les blacks rifains

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aroubyou
  • Date de début Date de début
loin houla très très loin lol

ben ça depend de c'est quoi loin, et c'est quoi très très loin
mes 12 ans, c'était il y a 10 ans dejà ! :langue:
traduction dans ta langue....:

bella8 rkazi enni, 9a chem dizzar 7ad?....ca te va là? D

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ça a rien à voir avec ça ce que t'avais dis ! :eek:
et c'est bella3, oi t'es comme salamèche des catastrophes pour transcrire :D

ben ça depend de c'est quoi loin, et c'est quoi très très loin
mes 12 ans, c'était il y a 10 ans dejà ! :langue:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ça a rien à voir avec ça ce que t'avais dis ! :eek:
et c'est bella3, oi t'es comme salamèche des catastrophes pour transcrire :D

dis mio on c'est inscrit a la meme période comment tu a fais pour avoir 6000 messages , tu dors devant bladi ou koi lol

:

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ça a rien à voir avec ça ce que t'avais dis ! ::
et c'est bella3, oi t'es comme salamèche des catastrophes pour transcrire

desolé mais c est moi qui parle tmazight n sennit....

pour fermer je dit=9an et pas bella3
pour fenetre....thouajouth et pas rKazi

c' est moi qui devrais rire....:D

dis mio on c'est inscrit a la meme période comment tu a fais pour avoir 6000 messages , tu dors devant bladi ou koi lol

j'étais inscrite bien avant !
et je suis pipelette
j'ai toujours quelque chose à dire, même quand ya rien à dire ! :eek::D
et non je ne suis pas h24 sur bladi spa possible, j'ai d'autres occupations ! :langue:

desolé mais c est moi qui parle tmazight n sennit....

pour fermer je dit=9an et pas bella3
pour fenetre....thouajouth et pas rKazi

c' est moi qui devrais rire....D

pourquoi tu devrais rire ? za3ma tu te moquerais de tmazight ino ? :(
tmazight ino tassebhant wa ghak min gha thinidh ! :langue: 7ok laimon :D

ait wayegher dh ait touzine, ghakh kharrebi n'lfira9 ...

pourquoi tu devrais rire ? za3ma tu te moquerais de tmazight ino ?
tmazight ino tassebhant wa ghak min gha thinidh ! 7ok laimon

ait wayegher dh ait touzine, ghakh kharrebi n'lfira9 ...

la walou....ayt touzine d ayt wayagher as9end a awawya, awaren nsen ttawind jarassen....siwa,rv3adith wa8....dchem wa8a, war tennimad chi ag awaren n dem dennigh wa8....ra ayt touzine a9athan ghassan ;)

la walou....ayt touzine d ayt wayagher as9end a awawya, awaren nsen ttawind jarassen....siwa,rv3adith wa8....dchem wa8a, war tennimad chi ag awaren n dem dennigh wa8....ra ayt touzine a9athan ghassan

salam a uma,

tu vas bientot aller au rif, chancard :langue:

si tu as une caméra avec toi peu tu nous rapporter
quelque séquence de ta région :) ou des gends qui parle le wayagher, tu connais cette étrange accent qui ressemble a taqbalect :D

la walou....ayt touzine d ayt wayagher as9end a awawya, awaren nsen ttawind jarassen....siwa,rv3adith wa8....dchem wa8a, war tennimad chi ag awaren n dem dennigh wa8....ra ayt touzine a9athan ghassan )

wa noume5 agu ait wayegher, tu veux rire ? s7ab ait wayegher dans ma famille yen a beaucoup, et au maroc ma famille est à lhoceima, donc ils parlent comme vous ! :langue:
mais j'avoue que je ne maitrise pas thmazight, loin de là ! je parle courammaent, mais pas de manière parfaite, la faute au fait que j'ai grandis don la fronce :langue:

salam a uma,

tu vas bientot aller au rif, chancard

si tu as une caméra avec toi peu tu nous rapporter
quelque séquence de ta région :) ou des gends qui parle le wayagher, tu connais cette étrange qui ressemble a taqbalect :D

pourquoi à cause des "v" et des c à la place de ch?....on a la langue la plus fluide....soyez objectif...c est beau à ecouter :D

et oui j-5 pour moi......j entrevois déjà des rayons de soleil ....mdr

wa noume5 agu ait wayegher, tu veux rire ? s7ab ait wayegher dans ma famille yen a beaucoup, et au maroc ma famille est à lhoceima, donc ils parlent comme vous !
mais j'avoue que je ne maitrise pas thmazight, loin de là ! je parle courammaent, mais pas de manière parfaite, la faute au fait que j'ai grandis don la fronce

nech gmighd gui bilgik a outchma....mais comme on est une vieille famille....à la maison ça a toujours parlé tmazight ;à

pourquoi à cause des "v" et des c à la place de ch?....on a la langue la plus fluide....soyez objectif...c est beau à ecouter :D

et oui j-5 pour moi......j entrevois déjà des rayons de soleil ....mdr

non les v nous aussi on les prononce mais c'est entre le b et le v, en faite le vrai
son du rif.

quand au k nous aussi au a quelque mot ou au utilise cette lettre

en faite c'est plutot la langue de l'age de pierre comme parle les anciens :D

ps: mon arrière grand mère parle comme ca

non les v nous aussi on les prononce mais c'est entre le b et le v, en faite le vrai
son du rif.

quand au k nous aussi au a quelque mot ou au utilise cette lettre

en faite c'est plutot la langue de l'age de pierre comme parle les anciens :D

ps: mon arrière grand mère parle comme ca

je crois que tawayaretch est la plus autenthique...la moins influencé...ki7 ki7 ki7 :D

on se la pete trop :D

Retour