Les argumenst des athés a démolir ici

les c.ons qui parlent de textes religieux, ils savent même pas resourdre une équation différentielle (même si j aime pas l'analyse, c'est pour les faignants, quoique sa sert a la physique, et il y a bien un aspect algébrique d’après grithendieck)
 

Marieprotege

Quatre-saisons
tu rêve de quoi?
tu sais l'argument que le jeunette m'a avancer pour que je cede?
elle m'a dis vous les maghrébins, vous savez maîtriser une femme, vous des hommes devant elles, pas comme ces blancs :D
Souvent on dit ce que l'autre veut entendre pour obtenir ce qu'on veut, c'était peut etre une strategie de séduction, mais sur ça les prophètes on oublie de mettre les hommes en garde.....
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
les c.ons qui parlent de textes religieux, ils savent même pas resourdre une équation différentielle (même si j aime pas l'analyse, c'est pour les faignants, quoique sa sert a la physique, et il y a bien un aspect algébrique d’après grithendieck)

c'est vrai ! faut voir le nombre de oulemas qui se la racontent...alors que...
 
c'est vrai ! faut voir le nombre de oulemas qui se la racontent...
toi tu sais quoi faire? normalement tu dois être un physicien ou mathématicien pour prendre la parole
les philosophes, tout le monde peut le prétendre ici, il suffit d'allonger une suite de mots avec quelques citations et le compte est fait.
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
toi tu sais quoi faire? normalement tu dois être un physicien ou mathématicien pour prendre la parole
les philosophes, tout le monde peut le prétendre ici, il suffit d'allonger la suites des mots avec quelques citations et le compte est fait.

pour apprendre des formules par coeur ? c'est simple ... le mieux c'est de trouver de nouvelles théories

si tu veux on peut faire des tests de logiques ensemble, on verra quel sont nos aptitudes niveaux raisonnement ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
voila pourquoi je trouve les athée stupides et arrogants

La seule chose qui unit les athées, c’est leur non-croyance en Dieu. Au-delà de ça, il y a pas de valeurs, d’idéologie, de position politique ou de caractère que tous partageraient. Quelle ressemblance entre Auguste Comte, Marx, Nietzsche, Freud, Sartre, Foucault, Richard Dawkins et Comte-Sponville? Même sur bladi, on a eu le gentil et humble @godless que tout le monde aimait.

Ta haine des athées est immature, du même niveau que la haine des musulmans par les lepénistes et trumpistes.
 
Il n'y a pas de sélection naturelle c'est une théorie du 19 iem de Lamark en partie .
**

Confondre Darwin et Lamarck, c'est assez fort quand même. Les deux exposent des éléments totalement différents. Et prétendre qu'elle provient du 19ème alors que la théorie actuelle se base essentiellement sur les preuves génétiques des années 1960-1970 (pour démarrer) et continue d'être régulièrement testée, c'est juste un mensonge.

Au final que des théories :

Je t'invites à venir constater de toi-même les preuves dans les bases de données universitaires. Ou au moins de commencer par faire tes propres recherches au sein de google scholar et de venir démonter les preuves qui s'y trouvent; Tant que tu n'auras pas effectuer cette démarche, tu ne possèdes qu'une simple opinion. Et elle ne vaut pas grand chose face aux faits.
 
et bah moi je sus désolé je hai les athées, je crois que c est un droit? je suis obligé de les aimr?

Personne te demande de les aimer. Seulement quand on vit en société, le minimum quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi sur quelque chose qui ne tient pas du factuel mais de la croyance, c'est de le laisser en paix.

"Je ne suis pas d'accord avec toi donc je te hais et je me permets de te rabaisser", on sait très bien où cela mène.
 
Moi, je trouve qu'il a raison. Ca ne peut que justifier ce racisme primaire qui explique mon islamophobie convulsive.

En fait, j'adore les abrutis car ils ne sont que mon reflet.
 
moi ne suis pas injuste, je peux ne pas aimer une personne , mais jamais injuste
chose que les athées ne font pas
J'ai rien compris. Vous pouvez haïr qui vous voulez mais, de grâce, soyez cohérent.

Je hais les athées parce je que je ne les aime pas. Je ne les aime pas parce qu'ils sont détestables.
Et donc, j'ai raison de les haïr parce qu'ils sont détestables.

Une argumentation comme ça, ça manque carrément d'intelligence.
 
J'ai rien compris. Vous pouvez haïr qui vous voulez mais, de grâce, soyez cohérent.

Je hais les athées parce je que je ne les aime pas. Je ne les aime pas parce qu'ils sont détestables.
Et donc, j'ai raison de les haïr parce qu'ils sont détestables.

Une argumentation comme ça, ça manque carrément d'intelligence.
est ce que c'est obligé d'aimer un athée ? voila je veux une réponse

après ça reviens au post, je réponds plus au hs
j'attends les arguments
 
est ce que c'est obligé d'aimer un athée ? voila je veux une réponse
Ben non, vous n'êtes, en aucun cas, obligé d'aimer. mais ça, c'est votre problème, pas le notre.

D'un autre côté, vous n'êtes, en aucun cas, obligé de détester.

Je pense, à mon humble avis, que vos problèmes d'aimer ou pas, ne dépendent que de vous.

Vous n'attendez, en fait, qu'une absolution.
 
Ben non, vous n'êtes, en aucun cas, obligé d'aimer. mais ça, c'est votre problème, pas le notre.

D'un autre côté, vous n'êtes, en aucun cas, obligé de détester.

Je pense, à mon humble avis, que vos problèmes d'aimer ou pas, ne dépendent que de vous.

Vous n'attendez, en fait, qu'une absolution.
ok revenant aux arguments.
 
Haut