les bladinautes sont-ils aigris?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
pourquoi a chaque foi qu on est serieux et qu on demande de l aide au soit disant bladinaute , a par se faire aider on entend
chaaaaaaaaeeeeee sa t emprendra ou bien ten pi pour toi enfin que des critiques alors pourquoi les gens sont t il si aigris

pourquoi a chaque foi qu on est serieux et qu on demande de l aide au soit disant bladinaute , a par se faire aider on entend
chaaaaaaaaeeeeee sa t emprendra ou bien ten pi pour toi enfin que des critiques alors pourquoi les gens sont t il si aigris

A moins de faire "la pratique psychologique" sur bladi !! tu risque de devenir dingue :D

bizzare moi quand je te lis chui pas aigri

chui plutot :D

t es plutot comik en ton genre.. on a besoin de gens comme toi dans la société :D

Chaaaaaae tu vas te faire massacrer sur ton topic, tu mérites que çà!

Ah oui ça je l'ai remarqué et surtout sur bladi!!!c'est les attaques faciles,les remarquent qui puent,j'en passe et des messes basses..............
Ou va ton franchement??L'ê^tre humain devient aigris.......C'est moche,mais bon........

waa n3al shétane les réponses

elle a ta supporté 10ans?

haa oué tout s explik, en 1an et demi elle a rattrapé tout ...

franchement sa m interesse pas de parler avec une fille de ton genre je te l ai dit sa m interesse pas les filles des puces ou des halles alors va voir un black et me casse pas la tete stp

Oui les bladinautes sont aigris.
Notamment marouaneka qui passent son temps à cracher son fiel uniquement pour ressortir son aigreur. On peut également parler de umrao jaan qui se prend pour une bastos, veut se tirer booba alors qu'elle joue la star uniquement sur bladi.

Notamment marouaneka qui passent son temps à cracher son fiel uniquement pour ressortir son aigreur. On peut également parler de umrao jaan qui se prend pour une bastos, veut se tirer booba alors qu'elle joue la star uniquement sur bladi.

OALALALALA mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je kiffe les dossiers en béton!!!!

ça veut dire quoi "une bastos", "se tirer booba"...no comprendo..si quelqu'un veut bien m'expliquer

ça veut dire quoi "une bastos", "se tirer booba"...no comprendo..si quelqu'un veut bien m'expliquer

bon je vois que t es bien une tamouhas t es pas tres futé t es jsute la pour rigoler , enfin bon une bastos c est une balle et se taper booba c est se taper un black , y a rein de drole la dedans je te previens

Retour