Salam,
Quand vous posez un texte issu d'internet, veillez à y laisser l'intégralité absolu, et non quelques passages qui vous intéresse qui pourrait alors sortir certains mots de leur contexte.
et le lien qui permet aux autres personne de voir " l'intégralité ".
Je me permets de mettre le lien qui vous a permit de me citer le texte.
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/index.php?topic=15938.0;topicseen
début du texte que vous avez oubliez =
J'ai remarqué sur certains forums que lorsque une ambiguité touchant l'Islam et surtout en ce qui concerne le mariage du prophète avec Aicha certains musulmans à la foi faible se trouvent désorientés.
En fait c'est le manque de sciences Islamique qui fait en sorte que la personne est vite ébranlée par ces ambiguités sataniques.Et à propos de ce mariage.
Pour commencer,dire que Aicha était une petite fille qui avait une complète ignorance de ce qui est le mariage et que ce n'était qu'une gamine qu'on a forcé à se marier selon les coutumes tribales de cette époque.
On commence notre sujet par cette fatwa où il est dit:
Dans une fatwa dont le Numéro de la Fetwa : 79279 Titre De La Fetwa : Porter atteinte au Prophète à cause de son mariage avec Aicha .
Question: Il y a beaucoup d’athées qui prétendent que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, est un pédophile à cause de son mariage avec Aicha. Je suis un nouveau musulman et j’aimerai avoir un éclaircissement à ce sujet car je n’arrive pas à comprendre. Merci
Cher frère,
Les propos selon lesquels le Prophète , a commis un acte de pédophilie, ne sont que les mensonges des ennemis de l’Islam. Vue leur incapacité à éteindre la lumière de cette religion qui se répand partout, ils essaient de s’accrocher à ce genre de présomptions futiles pour lui porter atteinte ainsi qu’à son Prophète . Mais ils ne font que montrer, une fois de plus, leurs faiblesses et leurs manques de raison.
La suite se trouve en cliquant sur le lien...