Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi a chaque foi qu on est serieux et qu on demande de l aide au soit disant bladinaute , a par se faire aider on entend
chaaaaaaaaeeeeee sa t emprendra ou bien ten pi pour toi enfin que des critiques alors pourquoi les gens sont t il si aigris
tu les remets à leur place c est tout
A moins de faire "la pratique psychologique" sur bladi !! tu risque de devenir dingue![]()
ya un psy sur bladi , tu le sais pas lol![]()
oui car ils ont des vies de m****
sinon, ils ne seraient pas là
pourquoi a chaque foi qu on est serieux et qu on demande de l aide au soit disant bladinaute , a par se faire aider on entend
chaaaaaaaaeeeeee sa t emprendra ou bien ten pi pour toi enfin que des critiques alors pourquoi les gens sont t il si aigris
tout a fait!!!!heu non on est là
parce qu on taff un bon taff, et qu on gère cette polyvalence, mi taff mi bladi
bizzare moi quand je te lis chui pas aigri
chui plutot
t es plutot comik en ton genre.. on a besoin de gens comme toi dans la société![]()
Chaaaaaae tu vas te faire massacrer sur ton topic, tu mérites que çà!
meric je vais prendre sa comme un compliement et faut pas oublier qu on a besoin de fille comme toi aussi mais je te dirais pas pourquoi lol
et toi tu la merite looooool
je mérite qui?????????
fais attention jfé du karaté
waaa le répondanttttttttttt mdrr
29ans?
la prochaine fois je t envoie une petite de 12ans, vous avez le meme niveau HAHAHA
heu non on est là
parce qu on taff un bon taff, et qu on gère cette polyvalence, mi taff mi bladi
oui car ils ont des vies de m****
sinon, ils ne seraient pas là
je mérite qui?????????
fais attention jfé du karaté
sa me fait plaisr que tu reponde sa
mais tu remarquera que debut le debut j adapte mes reponse a tes frases et pas l inverse , alors qui est qui a douze ans ,
mdrrr
tkt vu le répondant qu il a , le gabari il doit suivre
waa n3al shétane les réponses
elle a ta supporté 10ans?
haa oué tout s explik, en 1an et demi elle a rattrapé tout ...
non du karaté sérieux t es plus fort que bruce lee je suis sur qu t es un vincent macdoom lool
franchement sa m interesse pas de parler avec une fille de ton genre je te l ai dit sa m interesse pas les filles des puces ou des halles alors va voir un black et me casse pas la tete stp
non les black je les laisses pour toi
ils aiment les beurs efféminés en manque de reconnaissance![]()
tu devrai faire attention a ton papa alors loool
Oui les bladinautes sont aigris.
Notamment marouaneka qui passent son temps à cracher son fiel uniquement pour ressortir son aigreur. On peut également parler de umrao jaan qui se prend pour une bastos, veut se tirer booba alors qu'elle joue la star uniquement sur bladi.
non les black je les laisses pour toi
ils aiment les beurs efféminés en manque de reconnaissance![]()
Oui les bladinautes sont aigris.
Notamment marouaneka qui passent son temps à cracher son fiel uniquement pour ressortir son aigreur. On peut également parler de umrao jaan qui se prend pour une bastos, veut se tirer booba alors qu'elle joue la star uniquement sur bladi.
ça veut dire quoi "une bastos", "se tirer booba"...no comprendo..si quelqu'un veut bien m'expliquer
ça veut dire quoi "une bastos", "se tirer booba"...no comprendo..si quelqu'un veut bien m'expliquer