midalli
VIB
tu crois vraiment que je regarde son niveau :-D
m'en fou de toute façon toute l'équipe est foutue alors autant nes9i 3winati bezayn![]()
Normal, on ne regarde pas forcément du même angle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois vraiment que je regarde son niveau :-D
m'en fou de toute façon toute l'équipe est foutue alors autant nes9i 3winati bezayn![]()
mouai parceque toi tu t'interesse vachement au lancer de perscheNormal, on ne regarde pas forcément du même angle![]()
j'ai pas encore testé je peux pas t'en dire plus
h oui tu parlais de discipline en sport ! :-D
je fréquente pas bcp les terrains de foot effectivement![]()
je trouve qu'en cette fin d'année les bladinautes se lâchent :-ol:
je préfére aussi d'autres sports, pas forcement plus virils mais certainement avec bcp plus de sensationsMoi, n'ont plus...et puis vue comment ça y joue actuellement, même pas à la télé. Je préfére des sports plus virils![]()
Je parlais de la virilité quand il s'agit de sport de ballon. Chui plutôt fun de rugby dans la gatégorie. Bcp plus collectif et y'a pas de place pour les chochottesje préfére aussi d'autres sports, pas forcement plus virils mais certainement avec bcp plus de sensations![]()
Les origines maghrébines sont bien représentées aussi. Un bogoss en équipe de France.. Adil Rami. Bcp de bladinettes devraient en être fans !!!
http://www.newsnours.com/2011/11/video-du-reportage-sur-adil-rami-dans-telefoot.html
une vraie femme , épilation des sourcils , boucle d'oreilles,...![]()
Totti, Zambrotta, Zlatan (f khater FPP), Canavarro, Sergio ramos, Shevshneko, Fabregas, Batistuta, Nesta .... y'en a tellement rouge: surtout du côté des ritals !
Wilkinson, Flood, Mermoz .... en définitive, les rugby mas sont de vrais bogoss ...
Federer, Saffin .... en tennis
Tous les surfeurs ou presque
Je repasserai sinon ...
pas assez virile pour moi![]()
je le trouve pas beau .Les origines maghrébines sont bien représentées aussi. Un bogoss en équipe de France.. Adil Rami. Bcp de bladinettes devraient en être fans !!!
http://www.newsnours.com/2011/11/video-du-reportage-sur-adil-rami-dans-telefoot.html
je le trouve pas beau .
sbah lkhirJe sais pas ! J'essayais seulement de cerner les préférences des blandinettes![]()
sbah lkhir
il doit avoir surement des femmes qui le trouvent beau !
mais moi c'est pas du tout mon style mais alors pas du tout![]()
bsahto alors :-DSba7 al foul !
Forcément qu'il doit plaire à pas mal de belles gonzesses...Sa nana en est la preuve![]()
bsahto alors :-D
la nana "belle gonzesse" n'est pas une preuve de bogossatitude du gars , la preuve Debouz![]()
je connais bien ce dicton mais j'y crois pas !Debouz a un atout en plus. Il est rigolo. Les femmes adorent qu'on les fassent marrer. Tu connais le dicton qui dit : une femme qui rit...:lang-ue:
je connais bien ce dicton mais j'y crois pas !
je pense que Debouz a plutot fait marcher son autre atout ...l'oseille :-D
je le trouve pas rigolo debouz mais alors pas du tout, c'est grave docteur??![]()
je suis d'accord avec toi, ça ne marche pas à tous les coups certes, mais de plus en plus fréquement ...!...ça ne marche pas à tous les coups, mais y'a du vrai quand même![]()
Pour Debbouz, le blé y est forcément pour quelque chose aussi, y'a aucun doute.
Bcp n'aime pas l'humour de Debbouz t'es pas la seule, je te rassure...![]()
je le vois que ca marche pasje suis d'accord avec toi, ça ne marche pas à tous les coups certes, mais de plus en plus fréquement ...!
montres ta carte golden sur bladi tu verraje le vois que ca marche pas![]()
je le vois que ca marche pas![]()
c'est pas gentil de lui donner du faux espoirPeut-être qu'il y'en a pas mal qui fantasment sur toi et préfèrent le terrer. Un veau marrant, ça ne court pas les rues![]()
c'est pas gentil de lui donner du faux espoir![]()
c'est tout le mal que je lui souhaite, il faut avouer qu"il a de la motivation, donc il n y a de raison pour pas y arriverC'est mieux que lui dire que c'est sans appel. Il finira par plaire à une vachette dans le troupeau :langue:
C'est mieux que lui dire que c'est sans appel. Il finira par plaire à une vachette dans le troupeau :langue: