L'enorme mensonge de la theorie de l'evolution

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion forumiste
  • Date de début Date de début
Comme Alan Feduccia le note :

" Comment dérivez-vous les oiseaux de lourds reptiles bipèdes et terrestres, ayant un corps profond, une queue-balancier et des membres avant très courts ?" demande-t-il, "Sur le plan biophysique, c’est impossible. "

Comme Alan Feduccia le note :

" Comment dérivez-vous les oiseaux de lourds reptiles bipèdes et terrestres, ayant un corps profond, une queue-balancier et des membres avant très courts ?" demande-t-il, "Sur le plan biophysique, c’est impossible. "

Et pourtant n'y a-t-il pas l'archéoptéryx?

ton pseudo : D ... les premiers théropodes ressemblaient drôlement à des autruches … dotés d’une ossature creuse il étaient très léger par rapport à leur taille ...

Ze3ma t'es capable de sciences aussi ? :eek:
PS: pour rester dans le sujet du post je suis tout à fait d'acocrd avec ton avis très pertinent sur la question de l'évolution des autruches en singes puis en humains :rolleyes:

Ze3ma t'es capable de sciences aussi ? :e
PS: pour rester dans le sujet du post je suis tout à fait d'acocrd avec ton avis très pertinent sur la question de l'évolution des autruches en singes puis en humains :ro

baaah je fais que repeter ce que sortent ceux qui en sont capables :cool:

ps : non ... le singe n' ajamais voulu evoluer en homme ...trop malin le singe il savait qu'il etait perdant dans l'affaire :D

Et pourtant n'y a-t-il pas l'archéoptéryx?

L'archéoptéryx est un oiseaux qui a seulement DEUX chose différente des autres oiseaux :

1 des griffes

2 des dents

Le point 1 n'est pas si unique car deux oiseaux actuel le touracos et un autres piafs dont je me souvient plus le nom possédent des griffes ! l'urubus un truc comme ça.

2 L'archéoptéryx a des dents certes mais que dire des lézard sans dent ?

En effet il existe des tas de lézard sans dents et malgré que certains on des dents il n'évolue pas en oiseaux.

Autres paradoxe : les poisson volants ! les plumes c'est pour quand ?

Il existe même des être mi quelque chose qui possèdent des dents et des ailes les chauves souris !

La nature est trop irrégulière et paradoxal pour affirmé une évolution,derniére chose les insecte !

Leurs façon de voler et virevolté n'a JAMAIS était égalé ! comment des êtres aussi perfectionner dans le vol on ils pu apparaitre AVANT les dinosaures et ce permettre des prouesse de vol aussi technique ?

Le modèle créationniste s'accorde et s'emboite plus avec les constatation de la nature et de ces paradoxe que le modèle évolutionniste.

Au contraire, de nombreuses hypothèses se vérifient.

Ex:

D'après l'étude des squelettes des mammifères marins, il semble qu'ils aient eu des ancêtres terrestres, bon.

Je sais ce que tu va me sortir.

La position du nez chez certains mammifères marins comme les baleines ou les dauphins, est proche du dessus du crâne, alors que la plupart des mammifères ont le nez vers l'avant. (Cette particularité leur permet de respirer plus rapidement en remontant a la surface.)

D'après la théorie de l'évolution, on devrais retrouver dans les couches géologiques, des trace de cette migration du nez de l'avant vers le haut du crâne, dans les fossiles de mammifères marins.

La chasse au preuves commence !

Partant de cette hypothèse, des paléontologues sont parties a la recherche de ces fossiles, et ils en ont déjà retrouvé plusieurs qui correspondent bien a cet hypothèse.

Tant qu'une théorie permet la confirmation d'hypothèses, elle a son utilité.

Moi si je serait toi je citerait les fossile en question ! je parie le pakicetus...

P.S : déterrer des postes comme celui-ci, ça deviens de l'archéologie bladien !

Et moi j'étudie et fouine votre mentalité si fascinante de voire en des scientifique des demi dieux et de pondre des conclusions sans cité les preuves qui en découle...

Aurons ? non on eu ! et puis ce basé seulement sur les dents c'est léger surtout quand on sait qu'elle n'ont rien d'homologue avec les reptiles ! alors que logiquement elle le devrait...

Ce qui m’intéresse vraiment c’est comment des créatures terrestres ont pu vaincre la gravité ... ont sait que les insectes sont là depuis le paléozoïque supérieur …les ptérosauriens on les découvre un peu plus tard au mésozoïque inferieur ( début trias ) … la famille de ces charmantes créatures est scindée en deux groupes : les dinosaures à bassins de lézards ( saurischiens ) et les dino à bassins d’oiseau ( ornithischiens ) et les ptérosaures appartiennent au premier groupe et étrangement les premier oiseaux aussi ... étrange ... débattre des origines des ptérosaures reviendrait à s’engager dans une thèse ( j’adore cette phrase joker , pas mieux pour se sauver :D ) en gros personne ne sait comment sont apparus ces énorme voiliers préhistoriques … en revanche on sait que de nombreux reptiles ont pu développer des technique de vol plané ( passif ) grâce à des excroissances , mais de là à affirmer que des reptiles terrestres ont pu maitriser le vol battu … ton oiseau ressemblerait à un ptérosauriens à plume ou à un theropode ailé :D

Ce qui m’intéresse vraiment c’est comment des créatures terrestres ont pu vaincre la gravité ... ont sait que les insectes sont là depuis le paléozoïque supérieur …les ptérosauriens on les découvre un peu plus tard au mésozoïque inferieur ( début trias ) … la famille de ces charmantes créatures est scindée en deux groupes : les dinosaures à bassins de lézards ( saurischiens ) et les dino à bassins d’oiseau ( ornithischiens ) et les ptérosaures appartiennent au premier groupe et étrangement les premier oiseaux aussi ... étrange ... débattre des origines des ptérosaures reviendrait à s’engager dans une thèse ( j’adore cette phrase joker , pas mieux pour se sauver : D ) en gros personne ne sait comment sont apparus ces énorme voiliers préhistoriques … en revanche on sait que de nombreux reptiles ont pu développer des technique de vol plané ( passif ) grâce à des excroissances , mais de là à affirmer que des reptiles terrestres ont pu maitriser le vol battu … ton oiseau ressemblerait à un ptérosauriens à plume ou à un theropode ailé : D

:D

La8ou diplôme fi l3ilmi chamili yamna7ou8ou lkalimaaaaaa
fssiyassa we ddine, lkoura wel kour3ine, we jaaaazz 7ta 8ouaa! :langue:

Ce qui m’intéresse vraiment c’est comment des créatures terrestres ont pu vaincre la gravité ... ont sait que les insectes sont là depuis le paléozoïque supérieur …les ptérosauriens on les découvre un peu plus tard au mésozoïque inferieur ( début trias ) … la famille de ces charmantes créatures est scindée en deux groupes : les dinosaures à bassins de lézards ( saurischiens ) et les dino à bassins d’oiseau ( ornithischiens ) et les ptérosaures appartiennent au premier groupe et étrangement les premier oiseaux aussi ... étrange ... débattre des origines des ptérosaures reviendrait à s’engager dans une thèse ( j’adore cette phrase joker , pas mieux pour se sauver :D ) en gros personne ne sait comment sont apparus ces énorme voiliers préhistoriques … en revanche on sait que de nombreux reptiles ont pu développer des technique de vol plané ( passif ) grâce à des excroissances , mais de là à affirmer que des reptiles terrestres ont pu maitriser le vol battu … ton oiseau ressemblerait à un ptérosauriens à plume ou à un theropode ailé :D

ptérodactyle et archéoptérix...écailles et plumes...droles de destins que de devoir voler pour survivre..heureusement ou malheureusement qu'on a pas du en arriver la, nous les humains

hadchi rah machi l3ilm a l3yana ...hadchi lkhoubbir ... qu'on raconte aux enfants pour les endormir : D tu sais les histoires de canards géants ... de bou3ou et co : D

Yekhellili tawadou3 :D

sinon pour rester dans le sujet: je suis tout à fait d'accord avec tes questionnements, je suis d'accord avec la théorie sus citée, je me pose aussi les mêmes questions :rolleyes:

Moi aussi j'ai toujours aimé imaginé comment un raptor peut devenir aigles et un T-rex une poule ou une autruche...

D'ailleurs a ce sujet Darwin dans sont livre l'origine des éspece disait :

"les trou noir et zone d'ombre doivent être comblés par l'imagination"

(j'ai lu ça dans le livre du généticien M. Denton !

Imaginé, hypothésé et faire un de cela un acquis scientifique ! c'est a la fois désolant et inquiétant.

Moi aussi j'ai toujours aimé imaginé comment un raptor peut devenir aigles et un T-rex une poule ou une autruche...

D'ailleurs a ce sujet Darwin dans sont livre l'origine des éspece disait :

Imaginé, hypothésé et faire un de cela un acquis scientifique ! c'est a la fois désolant et inquiétant.

Le terme le dit: Théorie de l'évolution.

Darwin, ça remonte à perpète!
Faudrait se tenir un peu au courant des percées scientifiques.
Par exemple, je connais un homme qui a découvert une méthode pour découvrir des fossiles là où tout le monde jurait qu'il n'y en avait pas.
À l'aide d'acide muriatique et d'un simple frottis!
ses découvertes permettent de combler bien des trous dans l'évolution des espèces. Évidemment il a été la risée de la communauté scientifique, mais plus maintenant.

Quand la science ne peut répondre à une question, on formule des hypothèses - qui s'appellent théories.
Les hypothèses peuvent êtres farfelues ou pas, ça reste des bases de travail jusqu'à ce des découvertes viennent valider.
alors oui, l'imagination a sa place en science.

Ben tu sais les créationnistes sont célèbres pour citer les textes de travers. Denton ne s'avoue pas créationniste, mais comme il critique la théorie de l'évolution, ça revient presque au même.

Darwin voulait peut-être dire qu'il faut faire des hypothèses quand on ne sait pas (combler les vides par l'imagination), et les mettre à l'épreuve des faits en faisant des recherches.

tu connais un objet nommé avion ?

non je connais pas, c'est quoi le principe ? :rolleyes:

je veux bien admettre que l'homme peut voler, mais je demande à voir quand meme.
et meme si c'était possible, l'homme en est arrivé là moins par nécessité d'évolution que par esprit de conquête.

ah ces humains..quelle prétention quand meme :rolleyes:

Le terme le dit: Théorie de l'évolution.

Darwin, ça remonte à perpète!
Faudrait se tenir un peu au courant des percées scientifiques.
Par exemple, je connais un homme qui a découvert une méthode pour découvrir des fossiles là où tout le monde jurait qu'il n'y en avait pas.
À l'aide d'acide muriatique et d'un simple frottis!
ses découvertes permettent de combler bien des trous dans l'évolution des espèces. Évidemment il a été la risée de la communauté scientifique, mais plus maintenant.

Quand la science ne peut répondre à une question, on formule des hypothèses - qui s'appellent théories.
Les hypothèses peuvent êtres farfelues ou pas, ça reste des bases de travail jusqu'à ce des découvertes viennent valider.
alors oui, l'imagination a sa place en science.

Regarde ! une simple citations d'un physicien qui remet en cause tous l'honnêté des scientifique évolutionniste et la fascination que nous propcure leur statut social nous faisant perdre en objectivité :

"En fait, l'évolution est devenue en un sens une religion scientifique ; pratiquement tous les savants l'ont acceptée et beaucoup d'entre eux sont préparés à "tordre" leurs observations pour s'accorder avec elle"

H. S. Lipson, A Physicist Looks at Evolution, Physics Bulletin, vol. 31 (1980) p. 138

Dés les départ les scientifique mentent et "torde leur résultats" !

Sinon qui est ce scientifique qui a découvert c'est fameux fossile et quel fossile a justement combler des "trous" dans sa découverte ?

Ben tu sais les créationnistes sont célèbres pour citer les textes de travers. Denton ne s'avoue pas créationniste, mais comme il critique la théorie de l'évolution, ça revient presque au même.

Ha ben bravo ! celui qui critique l'évolution est un fanatique religieux ! Les archives fossile abrupte (parmis tant d'autres preuves créationniste) a ton avis c'est quoi ? de la science ou du fanatisme ?

Darwin voulait peut-être dire qu'il faut faire des hypothèses quand on ne sait pas (combler les vides par l'imagination), et les mettre à l'épreuve des faits en faisant des recherches.

Si tel était la définition il l'aurait défini exactement comme tu vient de le faire ! or sa théorie n'a pas de "preuves" donc l'imagination doit jouer sur ce plan la fascination que le statut de scientifique a sur toi s'occupant simplement de te convaincre...

Retour