Les beaux athlétes de haut niveau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
je préfére aussi d'autres sports, pas forcement plus virils mais certainement avec bcp plus de sensations ;)
Je parlais de la virilité quand il s'agit de sport de ballon. Chui plutôt fun de rugby dans la gatégorie. Bcp plus collectif et y'a pas de place pour les chochottes :D
Ceci dit t'as tout à fait raison. Quand il s'agit de sensations fortes, c'est bcp mieux, la chimie s'y mêle. Le résultat, un cocktail étonnant !

Totti, Zambrotta, Zlatan (f khater FPP :p), Canavarro, Sergio ramos, Shevshneko, Fabregas, Batistuta, Nesta .... y'en a tellement :rouge: surtout du côté des ritals !

Wilkinson, Flood, Mermoz .... en définitive, les rugby mas sont de vrais bogoss ...

Federer, Saffin .... en tennis

Tous les surfeurs ou presque :love:

Je repasserai sinon ...

Marion Jones, c'était la plus belle; en plus , ce qui plaisait à la famille à laquelle j'appartiens, celle des loosers, c'est qu'elle était mariée à un bibendum.

Zlatan _ Neymar_Ronaldo (quoi que trop pretencieux :langue:) _Affelay_ Vinny guadagnino :love:(lui je peux pas l'oublier quoi que n'est pas un grand athlete)

Pièces jointes

• Zlatan.jpg
    Zlatan.jpg
    24.2 KB · Affichages: 33
  • Neymar.jpg
    Neymar.jpg
    57.8 KB · Affichages: 31
  • ronaldo_cristiano.jpg
    ronaldo_cristiano.jpg
    20.4 KB · Affichages: 25
  • Affelay.jpg
    Affelay.jpg
    66.4 KB · Affichages: 29
  • Vinny-Guadagnino.jpg
    Vinny-Guadagnino.jpg
    28.7 KB · Affichages: 37
Totti, Zambrotta, Zlatan (f khater FPP :p), Canavarro, Sergio ramos, Shevshneko, Fabregas, Batistuta, Nesta .... y'en a tellement rouge: surtout du côté des ritals !

Wilkinson, Flood, Mermoz .... en définitive, les rugby mas sont de vrais bogoss ...

Federer, Saffin .... en tennis

Tous les surfeurs ou presque :love:

Je repasserai sinon ...

D'accord pour mettre le surf et le rugby dans les favoris pour la catégorie masculine. Le foot et les sports conventionnels, y'en a marre ! :D

Debouz a un atout en plus. Il est rigolo. Les femmes adorent qu'on les fassent marrer. Tu connais le dicton qui dit : une femme qui rit...:lang-ue:
je connais bien ce dicton mais j'y crois pas !
je pense que Debouz a plutot fait marcher son autre atout ...l'oseille :D

je le trouve pas rigolo debouz mais alors pas du tout, c'est grave docteur?? :(

je connais bien ce dicton mais j'y crois pas !
je pense que Debouz a plutot fait marcher son autre atout ...l'oseille :-D

je le trouve pas rigolo debouz mais alors pas du tout, c'est grave docteur?? :(

...ça ne marche pas à tous les coups, mais y'a du vrai quand même :-)

Pour Debbouz, le blé y est forcément pour quelque chose aussi, y'a aucun doute.

Bcp n'aime pas l'humour de Debbouz t'es pas la seule, je te rassure...;)

Retour