Les anges ne rentrent pas dans les lieux ou se trouve un chien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Darkmed
  • Date de début Date de début
Va les comprendre désobéir il traduit par qu'il a pas de crainte
Et crainte et peur ces pas pareil :bizarre:
Il arrange ce qu'il veule

Mon pauvre, la question est: est-ce que le diable craint Allah , si avais de la craint en lui, lorsque Allah a demander aux anges de prosterner, il aurais mis son orgueil de coter, est il se serais prosternais de crainte d'être par mis les injuste

Salam.

Si tu metrice bien la langue français, non !

Je crains qui fasse faire piquer le chient, pour que les anges puise rentrer dans notre demeure

J'ai peur que les gens, prenne au sérieux se hadiths qui sous entend que la femme est mise au même niveau que l'âne et le chient :pleurs:

Salam

ahhh scusaaa........:fou::fou:

:fou::fou: ark ark arkkkk

:) penses tu vraiment que tous le monde prend TOUS les hadiths au sérieux??!! :fou:

:fou::fou: arkk gniakgniak!!!

zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Celui qui crain Dieu obéit à ses ordres, pourtant le diable a refusé à Dieu en refusant de se prosterner.

Pourquoi les questions.
pourquoi ses question, avec les enfants il faut pas trop chercher a comprendre , leur bute n'est autre que de nous rendre fous

c'est toi qui le dit...pas moi.

Moi, je débute, j'apprends et je pose question...
Tu sais poser des questions, prouve que tu est une bonne personne !

Quant tu fait des fondation de bonne qualité, même si tu met de tuile dernier choix, la maison a plus de chance de rester debout longtemps

C'est pas comme une maison ou tu bâcle les fondation qui porte porte les tuile les plus chère,

Tu sais poser des questions, prouve que tu est une bonne personne !

Quant tu fait des fondation de bonne qualité, même si tu met de tuile dernier choix, la maison a plus de chance de rester debout longtemps

C'est pas comme une maison ou tu bâcle les fondation qui porte porte les tuile les plus chère,

:eek::eek:

même si j'été une mauvaise personne ou bonne personne, qu'est ce que ça peut faire...

Allah sait mieux ce qui se cachent dans les coeurs et lui seul jugera

ensuite....la base de la maison, c'est le bas

construit une maison sur du sable...çà tiendra pas, même si tu as mit des tuiles d'excellentes qualités! la maison s'effondrera, se bancalitera...

qu'Allah puise me pardonner.

Mon dernier message sur ce post, très sincèrement c'est pas bien...

je parle pour moi même également débattre comme çà...débat stérile qui ne mène à rien mis à part nous diviser encore plus, se faire du mal, pêcher par la langue... pendant un mois béni!

c'est grave!

qu'Allah puise nous pardonner d'avoir gaspillé notre temps.

Bonne continuation à vous et bon ramadan.

:eek::eek:

même si j'été une mauvaise personne ou bonne personne, qu'est ce que ça peut faire...

Allah sait mieux ce qui se cachent dans les coeurs et lui seul jugera

ensuite....la base de la maison, c'est le bas

construit une maison sur du sable...çà tiendra pas, même si tu as mit des tuiles d'excellentes qualités! la maison s'effondrera, se bancalitera...

qu'Allah puise me pardonner.
que des préjuger, une maison construite sur du sable, est une maison plus stable !

Je vais te pose une question
Pourquoi quand je fait mes prière et je demande en Allah des chose , Allah me l'accord ?
Parce que pour certain coraniste surtout une on est des mécréant est des associâteur .
Si je fait mal la prière ..... Pourquoi Allah me récompense
Justement je n'ai pas juger ta salât afin que tu ne me dise pas que la mienne qui est différente de la tienne n'est pas agréé par ALLAH.de plus ALLAH à permis l'existence des tétraplégique,pourtant tu penses qu'ils n'ont pas une forme de salât,?elle sera sans prosternation sans inclinaison sans aucun aspect,mais ils auront bel et bien leur contact avec leur SEIGNEUR.....cela dit je trouve juste des petites incoherance dans la prière sunnite.mais c'est ALLAH qui connaît vos cœur donc je ne peux rien dire.

Mon dernier message sur ce post, très sincèrement c'est pas bien...

je parle pour moi même également débattre comme çà...débat stérile qui ne mène à rien mis à part nous diviser encore plus, se faire du mal, pêcher par la langue... pendant un mois béni!

c'est grave!

qu'Allah puise nous pardonner d'avoir gaspillé notre temps.

Bonne continuation à vous et bon ramadan.
Merci ;)

Belle injustice,pour les non voyants qui on besoin d avoir leur chien en permanence.

Vu que Dieu n est pas injuste, il y a une erreur quelque par.

Salam,

Les chiens qui sont utiles à l'homme, comme le chien pour les aveugles, les chiens de chasse etc...sont considérés comme " pur ", et ne rentrent pas dans le cas de cet hadith.

C'été ma petite parenthèse, pour rétablir correctement les choses dans leur contexte.

Bonne fin de journée à vous tous.

Quels sont les types d'anges qui sont concernés et quels sont les types d'anges qui ne sont pas concernés vus qu'il existe une multitude.
Tu le sais toi ?

Pourquoi le rapporteur n'a pas dit "certains anges ne rentrent pas..." au lieu de dire "les anges ne rentrent pas..."
Il aurait aussi pu dire "exceptés les anges scribes".

parce qu'il en va de soi...en islam un Hadith sahih ne peut pas contre dire le Coran et donc ce hadith ne parle pas des anges scribes point à la ligne.

s'il aurait précisé sauf les anges scribes,il aurait du aussi dire sauf l'ange de la mort parce que sinon tout ceux qui auraient un chien à la maison ne pourrait pas mourir etc

à partir d'un moment faut raisonner sur la régle qui est un hadith ne peut pas contre dire le coran donc il faut le comprendre intelligemment.

parce qu'il en va de soi...en islam un Hadith sahih ne peut pas contre dire le Coran et donc ce hadith ne parle pas des anges scribes point à la ligne.

s'il aurait précisé sauf les anges scribes,il aurait du aussi dire sauf l'ange de la mort parce que sinon tout ceux qui auraient un chien à la maison ne pourrait pas mourir etc

à partir d'un moment faut raisonner sur la régle qui est un hadith ne peut pas contre dire le coran donc il faut le comprendre intelligemment.

Incroyable... Inouïe.

Donc "l'affirmation les américains sont musulmans est exacte"

Tous les anges ne sont pas concernés par ce hadith, tous les américains ne sont pas concernés par cette affirmation.

"la vérité sort de la bouche des enfants"

L enfant est crédule, naïf il comprend pas tout et invente beaucoup.

L enfant fait confiance à ses parents mais dans certains cas... Il ne devrait pas.

Il ne devrait pas car ses parents suivent des hadiths, qui disent que les enfants filles ne sont pas des enfants... Et que pour suivre l exemple à suivre l enfant doit être mariée, est l enfant ce retrouve mariée et...violée.
Au début elle a criée,mais elle a vite arrêtée, elle a repensée au parole de sa maman. " si tu ne fait pas ce que cette homme te demandera les anges te maudirons"
Et ça non elle ne le voulait pas.

:cool:

La vérité ne sort que de la bouche des enfants! :rolleyes:

tu as raison, je questionne comme une enfant....pardon.

merci insouciants!

bonne soirée à vous.

Salam,
J élève des Chien pour handicaper , il y en a des noirs.
Que dois je faire

Salam,

Les chiens qui sont utiles à l'homme, comme le chien pour les aveugles, les chiens de chasse etc...sont considérés comme " pur ", et ne rentrent pas dans le cas de cet hadith.

C'été ma petite parenthèse, pour rétablir correctement les choses dans leur contexte.

Bonne fin de journée à vous tous.

"la vérité sort de la bouche des enfants"

L enfant est crédule, naïf il comprend pas tout et invente beaucoup.

L enfant fait confiance à ses parents mais dans certains cas... Il ne devrait pas.

Il ne devrait pas car ses parents suivent des hadiths, qui disent que les enfants filles ne sont pas des enfants... Et que pour suivre l exemple à suivre l enfant doit être mariée, est l enfant ce retrouve mariée et...violée.
Au début elle a criée,mais elle a vite arrêtée, elle a repensée au parole de sa maman. " si tu ne fait pas ce que cette homme te demandera les anges te maudirons"
Et ça non elle ne le voulait pas.

salam

Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez là ?

c'est grave et faux.

Source mosquée de Lyon

Dans une fatwa dont le Numéro de la Fetwa : 79279 Titre De La Fetwa : Porter atteinte au Prophète à cause de son mariage avec Aicha .
Question: Il y a beaucoup d’athées qui prétendent que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, est un pédophile à cause de son mariage avec Aicha. Je suis un nouveau musulman et j’aimerai avoir un éclaircissement à ce sujet car je n’arrive pas à comprendre. Merci
Cher frère,
Les propos selon lesquels le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a commis un acte de pédophilie, ne sont que les mensonges des ennemis de l’Islam. Vue leur incapacité à éteindre la lumière de cette religion qui se répand partout, ils essaient de s’accrocher à ce genre de présomptions futiles pour lui porter atteinte ainsi qu’à son Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam. Mais ils ne font que montrer, une fois de plus, leurs faiblesses et leurs manques de raison.
Dans ce mariage il n’y a aucune agression pédophile, comme ils le prétendent. En effet le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a fait l’acte de mariage avec notre mère Aicha, qu’Allah soit satisfait d’elle, alors qu’elle avait six ans sans avoir de rapport avec elle. Ce n’était qu’un acte de mariage tout court. Ce type de mariage était très connu chez les arabes, d’ailleurs l'imam Tabari et l'imam Ibn Khathir ont tous deux mentionné qu’Aicha a été demandée en mariage avant son mariage avec le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, par un certain Ibn Mout’îm Ibn Adiy.
Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, n’a eu de rapports sexuels avec elle que lorsqu’elle a été capable de les supporter : après avoir atteint l’âge de 9 ans.
Généralement à cet âge les filles peuvent avoir des rapports sexuels. Cette aptitude varie selon les personnes et les milieux. Aicha, qu’Allah soit satisfait d'elle, disait : « Quand une fille atteint l’âge de 9 ans elle devient femme (capable de supporter ce que les femmes supportent) » rapporté par Tirmidhi

salam

c'est grave et faux.

D'après Abou Hourayra (ra'a), le Messager d'Allah (saw) a dit: "Si l'hommen invite sa femme au lit et qu'elle refuse, et qu'il passe la nuit courroucé contre elle, alors les anges la maudiront jusqu'au matin."
Et dans une autre version/"Jusqu'à ce qu'elle y consente"

salam

c'est grave et faux.

Source mosquée de Lyon

Dans une fatwa dont le Numéro de la Fetwa : 79279 Titre De La Fetwa : Porter atteinte au Prophète à cause de son mariage avec Aicha .
Question: Il y a beaucoup d’athées qui prétendent que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, est un pédophile à cause de son mariage avec Aicha. Je suis un nouveau musulman et j’aimerai avoir un éclaircissement à ce sujet car je n’arrive pas à comprendre. Merci
Cher frère,
Les propos selon lesquels le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a commis un acte de pédophilie, ne sont que les mensonges des ennemis de l’Islam. Vue leur incapacité à éteindre la lumière de cette religion qui se répand partout, ils essaient de s’accrocher à ce genre de présomptions futiles pour lui porter atteinte ainsi qu’à son Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam. Mais ils ne font que montrer, une fois de plus, leurs faiblesses et leurs manques de raison.
Dans ce mariage il n’y a aucune agression pédophile, comme ils le prétendent. En effet le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a fait l’acte de mariage avec notre mère Aicha, qu’Allah soit satisfait d’elle, alors qu’elle avait six ans sans avoir de rapport avec elle. Ce n’était qu’un acte de mariage tout court. Ce type de mariage était très connu chez les arabes, d’ailleurs l'imam Tabari et l'imam Ibn Khathir ont tous deux mentionné qu’Aicha a été demandée en mariage avant son mariage avec le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, par un certain Ibn Mout’îm Ibn Adiy.
Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, n’a eu de rapports sexuels avec elle que lorsqu’elle a été capable de les supporter : après avoir atteint l’âge de 9 ans.
Généralement à cet âge les filles peuvent avoir des rapports sexuels. Cette aptitude varie selon les personnes et les milieux. Aicha, qu’Allah soit satisfait d'elle, disait : « Quand une fille atteint l’âge de 9 ans elle devient femme (capable de supporter ce que les femmes supportent) » rapporté par Tirmidhi

Salam,

Quand vous posez un texte issu d'internet, veillez à y laisser l'intégralité absolu, et non quelques passages qui vous intéresse qui pourrait alors sortir certains mots de leur contexte.
et le lien qui permet aux autres personne de voir " l'intégralité ".
Je me permets de mettre le lien qui vous a permit de me citer le texte.

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=15938.0;topicseen

début du texte que vous avez oubliez =

J'ai remarqué sur certains forums que lorsque une ambiguité touchant l'Islam et surtout en ce qui concerne le mariage du prophète avec Aicha certains musulmans à la foi faible se trouvent désorientés.

En fait c'est le manque de sciences Islamique qui fait en sorte que la personne est vite ébranlée par ces ambiguités sataniques.Et à propos de ce mariage.

Pour commencer,dire que Aicha était une petite fille qui avait une complète ignorance de ce qui est le mariage et que ce n'était qu'une gamine qu'on a forcé à se marier selon les coutumes tribales de cette époque.
On commence notre sujet par cette fatwa où il est dit:

Cher frère,

Les propos selon lesquels le Prophète , a commis un acte de pédophilie, ne sont que les mensonges des ennemis de l’Islam. Vue leur incapacité à éteindre la lumière de cette religion qui se répand partout, ils essaient de s’accrocher à ce genre de présomptions futiles pour lui porter atteinte ainsi qu’à son Prophète . Mais ils ne font que montrer, une fois de plus, leurs faiblesses et leurs manques de raison.

La suite se trouve en cliquant sur le lien...

D'après Abou Hourayra (ra'a), le Messager d'Allah (saw) a dit: "Si l'hommen invite sa femme au lit et qu'elle refuse, et qu'il passe la nuit courroucé contre elle, alors les anges la maudiront jusqu'au matin."
Et dans une autre version/"Jusqu'à ce qu'elle y consente"

Je croyais que dans l'islam c'est Dieu qui est au centre. Mais avec ce hadith on voit que c'est l'homme qui est au centre.

Salam,

A part ça qu' en pense tu ?

Salam,

Quand vous posez un texte issu d'internet, veillez à y laisser l'intégralité absolu, et non quelques passages qui vous intéresse qui pourrait alors sortir certains mots de leur contexte.
et le lien qui permet aux autres personne de voir " l'intégralité ".
Je me permets de mettre le lien qui vous a permit de me citer le texte.

http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=15938.0;topicseen

début du texte que vous avez oubliez =

J'ai remarqué sur certains forums que lorsque une ambiguité touchant l'Islam et surtout en ce qui concerne le mariage du prophète avec Aicha certains musulmans à la foi faible se trouvent désorientés.

En fait c'est le manque de sciences Islamique qui fait en sorte que la personne est vite ébranlée par ces ambiguités sataniques.Et à propos de ce mariage.

Pour commencer,dire que Aicha était une petite fille qui avait une complète ignorance de ce qui est le mariage et que ce n'était qu'une gamine qu'on a forcé à se marier selon les coutumes tribales de cette époque.
On commence notre sujet par cette fatwa où il est dit:

Cher frère,

Les propos selon lesquels le Prophète , a commis un acte de pédophilie, ne sont que les mensonges des ennemis de l’Islam. Vue leur incapacité à éteindre la lumière de cette religion qui se répand partout, ils essaient de s’accrocher à ce genre de présomptions futiles pour lui porter atteinte ainsi qu’à son Prophète . Mais ils ne font que montrer, une fois de plus, leurs faiblesses et leurs manques de raison.

La suite se trouve en cliquant sur le lien...

Retour