque. C'est une mauvaise nouvelle pour les chimistes. Lorsqu'ils tentent de stimuler le dioxyde de carbone et la nitrogène, ils obtiennent une quantité dérisoire de molécules organiques - l'équivalent de ce que l'on obtient par la dissolution d'un colorant alimentaire dans une piscine remplie d'eau. Les scientifiques trouvent qu'il est difficile d'imaginer la vie émergeant d'une soupe si diluée."

a ce sujet kevin Mc kean fait remarquer la contradiction de l'éxperience de miller ainsi que celle d'urey avec les nouvel decouvertes scientifiques et que donc leurs éxperiences est invalide!

"Miller et Urey ont imité l'ancienne atmosphère de la Terre à l'aide d'un mélange de méthane et d'ammoniaque. Selon eux, la Terre était un véritable mélange de métal, de roche et de glace. Toutefois dans les dernières études, il est reconnu que la Terre était très chaude à cette époque et que celle-ci était composée de nickel fondu et de fer. Aussi, l'atmosphère chimique de cette époque aurait-elle dû être principalement formée de nitrogène (N2), de dioxyde de carbone (CO2) et de vapeur d'eau (H2O). Cependant, ces éléments ne sont pas aussi adéquats que le méthane et l'ammoniaque pour la production de molécules organiques."

de plus miller a isolé les molécules dans un "pige froid" (alors que les scientifique on decouvert que la terre etait trés chaude) dés leur formation car il s'avait que la soupe primordiale les aurait détruit!

Le chimiste Richard Bliss, exprime cette condition comme suit: "En effet, sans ce piège froid, les produits chimiques auraient été détruits par la source électrique."

donc le CNRS a beau s'appeller CNRS il n'ent demeure pa moin qu'ils vous mentent au sujet de miller!

kamal.

Retour