ecoute respect13 tu passe ton temp a ne parlez que de ce qui t'arrange!
tu ne dit j'amais que les libellules les mouches les moustiques et j'en passe trouver fossilisé dans des ambres sont pareille que nos instectes actuel de différente formes et de tailles car Dieu crée la difference pour que nous apprenion la tolérance! et non une evolution qui fait périre les plus faibles en différence! (physique et mantal)
voici un lien le prouvant!
http://www.harunyahya.fr/livres/evolution/fossiles/fossiles_03.php
essai de trouver un arguments pour justifier la perféction du vol des mouches a une époques aussi reculer soit elle!
quand au adam de 30 métres (ptain la vache cela fait plusieur fois que je le dit) CE N'EST PAS VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une fantaisie inventer de toutes piéces par les "oulémas"!
LISEZ LE CORAN ET TROUVER MOI UN ADMA DE 30 METRES OU DIX METRES DEDANS!
VOUS N'EN TROUVEREZ PAS UN SEUL!!!!!!!!!!!!!!!
pourquois ? parce que Dieu a crée adam dans une taille normal moyenne comme nous!
mais sa evidament monsieur respect13 le grand "sage philosophe" (hum hum...) ne va pas le faire (lire le coran pour voire si un adam "godzilla" es mentionner) il sait qu'il en trouvera pas! et du coup il sera obliger ou je dit bien obliger de reconnaitre que j'ai raison! adam fut de taille normal!
quand a toi doudou je te conseille vivement d'apprendre a comprendre un texte en entier!
le site "semble vrai" parce que aucun scientifique ne veut l'étudier! on comprend pourquois...
parcoure le site "dans enigmes puis archéologique"
tu verra que les préhistoriens et archéologues ne veulent pas etudier les sites archéologique dérengant et trouve toujour des excuse bidons!
que ce passe t'il ils sont tomber sur un os les archéologues.... ?
vous me faite pitié! desolé d'étre si mechant mais je devait le dire que Dieu me pardonne!
Tu n'a toujours pas compris.
Ce qu'Harun ne fait pas, c'est entrer dans les détails. Détails très gênants mettant à mal sa daube charlataniste. En général dans ses livres, il se contente de comparer UNE photo d'UNE espèce d'aujourd'hui avec UN fossile d'UNE espèce apparentée d'hier. Pour le commun des mortels (et les gros naïfs), beaucoup de différences physiologiques entre le modèle vivant et son fossile n'y sont pas observables alors qu'elles existent.
Quand il n'a pas carrément modifié certaines photos afin qu'elles puissent coller aux fossiles (Photoshop is beautiful).
Quand il n'hésite pas à parler d'une carpe, par exemple alors qu'il s'agit en fait d'une autre espèce de poisson.
Etc.
Mais surtout, ce qu'il ne fait pas parce qu'il ne peut le faire. C'est comparer des fossiles d'aigles, de vaches, de chats, de castors, de baleines, de manchos, de poules et de milliers d'autres espèces vivantes, vieilles de 400-300-200-100 millions d'années parce qu'à ces époques là, ces espèces en question n'existaient pas encore ou ne ressemblaient en rien à ce qu'elles sont aujourd'hui.
Et pour en revenir aux libellules, OUI elles ont évolué (déjà la taille!), NON elles ne sont pas identiques:
DEMOISELLES ET LIBELLULES
Les libellules, ou Odonates, appartiennent à la classe des Insectes qui est la plus importante et la plus diversifiée du monde animal, représentant environ 80%des espèces existantes sur Terre.
Les Odonates comptent plus de 5500 espèces regroupées en trois groupes :
- Les Zygoptères ou « demoiselles », sont petits et grêles, avec les ailes postérieures et antérieures identiques et repliées en toit au repos.
- Les Anisoptères, appelés aussi « libellules », sont massifs et puissants. Les ailes antérieures et postérieures, n'ont pas la même forme. Elles sont étalées de chaque côté de l’abdomen, au repos.
- Les Anisozygoptères ne comprennent que deux espèces, toutes deux asiatiques, pouvant vivre à plus de 3000 mètres d’altitude. Ce sont les plus anciennes apparues sur Terre et toujours présentes. Dotées d’yeux et d’ailes proches de ceux des Zygoptères, le reste de leur corps est semblable à celui des Anisoptères.
SUR TERRE AVANT LES DINOSAURES
Il y a 325 millions d’années, au Carbonifère, apparaissent les premiers insectes ailés connus dont les libellules. Elles portaient six ailes –au lieu de quatre aujourd’hui– et des pattes puissantes projetées vers l’avant.
Les libellules du Carbonifère se divisent en deux grands types : les Protodonata, et les Protozygoptera. Les Protodonata sont des libellules au sein desquelles on trouve des espèces de très grande taille, jusqu’à 70 cm d’envergure. Ils acquièrent progressivement la structure de la nervation des ailes des libellules modernes : le nodus et le pterostigma. Ils disparaissent il y a 250 millions d’années.
http://www.museum.nantes.fr/pages/0.../dossier_libellules/exposition/Texte_expo.pdf